Suivant Le Parisien, 1 français sur 5 croit aux illuminatis

Mise à jour: Les Georgia Guidestones

Attention, car le sujet est très vaste, est sujet à toutes les théories, toutes les dérives, même les plus folles, les théories du complot se multiplient avec pour seule finalité: le Nouvel Ordre Mondial. Mais si le délire de « Nouvel Ordre Mondial » est loin d’être une simple théorie puisque les accords de libre-échange vont justement dans ce sens et que cela dure maintenant depuis de nombreuses décennies, la question peut néanmoins être soulevée: les illuminatis existent-ils réellement? Quand à faire un lien avec Dieudonné (voir l’article), faut pas pousser mémé dans les orties non plus…

The-Illuminati-And-Popular-Culture

Enquête. De plus en plus de Français, notamment des jeunes, sont persuadés qu’une ancienne société secrète disparue, les Illuminati, gouverne le monde.

Ils sont partout ! Ils ? Les Illuminati bien sûr. Une secte occulte, éphémère, mais dont les adeptes de la théorie du complot sont persuadés que depuis sa disparition, en 1789, elle a basculé dans la clandestinité, présidant aujourd’hui, dans l’ombre, aux destinées de la planète. Remise au goût du jour par l’écrivain Dan Brown en 2000, cette croyance en une puissance occulte, adepte de rituels sataniques, a essaimé en France.

Selon un sondage que nous dévoilons, un Français sur cinq se dit convaincu de l’existence des Illuminati (lire encadré ci-dessous). Une conviction qui transcende les classes sociales, mais touche beaucoup les jeunes, notamment dans les quartiers populaires. Version moderne de l’antique « complot judéo-maçonnique », elle fait le miel des extrémistes de tous poils, Dieudonné en tête.

sic…

Traquer les symboles de cet obscur empire, le triangle ou le M, est pour certains devenu une occupation quotidienne. « Cela revêt presque une dimension ludique, résume Omar Dawson, président de l’association Grigny Wood, à Grigny (Essonne). Pour l’un de nos projets, nous avions adopté un logo en triangle, et plusieurs personnes nous ont demandé si c’était une référence illuminati ! »

De nombreuses marques y sont associées. Prenez Heineken à l’envers : les trois « e » deviennent des 6, soit 666 mis bout à bout, la marque du démon, et donc des Illuminati. Même chose pour la FFF, la Fédération française de foot, le « F » étant… la sixième lettre de l’alphabet. « Au bout d’un moment, tout se mélange, soupire Amir. C’est comme toutes ces histoires de scientologie ou autres. On ne sait plus qui croire aujourd’hui… »
Article complet sur Le Parisien

Il y a pourtant une chose incontournable dans le sujet: les Georgia Guidestones. Incontournable, symbole même des illuminatis dans la tradition populaire, personne n’a pu pour l’instant savoir qui avait commandé cette construction ni dans quel but, et pourtant elle existe

Georgia_Guidestones-e1289416857266

Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ». Le premier commandement? Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes. Un autre fait sinistre: les auteurs de ce que nous appelons maintenant le Stonehenge américain sont toujours un « mystère »… sauf pour ceux qui savent. Nous allons examiner les nombreuses caractéristiques de ce monument, son message appelant à un Nouvel Ordre Mondial, et expliquer comment il est l’œuvre d’une société secrète occulte.

Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Aussi connu comme le Stonehedge américain, la gigantesque structure a près de 20 pieds de haut et est composée de six dalles de granit, d’un poids total de 240.000 livres. Le détail le plus étonnant du monument n’est cependant pas sa taille, mais le message qui est gravé dessus: Dix règles pour un « Age de la Raison ». Ces commandements portent sur des sujets qui sont en rapport avec le « Nouvel Ordre Mondial », comme le dépeuplement massif, un gouvernement mondial unique, l’introduction d’un nouveau type de spiritualité, etc. Les auteurs de ces règles ont demandé à rester anonymes et, jusqu’à maintenant, leur anonymat a été dûment préservé. Cependant, ce mystérieux groupe a laissé un texte expliquant le raisonnement derrière les règles, un texte qui n’a pas été discuté en ligne jusqu’ici. Avec cette nouvelle information, l’objectif derrière les Guidestones est devenu très clair, laissant peu de place aux hypothèses. Les Guidestones décrivent un monde idéal, tel qu’envisagé par les sociétés secrètes occultes. Le monument est donc la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial.
Le Monument
Posées tranquillement dans le comté d’Elberton, les Guidestones vont probablement gagner en signification dans les années qui viennent.
Constituées de granit bleu de pyramide, les Georgia Guidestones sont censées résister à l’épreuve du temps et communiquer des connaissances à plusieurs niveaux: philosophique, politique, astronomique, etc eIles se composent de quatre grands blocs de pierre, qui contiennent dix principes de vie en huit langues : anglais, espagnol, swahili, hindi, hébreu, arabe, chinois et russe. Un court message est inscrit au sommet de la structure dans le script de quatres langues : babylonienne, grecque classique, sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens. Il est important de noter que ces quatre dernières langues anciennes sont d’une grande importance dans les enseignements des écoles à mystère occultes, comme les francs-maçons et les Rose-Croix, organisations que j’aborderai plus loin.
Les quatre grandes pierres sont disposées en une configuration géante « roue à aubes » et sont orientées vers les limites de la migration du soleil au cours de l’année, et montrent également les positions extrêmes du lever et du coucher du soleil dans son cycle de 18,6 années. La pierre centrale a deux particularités: d’abord, l’étoile du Nord est toujours visible à travers un trou spécial foré à partir du Sud vers le côté nord de la pierre centrale, d’autre part, un autre slot s’aligne avec les positions du soleil levant au moment des solstices d’été et d’hiver et à l’équinoxe.

ff_guidestones3_f1-e1289520719926
Source: Wired

A la base des Guidestones se trouve une tablette explicative énumérant certains des détails de la structure. Elle mentionne également une capsule temporelle enfouie sous elles. Le contenu de cette capsule temporelle (si elle existe) est un complet mystère.

La tablette explicative détaille certaines des caractéristiques du monument et de ses auteurs (je vous en dirais plus sur eux plus loin). La date d’ouverture de la capsule temporelle n’a pas été précisée.
Les caractéristiques astronomiques sont d’une grande importance dans la conception des Guidestones. Dans une nation relativement « neuve » comme les États-Unis, les monuments qui sont alignés avec les corps célestes sont souvent l’œuvre des sociétés secrètes, telles que les francs-maçons. Dérivant leurs enseignements des écoles de mystère de l’Egypte antique, de la Grèce, ou des Celtes druidiques, ils sont connus pour incorporer dans des monuments certaines de leurs « connaissances sacrées ».

