La plus grande Arnaque de l’Union Européenne, changer d’Europe est Impossible ! (vidéo)

Bien sur que l’UE est une arnaque, autant dire les choses en toute franchise! L’Union Européenne n’est qu’une illusion de démocratie, nous ne votons plus pour un président mais pour une simple figurine aux pouvoirs limités, un simple VRP pour le pays à travers la planète, avec ses employés plus ou moins dociles… Notre VRP national n’a que 20% de pouvoir, les 80% restants, ils sont détenus par la commission européenne, 80% des lois nationales des pays de l’UE sont décidées par l’UE elle-même, pas par le gouvernement, et quand on sait que Bruxelles est une des plus grandes concentrations de lobbys de la planète, devinez qui oriente les décisions à prendre?

Crise-euro-Union-européenne

Un petit rappel à été mis en ligne justement sur l’UE, clair, concis et très bien résumé. Pour comprendre en détail l’UE et l’arnaque que cela représente, c’est sur cette page.

https://www.youtube.com/watch?v=5lrvDRnszEk

Vidéo trouvée sur stopmensonges

La vidéo est donc claire, l’UE est victime de la « stratégie des chaines« , une des techniques décrite dans le livre « L’art de la guerre » de Sun-Tzu, plus le nombre de pays est grand, moins grand sera la possibilité de prendre une décision unanime, demandez-vous au passage pourquoi les Etats-Unis ont autant milité pour l’intégration de tel ou tel pays au sein de l’UE…

Reste la morale de la vidéo, la seule issue: l’UPR. Si l’idée d’expliquée l’arnaque européenne aussi simplement est intéressante, le fait que la vidéo finisse en propagande politique (puisqu’il s’agit de cela avant tout) risque de relancer le débat sur ce parti et sur l’espoir qu’il est censé représenter.

Je ne nie pas personnellement que ce parti est intéressant et que ses propositions sont hautement séduisantes, mais je ne garanti pas qu’il soit LA solution, car à l’heure actuelle, tout est déjà allé trop loin, et l’issue risque de ne plus être politique seul un soulèvement surement illusoire des populations pourrait réellement inverser la vapeur…

Mais peut-être avez-vous une autre opinion?

10 commentaires

  • LMJ

    Comme le dit François Asselineau, L’UPR veut être élue temporairement, pour permettre à la France de retrouver sa souveraineté et ainsi permettre de stopper l’hémorragie causé par cette fabuleuse Europe…
    Je ne suis pas adhérent mais je suis pour que ce parti nous sorte de là.

    Par contre je pense que la suite devrait être confiée à Étienne Chouard !
    Ce mec est tout bonnement un génie, il est au dessus de tout ça et voit plus loin que les autres. Mais il faut en priorité sortir de L’UE.

  • LMJ

    Regardez le Tedx d’Étienne Chouard ça vaut vraiment le détour.
    http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8

    Et regardez ce bijoux de montage
    http://www.youtube.com/watch?v=zjq4y6115sg

    Ça n’engage que moi, mais il faut se battre pour entretenir l’espoir .

    Si vous avez d’autres vidéos de votre côté ;)

  • Pas trop mal. Mais quand j’ai vu marqué « Europe sociale possible » dans le cas où tout le monde serait à gauche, çà m’a fait un peu sourire. Parce-que finalement, on prétend là que toutes les gauches sont sociales… vous n’avez pas de doutes? Et d’ailleurs, être social çà se définit comment? Aussi, social c’est bien mignon mais on nous a prétendu que le libre échange était social car çà partageait les richesses (européistes de gauche comme de droite). Donc au lieu de faire l’explication avec droite et gauche, il aurait mieux valu trouver un autre exemple plus concret.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Je pense qu’il y a bien une autre solution pour changer l’Europe, elle est juste un peu plus radicale c’est tout http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif http://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • samlours94

