Bachar al-Assad réélu président de la Syrie

Cherchez l’erreur, le pays est en guerre car Bachar Al Assad est censé être un méchant-méchant, et les occidentaux qui arment, financent et soutiennent les rebelles musulmans radicaux (ceux-là même que l’on pourchasse et condamne en Europe) considèrent que cette élection est une vaste blague. Soit dit en passant, quand de telles élections sont organisées en Ukraine avec l’aide de la CIA après que des neo-nazis aient pris le pouvoir, et que c’est un pro-EU qui gagne, ce n’est pas une blague…

bachar-al-assad-salut-president-syrie

Le président syrien Bachar al-Assad a été réélu pour un mandat de sept ans avec 88,7% des voix (bien 88,7%), a annoncé le président du Parlement, à la suite d’un scrutin controversé qualifiée de « farce » par l’opposition et les pays occidentaux. Les deux autres candidats qui lui servent de faire-valoir, Hassan al-Nouri et Maher al-Hajjar, ont obtenu respectivement 4,3% et 3,2%. Sur les 15,8 millions de personnes appelées à voter en pleine guerre civile, 11,6 millions ont participé au scrutin, a précisé le chef du Parlement Mohammad al-Lahham. « J’annonce ainsi Bachar al-Assad président de la République arabe syrienne pour avoir obtenu la majorité absolue (…) Je suis fier du choix du peuple et de la justesse de sa décision », a-t-il indiqué lors de l’annonce diffusée par les télévisions officielles.


Tirs de joie
Le taux de participation a atteint 73,42% contre 95,86% en 2007 lors du référendum qui avait reconduit M. Assad, au pouvoir depuis 2000 et qui mène une guerre sanglante contre les rebelles depuis trois ans. L’annonce de la réélection attendue de M. Assad, a été accompagnée par des tirs de joie qui ont fait trois morts à Damas

Article complet sur 7sur7.be

 

87 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    le dernier atout pour son peuple ,c’est LUI.
    Ici en France c’est avec des clics qu’on revendique hahahaha.

  • toniozev

    La différence entre la Syrie et la France ?

    En Syrie, le peuple agis en réel, ils n’ont pas le temps de se plaindre à travers un ordinateur.

    Ici, en France, c’est le contraire, on a un peuple qui fait le cyber guerrier révolutionnaire, à travers un site internet. Le Français fragile, se prend pour Che Guevara via un clavier et une souris, assis sur une chaise.
    Quand on en reviens à la réalité, il est soumis à son patron, ils paient multiple facture d’ont l’Etat vote les lois pour voler légalement.
    Heureusement qu’il y a internet en France, pour que les Français fragile se plaignent.

    • rouletabille rouletabille

      Je te cite brave guerrier
      toniozev…
      «  »
      «  »
      on a un peuple qui fait le cyber guerrier révolutionnaire, à travers un site internet. » » »

      C’est un peuple CLIQUANT,ils cliquent,ils cliquent ils cliquent..

  • toniozev

    Méditez à ce message, cher internautes..
    ;)

  • toniozev

    La révolution est en marche, cliquons, cliquons.. lol
    ma foi

  • Capitou Capitou

    Tonio, RTB, vous me faites trop rire sérieux…
    Oui, ce que vous dites est un fait, mais vous, vous faites quoi de + ?????
    Que proposez-vous ?????

    Je suis persuadé qu’il y a de + en + de gens au chomage et RSA qui ne demandent qu’à se rendre utiles et participer à qqchose de concret…

    Personnellement, j’ai déjà montré et évoqué plusieurs fois qu’il est possible, aujourdhui et maintenant (ou demain :D) de rejoindre des zones de luttes actives, j’en remet une couche ?

