Durant la marche, un nouveau message de Dieu pour Hollande (voire une dernière blague à titre posthume de la part des journalistes de Charlie Hebdo)

François Hollande n’est décidément pas aimé des cieux! Premier voyage officiel en avion, la foudre lui est tombé dessus. Par là suite durant de nombreuses apparitions publiques, le ciel lui est tombé sur la tête, la pluie l’accompagnant relativement souvent. La pluie l’a même poursuivit jusque dans l’Élysée, la conférence de presse du 18 Septembre 2014, quelques minutes avant la conférence de presse, il est tombé des cordes qui ont provoqué une fuite dans la salle réunissant l’ensemble des journalistes.

Mais que penser de cette marche pour la république? François Hollande, cible privilégiée de Dieu (mais sans grande méchanceté puisqu’il gouverne encore) s’en est allé saluer les familles et amis des journalistes du journal Charlie Hebdo ayant perdu la vie lors de l’attaque, jusque là, rien de bien terrible. Mais c’est ce moment qu’a choisi un pigeon pour « chier » sur l’épaule de François Hollande, ce qui comme nous l’apprend un article du site 20minutes a provoqué l’hilarité de l’ensemble de « la bande à Charlie ».

Alors, nouveau message des cieux ou dernier message potache des journalistes partis au ciel?

image1

7 commentaires

  • .Mario-Bros.

    pas de hasard ! pour moi cela veut tout simplement dire qu’il n’est pas légitime , ne pas oublier qu’il est au pouvoir juste parce que les Français voulait faire chier Nicolas Sarkozy ! on récolte notre moisson certes Nicolas n’était pas sans tache mais au moins lui n’est pas une tache ! car Mr Hollande n’est pas un meneur désolé pour ceux qui l’aiment bien mais il n’est pas un chef d’état et ça rancœur envers les Français qui ne l’aime pas ne fait que grandir .

  • Le Russe Le Russe

    Merci pour l’info !
    Un de ceux qui sont « partis » a semble t’il mérité le droit de faire passer un petit message à l’étage du dessous.

    Cette « dédicace » ciblée est à mes yeux la manifestation plus « authentique » de cette journée…

  • Tyr

    Hollande et Sarkozy sont la même chose.
    Il n’y a que l’apparence qui change.

    Sans Sarkozy, jamais Hollande n’aurait été élu.
    Sans Hollande, Sarkozy n’aurait eu aucune chance de revenir en politique tellement il était grillé.

    Ils ont la même origine, les mêmes méthodes, les mêmes logiques.

  • On a encore le droit de rire ?
    ;-)
    à ceux qui prétendraient qu’il n’y avait personne du peuple dans le défilé ou aux alentours du président.
    Que même les fenêtres des maisons étaient closes…

    Nous pouvons affirmer que si :
    . des pigeons au dessus,
    . et les canards de la presse devant.
    Coin-coin…
    ceux-ci ont bien cadré ce couloir austère des charlots pour dissimuler les murs vides.
    Des pros du cadrage : c’est sur !

  • J’ai un contact à Paris qui tente une exclue, mais c’est pas gagné! Il tente d’interviewer le pigeon pour connaître ses motivations…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif