De la troisième guerre mondiale à la planète X, les prédictions de Nikolas van Rensburg sont elles en train de se vérifier ?

Certains partent du principe que les prophétie, c’est du vent, juste un délire dédié aux plus crédules. D’autres ne comprennent pas comment il est possible que des déclarations puissent ainsi se réaliser, et croient fermement aux multiples prophéties ayant traversé l’histoire, que cela soit les diverses prophéties mariales, ou encore celles de Nikolas Van Rensburg, relativement troublantes.

B4kieI5IMAAvTNi.jpg large

Nikolaas van Rensburg est né en août 1864 dans la ferme familiale Rietkuil, situé près de Wolmaranstad en Afrique du Sud, dans le district de Potchefstrom. Il mourut à 62 ans en 1926. Comme de nombreux enfants de son époque, il alla à peine à l’école. Son père avait grandement besoin de lui à la ferme, notamment comme berger bovins. S’il sut lire et écrire, ce fut grâce à sa mère, qui l’instruisit à l’aide d’un seul ouvrage, la Bible.
Durant toute sa vie, il ne portera aucun intérêt aux autres livres ou journaux, car disait il,  » ils étaient des choses du monde qui ne pouvaient pas l’améliorer spirituellement. « 
Les textes qui vont suivre s’inspirent des notes rédigées par Anna, sa propre fille.
Déjà au début du 20ème siècle, il n’y avait pas plus célèbre dans le Transvaal occidental que Nicolaas van Rensburg.
N’avait-il pas prédit la 1ère guerre mondiale avec à la fin, la défaite de l’Allemagne et l’arrivée d’une terrible épidémie qui tuerait plus d’humains que la guerre elle même. (La grippe espagnole) ?
Cette pandémie fit 30 millions de morts selon l’institut Pasteur, et jusqu’à 100 millions selon certaines réévaluations récentes. Son surnom de « grippe espagnole » vient du fait que le roi Alphonse XIII en fut gravement malade (en juin 1918, 70 % de la population madrilène fut contaminée en l’espace de trois jours). En France, elle fit autour de 408.000 morts.
Il avait vu la montée puis la chute du communisme, l’indépendance de l’Irlande, de l’Inde et des pays d’Afrique. Dans sa prévision d’une seconde guerre mondiale, il n’en tenait pas rigueur à l’Allemagne qu’il voyait perdre à nouveau, mais à l’Angleterre. Il fit allusion aux bombardements destructeurs des villes allemandes et au passage devant un Tribunal spécial, de ses dirigeants (Nuremberg), à la séparation en deux de ce pays pendant plusieurs années, à la constitution de grands organismes tels que l’ONU, l’Europe pour mettre en place un Nouvel Ordre Mondial, à l’immoralité augmentant partout dans le monde (comme l’homosexualité, la pédophilie) et qui aura pour conséquence le développement d’une maladie qui fera mourir beaucoup plus les Africains que les blancs (sida), à l’église catholique en danger, à l’accident de Tchernobyl (le 26 avril 1986), à la guerre du Golfe (1990-91), à la mort de Diana (le 29 Août 1997), et à l’élection d’une chancelière en Allemagne (Angela Merkel en 2005)…
La plupart de ses prophéties ne peuvent malheureusement s’expliquer qu’après coup :

Sur Diana par exemple, il ne parlait que « d’une dame britannique de renom qui mourra peu avant des élections en Afrique du Sud. Elle sera dépouillée de tout après son divorce, et sa mort soudaine, à cause d’un accident de voiture, cachera des choses peu avouables. » (Effectivement, des rumeurs circulaient selon lesquelles Diana attendait un enfant de son amant arabe. Ce que ne pouvait pas accepter la Maison Royale.)