    • Capitou Capitou

      Allé c’est parti mon kiki :
      contre le nihilisme du désespoir, choisit ta lutte camarade !

      quelques pistes :
      http://zad.nadir.org/
      http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/
      http://burezoneblog.over-blog.com/
      http://groix.revolublog.com/

      • Capitou Capitou

        […]
        Des nouvelles d’autres luttes

        Expulsion à la Goutte d’Eau le 4 juin 2014 : « Après les expulsions des « ZAD » d’Avignon, Décines, Rennes les bains et Le Testet, le fascisme d’Etat à la sauce Valls a encore sévi en vallée d’Aspe le 4 juin au petit matin avec tous les moyens nécéssaires pour faire le plus mal possible… La Goutte est aujourd’hui vidée de tous ses habitants et de tous les meubles et objets qui s’y trouvaient, ses portes et fenêtres ont été murées, un 38 tonnes a déversé des dizaines de gros rochers pour en bloquer l’accès et une pelle mécanique a détruit toutes les cabanes, dont la magnifique Luna et a retourné tout le terrain pour le rendre impraticable !!! Pour couronner le tout, un vigile maître chien surveille désormais les lieux… Les Aspaches lancent un appel à la réoccupation du lieu dès le week-end du 6 7 8 juin comme à Notre Dame des Landes à l’automne 2012 . Après 25 ans de résistance farouche à l’axe E7, il serait vraiment triste d’abandonner ce haut lieu de la lutte écolo qu’est la Goutte d’Eau,une des plus vieilles ZAD de l’Hexagone… Ca serait d’autant plus grave que les travaux de l’axe E7, arrêtés depuis plus de 5 ans, devraient reprendre en 2016 !!! Face à leurs matraques,à leurs pelles mécaniques et à leurs collabos en tout genre, pour empêcher la dérive fascisante de la société française et pour sauver la si belle vallée d’Aspe, menacée de devenir un couloir à camions, nous appelons à une mobilisation générale pendant tout l’été sur le terrain même de la Goutte pour y reconstruire une nouvelle ZAD sur les ruines de celle qu’ils viennent de détruire. »
        […]

      • Capitou Capitou

        […]
        l’opération Bure 365 a été lancé ce début de semaine : une campagne d’actions d’un an, et plus si affinités, contre CIGEO (le centre de stockage « réversible » de déchets radioactifs en Meuse, Haute-Marne). des échos des premières actions peuvent être lues ici ou là.

        Bonne année à CIGEO ….
        […]

        http://zad.nadir.org/spip.php?article2466

    • rouletabille rouletabille

      CLIQUE avec nous CAPITOU,sois réaliste svp..
      T’as peur de cliquer avec nous ?
      Les clic sont importants pour les imbéciles..

      • Capitou Capitou

        je sais ce à quoi j’ai déjà participé RTB
        et je sais aussi ce vers quoi je vais !
        cliquer, c’est s’informer, ou se tenir informé…
        S’informer n’est que la 1e étape…

  • toniozev

    Je propose rien perso je sais très bien que si les gens se réveille c’est hypocritement pour leurs bien personnel, frigo vide etc
    Alors je me prend en mains et si le Français fragile viens pleuré car son bien personnel est en jeux bas je m’en fou perso

    • Capitou Capitou

      lamentable généralisation !
      vas donc jeter tes 2 yeux grands ouverts sur les liens que je viens de mettre….
      Amicalement…

      • rouletabille rouletabille

        Tout doucement cher CAPITOU..SVP.merci.
        Tu nous protège peut être avec tes LIENS ?
        Tu prouves qu’avant de lire tes liens tu ronchonnes ?
        T’as une préférence sur ceux qui sont pas à tes ordres ??

    • rouletabille rouletabille

      C’est clair ,vas découvrir le Brésil et accessoirement le MATCH ..

      • Capitou Capitou

        c’est toi qui est limite méprisant RTB !
        c’est toi qui ronchonne !

        je te montre à toi et à tout le monde qu’il n’y a pas besoin d’aller au brésil pour résister au NOM
        En France, oui EN FRANCE, il y a plusieurs 10aines de luttes actives…
        Je ne donnes d’ordres à personne, je « clique » pour emmener la motivation de lutter, et surtout montrer que les gens en lutte active, ça existe !

