Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine

Si tout cela se confirme, cela risque d’être « rock’n roll »…

Le Département d’État des États-Unis va fournir 30 milliards de dollars afin de financer une ingérence directe dans les affaires intérieures de la Russie, ou, pour être exact – renverser Poutine.

Numéro de document 2277 sur le site officiel du Congrès des États-Unis appelé «Loi sur la prévention de l’agression russe 2014» (la «Loi sur la prévention de l’agression de la part de la Russie 2014»).

loi agression russe
S.2277 – Russian Aggression Prevention Act of 2014

Budget – 10 milliards de dollars par an sur la période 2015-2017. But des crédits « le développement de la démocratie en Russie ». (amélioration de la gouvernance démocratique, la transparence, la responsabilité, la primauté du droit et mesures anti-corruption)

Créer les conditions pour des médias indépendants en Russie, en augmentant le soutien du gouvernement des États-Unis, ainsi que l’aide à la protection des journalistes et des menbres de la société civile.

Essentiellement, cela signifie ni plus ni moins qu’un changement de régime dans la Fédération de Russie et l’ingérence directe dans ses affaires intérieures.


Compte tenu de la majorité républicaine au Congrès, l’adoption de cette loi n’est qu’une question de temps.

Il est à noter que de vives critiques du projet de loi ont été lancées par un ancien sénateur républicain Ron Paul, qui a récemment pris explicitement une position pro-russe. Il n’ya pas si longtemps, il s’est exprimé contre l’imposition de sanctions contre la Russie et le bellicisme de l’administration Obama.

Source: Zebuzzeo.blogspot.fr via Leschroniquesderorschach.blogspot.fr

 

34 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Si ce doc est réel c’est une déclaration de guerre non déguisée. Donc Vladimir a le droit de riposter avec les memes armes et meme d’autres;

    Cela risque d’etre tres hard pour O mama

  • Natacha Natacha

    C’est renversant, on peut le dire !
    Sérieusement je n’imagine pas une seconde les Américains en Russie. Tzarpoutine garde le silence, mesure ses mots face aux jacasseries occidentales mais je ne pense vraiment pas qu’il laisse franchir son périmètre de sécurité.

    • L’agression se fait déjà par l’intermédiaire du microcosme déchainés des « libéraux » russes: Un terme passe-partout mais qui désigne ici les bobos anti-Poutine obsessionels qui crachent autant sur leurs pays et leurs compatriotes par la même occasion (ceux-là heureusement majoritaires qui voient que leurs pays se porte mieux même s’il n’est pas parfait, et qui en ont assez des révolutions sanglantes qui établissent les pires régimes). Les activistes de ce microcosme sont béats devant l’UE et sont gargarisés par la radio « Echo de Moscou » (des potes à Hollande, ne vous fiez pas au nom de ce média!), la chaîne « Dojd » et quelques autres. Sur ces médias (soi disant tous réprimés) on entend et voit les mêmes c…ies que dans les médias français, et ils sont financés par des fondations de type Soros… D’où leur rage quand ils ont du se déclarer en tant qu’agents étrangers (c’est permis mais il faut le déclarer officiellement).
      Enfin, je tiens ma promesse faite sur le dernier billet où la vidéo sur les réfugiés du Donbass a été publiée. Voici une nouvelle vidéo qui expose la propagande des experts fumistes à la TV française: http://www.youtube.com/watch?v=cE5zJ7T9bjE

  • yoyo

    La Russie n’étant qu’une étape vers La Grande Chine, nous ne pouvons que souhaiter que les micro-zuniens arrivent à une alliance Russo-Chinoise.

    Quand au parti républicain il reste le parti le plus dangereux de notre planète, leurs manoeuvres verbales ne changeant rien !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • samlours94

    Le monde entier laisse faire…
    Si holocauste il y a prochainement, nous ne devrons pas oublier que ce sont les États Unis d’Amérique qui l’auront provoqué.
    En même temps…si holocauste il y a …je pense qu’il ne restera pas grand monde pour se souvenir de quoi que ce soit !

