La « zombification » en marche ?…..

Comme vous avez pu le voir hier, le site était indisponible, j’espère que vous en avez profité pour vous détendre. J’ai constaté qu’il y avait pas mal de manifestations festives un peu partout, (il faut bien s’amuser un peu!). Mais là! horreur et consternation, Zombies Walk! des rassemblements de gens déguisés en « zombies »et autres morts vivants, ça m’a interpellé. Pas mal de questions me sont venues à l’esprit, quand on voit combien il est difficile de faire bouger les mougeontruches* pour défendre leur liberté, leurs droits, ou les faire participer à une action quelle qu’elle soit etc…. Ces rassemblements qui se veulent amusants, ne font que me conforter dans l’idée, qu’il y a une furieuse envie pour certaines personnes de se voiler la face. On honore des fêtes venues d’outre atlantique, pour le plus grand bonheur des boutiques dédiées à la vente de costumes, maquillages et accessoires, faisant l’apologie de l’horreur. Peut être que je ne suis plus « dans le coup », mais la prolifération de ces « fêtes », ne laisse aucun doute sur la zombification de la société (Et avec TAFTA, TISA etc. ? …). Heureusement qu’il y a quelques milliers de râleurs inconditionnels, qui œuvrent pour réveiller la masse des zombies volontaires, ou pire qui s’ignorent sans même se déguiser. Quand la connerie est tombée sur Terre, il y a eu pénurie de parapluie …..

Bordeaux

La Zombie Walk à Bordeaux, le 26 octobre 2013 – S.ORTOLA/20MINUTES

La «Zombie Walk» de Bordeaux de retour dans le centre-ville? Ce n’est pas gagné. Une réunion s’est tenue jeudi entre la mairie, la police nationale, les représentants du réseau de transports urbains et l’organisateur de la manifestation, Franck Bonhomme, président de l’association Burdigala Corporation. «La municipalité souhaite se donner quelques jours de réflexion avant de se prononcer», a indiqué à 20 Minutes Franck Bonhomme, ce vendredi……[…]

Lire l’article de  Mickaël Bosredon

Paris

Ils étaient nombreux – BEBERT BRUNO/SIPA

Samedi prochain, le 8 novembre, la ville de Paris verra défiler des morts-vivants pour la 7e Zombie Walk. Cet événement avait rassemblé plus de 3.000 zombies en 2013. Cette année, le thème est «le débarquement» en référence aux 70 ans du débarquement de Normandie……[…]

Lire l’article d’Adrien Chauvin

Toulouse

La parade 2013 du Zombie day. – Rêves Temporels 20Minutes

Ils reviennent. Et ils sont plutôt contents. Les zombimaniaques ont rendez-vous à Toulouse ce dimanche pour la désormais traditionnelle marche des morts-vivants. Ils ont affûté leurs griffes, lustré leurs masques en latex et déchiqueté un peu plus leurs haillons.

Lors de l’édition 2013, la Zombie Walk avait réuni entre 1.000 et 1.200 adeptes dans la Ville rose. «Essentiellement des jeunes de 15-25 ans mais aussi des familles avec enfants», assure Stéphane Marrot, de l’association Rêves Temporels, qui organise la manifestation….. […]

Lire l’article d’ Hélène Menal

Et aussi:

 Marseille: Débarquement de zombies sur la Canebière

Les zombies de «Walking Dead» dominent le marché de la BD

Le Pentagone a un (vrai) plan en cas d’attaque de zombies

Voir les articles sur les zombies sur 10 pages (oh secours!! je n’ai pas tout regardé)

* Le Mougeontruche  est un mouton qui suit la masse du troupeau, un pigeon qui paie, (il râle mais il paie), et une autruche qui se cache la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité.

Pour rester dans le plus sérieux:

Comment se sont déroulées les cérémonies pour les 25 ans de la chute du Mur à Berlin?

CATALOGNE

Forte mobilisation des indépendantistes pour le référendum

Seine-Saint-Denis

«Une ferme» de cannabis découverte dans un pavillon

Croissance médiocre en vue pour la zone euro au 3e trimestre

Faut-il donner aux citoyens le moyen de renvoyer les élus à mi-mandat?