      • eructite eructite

        A vous lire sous prétexte qu’on ne vit pas la grenade à la main, nous sommes qualifiables de « parasites cliqueurs compulsifs ».

        Il faudrait revoir un peu votre histoire et comprendre plusieurs choses fondamentales !
        – Nul gouvernement n’a été renversé par des idées sans une adhésion massive des populations. Tant que les populations n’adhèrent pas massivement à la volonté de destituer un gouvernement ou un système il faut les informer sur les dérives dudit système/gouvernement
        – Nul mouvement armé ne peut être légitime s’il ne représente pas les idées d’une majorité de la population qu’il dit libérer.
        – L’internet ( « libre » ) est le seul moyen de communication dont disposent ceux qui souhaitent s’informer librement et faire circuler l’information. Ce n’est pas parce que VOUS êtes prêts à combattre que touts ceux qui vivent dans votre pays le sont également. Il faut donc que des CLIQUEURS fassent l’effort de rechercher l’information et de la retransmettre pour que la cause « commune » puisse gagner en légitimité.
        Si demain vous lancez une révolution avec 2% de la population française en soutien, vous serez massacrés, exécutes, jugés comme terroristes, décrédibilisés. Et, à moins de finir en martyres, il n’y aura plus aucune chance de recréation d’un mouvement contestataire solide avant une dizaine d’années ( sauf événements nationaux/internationaux traumatisants pour la plèbe ). Par contre si 60% de la population est derrière vous ca sera une autre histoire…. Mais pour çà il faut laisser la communication faire son travail.

        Pour finir, la révolution, ca fait 15 ans que je l’attends. Quand on a eu Sarko ministre de l’intérieur, j’étais persuadé que ça serait très proche. Puis on l’a eu président et j’ai compris que décidément, non, les gens dormaient trop bien. Mais en attendant je m’y suis préparé. J’ai mis en place un certain nombre de choses pour défendre des territoires contre une répression armée au cas où….
        Qu’avez vous fait vous ? Vous avez gueulé sur des sites internet que les gens cliquaient ? Vous avez été gueuler dans une manif ? Vous avez occupé une ZAD ? Et après ? Ca a fait avancer quoi au final ?

        Si révolution il y a, il faudra tout d’abord que plusieurs paramètres soient en place :
        – Raz le bol généralisé des populations ( plus de la majorité sinon problème de légitimité )
        – Répression des courants d’opposition aux formes de gouvernement en place.
        – Mis en évidence de la nocivité du gouvernement pour l’avenir des peuples.
        Aujourd’hui, seule la mise en évidence de la nocivité de notre forme de société est « prouvée ». Va voir tes grands parents, tes oncles, tantes, les voisins de ces gens là. Ils vivent, mangent, regardent leur télé. Pourquoi, à leurs yeux faudrait il changer le monde ? Ils payent peut être trop d’impôts, de taxes voire même d’amendes mais on leur garanti le droit à la propriété, le droit social ( même si… ), la stabilité politique, l’accès aux soins, etc. ‘Malheureusement » pour nous ces gens là sont la majorité en France et ils ne travaillent pas tous dans une banque ou pour l’état… Il faut donc relativiser ton révolutionnariste aigu et ouvrir les yeux sur le fait qu’en définitive nous ne sommes qu’une minorité de « pas contents » et qu’à ce moment là, ce n’est peut être pas le renversement du système qu’il faut envisager mais la construction d’une alternative à côté.