  • Lilith Lilith

    toujours la bonne vielle methode utlisée surtout en Amérique du sud, cela n’a pas fonctioner avec Castro mais au Chili se plan a fait des merveilles

    si vous avez l’occoasion liser ces 2 livres de Armando Uribe déchu de sa nationalité par la junte de Pinochet mis en place par les Américain.

    1- le livre noir de l’intervention Américaine au Chili (1974)
    2 – Ces Messieurs du chili (1978)

  • gerard.gutknecht

    La Russie se fait encore « marcher dessus » , que va t elle répondre, face à l’arrogance et aux exigences étasuniennes et européennes , Quand on cède un peu et qu’on lache du lest, on en demande, toujours un peu plus . A trop vouloir faire confiance à ses « partenaires » , on se fait « rouler dans la farine » .

    http://www.bbc.com/news/world-europe-28033610

    http://www.italnews.info/2014/06/26/ucraina-kerry-chiede-a-putin-una-decisione/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ucraina-kerry-chiede-a-putin-una-decisione

    Ukraine. Kerry demande la décision de Poutine

    Par Vito DiVentura / Juin 26, 2014 / No Comments

    Le secrétaire d’État américain, John Kerry , a demandé au président russe Vladimir Poutine à communiquer dans « quelques heures » ses intentions en ce qui concerne le désarmement des séparatistes ukrainiens .

    Il a demandé quelques minutes avant la fin de la trêve, a déclaré unilatéralement de Kiev , dans les régions de Donetsk et Luhansk déclaré leur indépendance.

    Le ‘ Union européenne et les Etats-Unis ont menacé de nouvelles sanctions à la Russie si cela continue à être fourni à la branche séparatistes lourds. Le fait que la Russie refuse évidemment.

    En fait, sur les mots du rite de l’Union européenne n’a pas l’intention d’appliquer de nouvelles sanctions plus lourdes et la Russie, que le Parlement a révoqué l’utilisation de l’armée pour Poutine en Ukraine et le fait que de nombreux pays européens dépendent de fournitures de gaz russe , dont l’Italie, la récolte prête à des arriérés de Kiev.

    Il attend maintenant le discours que Poutine va parler aujourd’hui au sommet de l’Union européenne , qui se réunit à Ypres (Belgique) .

    par Vito Di Ventura

  • kalon kalon

    schizophrènes, paranos, et maintenant mégalomanes !
    Le congrès américain va bientôt devoir consulter une bonne équipe de psychiatres ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • kalon kalon

    Et dire que l’avenir de nos enfants dépand d’une pareille bande de fou furieux !
    Cà me met franchement mal à l’aise ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Maverick Maverick

    Euh … Résumons. Les Républicains veulent destituer Obama ET faire tomber Poutine ? En même temps ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    ( /sarcasme , comme ils disent sur ZH http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif )

    • kalon kalon

      Ben oui, ils veulent tout faire dégringoler, que ferais tu à leur place et avec LEUR mentalité ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’est des émigrés quand même ..
        Ils vont pas débarquer en UKRAINE comme en NORMANDIE ?
        J’ai la copine Ukrainienne de mon petit fils qui est la avec son frère et l’épouse de celui ci,j’ai juste dis 2,3 mots en Polonais pour leur souhaiter la bienvenue,pas le temps de demander leur appréciation sur l’avenir de leur Pays,si cela vous intéresse je les questionnerais demain ?
        Bisous.