Ses prédictions ne se sont toutefois pas encore complètement réalisées :
Le futur qui nous reste à découvrir parle de flux grandissants d’étrangers en Europe, provoquant de nombreux conflits ; les musulmans sur ce continent, en changeant le profil de la population, par leur religion et leur culture, auront une incidence sur la politique des pays d’accueil. Particulièrement par ses protestations contre Israël. Ce qui entraînera une rébellion au sein même du Parlement européen. Les USA devront affronter en Europe les islamistes intégristes. La violence raciale dans le monde entier explosera. Un terrible conflit en Afrique empirera alors que la guerre civile et une misère incroyable apparaîtront en Europe après un formidable clash économique. Arrivera alors au printemps, une troisième guerre mondiale avec l’Allemagne, l’Angleterre et l’Amérique se battant côte à côte contre la Russie. . Les armées utiliseront de terribles rayons électriques qui sèmeront la mort et la destruction.
Mais la Russie annihilera rapidement les troupes anglaises et américaines. Ces dernières se replieront, voyant ses propres terres attaquées et sur le coup d’un gigantesque écroulement financier, laissant ainsi les Russes atteindre la frontière espagnole et écraser au passage les troupes françaises. Les Anglais trahiront alors les autres pays européens, en s’alliant aux Russes. Ce qui obligera les Américains à les attaquer au Proche Orient, pendant que les Russes passeront par la Turquie et l’Irak. Israël et la Syrie connaîtront durant cette période de terribles combats où seront employées des armes de destructions massives telles que des bombes nucléaires.
Ce qui mettra un terme à la suprématie russe :
Cela viendra d’armes secrètes allemandes (des vaisseaux de guerre ronds et plats).
La Grande Bretagne qui est destinée à subir « 7 plaies », se fera ainsi copieusement bombarder. Aucun de ses abris ne leur résistera. Les Allemands rétabliront peu à peu l’ordre en Europe, devenant, sous l’autorité d’un homme fort et juste, la première puissance mondiale. Malheureusement, de nombreux pays voisins, particulièrement ceux de l’est, resteront longtemps anéantis.
D’autres tels que la Russie, la France, Israël et les USA ne joueront plus aucun rôle politique. Les manigances des Juifs et des Anglais durant les 3 guerres mondiales commenceront à être connues. Ils seront chassés et jugés pour ne plus être en sécurité nulle part. La langue anglaise ne sera plus enseignée et pratiquée. Le pays Boer par contre, verra se joindre à lui non seulement de nombreux réfugiés chrétiens d’Europe (l’Afrique du Sud deviendra le seul havre de paix pour les chrétiens durant ces guerres) mais aussi de nombreuses nations africaines. Il redeviendra un état pieux et économiquement fort. Le rôle de la Chine n’est pas oublié et il a la vision d’un formidable tsunami en Asie. Il voit aussi la destruction de New York par une catastrophe naturelle.
Ce ne sera que lors du passage d’une énorme comète que la terre retrouvera enfin la paix et connaîtra un nouvel âge d’or !

Lien vers le PDF

Source: Leschroniquesderorschach.blogspot.fr


 

58 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    C’est bizarre, il y a des jours ou j’ai l’impression que les moutons devient un tabloïd.

    C’est de plus en plus flagrant. Entre la réinformation et le bourrage de crane il y a de moins en moins de distance.
    Je ne suis certainement pas le seul a le penser mais peut etre le premier ou le second a en faire état.

      • PhildeFer

        Ben d’un autre côté, en allant se « sourcer » chez Rorschach, faut logiquement pas s’attendre à avoir du sérieux …

        Benji, tu espères récupérer ses quelques intervenants « musulmans » pour qu’ils viennent nous sortir les sourates et les hadiths de leur prophète (toutes options, 4ws, abs, clim., to, ja, double airbag, pm et autoradio cd: je traduis c’est en arabe dans le texte…) à chaque article?