        Les « anars » me font d’ailleurs bien marrer. Toujours prêts à dire qu’il faut détruire le système en place pour construire quelque chose de mieux. Là, ils ne manquent pas de verve pour expliquer ce qu’il faut faire tomber, ce qu’il faut détruire, qui doit être «  » »jugé » » » ( le terme employé en général est plutôt : « fusillé » ) pour expier les fautes de l’ancien monde. Mais quid du nouveau ? Là ça devient de suite plus flou…. « On verra » ou encore « Faudrait un système où tout le monde décide » ou bien  » on s’en fout c’est la liberté qui compte ».
        Liberté ? Ah oui! La même liberté qui fait qu’on a vu au cours des siècles des bandes s’organiser pour spolier les autres de leurs biens par FEIGNANTISE de travailler pour avoir les leurs. La même liberté qui a permis aux Haschichin de perdurer pendant plusieurs siècles en assassinant sur commande ? la même liberté qui a permis l’existence de nombreux groupes qu’on nous « montre » sous le nom de « illuminatis », « Bilderberg », « Cercle de Londres », « Cercle de Paris », « Franc maçons », « Sionnistes » ? La même liberté qui permet l’existence d’états tels que la « Corée du Nord », « Israël », les « Etats Unis », la « France » ( pays colonialiste s’ingérant régulièrement dans les affaires d’autres pays ! ) ?

        Comme dit l’adage populaire « faut pas mettre la charrue avant les bœufs ». Avant de détruire il faut envisager la reconstruction. Croyez vous réellement que les gens bien au chaud dans leur canapé vont vous suivre pour détruire le système en place si on ne leur assure pas qu’après ils auront un système qui continue à protéger leurs avoirs, leur confort et la pérennité de leur famille ? Y’a-t’il sur terre des gens prêts à payer le prix du sang pour s’assurer un avenir sans espoir ? NON !

        La nature humaine est destructrice et spoliatrice. L’envie de ce qu’à l’autre est présent dans une très grande majorité des êtres de cette planète. Les moyens qu’une personne peut mettre en œuvre pour arriver à ses fins sont multiples. Si on veux vivre dans un monde véritablement libre et évolué, il est de notre devoir, AVANT de détruire ce système, d’établir un ensemble de lois visant à assurer à tous la même égalité et les mêmes libertés. Il nous faudra également des personnes pour protéger les habitants de cette utopie. Le nombre de textes à préparer, à faire circuler, à modifier pour respecter toutes les sensibilités est faramineux. Voilà une tâche qui peux occuper vos mornes soirées d’hiver. Ça vous évitera pendant ce temps là de critiquer sans proposer d’alternative VIABLE.

        Alors laissez les cliqueurs cliquer. Ils informent en essayant de ne pas se laisser manipuler par les « extrémistes » de tout poil prêts à plonger le monde dans les ténèbres pour assouvir leur soif de sang.

      • rouletabille rouletabille

        Je partage TOTALEMENT votre aperçu..
        Ici,vous êtes dans un Blog de moutons CLIQUANT et si vous ne cliquer pas c’est que vous êtes malade..
        L’alternative est simple,écoutez CHOUARD,voir l’Islande et méfiez vous de SORAL..
        S’informer est déconstruire la chape de plomb qui nous emprisonne depuis la naissance,voir le business du débarquement hahahah,font mieux que le shoabusiness.
        Pas le temps de décortiquer tout,j’ai juste fait une synthèse à mon niveau ..
        Merci eructite♥

      • Capitou Capitou

        si ton long message que je n’ai pas encore lu en entier m’est en partie adressé, je rappel que je n’ai parlé à aucun moment de lutte armée, mais de lutte active et de résistance déterminée…

      • Capitou Capitou

        Bon, ben je vais avoir du mal à aller au bout, mais je vais quand même tout lire ^^

        Il semble que tu n’ai malheureusement pas compris le message que je transmet…
        A savoir que la révolution est en marche, mais il faudrait se mettre d’accord sur la définition !
        « La révolution est d’abord intérieure », tu dois connaitre ?
        ainsi que « la révolution commence dans l’assiette » ?

        Tes paroles :
         » Et après ? Ca a fait avancer quoi au final ?  »

        ça fait avancer tellement de chose !
        action-réaction, ou la causalité, tu connais ?..

        Comme je l’ai déjà dis, chaque jour des gens se retrouvent en difficulté, grâce à la crise (oui : grâce)
        de + en + de gens ouvrent les yeux, et se mettent petit à petit à rejoindre ceux qui n’ont pas attendus d’être en difficulté pour se sortir les doigts…

        Sur ce, je vais continuer, j’ai entr’apercu que les anar’ te font bien rire
        je pense qu’une mise au point de la définition va aussi s’imposer…

        Amicalement.

