Y a plus d’sous!! mais il y en a pour toutes sortes de choses, qui pourraient donner un avantage aux uns, par rapport aux autres, et comme on ignore de quoi il s’agit, on cherche à définir les actes des uns, pour ne pas se laisser distancer à la course. On observe, on expertise, on suppute, on spécule, on émet thèses et hypothèses…
Le 25 décembre 2013, la Russie a officiellement mis en orbite trois satellites. Dans un premier temps, Washington a cru détecter des débris supplémentaires lors de la séparation de la fusée. Mais en mai dernier, Moscou a reconnu qu’un quatrième satellite faisait en fait partie du lot. Reste à savoir quelle est sa mission.
L’observateur Robert Christy a détecté une série de «mouvements suspects». Selon cet expert interrogé par la BBC, il pourrait s’agir d’un chasseur de satellites, capable de s’approcher de sa cible et de la détruire. D’autres spéculent sur une mission plus noble, comme de ramasser les débris spatiaux.
Officiellement, tester une arme dans l’espace est interdit par un traité international. Mais Washington et Pékin ont déjà conduit des tests similaires. L’essentiel est avant tout de ne pas se faire prendre
Auteur PB pour 20Minutes/espace
Et aussi:
Rosetta: Le robot Philae a détecté des molécules organiques
Oui! non! enfin peut être ?
EPR de Flamanville: des «difficultés» mais pas de retard, selon EDF
Faut pas se faire d’illusion, des armes dans l’espace il doit y en avoir plusieurs tonnes déjà. Ilsuffit de chercher sur Youtube les nombres projets de miroirs aveuglants, lasers ou lanceurs de projectiles en tous genres…
Ce qui est inquiétant est la monté en pression que l’on observe dans nos médias, que ce soit les nôtres ou les médias russes. Une course au superlatifs agressifs qui, je pense, ne nous prépare rien de bon. Surtout quand on pense que pour pas mal d’industriels ou de grands décideurs, “rien de tel qu’une bonne guerre” pour sortir de la crise économique… Je crois malheureusement qu’on nous prépare un bel abattoir mondial…
Ne lâchons rien !
C’est bien mon avis aussi..:(
Depuis le temps et les preuves,
Ce n’est plus un avis, mais une certitude..
Dormez brave gens, Hollande veille. 😉
Et pendant ce temps là……..
http://www.romandie.com/news/Le-nombre-de-multimillionnaires-atteint-un-nouveau-record/538568.rom
Bonjour volti,
Je viens de lire les articles sur l’EPR de Flamanville que tu as mit. A mon avis il ferait mieux d’abandonner ce genre de construction vu les défauts qu’il y a chaque fois (ce qui est inquiétant), il est possible qu’il ne les repère pas tous et on risque la catastrophe lorsqu’il sera en fonction, en plus c’est un gâchis financier total. Il n’y a pas que celui de flamanville qui est en retard, celui de Finlande aussi
http://www.sortirdunucleaire.org/Septembre-2014-9-ans-de-retard-en-prevision-pour
Travail dissimulé sur le chantier de l’EPR : une entreprise sous-traitante de Bouygues disparaît dans la nature pour échapper à la justice
http://www.sortirdunucleaire.org/Bouygues-proces-repousse
http://www.jp-petit.org/sauver_la_Terre/complement_enquete_2011/nucleaire_francais_enquete.htm
Révélations d’une source interne à EDF : l’EPR risque l’accident nucléaire !
On est mal barré s’il continu leur folie. Le jour ou arrivera un accident avec cette centrale pratiquement toute la moitié nord de la France sera touché (moi j’habite à peut près à 268 km de cette futur centrale) quoique la radioactivité de Tchernobyl à voyager sur plusieurs milliers de km, la France deviendra peut-être invivable, tout dépendra aussi de la direction du vent. On risque le pire avec cette centrale car le travail est mal fait (vanne du circuit de sécurité monté à l’envers, béton de mauvaise qualité, erreur de ferraillages et combien d’autre comme ça qui n’ont pas été repérer) voir cette article:
http://www.europe1.fr/economie/l-epr-flamanville-multiplie-encore-les-bevues-2293763
Effectivement et à mon avis les russes possèdent un autre type d’armes lasers que ce petit jouet 1er âge US ; les leurs sont tirés par satellites et c’est autrement plus destructeur (comme sur l’image de cet article). http://www.alterinfo.net/notes/Des-officiers-US-veulent-preparer-la-guerre-contre-la-Russie-et-la-Chine_b7190321.html
Tu parles d’une nouvelle.
Ça fait depuis les décennies 80 que James-Bond les a alerté.
Ah, ces vilains russes qui veulent détruire le monde… Que dis-je, l’univers!
en france on n as pas besoin des russes pour detruire le pays
le gouvernement soumis le fait tres bien sur les ordres de washington
le sabordage de la france c est maintenant
Voir l’analyse de Paul Craig Robert publiée par
Jean pierre petit
Voir aussi la lettre d’un vétéran à Bush et Cheney