    • sceptique

      destituer Obama, alors que bien et lui ont été élus pour continuer la politique d’encerclement de la Russie selon le plan de Bzrezinski? J’en doute…
      http://www.paulcraigroberts.org/2014/06/17/professor-francis-boyle-impeachment-bush-obama
      Tout cela c’est de la poudre aux yeux: les néocons sont aux commandes du département d’État depuis la moitié des 90’s, je ne vois pas ce que cela leur apporterait. Ils paniquent à cause de leur situation économique…

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Je crois qu’ils peuvent toujours se brosser,à lire doc; intéressant, je crois qu’il se sont fait mettre encore une fois.
    Une précédente mesure qui est passée inaperçu, suite à l’histoire des cartes bancaires ,les PC made Russie et la ça faire mal aussi, si vous l’avez bien remarquez les Russes et Chinois se délestent de tout la merde made in US,mais ils ne sont pas les seules, je comprends ce désir de renverser Poutine, y a un os, c’est une autre histoire.

    Un extrait du document:
    pour comprendre ce qui vient de se passer, nous ne pouvons nous contenter d’examiner les choses d’un point de vue russe, novorossien ou ukrainien ; il nous faut les regarder aussi du point de vue de l’Oncle Sam. Pour rappel, quels étaient les objectifs des États-Unis en Ukraine (sans ordre particulier) ?
    1. Rompre les liens entre la Russie et l’Ukraine
    2. Installer au pouvoir à Kiev un régime russophobe et marionnette de l’OTAN
    3. Virer les Russes de Crimée
    4. Faire de la Crimée un porte-avions insubmersible des Etats-Unis/de l’OTAN
    5. Créer une guerre froide version 2 en Europe
    6. Dévaster davantage encore les économies de l’Union Européenne
    7. Consolider le statut de « protectorat/colonie US » de l’Union Européenne
    8. Castrer une fois pour toutes les politiques étrangères de l’Union Européenne
    9. Isoler politiquement la Russie
    10. Maintenir la domination mondiale du dollar américain
    11. Justifier d’énorme budgets militaires/de sécurité

    Le Saker, le 24 juin 2014

    http://www.vineyardsaker.fr/

  • GROS

    Les États-Unis Se Préparent À Renverser Poutine

    Pour ma part, je le trouve mieux à l’endroit.

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    La Russie créera ses processeurs Baikal pour remplacer Intel et AMD
    http://www.numerama.com/magazine/29768-la-russie-creera-ses-processeurs-baikal-pour-remplacer-intel-et-amd.html

    Les Etats-Unis et l’OTAN pris à leur propre piège en Ukraine
    http://reseauinternational.net/les-etats-unis-lotan-pris-piege-en-ukraine/

    Et d’autres infos dans le même sens
    Wahou ,ca fait mal.

    • kalon kalon

      Ben oui, le Tic-Tac de la machine est enclenché, cette tension ne peut plus durer longtemps.
      Comme pour la tectonique des plaques, il existe un moment de rupture !
      les forces en présence sont « colossales »
      On va s’en prendre plein la Geu….sauf imprévu http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        Au niveau de l’Univers (ce que nos sens limités imaginent)
        Se faire gazés par le fric ou autres entités me semble dérisoire .
        PERSONNE n’as accès à ce qu’on est,inventé,conditionné,manipulé etc .
        C’est sans savoir que le poisson rouge est dans un bocal,nous on est différent quand meme hahahahahaahahahah.

      • engel

        Kalon,
        t’as perdu ton optimisme?
        …La 3°GM serait donc du domaine du possible!

  • valerie

    Je me fais encore l’avocat du diable en traduisant et diffusant cet article d’Henry Makow concernant Russia Today news.

    Un bloggeur Polonais « ZZ » nous fait remarquer l’étoile de David du logo sur la chaine RT

    Sur la photo vous voyez un programme de Russia Today. Vous le savez sans doute, elle appartient au Kremlin et elle est leur outil de propagande officielle. C’est un media tres professionnel, vraiment top, et certains programmes sont de haut niveau. Mais ce n’est pas la question. Le sujet en question est RT versus CNN. Nous savons tous que CNN devrait être appelé ZNN, nous avons donc ici clairement une opposition tranchée : Moscou contre USraël. Est-ce réel ? Nan.