        Continue… vont bientôt rappliquer… ;-)

      • Itsmie

        Oui, même si c’est parfois interpellant, ça ne fait pas très « sérieux » et ce n’est pas ça qui va nous sortir des problèmes…puisque par définition, c’est écrit et inévitable…

        Je doute que ça serve, ceux qui y croient ou ceux qui voient (même sans ça) l’avenir sombre ont déjà pris les dispositions qu’ils pouvaient et pour les autres ça ne changera rien…

        Il n’est pas bon pour la planète de distiller la peur…

      • Bardamu

        Benji, tu espères récupérer ses quelques intervenants « musulmans »

        —>

        Faudrait contrebalancer avec la prophétie de Jean de Jérusalem alors. De toute façon ce genre de prophéties, c’est toujours la même chose.

      • Dante GT

        +1, avec Rorschach, y’a une fin du monde tout les 6 mois!
        Et le mec critique les actions de dictature en tout genre dans le monde; mais dès qu’il y a un sujet sur lequel tu n’es pas d’accord avec lui, il supprime le commentaire…
        Comme son Dieudo tout adoré, alors là attention, surtout ne pas le contredire.

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Salut Thierry !

      Tu as des réponses à tes questions ici : http://lesbrindherbes.org/2014/12/14/les-brins-dherbes-recrutent/

      Dans les coms.

      A+
      Z.

  • Tyr

    Que préféreriez-vous?
    Une censure en amont, comme on peut le voir partout ailleurs?
    Ou juste des informations et à vous de faire le tri, de faire un effort intellectuel, un effort d’ouverture d’esprit, aussi?

    Personnellement, je préfère la deuxième solution et je remercie les moutons de nous offrir ce réel choix d’informations.

    • lily

      Je rejoins Tyr,
      on peut aimer certaines informations et pas les autres
      A vous de faire le choix..
      Pour ma part je suis très contente de trouver ici des liens
      parfois très intéressants.

      • PhildeFer

        Ça c’est pas des infos, ce sont des sornettes!
        Mais ça plait à une bande d’abrutis qui croit à tout et sans doute encore une peu aussi au père Noël…

      • oasisdo

        Je suis peut être un abruti à tes yeux, car saches, que oui, je crois aux prophéties.
        Toujours est il que ton commentaire est détestable, intolérant et que c’est triste de ne croire en rien…

      • engel

        Une chose est évidente, c’est que tu crois en toi.
        Et ceux qui en doute sont des abrutis.
        ..Et ceux qui pensent différemment, aussi.

        Vraiment très enrichissant comme base d’échange intellectuel, surtout pour un blog ouvert sur l’autre.

      • Pour info, je crois au père Noël, ainsi qu’aux prophéties, ce sont ma part d’enfant et mon côté mystique. J’assume les deux. Quand à être un abruti, je laisse les autres juger.

      • PhildeFer

        Tout dépend de la provenance des prophéties. Celles de Satan, n’ont de valeur que dans la limite de ce que Dieu lui autorisera finalement à accomplir.
        Vous ne pouvez donc que constater ce que Dieu a autorisé par rapport à ce que le médium habité par des forces démoniaques aura perçu et rapporté…mais en aucun cas en déduire que tout ce qu’il raconte va effectivement se produire.. Et d’ailleurs des « voyants » ayant fait des prédictions dont certaines se sont réalisées, il y en a un très grand nombre y compris chez les catholiques qui affectionnent tout particulièrement ce genre « divinatoire » car ils se croient plus proches de Dieu que le restant de l’humanité…
        Et toutes ces prophéties finissent par se contredire les unes les autres, ce qui est incompatible avec la Parole de Dieu. Les seules prophéties divines sont dans la Bible! Et dans la Bible, les prophéties se recoupent et se complètent mais ne se contredisent jamais!
        De même, toutes ces fausses prophéties annoncent des événements complètement « apocalyptiques » qui sont totalement incompatibles avec Son immense Amour pour l’humanité. Avant que lui soit attribué le sens de « catastrophe gigantesque », apocalypse signifiait et signifie toujours: « révélation »…
        Dieu l’a annoncé après le déluge: il n’y aura plus de destruction « totale » de l’humanité. Mais à la fin des temps (nous y sommes) la race de Caïn va elle, être totalement anéantie comme le furent allégoriquement les premiers nés d’Egypte durant la nuit de la Grande Pâque. Juste avant cet événement qui devrait intervenir d’ici très peu de temps, les justes seront enlevés comme cela vient d’être fallacieusement décrit dans le dernier opus de Nicolas Cage: Left Behind, sorti sur les écrans il y a quelques semaines seulement…. Seuls seront épargnés ceux jugés dignes de survivre à ce monde et qui sont figurés dans la prophétie de Jonas par les 120.000 hommes de Ninive: ceux qui ne savent pas distinguer leur gauche de leur droite… c’est à dire ceux qui sont bons mais sans connaître la révélation de la Parole divine.

