Le parti socialiste est très mal en point, mais alors maaaaaaal!!! Une baisse de 60% des cotisations par rapport aux prévisions, c’est à dire encore trop qui croient encore que le socialisme est une solution, mais bon, on les médias montrent également qu’il y en a encore qui acclament Sarkozy, donc tout est possible… Pourtant, l’UMP qui était il y a quelques mois en faillite n’a pas dû voir sa situation s’améliorer depuis… S’en est réellement à se demander COMMENT ils parviennent à tenir encore financièrement (et à maintenir l’ensemble des mensonges…). Encore quelques efforts, et on arrivera à virer ces deux partis, reste à trouver une réelle alternative qui puisse convaincre et rassembler l’ensemble des français…
La rose socialiste commence à vraiment faire la gueule avec le temps…
Au 31 juillet, le parti socialiste enregistrait une baisse de 60% des recettes de cotisation, par rapport à ce qui été prévu au départ.
Des revers électoraux en cascade, un président impopulaire, un parti divisé, l’affaire Thévenoud… 2014 est une année sombre pour le Parti socialiste. Et cela semble se ressentir auprès des militants, qui désertent le parti en masse. Selon un document interne qu’Europe1 a pu consulter, les recettes liées aux cotisations d’adhérents sont en chute libre.
– 60% de recettes en moins ? Dans son budget prévisionnel 2014, le PS tablait en effet, au départ, sur 2.300.000 euros de recettes d’adhésion. Or, au 31 juillet, on en était à… 530.369 euros. 60 % de déperdition à ce stade de l’année, c’est du jamais vu. Si l’on en reste à ce rythme là, on peut s’attendre, sur l’année entière, à des recettes 50 à 60% inférieures à ce qui été prévu au départ, selon un membre du parti en charge des adhésions. D’autant que ces premiers chiffres datent d’avant le remaniement, et d’avant l’affaire Thévenoud.
Info complète sur Europe1
Je ne pense pas qu’une alternative de remplacement de ces 2 partis puisse avoir créer un réel changement dans le monde politique. Ce n’est qu’effet d’annonce ou comment faire du neuf avec du vieux. Il y aura toujours des gogos pour penser que les choses peuvent changer…
enfin une bonne nouvelle !!! A mort !!!
que le parti « socialiste » soit un plug anal, OK !
que le « PS » ait un rapport avec le socialisme, faut m’expliquer…
Quelque soit le parti en place ump ps ils ont décidé de ruiner la france.
autre démonstration. l’affaire des mistrals.
http://fr.ria.ru/defense/20141030/202862735.html
Ils se financent aussi via l’Afrique a fric … de manière occulte. Donc … ils ont du mou et puis de toute manière, il y a toujours quelques veaux pour venir les renflouer, cf l’UMP.
Le productivisme ne produit plus que des désillusions !
Pour la Toussaint,
je vois bien un sapin avec cette rose (photo)
dans le Fillon de la Belcassette pleine DELOR qu’UE a détourné pour Le PARTI SOURNOIS
Pour de belles roses, je conseille la Syrie ou l’Afghanistan.
Attention pour les roses, tu risque d’empiéter sur les chasses gardées de Mr Bolloré. 1er producteur de fleurs coupées d’Afrique.
La video est hilarante !
« Emmanuel Macron, le loup de Bercy »
http://www.les-crises.fr/2017-emmanuel-macron/
Il faut bien comprendre que tant que les pantoufles seront là rien ne sera possible.
Éliminer les partis, tous les partis en place y compris les fourbes appelés VERTS.
Il serait quand même intéressant qu’il y ait un Audit sur ces chiffres. Depuis le temps qu’on nous enfume avec des chiffres plus ou moins bidonnés.
Je signale que l’UPR a fait cette demande mais que comme par hasard personne ne s’en est fait l’écho. Mais il est vrai que la classe politique en place aime vivre dans le mensonge
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/lupr-demande-aux-pouvoirs-publics-dimposer-loi-certification-annuelle-du-nombre-dadherents-partis-politiques