Les 10 Commandements
Georgia_Guidestones_English_Full
Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont:
1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.
Comme vous pouvez le voir, les lignes directrices appellent à une réduction drastique de la population mondiale, l’adoption d’une nouvelle langue mondiale, la création d’un tribunal international et de vagues allusions à l’eugénisme. En d’autres termes, un plan pour un Nouvel Ordre Mondial.
LA DÉPOPULATION, LA PLANIFICATION FAMILIALE, ET L’EUGÉNISME
Le premier « commandement » est particulièrement choquant, car il stipule essentiellement que 12 personnes sur 13 sur cette Terre ne devrait pas exister; au fond, cela voudrait dire que l’intégralité de la population mondiale devrait disparaître, sauf la moitié de l’Inde. Si on considère que la population mondiale actuelle est de 6,7 milliards, alors ceci représente un surplus de 92,54%. Ces chiffres sont tout simplement ahurissants. Mais alors, combien de personnes ont survécues dans le film 2012? Pas beaucoup. Qui étaient-elles? Les personnes les plus riches du monde. S’agit-il d’un programme pour l’avenir?
Le dernier commandement des Guidestones, « Ne soyez pas un cancer sur la terre – faite de la place à la nature – faite de la place à la nature » est particulièrement inquiétant car il compare la vie humaine à un cancer sur la terre. Avec cet état d’esprit, il est facile d’envisager l’extinction de la quasi-totalité de la population mondiale.
Le dépeuplement massif est un des buts avoués de l’élite mondiale, et de nombreuses personnalités importantes l’ont ouvertement appelé de leur voeux:
En 1988, le prince Philip de Grande-Bretagne a exprimé le souhait que, s’il devait se réincarner, il puisse être « un virus mortel » qui permettrait de réduire la population mondiale. Plus récemment, Bill Gates a déclaré: « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants… et on se dirige vers les 9 milliards. Mais si nous faisons un bon boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génésique, nous pourrions peut-être obtenir une réduction de 10 ou 15 pour cent. » A l’aide de dons déductibles d’impôt d’énormes sommes d’argent afin d’aider la cause du dépeuplement, des « réunions secrètes » des élites mondialistes ont eu lieu pour discuter de ces questions:
« Certains des milliardaires américains les plus importants se sont rencontrés secrètement afin d’examiner comment leurs richesses pourraient être utilisées dans le but de ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer l’amélioration de la santé et de l’éducation.
Les philanthropes qui ont participé à un sommet convoqué à l’initiative de Bill Gates, le cofondateur de Microsoft, ont parlé d’unir leurs forces afin de surmonter les obstacles politiques et religieux au changement.
Décrit comme le « Bon Club » par un initié il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la dynastie la plus riche d’Amérique, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les personnalités influentes des médias Ted Turner et Oprah Winfrey. »
Le Sunday Times du 24 mai 2009
Le deuxième commandement (« Guider la reproduction avec sagesse – améliorer la santé et la diversité ») appelle à l’intervention des législateurs dans la gestion des cellules familiales. Si on lit entre les lignes, ceci requiert la création de lois réglementant le nombre d’enfants par famille. En outre, « l’amélioration de la diversité et de la santé » peut être obtenue grâce à la « reproduction sélective » ou à la stérilisation des membres indésirables de la société. Ce qu’on avait coutume d’appeler à une certaine époque l’ »eugénisme« , jusqu’à ce que ceci devienne politiquement incorrect à cause des nazis.
UN GOUVERNEMENT MONDIAL
« Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, nous caractérisant ma famille et moi comme des « internationalistes » conspirant avec d’autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous préférez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable, et j’en suis fier. »
-David Rockefeller, « Mémoires de David Rockefeller » p.405
La plupart des autres commandements des Guidestones appellent essentiellement à la création d’un gouvernement mondial, dirigé par une « élite éclairé », qui régirait tous les aspects de la vie humaine, y compris la foi, les droits sociaux, l’économie, etc. Cette idée est loin d’être neuve, puisqu’elle a été alimentée par les écoles à mystère pendant des siècles.

Article complet sur Alterinfo.net

46 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Et le Parisien soutenu par nos impôts n’a que cela a raconter?

  • J’ai essayé d’en placer une sur leur article mais la censure a la dent dure comme d’hab. Ils laissent passer les commentaires inutiles du genre:

    « Moi aussi je suis illuminée …..par le soleil ……!!! »

    Par contre, quand on envoie du lourd, c’est imperméable leur truc. Quelle bande de vendus. Leur article n’a qu’un objectif: faire passer ceux qui savent pour des fous, tout comme ils ont fait passer ceux qui dénoncent la théorie du genre pour des extrémistes.

    En y associant en plus Dieudonné (alors qu’il n’a jamais parlé des illuminati à ma connaissance), ils cumulent les deux tares: les conspis sont donc des vilains extrémistes et barjos CQFD.

    Le symbole des illuminati a été gravé dans le cimetière américain d’Omaha Beach:

    https://www.youtube.com/watch?v=4K1_bMhIxoY

    Normal nous leur devons cette guerre…

  • Baltazar Baltazar

    Bien – sûr qu’ils existent je parle des vrais pas des branquignoles qui racontent n’importe quoi mais ils sont une minorités dont les gouvernements veulent profiter de leurs pouvoirs, je reviens sur Edgar Cayce et Tesla par exemple il ni a pas de hazard un ! . Bien entendue il y en a des bons et heureusement ils restent dans l’hombre les mauvais aussi c’est pour cela qu’il y a confusion.

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Même Starky le vendu, le collabo; made in US, l’a dit ,alors!
    Nous irons tous vers le nouvel ordre mondial (ou quelque chose de similaire) et pour une fois il semblait certains de ses propos et bien informé.