    Vous avez à l’écran une très intelligente, haut point d’ancrage de RT, une vraie newsbabe des nouvelles très sympatique. Qui est-elle ? Une professionnelle évidemment. Mais il y a plus.Regardez-la. Elle appartient à … oui, elle appartient à la tribu, la même que dans CNN Maddow, Aszkenazy. Est-ce mal ? Bien sûr que non. Mais, quand toute l’équipe semble être monoethnique, cela signifie quelque chose, n’est-ce pas ?

    Jetez un œil derrière elle. Ce logo animé à l’écran, il n’a pas été flashé par inadvertance. Il reste à l’écran pendant 10 minutes d’affilées. Cela signifie quelque chose. Qu’est-ce que c’est ? Un hexagramme et un logo FM. Pas de doute à ce sujet.

    Maintenant que les points sont connectés : Poutine est-il vraiment dans l’opposition ? Pas du tout. Si sa propagande mais en évidence de telles informations, comme sur le sujet « RT attaque CNN », je n’ai aucun doute dans mon esprit qu’au niveau symbolique, ca ne peut pas être vrai. Cela est évident et vous l’avez sous le nez. C’est comme cela que fonctionne la communication symbolique – deux questions en une image et il a fallu une demi-seconde pour comprendre. C’est vraiment un puissant outil de communication, à bien y penser, alors cela mériterait d’être étudier un peu.
    – Voyez plus à: http://henrymakow.com/ # sthash.Fc8jXMUW.dpuf

    • Jujusmart

      Le symbolisme sert à parler sans mots. Il y a le discours officiel et les codes « secrets » qui sont bien plus éloquents pour ceux qui les comprennent que tous les mots que l’on entend.
      Si RT est donc de la même essence que CNN (donc copains comme cochons malgré ce qu’ils nous en disent), cela signifierait aussi qu’il n’y a jamais de vraie opposition.
      Mais sur notre terre, il y a naturellement le contraire de tout, le jour, la nuit, le blanc, le noir … Donc une opposition naturelle.
      Ce qui est rassurant c’est que si les opposants ne sont pas ceux que l’ont croit, qu’ils sont en fait complices, QUI sont les opposants et ou sont-ils ? Parce qu’il en a d’office.

      • Norbert

        Jujusmart,

        Valerie a parfaitement raison,…………………..

        (a moins que POUTINE vienne de changer d’avis comme un certain JF Kennedy Franc-macon qui fut assassine parce ecoeure par les pratiques de ces sectes secretes qui prenaient le controle de la Maison Blanche)

        Jusqu’a preuve du contraire,la Russie fait parti du NWO mondial,la Chine aussi et beaucoup d’autres pays (ils jouent le meme role que le FN ou de Melenchon en France=opposition leurre) ,tous complices.

        Ils obeissent tous a la meme secte Illuminati et Franc maconne et jesuite financiere politico economiques car tous les interets de tous ces pays sont imbriques(voir la BRI=banque des reglements internationaux dont la Russie et la Chine font parties avec la BCE et cette BRI dont l’actionnaire majoritaire est la…….. FED)=
        LE CLAN DE L’ELITE DES RICHES ET DES PUISSANTS SIONNISTE ANGLO-SAXON ET MULTINATIONALES A TRAVERS LE MONDE=========LE MAL =LUCIFER

        Jujusmart tu cherches l’opposition ???Et tu as raison,il y a toujours une opposition.

