Le suspect de la tuerie de Bruxelles a été formé en Syrie par les groupes djihadistes soutenus par l’occident !

Le bloc occidental soutien en Syrie une opposition armée qui compterait entre 100000 et 120000 djihadistes selon The Brookings Institution.

Certains de ces groupes sont ouvertement affiliés à Al Qaïda et sont hors de contrôle de leurs commanditaires américains ou Qataris. C’est le cas du front islamique  ayant fondé l’Emirat Islamique en Irak et au Levant et qui regroupe près de 60000 combattants. Son but est l’instauration d’un régime islamique en Syrie.

Les élections présidentielles en Syrie

La France a depuis le début du conflit apporté son soutien actif à l’opposition armée syrienne en soutenant diplomatiquement le Conseil National Syrien mais aussi en diabolisant le régime de Bachar el-Assad. Des conseillers militaires français ont également participé à l’encadrement et la formation des djihadistes.

Le gouvernement français a également tenté d’imputer aux forces loyalistes l’usage de gaz Sarin avec la complicité de journalistes du journal Le Monde qui ont ramené fort à propos des échantillons à Paris afin de créer un motif d’intervention militaire directe. Pas de chance il s’est trouvé que le gaz avait selon toute vraisemblance été utilisé par les rebelles soutenus par les « démocraties » occidentales.

Mehdi Nemmouche aurait ainsi passé un an à s’entrainer auprès de ces groupes  radicaux, selon le procureur en charge de l’enquête sur la tuerie du musée juif de Bruxelles. C’est donc en toute logique que les services de sécurité français étaient au courant de son voyage en Syrie et de ses activités là bas. Il y aurait actuellement près de 300 djihadistes Français en Syrie. On peut ainsi se demander dans quelle mesure ces derniers sont instrumentalisés par certains services français en charge des opérations extérieures avec lesquels ils partagent les mêmes objectifs opérationnels et stratégiques…

Pendant que cette créature d’Al Qaïda co-fabriquée par la France se livrait à sa tuerie à Bruxelles, la Syrie organisait des élections présidentielles stigmatisées par tout le bloc occidental qui en condamnait par avance les résultats. Ainsi, l’UE déclarait que « cette élection est illégitime et qu’elle sape les efforts politiques axés sur le règlement de ce terrible conflit. » Il faut souligner ici que les « efforts politiques axés sur le règlement du conflit » conduits par l’UE visent à imposer les leaders des organisations terroristes aux autorités syriennes, on comprend mieux ainsi l’impasse diplomatique…
La France a pour sa part interdit aux résidents syriens en France de voter par le biais de leur ambassade. Les dirigeants du G7 ont « dénoncé le simulacre d’élection »  dans un communiqué publié le 04 juin. Toute la presstitute aux ordres de l’OTAN a évidemment repris ces accusations, la palme du zèle propagandiste revenant comme bien souvent au journal Le Monde.

Le président Bachar el-Assad a donc été réélu avec 88.7% des suffrages, le taux de participation avoisinant  les 73%. Cependant, très peu de médias étrangers ont daigné couvrir l’événement, malgré les accréditations qui leur avaient été délivrées, puisqu’ils l’avaient condamné par avance. Seuls les pays « non-alignés » sur le bloc occidental ont envoyés des observateurs, il s’agit entre autres de la Russie, du Venezuela et du Brésil. Selon ces derniers, les élections auraient  « eu lieu de manière démocratique, équitable et transparente.”

Dans tous les cas, on récolte ce que l’on sème,  et l’occident a clairement choisi de soutenir le terrorisme…

11 commentaires

  • engel

    Donc,
    Ceux qui parlaient d’une affaire Merah-bis avaient raison!

  • kalon kalon

    Arrêtez moi si je me trompe mais si j’ai bien compris:
    L’armée française entraine des terroristes dans le but de tuer des Juifs !
    C’est cà ou c’est moi qui suis con ?

