La séparation des bons du Trésor américain et de la Réserve fédérale a commencé. HR24

«Audit de la Fed : projet de loi Passe à la Chambre

Avec tous les autres événements économiques et géopolitiques qui se déroulent cette semaine, nous pouvons maintenant ajouter le passage de la vérification du projet de loi de la Fed au Congrès. Le projet de loi a été adopté massivement avec une marge de 333 à 92.

federalresrve
Le congrès Ron Broun a publié la déclaration suivante:

« Le passage d’aujourd’hui de la vérification du projet de loi HR24 nous rapproche un peu plus vers davantage de transparence nécessaire à la politique monétaire de notre pays. Pour les 100 dernières années, la Réserve fédérale, un organisme quasi-gouvernemental, a agit sous le voile du secret le contrôle de notre politique monétaire et donc, de notre économie. Bien que ces dernières années, la Fed a été accordé d’un plus grand rôle dans la supervision de la réglementation du système financier, la loi actuelle interdit expressément la vérification des délibérations, les décisions ou les actions de la Réserve fédérale sur la politique monétaire. Ce manque de responsabilité et de transparence a conduit à des conséquences graves et elle doit se terminer.

«Je félicite mes collègues, républicains et démocrates de même, pour leur soutien à ce projet de loi essentiel, et je félicite mon bon ami et ancien collègue, le Dr Ron Paul pour son leadership sur cette question importante. J’encourage fortement la majorité au Sénat, Harry Reid, de rappeler son soutien passé pour ce projet de loi qui il a déclaré récemment, en 2010 – et de mettre ce projet de loi devant le Sénat pour un vote, afin que nous puissions offrir la transparence et la responsabilité du gouvernement du peuple américain a besoin et qu’ils méritent. « 

Le projet de loi complète peut être lue ici.

Maintenant que nous sommes sur le point d’une transition économique au système multilatéral, il est prudent pour le gouvernement américain et du Trésor de commencer à se distancier de la Réserve fédérale et commencent à exécuter le jeu du blâme.

Ceux qui ont suivi mon site depuis Janvier reconnaîtront la tendance évidente à la lecture ici. Le Congrès a acces à la législation nécessaire pour adopter le Code 2010 du FMI des réformes qui visent à la restructuration du Conseil d’administration du Fonds monétaire international. Ce qui permet pour le dollar USfed à éliminer comme le principal monnaie de réserve du monde et le remplacer par le DTS .Monnaie souverraine à mettre en œuvre.


Un autre aspect des réformes 2010 sera de permettre l’ajout du renminbi chinois à la valeur du panier du DTS. Le renminbi s’internationalise rapidement et le Shanghai Gold Exchange est une composante importante de ce processus.

Nous assistons à des changements dramatiques qui se déroulent cette année et les résultats continuent d’affluer. Nous ne pouvons guère aller de l’avant sans une autre grande rupture de l’histoire économique ou géopolitique.

Par JC Collins http://www.campaignforliberty.org/

HR24    par goyslat 

Source: Kitdemonter.wordpress.com

 

9 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Il y a certainement une bonne raison a cela.

    «Je peux maintenant annoncer que le gouvernement du Royaume-Uni à l’intention d’être le premier gouvernement national à l’extérieur de la Chine à émettre un emprunt dans la devise de la Chine. Nous avons émis des obligations en dollar américain avant, maintenant nous allons publier un lien en RMB« , a déclaré Osborne dans le communiqué de presse de la sixième rencontre Chine-Royaume-Uni dans un « dialogue économique et financier »

    http://reseauinternational.net/nouveau-systeme-financier-international-acte-1/

    L’Angleterre est connue pour ses tailleurs de renom. Leurs vestes réversibles ont un nombre incalculable de cotés. On ne l’appelle pas Perfide Albion par hasard.

    • Electra

      Amusant, la Chine prête de l’argent aux ennemis incapables de rembourser qui que ce soit ?

      On peut se demander si il y a vraiment des nations ennemis sur cette planète, on nous pendrait pas pour des cons par hasard ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Les états n’ont pas d’amis, pas d’états d’âme, pas de cœur, pas de scrupules, ils n’ont que des buts et éventuellement des alliances variant souvent selon les stratégies mises en place pour atteindre leurs buts.

    • Maverick Maverick

      Une bonne raison pourrait être de protéger la FED de la faillite du Trésor US. Et ça, c’est peut-être un signe avant-coureur du dépôt de bilan des USA : On isole les actifs toxiques dans une « Bad Bank » qu’on liquide … La dette publique américaine a apparemment encore augmenté d’un TRILLION (mille milliards) dans les douze derniers mois … Et c’était avant la nouvelle guerre en Irak.
      Reste à voir comment ils vont s’en sortir avec le problème de l’Or qui manquerait dans les coffres ?

  • matmatol

    rien qu’en lisant le titre ce qui me vient en premier c’est :

    « C’est pas vrai, ils ont pas vendu leur dette à la FED et ils lui mettent dans le cul maintenant »

    Et je crois que oui, cest privé, c’est donc pas représentatif des pensées de l’état.
    « Ho la vilaine FED, elle a acheté mes obligations et maintenant elle coule, ouf, heureusement j’ai récupéré des dollars ».
    C’est qu’un fou sacrifié pour que la reine puisse avancer.Ca m’etonne pas!

    reste plus qu’à trouver un truc pour les chinois, vu que la russie s’assoit déjà sur le remboursement de la part de son créancier US, ho les méchants.

    si ils ont fait ça, c’est que c’est l’heure de faire ça, comme le disait l’autre « on fait pas d omelette sans casser des oeufs »

    • PhildeFer

      Si ceux qui imprimaient des $ via la FEd ont maintenant la possibilité d’émettre des DTS via le FMI, où est le problème pour eux?… Racheter une firme dans le simple but de la couler pour éliminer un concurrent, c’est une pratique courante dans ce milieu…et c’est d’ailleurs ce qui a généré ces dizaines de millions de chômeurs… qu’on impute à « la crise »… ^^

  • sceptique

    Attention, la chambre des représentants avait déjà avancé et voté une telle proposition en 2010; elle avait été bloquée par le Sénat. Ce n’est pas pour autant qu’elle va passer.
    Pour ce qui est du FMI, il s’agit peut-être tout simplement de contrer la nouvelle banque d’investissement de l’OCS en intégrant le yuan dans le panel; peu d’intérêt dans tout cela pour les BRICS, vu le naufrage économique programmé du BAO.

  • sceptique

    édit: source de mon précédent comm:
    http://or-argent.eu/chambre-vote-loi-audit-fed/
    de plus: refus du Sénat en 2012 et non 2010