        C’est toi,c’est nous L’OPPOSITION LEURS ESCLAVES ET LEURS ENNEMIES LES PEUPLES DU MONDE= LE BIEN

      • voltigeur voltigeur

        Bonjour Juju,
        Je pense que comme tout le reste, les opposants
        sont sans doute créés. Un contact m’a suggéré l’ajout
        d’une rubrique « Création de l’opposition » avec pour exemple:
        [cit] les juifs qui créent le personnage Dieudonné pour connaitre tous les « antisémites ».[..]
        Ca peut parait évident pour nous! Mais qu’en est il en réalité??….♥♥

      • Jujusmart

        Mes amis, je devrais me reposer, je cherche tant et tant de réponses que pour finir, je n’en ai plus aucune et tout est encore plus flou.
        Si vous avez 3 heures, 2 minutes et 59 secondes devant vous (lol), j’ai déniché une vidéo qui regroupe à peu près de tout.
        Je ne l’ai pas toute regardée, si par hasard il devait avoir des « monstruosités » du genre d’être d’accord avec tout le contraire de ce qu’on dit, ne m’en veuillez pas. Mais au premier abord, elle semble intéressante sur la Dénonciation du système bancaire mondial.
        https://www.youtube.com/watch?v=qkUz9hVn09U

      • Jujusmart

        Bonjour Volti, j’ai vu ton message, mais en fait je ne l’ai pas compris, mais demain, à tête reposée je viendrai le relire
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • valerie

    Article très intéressant paru chez Vatic Project et Henry Makow (en anglais) j’en ai traduit quelques paragraphes. Pourquoi le plan des Illuminatis a pris 5 ans de retard. Pandemie échouée etc.

    Ce qui suit explique également entièrement le rôle de Kissinger dans tout cela. En Juillet 2009, Kissinger a rencontré Poutine, ce qui est incompréhensible étant donné qu’il n’est pas un membre de l’administration, et Clinton était alors secrétaire d’État, c’est elle qui aurait dû y aller, mais non, les Illums, grâce a Obama, ont envoyé Kissinger. Kisinger est allé rassurer Poutine qu’en septembre 2009, les Américains seraient sous contrôle …. quoi que cela signifie, et à l’époque, je (Vatic) n’étais pas sûr pourquoi il (Poutine) avait besoin d’en être assuré.

    Il s’avère que c’était lors de la tentative de pandémie et toutes les agences des Illums se sont emballées en essayant de répandre cette fausse CDC pandémie que Baxter International et le CDC ont créé grâce a des virus aviaires vivants dans leurs vaccins qu’ils ont envoyés en Europe et qu’ils voulaient que l’on prennent ici (en Amérique) et nous avons refusé. Dieu merci.

    La République Tchèque a permis d’éviter une pandémie en Europe qui aurait tué environ 31 millions de personnes. Ce pays avait reçu les vaccins de Baxter en Autriche, à redistribuer dans le reste de l’Europe, mais la République Tchèque, contre un accord écrit, avait testé les vaccins sur les furets et ils sont tous morts, alors les vaccins ont été bloqués et n’ont pas été distribués.

    Cela a sauvé la vie de millions d’Européens. Si cela avait fonctionné en Europe alors ils allaient le faire ici et dans le processus de mise en quarantaine, ils auraient collecté nos armes. Ensuite, nous aurions été sous contrôle ce qui était nécessaire afin que Poutine puisse occuper cette nation. Tout s’est effondré lorsque les furets sont morts.

    La ou je veux en venir avec cette histoire, est de souligner à quel point nous sommes arrivés proche de l’accomplissement des objectifs des Illums. Maintenant, ils ont un bon 5 ans de retard, car ils n’ont pas encore obtenu nos armes.

    Deux femmes torturées, ayant subi un lavage de cerveau et prostituées par les Illuminati brossent un tableau inquiétant de la façon dont le monde est vraiment dirigé. Toutes deux disent qu’elles ont été livrées à la prostitution aux dirigeants du monde étant enfants.

    Elles sont Brice Taylor, auteur de « Merci pour les Souvenirs » (1999) et Cathy O’Brien (avec Mark Phillips) auteur de « Trance-Formation de l’Amérique » (1995).