        Cher Benji, désolé que tu te sois senti visé. Mon commentaire s’adressait à tous les « new âge » qui pullulent ici et ailleurs…

        Pour ceux qui veulent en savoir plus. C’est moins romanesque que l’article ci dessus mais bien plus proche de la vérité:

        http://textup.fr/109766kP

        http://textup.fr/109448rs

        Le fait que les indications pour connaître la date de la fin des temps soient cachées dans la Bible est avéré.
        Alors Gaston Desmedt aurait il finalement réussi à décrypter cette révélation? Vous le saurez d’ici peu…

        Je vous recommande de vous attarder sur la prophétie du festin de Belchatsar dans le Livre de Daniel.

  • Electra

    C’est notre planète qui devient une planète X, du porno partout http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Il n’y a plus de risque avec la planète X, qui est en réalité un vaisseau de combat géant drakonien. Nos amis de la fédération ont mis en place des protections adéquates.
    La guerre en revanche, affaire interne, est de notre ressort.

    • Freija Freija

      Ben ca doit bien les faire rire nos amis de le fédération de voir comment on se détruit les uns les autres et comment on massacre notre seul et unique cadre de vie…ouais, ils doivent bien se marrer de notre ridicule…

      • laspirateur

        Nous sommes devenus poison et hélas seul une destruction de la fourmilière permettra à l’arbre de ne pas être rongé et de ne pas pourrir et encore moins de tomber. En étant très cynique, je pense qu’il est nécessaire pour un possible futur de l’humanité qu’un sacrifice de la population soit effectué comme il a déjà eu lieu ou par les virus ou par la guerre. Je ne pense pas être le seul à le penser même s’il faut bien l’avouer il n’y a aucune réjouissance à avoir. Je reste attentif aux prophéties de Van Rensburg qui pourraient tout à fait se réaliser tant les tensions deviennent palpables et la réalité des faits se superpose à celles énoncées dans ses visions. Faites vos provisions…

  • Le veilleur

    Ses prédictions font froid dans le dos mais je ne voie nulle part l’aide de la Chine allier de la Russie dans cette 3ém guerre à part un formidable tsunami dans leur pays, il ne parle pas n’ont plus de la Brics.

    N’oublions pas cependant qu’un voyant n’a pas la vision de l’avenir puisque rien n’est écrit à l’avance, il peut tout au plus, prédire l’avenir en fonction d’un objectif du moment qu’il voit se dessiner dans l’invisible hors de la perception physique de l’homme, il voit ce que l’on appelle un égrégore qui est un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun et là nous pouvons voir à travers ce texte, les dessins d’un groupe d’esprit démoniaque pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial.

    Mais rien ne garanti que ce groupe d’esprit sorti de l’ombre arrivera à ses fins car nous avons le libre arbitre nous pouvons prendre plusieurs chemins à tout instant , n’oublions pas que le bien existe aussi sur cette terre et lutte pour contrer les plans du mal et faire sa place.