    • Ender Ender

      Non, rien n’indique un plan si machiavélique, nos élites en sont du reste bien incapables. On arme, finance et encadre des djihadistes pour faire de la Syrie un état fantôche comme on l’a fait en Libye…

  • kalon kalon

    parce que si c’est cà, je comprend mieux pourquoi Flamby exige que les militaires soient désarmés lorsqu’il passe les troupes en revue !
    sacré Flamby, courageux mais pas téméraire !

  • robertespierre

    Ceci n’est pas un hors-sujet

    à L’attention de Monsieur POUTINE Vladimir et des Français

    Le Tableau Noir….Blackwaters

    Un conflit nucléaire majeur n’est pas à exclure
    Françaises,Français,L’empêcher,c’est votre affaire,notre affaire.
    L’hostilité du Pouvoir Français envers la Russie et Monsieur Poutine se traduit aujourd’hui 5 Juin(alors que les « alliés » du G7 se réunissent)pour une « mise au point » avant les commémorations du Débarquement demain.
    L’interview de Monsieur Poutine est censurée sur Internet,preuve de la malveillance à son encontre et à l’encontre de la Russie
    « Jamais 2 sans 3 »
    Après l’affaire Merah,celle du musée Juif de Bruxelles,
    il n’est pas déraisonnable de considérer possible,la manipulation d’un « déséquilibré » en vue d’assassiner Mr Poutine en France

    Son avion peut également exploser en vol
    il peut être également gazé ou neutralisé avec toute son équipe lors de son séjour en France et remplacés par des sosies,histoire de gagner du temps ,histoire de gagner quelques instants et provoquer un conflit nucléaire pour raser la Russie et éventuellement la Chine.

    L’hostilité prouvée et l’humiliation faite à Mr Poutine par cette censure devrait d’une part l’inciter à la plus grande prudence voire renoncer à son déplacement.
    Remettre à plat sans délai l’économie occidentale voire mondiale,en s’en prenant à la bulle des obligations ou à tout autre levier financier afin d’empêcher le développement prévu d’un conflit généralisé dont personne ne peut mesurer les contours.

    Etre l’hôte d’un pays qui vous censure cause à la population Française d’internet les plus vives préoccupations .Les télévisions,sauf TF1 qui a diffusé l’émission,déversent une propagande continue,hostile à la Russie et à votre personne.Il nous est difficile sur internet de faire plus pour informer que nous ne le faisons pour la paix et si par malheur un conflit majeur généralisé:nucléaire,chimique,bactériologique devait anéantir des populations innocentes.
    Nous savons que vous avez fait et faites le maximum pour éviter cela.Nous tentons une fois de plus par ce genre de message de contacter les Français trompés par l’ensemble du mainstream médiatique.
    Nous essayons de les informer,les sensibiliser mais la censure et la calomnie du régime en place est réellement préoccupante quand on cherche à maintenir la paix entre nos nations.
    Aussi nous comptons sur la Providence car nous comprenons beaucoup mieux ,nous la population d’internet,les dessous des cartes que ne l’imaginent les « pouvoirs »en place

    Jean-Pierre Forrez, simple citoyen

    • robertespierre

      Je précise que seules les TV Françaises transmettent l’Evénement…..POURQUUOI?

      et en DIFFERE
      POURQUOI?

      MACHIAVELIQUE?

    • kalon kalon

      L’organisation politique russe n’est pas du type « pyramidale » tel qu’on les voit dans les mouvements d’extrême droite du type du F.N.
      Qu’une des personnes faisant partie de cette organisation soit indisponible n’empêche pas l’organisation de continuer à fonctionner.
      On se demande même à quoi sert de bloquer tout le centre de Bruxelles pour la protection d’Obama alors qu’actuellement il existe des armes portatives qui font mouche à plus de 1000 mètres avec la précision d’une horloge suisse !
      Du cinéma, tout cà !

  • ecs

    @kalon : c’est tout simplement l’ABC de la sécurité.