  • Patrick De Rijk

    On devrait changer le nom de l’article à « 1 francais sur 5 n’est pas un ramoli du creveau »…mais bien sûr qu’ils existent, ils se placent après la masse grise des hyper riches, qu’on apelle les 0.01%…ceux là n’entrent pas dans des statistiques, ce sont eux qui les créent et jouent un monopoly/risk (d’ailleurs vous avez remarqué la disparition de ce dernier jeu de societé)…mais ceux qui essayent de les faire passer pour des satanistes ou je ne sais quoi, sont juste des pauvres croyants eux mêmes…les illuminati sont bétement des neoscientolodemagopeuple$0umisendessusundieuet bien sûr le Gov, mais comme le gov, la réligion viendra de là bas (avec les traités bien sûr ;).
    J’ai une fois essayé de visionner une de ces vidéos illuminati dans l’industrie de musique…sérieu???
    tout comme David Icke, qui est là que pour amuser la galerie et rendre cette théorie « impossible »
    Et alex Johnes…mais bon, faut des gens qui réveillent d’autres partout

    Hey les gars, la « théorie de la conspiration » a bien été inventée par la CIA, pour désigner les dissidents, non?

    • Dans l’industrie de la musique, on appelle abusivement « illuminati » les « stars » membres de la secte occulte de l’OTO (Ordo Templi Orientis). Chacun croit ce qu’il veut quant au sérieux de ces « pratiques » et aux intérêts qui sont derrière, mais çà fait bel et bien parti de leur folklore. Notons que pour les déséquilibrés assoiffés de pouvoir sur les masses que sont ces « artistes », ce n’est pas très surprenant.

      • voltigeur voltigeur

        Qui veut donner son avis sur ce site?? ♥♥
        http://mk-polis2.eklablog.com/

      • bruce bruce

        Oui, c’est un site plein d’infos, la liste des pdf et livres à lire est grande, plein de témoignages sur les rituels pédo-satanistes, j’avais lu le témoignage de Svali, via http://projectavalon.net/lang/fr/svali_fr.html
        site en Français plein d’infos que je vous recommande
        Le témoignage de Svali fait froid dans le dos, donne une terrible envie d’hurler à l’abominie et fait comprendre bien des choses.
        Il est utile de savoir comment certains créent de l’énergie de basse fréquence pour se nourrir , nourrir d’autres entitées (qui ne vivraient que de ça) qui en échange leur donneront pouvoir. Ces lignées avec des gênes ADN « d’autres » sont plus facilement manipulables et permettent leur possesion, temporaire ou pas, par ces fameux « autres » (ces fameux yeux reptiliens qu’on aperçoit un instant)
        Et autre possibilité: ceux ayant participés à ces rituels pour obtenir du pouvoir, ayant été filmés, sont maintenant aux ordres. L’un n’empêche pas l’autre.
        Ca parait lourd à certains ce que je viens de dire ? et pourtant… tout est affaire de vibe, c’est comme ça que ça marche (comme une pîle + et -)bien pour cela que y’a que l’Amour et sa douce vibration qui compte si nous souhaitons évoluer, ce que ces « autres » nous empêchent absolument de réaliser par tout moyens, vaccins, chemtrails, ogm, et autres ondes électro magnétique, participant à notre mind control, qu’on le veuille ou pas, il est vrai que lorsqu’on est dans la vib’ de l’Amour on pue un peu pour ces « autres » de basses fréquences et on les intéresse moins, ils ont tellement de choix ailleurs.

        Les infos de ce site sont à connaître, bien évidemment, si vous êtes sensible pas faire focus dessus car la vibe de cette connaissance est terriblement négative, c’est seulement en connaissance que l’on peut choisir de ne pas participer à ces grandes messes, du 20H ou autres Gramyaward
        « La vérité rends libre » comme le dit si justement David Icke, toujours pas traduit pour les Français ses « dot connector » ? http://www.youtube.com/watch?v=67RFvZYOOyE c’est bien dommage, car cela pourrait évité de s’engluer dans la politique politicarde, d’avoir une connaissance du Tafta, préparation de la 3ème via l’Ukaine et autre joyeusetés comme les 180 satellites google en préparation pour wifi mondial gratos, bô cadeau pour tous comme vont en croire plus d’un, il faut bien comprendre mind-control pour tous.
        Oui, sans conteste il y a de l’info et des livres à lire, je te remercie pour ce lien.
        Pour alléger ce post et finir sur un joli point d’interrogation, pour les curieux donc, non sans rapport avec la vib’ en général, les Annunakis, en connaitre plus sur l’énergie libre via les milliers de cercles de pierres en Afrique du Sud, dommage pour beaucoup car c’est toujours et encore en Anglais
        http://www.youtube.com/watch?v=p8KWp61co1A