  • Emy Emy

    Alors la Russie fait la guerre avec l’ Allemagne, les usa et l’Angleterre.
    il mette la pâtée aux us et a l’Angleterre et la Russie oublie l’Allemagne.

    la Russie envahit la France, l’Espagne etc, il oublie toujours l’ Allemagne.

    la Russie laisse l’Allemagne faire des vaisseaux ronds et plats qui les attaquent.

    c’est nainportenakaw.

    • Itsmie

      Non, non, pas l’Espagne, la Russie s’arrête à la frontière espagnole…:)

    • voltigeur voltigeur

      Revois la société du Vril en 1940, et les
      prototypes dont ils disposaient, et tous les documents
      seraient en possession des USA, on s’étonne moins de certaine vague d’OVNIS
      quand on connait ce « pan » de l’histoire. Vrai ou faux? chacun y voit
      sa vérité en fonction de la profondeur de ses recherches.
      On est aussi moins étonné de la détermination des USA, à rapatrier les nazis
      pour profiter de leurs connaissances (réelles ou supposées) :) ..
      http://www.youtube.com/watch?v=CTsd_rJlcdg

      • PhildeFer

        Cher Voltigeur,
        Si vraiment les « nazis » avaient construit une soucoupe volante… On se demande comment ils auraient pu bêtement perdre la guerre contre les avions à hélice des alliés…
        Et tu penses donc que depuis 70ans, les américains dépensent des fortunes à essayer de concevoir des avions de chasse comme encore leur dernier fiasco: le F35 dans le seul but de donner le change et de cacher au monde qu’ils ont des soucoupes volantes?

        Je crois que tu dois être de ceux qui ont pris la série Men in Black au 1er degré…

      • voltigeur voltigeur

        Conditionnel tu connais? Je ne crois
        absolument rien,et n’ai pas affirmé quoi que ce soit.
        J’ai lu beaucoup de documentation, et
        les thèses, hypothèses et antithèses, je connais aussi..
        C’est pour cela que je parle de chercher, et de se faire une idée,
        en fonction des recherches, et de tout ce qui va à l’encontre des
        faits énumérés.Chacun a son idée et pour en avoir discuté, il y a
        à prendre et à laisser de tous les côtés!!!
        Maintenant, j’ai des documents sur ces fameux engins, il va falloir
        que je retrouve sur quels CD, et je mettrai les images, ça fera un peu
        plus délirer les septiques. Des prototypes ont existé, maintenant qu’ils
        aient tenu les performances qu’on leur attribue, c’est une autre histoire.;)

      • PhildeFer

        Oui les documents sur « la cloche » et autres prototypes… on connaît… foutaises! comme d’être allé sur la lune..
        maintenant que le fait que ce qu’ils ont montré à la tv n’était que du pipo tournée par kubrick, « ils » prétendent que c’est pour pas montrer les aliens sur la lune..et si « on » y va plus c’est pour pas les déranger.. pauv’ ptites bêtes…

      • voltigeur voltigeur

        Cloche? je ne sais pas..
        Apparemment, les photos que j’ai sont d’époque, mais on est
        pas à l’abri de faux ou d’images trafiquées…

      • laspirateur

        Vas à Groom Lake USA PhildeFer peut-être y trouveras-tu réponses à tes questions…

      • PhildeFer

        Mouais, la « fameuse » zone 51… bof.. Quand on pense que la technologie, y compris pour les Russes, sait lire une plaque d’immatriculation depuis un satellite… on se demande bien ce que l’on cherche à cacher dans cette base…

        Et dans l’hypothèse, plus qu’invraisemblable, que des « aliens » fussent associés au gvt américain… et bien nous pouvons dores et déjà en conclure qu’il n’y a rien à attendre de cette « bande d’enc.. » d’extraterrestres, apparemment sionistes et pro-juifs! ;-)

