“Nos armées sont employées pour servir les intérêts américains ” Colonel Régis Chamagne…

Grave déclaration de ce colonel en retraite, qui dénonce aussi la dette de 2000 milliards de la France!….Merci ConscienceU12

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x2bxe0c_nos-armees-sont-employees-pour-servir-les-interets-americains-regis-chamagne-colonel-de-l-armee-de_news#from=embediframe[/dailymotion]

Nos armées sont employées pour servir les intérêts américains;Régis Chamagne Colonel de l’armée de l’air à la retraite”

16 Commentaires

  1. Discours très intelligent,analyse perspicace,il faut diffuser,merci volti, chacun se fera son idée….

    • Bonjour Pokefric,
      C’est un blog collaboratif, grâce à vos alertes
      on peut partager.. kiss

      • De rien Volti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif, mais c’est aussi Thierry92 qu’il faut remercier, c’est par lui que j’ai eu l’info ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif(…rendre à César… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif!)

        • Sacré Thierry, toujours à jouer les Sherlock Holmes hearth

        • GlobalWARning : « Une autre guerre en Europe ? Pas en notre nom ! »
          Après-demain vendredi 12 décembre, se tiendra à Rome un symposium de réflexion pour alerter et prévenir des dangers d’une nouvelle guerre mondiale. Parallèlement, en Allemagne, des dizaines d’intellectuels de premier plan, d’hommes politiques de diverses tendances, d’anciens présidents de la République, de journalistes, de responsables religieux de niveau mondial, etc. ont lancé un appel dramatique en faveur d’une politique de détente pour arrêter de diaboliser la Russie. Cet appel s’intitule « Une autre guerre en Europe ? Pas en notre nom ! ». Mais leurs collègues italiens [et français notamment] se taisent.

  2. Pertinente analyse. J’ai eu la joie de rencontrer un bref instant ce gars.Un véritable patriote qui sait exactement ce qui se passe. L’UPR a en son sein pas mal de gens de ce calibre, c’est indéniablement un atout de poids.

  3. ouais,on était au courant déjà,merci pour le scoop
    rien de nouveau

    enfin,si c’est l’upr qui fait l’annonce,alors maintenant ça va s’arrêter,bah l’upr c’est un peu comme chuck norris

    tout le monde se tait quand il parle..et rien ne bouge

  4. Encore une preuve s’il en fallait une, on fou la merde et envois les autres au casse pipe…………..

    La Belgique a reçu une demande officielle pour envoyer des militaires belges au sol en Irak, en vue d’entraîner et conseiller les forces irakiennes dans la lutte contre les djihadistes de l’État islamique. Officiellement, il ne s’agit pas de prendre part aux combats. Mais force est de constater que l’investissement des forces militaires sur place s’accroit.

    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_la-belgique-sollicitee-pour-envoyer-des-soldats-sur-le-sol-irakien?id=8541734

Les commentaires sont clos.