Incroyable, la comète qui a frôlé Mars en octobre a tout changé

31 Commentaires

  1. Le souci, c’est que les gens s’amusent sans pour autant savoir pourquoi cette marche a été lancée initialement:
    « Apocalypse zombie » est le nom donné à la campagne de sensibilisation aux maladies infectieuses du CDC, suite à laquelle de très nombreuses villes à travers le monde organisent à chaque année des exercices de simulation où des gens de la population jouent le rôle de gens infectés par un virus et où les services d’urgence prennent en charge des centres de traitement et de mise en quarantaine. Avec le virus Ebola qui a fait son entrée aux États-Unis, ces étranges scénarios de zombies qui défilent dans les rues pourraient prendre tout leur sens…
    Info trouvée sur Conscience du peuple: http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/10/marche-des-zombie-de-montreal-le-25.html

    Ce qui m’inquiète encore plus puisque les USA se préparent d’une manière ou d’une autre à une éventuelle propagation du virus Ebola, ils jouent également la psychose à fond de ce côté-là, et si ce virus devait réellement se propager, comment va réagir la population? Beaucoup réclameraient des solutions de confinement pour ceux suspectés d’être contaminés ou qui sont réellement contaminés, et c’est là que les camps FEMA seraient utiles, avec les milliers de cercueils à la clé…
    Ces marches zombies ne sont pas anodine non plus à mes yeux, et le scénario n’est pas si encensé que cela, c’est le pire….
    Alors bien sur, il y a d’autres infos, mais là, je trouve que si on pousse la réflexion un peu plus loin, ces marches zombies ont leur importance aussi…

    • Il faudrait surtout que ceux qui y participent, aient
      la connaissance du fondement de ces « marches « ! Et là
      j’ai comme un doute…thinking (mais c’est dans ma nature de tout
      remettre en cause mdr!)giggle

      • Bonjour volti,

        Je pense que cette article va t’inréssé

        EURO 2016: PAS DE PANIQUE C’EST UN HOLD-UP FISCAL

        http://zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/4592

        Extrait:

        Ce sont nos confrères des « Échos » qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l’Euro 2016 en France seront exonérées d’impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du « foot business ». Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition.

    • Sans aller jusqu’à une épidémie, si une grande famine devait sévir, les villes seraient pleines de gens affamés et violents, du genre … Zombies.

  2. la série TV « The Walking Dead » marque les esprits.
    j’avoue être fan de cette série US.
    bon…. on ne peut pas être parfait LoL.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • J’aime aussi beaucoup, les films d’action et horreur, ainsi
      que science fiction, mais une fois terminé la séance, je
      reviens à la réalité. Ça doit être du divertissement, déjà qu’il
      y en a qui prennent des exemples, voir le dernier fait divers
      sur celui qui voulait copier « Dexter »..

      • Moi aussi j’aime les films d’horreurs mais pas quand c’est trop gore comme massacre à la tronçonneuse, en plus il faut que sa à un sens, une histoire et que se soit crédible. A une époque j’aimais bien regardé vendredi 13 (il y en a plusieurs),dans ce film on ne savait jamais par où et comment il allait tuer ces victimes, en plus la musique te faisait croire qu’il allait surgir à un certain endroit mais ce n’était jamais le cas, du coup quand il surgissait et tuait ces victimes je sursautais.
        C’est vrai que certain meurtrier s’inspire de film d’horreur et de policier (comme Colombo)

        http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-meurtre-etait-inspire-d-un-episode-de-columbo-26-05-2003-2004117846.php

        Petite vidéo coup de coeur qui n’a rien avoir avec un film d’horreur

        http://www.dailymotion.com/video/x19i4i8_un-labrador-tente-d-entrer-en-contact-avec-un-enfant-trisomique-et-autiste_news

      • Oui enfin les tueurs en séries existent depuis toujours, les scénaristes de Dexter n’ont rien inventés.
        Pour exemple, les livre de John Douglas, un ancien agent du FBI. Il parle de nombreux entretien et poursuite qu’il a eu avec des tueurs en séries, ce ne sont pas les exemples qui manque.

        Ce type de raisonnement me fait penser à ces gens qui prétendent que les jeux vidéo sont responsable de certains actes criminels.

        • Bien sur qu’il y a toujours eu des tueurs en série,
          ce n’est pas une raison pour en faire des « idoles ».
          pour les jeux vidéos, il y a beaucoup qui ne sont pas
          aussi équilibrés qu’ils devraient l’être.(je pense aux
          jeunes ados, avec un mental en construction..)
          Les exemples ne manquent pas là non plus.S’il y a des
          mises en garde sur les boîtiers, c’est pour une raison.

        • Ah bon?
          Et tu es certain que certains jeux vidéos ne peuvent pas éveiller des instincts criminels ou pervers?
          Comment peux-tu en être aussi sûr?