      • PhildeFer

        Franchement, si les nazis avaient été en possession de cette soi-disant technologie sophistiquée, pourquoi auraient ils donc tant « bricolé » avec leur chambre à gaz à la technologie vintage…
        Certes, on pourra me répondre justement que les chambres à gaz…. mais bon..
        en tout cas, quand je vois ce que je vois, je suis de moins en moins convaincu que si les nazis avaient gagné la 2nde guerre mondiale, c’eut été si « dramatique » pour nous…. ^^

      • rouletabille rouletabille

        hahahaha
        ILS ONT GAGNES ,les vrais NAZIS n’ont pas de PATRIES.
        Ils sont dans les BANQUES ,les ROTMACHINS représentés par Godmansach et consort sont partout (sionistes qui se foutent des Juifs bien entendus)
        Quand j’entends l’industrie Française etc etc,c’est à MOURIR DE RIRE ,ces gens ne payent pas d’impots ils sont en Belgique ou autres Paradis Fiscaux,l’exploitation des gens (qui en redemandent en pleurant,chômage aidant)ne sert que leurs intérêts,les PAYS ILS S’EN FOUTENT ..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • laspirateur

        Là tu me caresse la laine dans le sens du poil!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • galerien

        Bonsoir Phildefer, les premiers engins volants (type ovni) étaient à leur début et faisaient d’énorme progrès, mais cela en Allemagne (et en temps de guerres, pas facile), il avaient déjà prévu une base en Antarctique (qu’ils avaient déjà préparé des année bien avant) question d’être tranquille. Ils y ont fait parvenir énormément de matériel. Si l’avancée technique c’est brutalement arrêtée avec la fin de la guerre, elle a pu se poursuivre la-bas. Les alliés ont parlé de 2000 sous-marins qui avaient disparu à la fin de la guerre.

        Quand à la lune, ils y sont allés, mais un tournage d’un faux alunissage existe aussi. C’est ce qui me fait bondir quand on entend « Il n’y sont jamais allé ». Bien sûr ils n’étaient pas du tout certains qu’il atteignent la lune, encore moins d’y revenir, pourtant, en pleine guerre froide cela devait être fait, d’où le tournage, et vu les fuites, cela continue à alimenter les discussions. Mais cela demande un minimum de recherche pour voir que : ils ont tourné un faux, tout en réussissant, à leur grande surprise, l’alunissage.

      • PhildeFer

        Merci Galerien pour ces informations précieuses!
        Tu as oublié de mentionner cette marmotte génétiquement modifiée (sans doute par les nazis là encore…) et qui sévit en Suisse dans une chocolaterie où la couleur bizarre des vaches me porte à penser qu’il pourrait fort bien s’agir de vaches d’origine extraterrestre…

      • galerien

        Pour la vache d’origine extra-terrestre, lorsque le patron cherchait un « logo » (vache) original pour sa marque, il s’est souvenu d’un âne (non pas toi lol) qui était né avec ces couleurs et qu’il a repris pour la vache. Tiré, non pas de légendes, mais la version officiellement acceptée en Suisse.

  • vanvoght

    j’ais écris un article a ce sujet il y as 2 ans . il faut être simplement logique . la corrélation avec les fresques de l’aéroport de Denver sont effarantes .et je ne parle même pas de ces fameux dolmens aux états unis qui incite a détruire 80 % de la population , écris en 8 langues SAUF LE FRANÇAIS ; quant il parle des allemands , ce ne sont pas ceux que vous croyez ; volti a raison , les VRAIS NAZIS existent encore mais vous ne les voyez pas car vous êtes aveugle . moi je pari sur l’assassinat d’obama très prochainement . la , les prophéties de ce type se réaliserons . attendons ………