    Compliqué tout ça, n’est ce pas ?
    Surtout que, toutes proportions gardées, l’UPR en effet n’est pas la panacée en matière de démocratie, je préfère de très loin en effet l’idée d’un Etienne Chouard qu’Asselineau insulta un temps en le considérant d’extrême droite.
    L’UPR dans ce qu’il propose reste cependant à mon avis le seul parti politique (le M’PEP est psycho rigide et le PRCF exclusif et d’un sectarisme politique ridicule)qui est ferme sur les prix et clair dans son projet.
    Maintenant, le défaut de ce parti réside dans son coté sectaire incarné bien plus que le PRCF par exemple par François Asselineau lui-même qui ne semble pas souffrir la critique dès l’instant où celle ci est fondée et argumentée.
    De plus, la horde de teenagers boutonneux sur le retour, de groupies dont est peuplé l’UPR en fait hélas un parti au final extrêmement faible sur ses bases. J’ai bien peur que le soufflet ne retombe très vite à partir du premier signe de faiblesse de Monseigneur Asselineau !
    Je précise que je suis à l’UPR depuis des années et que je ne dis pas tout ça en l’air, sur un coup de tête. J’ai hélas constaté ces choses et si pour ma part, je reste à l’UPR, c’est tout simplement parce qu’il n’y a pour le moment rien d’autre du même tonneau !
    Maintenant, s’il doit y avoir un changement dans ce pays, il ne se fera pas en un jour, ni même en un an. L’Union Européenne à l’aide des traitres passés et présent et sans doute à venir me semble être une grosse bestiole certes en train de crever mais dont l’agonie me semble pouvoir durer 20 ou 30 ans !
    Je reviens pour finir sur ce que je dis toujours. Nous sommes grandement responsables de ce qui arrive puisque même quand on crache sur la volonté populaire (referendum 2005), nous ne nous retrouvons qu’à 2500 pour protester …
    Alors…insurrection ? Hélas non ! Pas avec un peuple de moutons comme le notre !

  • Norbert

    Comme la dit un certain « De gaulle »:
    les Français ne sont que des veaux.
    65 millions de Français=65 millions d’opinions et meme
    incapables de se mettre d’accord sur l’essentiel:
    sortir la France de la gueule du loup qu’est l’UE,
    on le voit içi.
    Chacun sa petite idée faute d’avoir mieux.

    Nous avons besoin d’un chef,le reste n’est qu’utopique ,ce qui ne veut pas dire lui donner tout pouvoir sans controle permanent,le pouvoir suprème devant rester au peuple grace à des assemblées du peuple(je rejoins Chouard pour remplacer le sénat qui ne sert à rien par une assemblée constituante et là il semblerait que meme Asselineau y soit favorable,en tout cas pas vraiment contre…..oui il a évolué) et de nombreux référendums sur les questions primordiales.

    Rejoignez plutot l’UPR(aujourd’hui 6200 adhérents),pour renforcer ce parti,et etre pret pour 2017 avec prévision plus de 30 000 adhérents au rytme actuel exponentiel, au lieu de bavasser pour ne critiquer ou parler de catastrophes sans vous bouger le cul en dehors de votre putain d’ordinateur.

    Qu’attendez vous,la corde à virer le vent????
    Une fois sortie de l’UE,de l’Euro,de l’Otan ce sera alors le moment de l’ouvrir.
    Pour le moment,unissons nous(car l’union fait la force) consacrons nous à l’essentiel et à l’unique et réelle opportunité qui nous est offerte avec Asselineau et l’UPR pour quitter le Titanic UE.
    Pas plus tard que maintenant,le temps nous est compté.
    Réveillez vous!!!!!!

  • Chapaate

    Et comme par hasard
    Mme Le Pen vient d’inventer une nouvelle et 15ème variante, particulièrement confuse, en se prononçant pour la création d’une alliance paneuropéenne d’eurosceptiques.

    Son conseiller Aymeric Chauprade a précisé que ce projet de nouvelle formation politique faisait actuellement l’objet d’une procédure d’approbation par le Parlement européen, qu’elle bénéficierait de financements des institutions européennes et qu’elle serait orientée vers « le soutien d’un monde multipolaire et de bonnes relations avec la Russie ».

    http://www.upr.fr/actualite/europe/front-national-sort-15eme-version-position-construction-europeenne

    UPR 6 209 adhérents a 1h15 AM