C’est d’un crétin! Par ce que le mot « euthanasie » contient le son « nazi », il devrait être banni! Alors autant interdire tous les mots contenant ce son, comme nasillant, nasillard, nasillarde, nasillardes, nasillards, nasillement, nasillements, nasiller, nasilleur, nasilleuse, nasillé, nasique, etc… Alors allons-y gaiement, interdisons aussi les mots avec le son « con » par ce qu’il y en a beaucoup trop sur cette planète… Et on les paye pour ce genre de priorités?
Ne lui parlez plus d’euthanasie. Interrogé sur France Inter à la suite de son témoignage lors du procès Bonnemaison, l’ancien ministre de la santé du gouvernement Jospin, Bernard Kouchner, plaide pour que l’on cesse de se servir de ce terme pour désigner l’aide à la fin de vie.
Lire notre chronique du procès Les certitudes de Bernard Kouchner, l’humilité de Michèle Delaunay
« Vous n’aimez pas ce mot », relève Patrick Cohen au cours de l’interview, dans une séquence épinglée par Le Lab. Le « french doctor » confirme, et justifie sa demande de ne plus jamais « employer le mot euthanasie » :
« D’abord, il y a le mot nazi dedans, ce qui n’est pas très gentil. Et puis on a tout de suite l’impression qu’il y a une agression, qu’on va forcer les gens ».
Article complet+vidéo sur Le Monde
Et ce débile mental a été longuement ministre.
Il devrait peut-être aussi demander à ce que l’on interdise le socialisme. Mais si, vous savez, le même que dans national-socialisme.
Je dirai même plus : Aurait-il été ministre s’il n’avait pas été profondément dénaturé.
Ceci dit, je me demande si l’euthanasie ne mécontenterait pas Kouchner parce que l’hôpital n’offre pas le moyen de récupérer facilement les organes du patient pour les vendre sur le marché israélien ?
À moins que, comme tout psychopathe narcissique, il ne puisse s’empêcher de faire admirer sa bêtise ?
dans socialisme il y a cialis, peut être que pour les petits garç… c’est utile ?
@Yoyo
Excellent, je ne l’avais pas vue celle là
Moi ce qui me sidère ces que les religions ne sont pas pour abréger la souffrance des personnes en fin de vie, car ses pour eux un péché de tué. Mais au cours des siecles et même encore aujourd’hui les religions (catholique, musulmane,juive,protestante) ont provoqué des guerres pour imposé leur religion et là sa ne leur pose pas de problem de commetre des meurtres.
Il y a même eu un prêtre qui à béni la bombe atomique avant qu’elle ne soit lacher sur Hiroshima.
Cest un problem aussi pour ceux qui dirigent les pays, mais pas quand ils vont faire la guerre. Les hommes sont vraiment bizare
Je suis pour qu’on le mette dans u(n)asile
http://www.youtube.com/watch?v=dyDF4vKo11s
Nos politiques sont tombés bien bas, une vraie bande de nazes oups j’aurais pas du dire « nazes » mais cons !!!!
le problème de « con » , il faudrait interdire conscience, connaissance, et bien d’autres….. qu’en pençe Conchita……la Portugaise pas l’autre……..
chelle qui était dans le buch et qui criait à ches agrécheurs laissez moi laissez moi ?
Euthanasie peut effectivement être remplacé par meurtre, ou par assassinat légal.
A noter que la peine de mort vient d’être permise en France par le conseil d’etat (qui prouve sa capacité de nuisance encore une fois).
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un criminel que l’on condamne à mort mais un homme gravement handicapé suite à un accident de voiture, Vincent Lambert.
Pour info, il n’est pas dans un état végétatif puisqu’il reconnait les gens et retrouve quelques possibilités d’interaction, d’après un des experts consultés par le conseil des tas.
Ce cas mériterait un article sur les Moutons, pour information.