    • rouletabille rouletabille

      Indépendamment du fait que votre pseudo soit celui d’un des meilleurs écrivains de SF ,celui qui a défini les 3 LOIS de la robotique ,je suis tout à fait dac avec la constatation que le NAZIONISTE est la base de la dégradation des lois naturelles humaines .
      Peut importe,la mafia au pouvoir n’est qu’une récupération de nos déjections putrides,des éboueurs bien payés et à notre sévisse .
      ouche,pas de match et hier trop picoler comme un ? ITSMIE sait aider les gens
      bisous
      à demain ou quand vous voulez
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • voltigeur voltigeur

      l’article je n’ai pas pu le poster, mais j’ai mis
      le lien plusieurs fois pour le pdf ;)

      • vanvoght

        merci volti .nous attendrons donc la suite des événements , mais pour l’instant je reste sur cette impression qu’il a vus juste le boer .

  • vanvoght

    D’AILLEURS , VOLTI , TU N’AS JAMAIS RÉUSSIS A POSTER MON ARTICLE ,,,,,

    • rouletabille rouletabille

      Question de droits d’auteurs,Volti est à cheval sur la LOI FRANÇAISEhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • voltigeur voltigeur

        Lâche moi la grappe, les vendanges sont passées depuis longtemps!
        Si ça ne te convient pas tu connais la sortie!!
        Ici c’est moi qui décide pas toi!!

      • rouletabille rouletabille

        Bisous chère VOLTI,reste calme et bienveillante avec tes amis du blog svp,tu acceptes beaucoup de mes intempéries ,pas vrais?alors pour une question de droits d’auteurs????hahahah
        bisous et pardonne au vendangeurs/pécheurs certaines impertinences svp.
        Bonne nuit
        je vais prendre un IRISH COFFEE à ta santéhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif,bisous et sérénité
        à demain

  • Balou

    La zone 51, près de Roswell, USA

    Roswell & l’Institut Battelle :
    http://ovnis-usa.com/roswell-linstitut-battelle/

    Roswell & la Rand Corporation
    http://ovnis-usa.com/roswell-la-rand-corporation/

    Roswell – Larry King – 4/07/08
    http://ovnis-usa.com/roswell-larry-king-live-4-juillet/

    Roswell – Nouveaux Témoins
    http://ovnis-usa.com/roswell-nouveau-temoin/

    Roswell – Opération météorite
    http://ovnis-usa.com/roswell-operatio-meteorite/

    Roswell-Affidavit de Walter Haut
    http://ovnis-usa.com/affidavit-de-walter-haut/

  • Balou

    La Conférence de Washington

    La Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. le lundi 27 septembre 2010 a été sous-titrée en français : http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conference-de-washington-en-francais/

    Cette conférence était réservée à la presse.

    On y entend des anciens gradés de l’armée américaine témoigner d’incidents survenus avec des ovnis sur les bases de lancement de missiles nucléaires. Ils veulent informer l’opinion mondiale, devant la persistance du silence du gouvernement sur les activités des ovnis depuis la deuxième guerre mondiale et l’explosion de la première bombe atomique de l’Histoire humaine.

  • Hector

    Salut tout le monde, je suis nouveau mais je lis ce site depuis un moment. Je voulais juste dire que vous me faites de la peine avec vos conneries de prophéties…

    Tout ce que vous allez y gagner, c’est d’attirer les boulets persuadés que des extra-terrestres vont parcourir 400 millions d’années-lumière pour nous envahir afin de pratiquer des explorations rectales sur les humains et jouer à cache-cache avec nous a bord de leurs soucoupes volantes en attendant de nous voler notre planète, et les crétins congénitaux persuadés que de bouffer du poisson le vendredi ou se coller un bout de tissu sur la tête est important aux yeux d’un hypothétique être tout-puissant qui a tout créé parce qu’il se faisait chier tout seul et qu’il avait rien de mieux a foutre que de fabriquer des bestioles qui se colleraient a 4 pattes pour lui lécher le fondement parce qu’il le vaut bien.

    D’ailleurs, quand je lis les coms précédents, ça a déjà commencé…