          Moi, quand je vois l’état d’excitation et d’agressivité dans lequel les enfants sont après certains jeux, ça me fait réfléchir, j’ai quand même des doutes!

          Ce ne sont pas des jeux « défouloirs » mais des jeux qui « chargent »en agressivité au lieu de « décharger »comme le font la plupart des jeux, tu ajoutes à ça la banalisation de la violence et de la douleur infligée et l’absence complète de conséquences qui normalement suivent les actes….

  3. C’est des « évènements » de ce type qui donnent la mesure de la situation . Vouloir changer les choses quand on voit ça…..??? Ceux qui ont gardé un peu de bon sens et de clarté d’esprit commencent à comprendre que le monde ne changera pas : visiblement l’espèce humaine est dans sa grande majorité trop abrutie pour ça.Il ne reste plus qu’à assister à la chute finale en se préparant à défendre chacun son propre Fort Alamo. Les indicateurs sont tous dans le noir , mais tout va bien, on se déguise en zombie et le dernier aïephone arrive sur le marché . Bientôt Noël et le jour de l’An , de quoi brûler sur l’autel de la consommation les quelques derniers billets durement gagnés avant que les QE ne leur ôte définitivement toute valeur .
    Avec le temps j’ai dépassé le stade de l’incompréhension, de la révolte ,de la crise de nerf pour entrer dans celui de l’acceptation .
    Regardez ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=_ARnB2hyP5I
    et ça :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/11/quand-paul-mccarthy-faisait-la.html#more
    Ou encore ça (attention ni pour les enfants, ni pour les personnes sensibles):
    http://www.youtube.com/watch?v=LdZrL_nR2OM
    Comment ne pas accepter après tout ça de voir s’éteindre une espèce aussi dégénérée ? Nous somme le cancer de la Terre et une maladie ça s’éradique .D’autres civilisations prestigieuses se sont éteintes au cours des millénaires, notre tour arrive dans la joie et la bêtise . Je ne pleurerai pas sur les cendres de ce monde , juste sur le gâchis qui nous avons causé.
    (« J’accuse » de Sardou): « J’accuse les hommes, je veux qu’on les condamne, au maximum, qu’on arrache leur âme et qu’on la jette aux rats et aux cochons pour voir comment eux ils s’en serviront ».

    Modération
    MERCI de ne pas mettre le HTTP:// ou HTTPS://
    pour les vidéos youtube.

    Désolé, je prends bonne note.
    Merci pour votre travail .

    • La vidéo d’Irina.V est atroce, mais
      juste dans ce qu’elle dénonce.
      On ne saurait réitérer la mise en garde sur les images,
      effrayantes qui nous sont montrées.

      • je suis comme toi je commence à me dire qu’il n’y à plus rien à y faire seul l’avenir nous diras