  • Rappelons que le qualificatif « illuminati » désigne simplement la secte des « Illuminés de Bavière » fondée par A.Weisshaupt (dans les années 1700) et reprenant l’habillage ésotérique de sociétés secrètes plus anciennes. Ca, c’est le côté « roman fantastique » mais le côté pratique est bien plus banal et concret: Le « concept » vise au renversement des Etats ou restriction de leurs pouvoirs (à l’époque: des monarchies), à la domination du monde par le commerce mondial et les affaires, le tout bien présenté par des thèses dites « libérales ». (Individualisme, anticonservatisme au sens large, voire libertarisme). Je ne sais pas si vous avez remarqué mais non sommes en plein dedans! Donc s’il n’y a plus de « vrais » illuminatis, leurs thèses ont néanmoins trouvé preneurs! Après, chacun met le mot qu’il veut sur les choses, tant qu’on s’entend sur son sens!

    • Ce que l’on évoque moins souvent c’est que ce sont les jésuites qui sont à l’oeuvre derrière les illuminati. D’ailleurs Weishaupt a étudié chez les jésuites, c’était leur pion. Et qui est à la tête du Vatican aujourd’hui? Bergoglio le faussaire, un jésuite. Valls a étudié chez eux aussi ;)

      La façade « illuminati » des jésuites leur a permis de monter leur complot et de s’infiltrer partout alors que celle des jésuites demeurait intact. C’est leur force.

      Pour la plupart des gens, les jésuites sont des gentils moines qui ne feraient pas de mal à une mouche…et pourtant.

      Derrière les illuminati: Les jésuites

      • C’est votre façon de voir les choses. Mais le fait qu’un jésuite ait trahi l’Eglise pour fonder un mouvement adverse (totalement ennemi de celle-ci) ne prouve pas que chaque jésuite est amené à suivre ce chemin. Etudier chez les jésuites n’est pas non plus une preuve de sainteté.

      • Le problème n’est pas qu’un jésuite ait trahi l’église. Informez-vous sur l’histoire des jésuites et on en reparle. D’ailleurs, certains jésuites comme Alberto Rivera ont dénoncé la supercherie de cet ordre sinistre:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html

        Attention, je ne dis pas que tous les prêtres jésuites sont concernés, c’est comme la Franc-maçonnerie qui est une secte satanique (très bien comprise des derniers degrés) et complètement mal interprétée par les premiers qui sont abusés.

        La structure pyramidale de ces organisations permettent justement de cloisonner ce qui doit l’être. Mais il y a toujours des fuites. Aucune société secrète ne l’est totalement et à jamais.

  • stereo

    C’est bizarre mais en tant que secte ou organisation structurée, je ne crois pas aux illuminatis sous cette forme… Je pense plus à une mouvance, voire un concept comprenant des gens « au dessus du lot » et ayant infiltré toutes les organisations influentes telles que l’ONU, l’OTAN, etc et surtout les sociétés secrètes la Franc Maçonnerie très certainement en premier lieu; le Bilderberg qui n’est pas une société secrète mais leur grand rendez-vous annuel leur permet de dispatcher l’orientation de leur politique mondiale, ces personnes, bien sur, se connaissent et se côtoient dans le but de faire avancer le monde vers le Nouvel Ordre Mondial: c’est leur but commun !
    Par contre on peut effectivement penser que les illuminés de Bavière ont inspiré ce concept.

  • legin

    Ces 10 « conseils » sont plutôt de bon sens…

  • Diouf

    A noter que la langue française ne fait pas partie des 12 langues des commandements !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Evidemment, la langue française sera la langue mondiale en cas de libération, de par sa richesse incontestable, c’est la langue la plus aboutie, la langue de l’harmonie universelle ! …et ils le savent que trop bien, c’est pour cela qu’ils la détestent tant !

    • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

      je me suis aussi fait cette reflexion. C’est clair que le peuple et la langue française sont dans le collimateur, c’est très claire.Nos racines celtes peut-être? Ou le fait de gueuler tout le temps et pour tout.Ou les deux plus d’autres raison qui font que le peuple français et si authentique (du moins il l’était avant américanisation des jeunes consciences).
      Regardont ce qu’ils font avec le nouveau jhiade en Irak..L’Irak, la terre ancestrale de l’ancienne Babylone et berceau des grandes civilisations.
      Tout doit disparaître !!!!

      Ceux que l’ont nomme (en 2014) Illuminati ne n’en sont bien évidement pas, c’est même un retournement grossier de la vérité…on fini pas en avoir l’habitude.Les vrai illuminées étaient des grands bâtisseurs,gardiens de savoir ancestraux, les vrai « Franc-maçon » si on peut les nommé ainsi(pareil utilisation du retournement).

      • Chegoku Chegoku

        Tout simplement car les langues inscrites sont les plus parlées au monde. (je parle des 8 langues modernes, pas des 4 historiques)
        Le Français est derrière.
        CQFD!

        Même nos flamands ne veulent plus apprendre le français. Plus le temps des colonies s’éloignera, moins le français sera parlé. L’influence mondiale de la France est une époque révolue.

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    “Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, non les règles de la jungle, gouverneront la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.”

    Président George Herbert Walker Bush, 1991http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Mugen

    Les illuminatis … Oui j’y crois vraiment.

    Voici ma pensée quand à l’existence des illuminatis :
    Tout comme pour un tour de magie, il suffit de faire en sorte que le spectateur aie les yeux rivés vers quelque chose de gros pour que la magie opère.
    Pour moi, les illuminatis c’est juste un nom, un grand méchant, une cible. C’est bien trop gros, bien trop visible.

    Prenons l’exemple de la pub nike du début des années 2000 qui montrait pendant une demie seconde le symbole des illuminatis. Vous ne trouvez pas que c’est trop gros ? Vous ne trouvez pas qu’on nous force à penser qu’ils contrôlent le monde ?

    Quand quelqu’un est jugé, il va dire « ce n’est pas moi, c’est lui ! » pour éviter d’avoir des problèmes. Comme cela il force la personne en face à se pencher sur l’autre personne et je pense que c’est exactement pareil avec cette histoire.

    Faits réels : Les World Trade Center, La guerre en Irak pour les armes de destructions massives, La Guerre imminente en Ukraine etc …

    Contre argumentaire :
    Si je veux contrôler une personne, je lui donnerais des faits tellement gros qu’il pensera que je le piège alors qu’il s’agirait de la vérité. C’est une excellente façon de contrôler la réflexion d’une personne afin de le diriger exactement là où on veut : « Comme c’est la vérité et qu’il croit que ce ne l’est pas, j’aurais toujours un coup d’avance sur cette personne. ». C’est une excellente façon de décrédibiliser une pensée et où en sommes nous avec les illuminatis ? Nous sommes exactement dans ce cas.

    Conclusion
    Tant qu’aucune preuve ne sera montré, nous surferons toujours entre ce genre de pensés. Cela continueras de nous lasser et nous finirons pas laisser tomber.

    Pas facile de prouver que quelque chose existe quand on a aucune preuve et c’est encore moins facile de prouver que quelque chose n’existe pas quand on n’a pas non plus de preuve.

    L’argent contrôle tout. Avec l’argent on créé des armes, on fait créé Guerre, on tue les forêts, on se fou des pauvres, on s’assoit sur la logique de la vie (on chie dans l’eau, on modifie des génétiquement des insectes, on clone des mamiphères etc …) et surtout on a les moyens nécessaires pour contrôler toute une population.