Nous sommes tous des Vincent Lambert en puissance.
mr krouchner a commencé sa carriere dans medecins de nuit,en garçon de café
on va lui changer ses cachets,c’est plus prudent!
http://www.youtube.com/watch?v=fEcsAwT0zWo
à 22MIN 40
Le verdict du Dr Nicolas Bonnemaison (pas pour tous !) éclairerait-il sur les glissements progressifs de langage ?
A t-on oublié naze volontairement ?
Enfer et sac de riz ! On dirait bien qu’il est fin mûr pour siéger à l’académie française et porter l’habit vert (matériellement parlant, parce que d’un point de vue moral le retournement de veste dans le bain de teinture vert pâle, puis rouge, puis bleu et enfin rouge pour la couche de finition, lui donne une sale couleur de dégueulis). Intolérance au gluten ? Vert de trouille de se voir euthanasier à l’insu de son plein gré ? Ou, pire encore, de sombrer dans l’anonymat ?
On devrait aussi supprimer le mot vasectomie, à cause de « vase » qui sert de repaire aux , « ecto » qui signifie externe et « mie » qui donne des miettes qui finissent sous le tapis dans lequel on finit par se prendre les pieds…
et puis, tant qu’à faire lobotomie (parce que plus obsolète que ça tu meurs ; plus besoin d’ouvrir pour couper le moindre lobe du cerveau, il suffit de le laisser pourrir en entier dans un bain médiatique stérile pour obtenir le même résultat sans se décarcasser).
Merdre, par ma chandelle verte, qui Ubu, boira…
Ce qu’il voudrait surtout effacer des mémoires ce sont les terme « maison jaune » « Kosovo » et « trafic d’organe »
http://www.agenceinfolibre.fr/interroge-sur-la-maison-jaune-bernard-kouchner-nie-toujours-le-trafic-dorganes-au-kosovo/
Et le terme « salopard »!
No comment ===>
DES VAUTOURS UKRAINIENS, SUR LE CHAMP DE BATAILLE !
Voilà une information nauséabonde : la milice aurait découvert sur une zone conquise à l’armée ukrainienne un charniers de soldats de la Garde nationale, présentant des ablations d’organes internes. Ce n’est pas nouveau, déjà au Kosovo des salopards avaient profité des combats pour réaliser un abjecte trafic d’organes..
Le régime criminel de Kiev ne semble reculer devant aucune immoralité, mutilant les corps de ses propres soldats…
Cette clique d’oligarques et de soudards, sans oublier leurs parrains occidentaux ne mérite que notre mépris et notre colère….
Erwan Castel
http://novorus.info/news/events/24209-u-tyazheloranenyh-soldat-armii-ukrainy-i-nacgvardii-vyrezayut-vnutrennie-organy-dlya-prodazhi.html
ET IL Y EN A QUI VOTENT SOCIALISTES?
Qui se ressemble s’assemble.
Que de la racaille. la racaille des banlieue est plus respectable que les politiques.
http://www.liberation.fr/politiques/2014/06/25/hollande-confirme-vouloir-supprimer-la-cour-de-justice-de-la-republique_1050045
A lire sur Parti anti parti
http://lrsfr.free.fr/squelettes/inclure/critique.pdf
Il préférerait quoi à la place, eugénisme ?
http://www.dcode.fr/mots-contenant-certaines-lettres
déjà quelques mots en moins à apprendre aux Français alors!
Excellent, ce site !!!
Couche-nerf, va te coucher !
Voyager en n’Asie est soudainement mal vu alors?
Au lieu de « Euthanasie », il faudra dire « La mort pour tous » ? Sérieusement, ces socialos-progressistes sont en train de rénover la Langue de Bois (tout en torturant celle de Molière). Bientôt on ne pourra plus dire l’Homme est un mammifère parce que l’allaitement est une contrainte passéiste. Et puis il ne faudra plus dire « Nazi », parce que dedans il y a « Socialiste » et que ça n’est pas gentil …
Chouette photo. Prise au Forum Economique Mondial de Davos.