    Ces livres concordent et confirment les révélations du programmeur Illuminati « Svali » (« Un Transfuge Illuminati détaille l’Envahissante Conspiration. ») Si vous voulez comprendre le monde, vous devez lire ces trois femmes.

    Essentiellement chaque pays est dirigé par un gouvernement de l’ombre, qui doit sa fidélité au Nouvel Ordre Mondial contrôlé par un Conseil de 13 membres des Illuminati.

    Selon Svali, « chaque dirigeant représente une zone d’Europe qui est tenue sous son emprise, et chacun représente une ancienne lignée dynastique. » Les dirigeants américains sont souvent des descendants directs, légitimes ou illégitimes.

    Selon Taylor, Henry Kissinger est le chef de la direction pour les Illuminati qui préfèrent naturellement rester dans l’ombre. Nos dirigeants politiques sont choisis par leurs faiblesses morales, chantage, capacité et leur volonté de faire progresser le plan des Illuminati. Les ficelles sont tirées et ils apparaissent mystérieusement devant de la scène. Peut importe a quel parti ils appartiennent. Ils servent en secret la « Cause ».

    http://vaticproject.blogspot.com/2014/06/illuminati-sex-slaves-paint-horrifying.html

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    les états unis se préparent à retourner à la cantine

    patience…

  • Jujusmart

    Même si ce document qui date de janvier 2014 ne devait pas être réel, il est désormais inimaginable que les US pensent ou aient un jour pensé autrement. L’audace d’estimer que ce sont eux les seuls à pouvoir déterminer ce qui est bien ou mal dans ce monde commence à insupporter tous les pays. Poutine l’a bien compris et le meilleur moyen de le prouver ce sont toutes les actions qu’il mène pour le moment et surtout qu’il scelle par des contrats signés dans la durée.
    Poutine n’est pas un « surhomme », il a aussi autour de lui des personnes qui le conseille, donc même si cet homme devait « disparaître », l’esprit qu’il a mis en place ne disparaitra pas et les russes ne voudront jamais que les US viennent dicter leur vie chez eux.

  • tity88

    salut,MDR,super plan,ils le dévoile en plus,m^me combien y a d’argent d’investie lol,avec l’AMOUR que voues les Russes a l’Amérique,sa démocratie,et les 50 années de menace d’atomisation de leurs pays,c’est certain le terrain est conquis d’avance,!? surtout quand ont vois comment le peuple Russe a glorieusement et courageusement avec 27 millions de morts,comment ils ont vaincus SEUL les nazis Allemand,et personne ne les a aidés(Une autre histoire de l’Amérique documentaire Oliver Stone,se trouve sur 360news).Avec les video de défilé de nazis Ukrainien a Kiev,ils sont sur la bonne vois,les Russes observe bien la démocratie apportée en Ukraine,chasse aux Russe,interdiction de la langue,défilé nazis qui cris HAIL UKRAINNE mort aux Russe(j’ai vu des video qui font froid dans le dos) si j’était Ukrainien d’origine Russe,je chercherais vite une armes en voyant ces images de la capitale.(imaginé un père de famille)
    je pense plutôt a un plan pour sauver Obama ou Hollande,avec leur 10% dans les sondages,Poutine pour le moment,il joue bien,il est a plus de 70% dans les sondages,et cette crise va lui être très bénéfique,même la guerre avec l’Ukraine lui serrait positifs,il a une expérience comme ancien des service secret(bush père était chef de la CIA avant d’être président),mais surtout il a la Chine,contrat complet,militaire économie. bref,cette information putshiste blablabla

  • gerard.gutknecht

    Encore une victoire, pour les « forces d’autodéfenses » de l’armée populaire

    Après 7 heures de combat la base NG 3004 de la « garde nationale » à Donetsk, viens de se rendre et quitter les lieux, le commandant aurait été capturé

    https://twitter.com/ofehr_ch/status/481855795781713920/photo/1