  • dominus deus sabaoth dominus deus sabaoth

    un peu comme les skulls & bones certains ont essayé de montrer au peuples cette secte que des grandes pointures fréquentent resultat ils se sont fait déglinguer…

    quand je commente sur 7s7 que j’essaye d’etayer par des preuves on me rigole dessus on me traite de fou ,ou alors anti sémite,raciste etc etc c’est vraiment dans l’air du temps et surtout le pire c’est la censure qui t’empeche d’etayer.

    bref j’ai encore franchement plaisir de lire les commentaires ici au moins on sent vraiment des gens censés malgré que sur d’autres forum ils seraient traités de débiles ou autre…
    merci benji de ton boulot et j’oublie pas les autres :)

  • Le Sudiste

    C’est Alain Minc qui a écrit le septième commandement des Georgia Guidestones:
    7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

  • Capitou Capitou

    […] Catherine, elle, s’inquiète pour son fils de 17 ans qui, « depuis quelques mois, voit le diable et des symboles partout ». « Il parle des Illuminati et confond tout, se désole sa maman. Il est persuadé qu’il y a un grand complot, et en est très malheureux. Dois-je le faire hospitaliser ? »
    […]

    Voila pourquoi on voit de + en + d’articles sur ce sujet dans nos torchons …

    J’ai même vu un sujet au JT de rance 2 il y a qqes semaines …

    Vilains conspirationistes GrosMéchantsPasBeauTropConsParanos !
    :D

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      bien sur ça aide a faire passer les « informés » pour des réformés!

      pour ceux qu’y ni croient pas,il y aura toujours le retour du concret et la sélection naturelle,c’est bien plus efficace!

      et de toute façon,ils y en a beaucoup qui ne sont en mesure de comprendre,leur niveau d’instruction et d’objectivité étant trop bas!

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • GROS

    Que de foin, c’est incroyable…

    En 2008 j’étais en mission pour le boulot à Atlanta, et il était fréquent que je doive me rendre à Charlotte en Caroline du Nord. C’est lors de cette mission que j’ai entendu parler des Georgia Guidestones et, coup de bol, ça se trouvait sur la route entre Atlanta et Charlotte (moyennant un petit crochet pas très long). J’en ai donc profité pour aller voir ce fameux monument.
    C’est vrai que c’est un peu bizarre, ce truc. Mais de là à dire que c’est les illuminatis et que c’est un plan pour exterminer la population, faut peut-être pas déconner non plus.
    C’est juste un monument érigées par des personnes conscientes que nos comportements épuiseront nos ressources naturelles et provoqueront un crash démographique (ils ne cherchent pas à exterminer quiconque, je ne crois pas que ça leur fasse plaisir) : par ce monument, ils laissent ainsi un message aux survivants, en exposant ce qui leur semble des règles fondamentales pour une humanité durable et en harmonie avec la nature.

    Faut arrêter de voir le mal partout.

  • legin

    Pour en finir avec ces 10 commandements,
    ILS SONT DE BON SENS!!

    1: voulez vous une humanité surpeuplé qui pollue ou un vivre en nombre raisonnable?
    2: voulez vous que notre espèce sélectionne une seule et même race en mauvaise forme, ou plutôt une diversité réussie?
    3: voulez vous une barrière de la langue éternellement divisante ou simplifier et unir les communications?
    4: voulez vous mettre en avant les religions moyenâgeuses ou privilégier la science?
    5: voulez vous pour les nations l’inégalité devant les tribunaux? (Israël Ukraine ect…)
    6: voulez vous des guerres libres ou un tribunal mondial?
    7: voulez vous toujours plus de lois ou moins?
    8: voulez vous voir les plus riches que vous, avoir des droits supplémentaires ou bien tout le monde au même niveau?
    9: le beau ou le moche?
    10: laisser l’humanité devenir un cancer en bafouant ces règles ou laisser place a la nature?

    La riche personne qui a fait construire ce mur est pour moi est un philosophe altruiste, point-bar…
    Penser le contraire est un manque d’esprit critique.. projeter vous dans un avenir lointain bon sang c’est pas dur

  • 108

    Pour qui tu roule « valérie » ??? :-)

    Rappel d’une lettre (controversée évidemment) de Pike à Mazzini, où l’on trouve:

    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur des « Illuminatis », entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (les musulmans du monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre d’un point de vue physique, moral, spirituel, jusqu’à l’épuisement économique …»
    La lettre entière vaut son pesant de cahouète (que vs trouverez facilement)

    Maintenant observez ce qui se passe à l’heure actuelle, dans les médias mainstream notamment, et ds la fabrication de l’opinion: « Ordo Ab Chao » prend tout son sens …