        • Bof tu sais FOU,la naissance est zombification ,passer dans un autre ventre (la Terre en déféquant la mort)met provisoirement fin à cette invention obscène sponsorisée qu’est cette forme idiote de vie absurde..
          Régalez vous de la votre,perso je m’en fou
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  4. L’américanisation de la France et des autres pays européens elle est de tous les instants…
    Il n’y a pas un endroit où les USA ont pas laissé leur m…. de culture, il y a longtemps que je le dénonce, tout se fait insidieusement petit à petit.
    A la TV il ne se passe pas un quart d’heure sans que l’on parle des USA (actualités etc) alors que nous sommes en Europe et que nous avons pratiquement aucune information sur les évènements dans les autres pays européens (actualités, culture etc) n’est ce pas déjà paradoxal?…
    Il n’y a pratiquement qu’arte qui sort de la torpeur intellectuelle dans laquelle nous sommes plongés volontairement.
    Vous allez dans un magasin et la musique d’ambiance a été remplacée par de la musique de m…. typiquement US, c’est révoltant et tout autant épuisant.
    Nous avons dans chaque région une culture que ces salopards essayent de nous faire oublier, et chaque a ses richesses culturelles on a beaucoup à apprendre, beaucoup à apprécier loin des yankees! Très loin des yankees!
    Je suis entré en résistance refusant le système que petit à petit l’on veut nous imposer et qui en fait abruti les citoyennes et citoyens.
    Il faut rechercher nos sources, il ne faut pas oublier ce que nous sommes à part entière: des femmes et des hommes libres et dont l’avenir est menacé (tout comme les espèces animales en voie d’extinction -toute relativité gardée-)et ceci est une vérité il suffit de regarder autour de soi, tout, tout pue le mode de vie à l’américaine où la loi du plus fort, la loi de la jungle en fait est de rigueur.
    Alors c’est à nous de décider dans quelle société nous voulons vivre et non le contraire.
    Quand nous ne boirons plus de Cocacola, de whisky et autres saloperies US (que l’on peut remplacer par des produits irlandais -irish wiskey-, bretons etc), quand les gens n’iront plus dans les restaurations rapides (Mac de M…. et autres) mais préfèrerons des peits restaurants compétitifs et où au moins on mange avec des couverts et où il n’y a pas ces pertes d’emballages qui démontrent le manque de respect du productivisme etc etc
    Et surtout quand les gens arrêterons de fêter Hallowen, Noêl et préfèreront la fête de Saint Nicolas, là nous pourrons penser que nous n’allons pas vers une fin certaine de nos cultures, de nos modes de vies…
    Pour le moment tout laisse penser que nous vivons dans un environnement qui n’est pas le notre et bien pire que l’on veut nous imposer.
    Le mal vient d’outre atlantique (crises financières, conflits et terrorismes, épidémies etc) et tout est programmé pour amener un type de société où l’être humain ne sera qu’un numéro, alors il est temps de changer radicalement car en définitive c’est à nous de décider de notre vie et il convient de se réapproprier nos richesses, nos valeurs, nos coutumes (etc) afin de vivre et non de tenter de survivre dans un monde où seul le monde mafieux et pervers de la « finance internationale » veut dicter sa loi!
    Le Traité transatlantique est l’un des accords qui vont à l’encontre des intérêts de bien des citoyennes et citoyens pour le plus grand profit de crapules, de mafieux qui utiliseront tous les moyens possibles pour s’imposer.
    On voit où nous en sommes, il est temps de s’interroger sur le devenir de notre pays, de nos régions, de notre société, de notre système de santé, de notre système social en général (déjà bien malmené par la perte d’acquis, par le recul du Code du Travail etc)….
    Soyons les acteurs de notre vie.
    La résistance s’impose de fait et bien des hommes politiques actuels auront des comptes à rendre à citoyennes et citoyens quand l’heure viendra.

  5. C’est hallucinant de voir la puissance du conditionnement médiatique, c’est de l’hypnose à grande échelle .

    On comprend mieux comment il est facile de téléguider une révolution colorée.

    C’est désespérant et je rejoint le commentaire très pessimiste un peu plus haut.

    • Avec tout ce qui nous débarque des USA, on est
      entrain d’éradiquer notre culture nationale,
      et ancestrale.Et c’est sur tout et partout pareil, ils envahissent tout!
      Au point qu’il nous faille copier toutes leurs conneries, c’est
      grave pour la suite du programme.. 🙁

  6. La vidéo atroce est accessible par la recherche.

  7. j’avais raison depuis le début ils sont tous manipulé

  8. pour info… N’enterrer pas trop vite halloween comme l’a fait l’église. Les Gaulois, les Celtes et beaucoup d’autres peuple européen fêtaient les morts avant l’arrivé des romains et de la chrétienté.

    Halloween History
    Halloween is on October 31st, the last day of the Celtic calendar. It was originally a pagan holiday, honoring the dead. Halloween was referred to as All Hallows Eve and dates back to over 2000 years ago.All Hallows Eve is the evening before All Saints Day, which was created by Christians to convert pagans, and is celebrated on November 1st. The Catholic church honored saints on this designated day.Origin of HalloweenWhile there are many versions of the origins and old customs of Halloween, some remain consistent by all accounts. Different cultures view Halloween somewhat differently but traditional Halloween practices remain the same.Halloween culture can be traced back to the Druids, a Celtic culture in Ireland, Britain and Northern Europe. Roots lay in the feast of Samhain, which was annually on October 31st to honor the dead.Samhain signifies « summers end » or November. Samhain was a harvest festival with huge sacred bonfires, marking the end of the Celtic year and beginning of a new one. Many of the practices involved in this celebration were fed on superstition.The Celts believed the souls of the dead roamed the streets and villages at night. Since not all spirits were thought to be friendly, gifts and treats were left out to pacify the evil and ensure next years crops would be plentiful. This custom evolved into trick-or-treating.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/c-est-bientot-halloween-et-c-etait-158612

  9. ORDO AB CHAOS ……si vous ne connaissez pas les écritures alors regardez ces videos, prenez le temps, c’est important.

Les commentaires sont clos.