      • Capitou Capitou

        « Il faut donc relativiser ton révolutionnariste aigu »
        celle-la elle vaut son pesant d’or !
        mais bon, tu as bien commencé par « Il faudrait revoir un peu votre histoire et comprendre plusieurs choses fondamentales ! »

        ça va les chevilles ?
        j’ai bien le sentiment que tu t’adresses en grosse partie à moi, et j’ai bien l’impression que tu me prend de haut, ce qui n’est pas le bienvenu…

        Je me permet donc de te répondre ceci : tu n’a absolument rien apporté à mes connaissances…

        « ce n’est peut être pas le renversement du système qu’il faut envisager mais la construction d’une alternative à côté. »
        et bien tu vois : on est d’accord, tu as mal compris mes propos…

        et j’en profite pour un autre rappel, vu que tu as écris « Vous avez occupé une ZAD ? Et après ? »

        Les ZAD sont une alternative, les gens habitant et vivant sur les ZAD sont quasi-autonomes
        Plus généralement, les ZAD sont une « version lutte active » des écovillages…
        (je reprécise cela, vu que tu pense à « la construction d’une alternative à côté » comme tu as dis)

      • Capitou Capitou

        Bon, j’ai terminé
        Du coup, je n’ai pas l’impression que la fin de ton message m’est adressé…

        Ton passage sur les Anarchistes est une vulgaire généralisation, qui doit te venir d’une discussion avec un groupe d’adolescent post-pubère…
        Il y eu de grands penseurs anarchistes, il y a le choix de lectures !

        « La nature humaine est destructrice et spoliatrice. »
        en ré mineur, ou en sol majeur ce refrain ?
        (voir + bas ma réponse à ce sujet)
        je ne saurais que trop te recommander de regarder le film « La Belle Verte » de Colline Serrault…

        Bien à toi
        Soyons positifs, ça ne mange pas de pain !
        La permaculture prend de l’ampleur
        De + en + de gens ouvrent les yeux sur l’hypocrisie occidentale…

        Gentil virus, contaminons !

      • Capitou Capitou

        Et pour finir, je te fais un résumé express du message que j’ai véhiculé dans mes différents commentaires de cet article :

        la révolution est en marche, depuis bien longtemps.
        la lutte contre l’oligarchie existe depuis…… que l’oligarchie existe !
        l’oligarchie étouffe cet élan de liberté en lobotomisant la masse, qui est inerte…
        mais aujourdhui, grâce à cette crise (au bout de 7 an, on peut parler de déclin et non plus de crise peut être ?) la masse se réduit
        et les mensonges sont de + en + difficiles à dissimuler…

        Des initiatives merveilleuses éclosent, içi et la, et encore ailleurs, encore et toujours ailleurs, de + en + nombreuses…

        Hier, aujourdhui et demain, des gens sont debout contre l’oppression…
        ça se passe en bas de chez toi !

        une dernière citation :
        « la Terre ne sera pas détruite par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent faire sans réagir »

      • eructite eructite

        J’aurai pas dû aller m’occuper de mon jardin par ce beau soleil, ca aurait évité que tu t’enflamme pour rien. Effectivement mon message était plus destiné aux gens qui critiquent le fait qu’on ne fasse que s’informer sans foutre le feu de partout. Ce qui à travers tes messages ne me paraît pas être le cas. ‘Fin bref.

        Par contre dans l’ensemble de tes réponses y’a 2-3 trucs qui me choquent.

        « ça fait avancer tellement de chose !
        action-réaction, ou la causalité, tu connais ?.. »

        Occuper une ZAD, je l’ai fait. Le résultat ça a juste été de retarder un projet immobilier d’envergure et d’écoper de sanctions bien lourdes pour toutes les personnes ayant résisté. Tout çà pour quel bénéfice ? On à informé grosso-modo une centaine de personnes sur les alternatives au capitalisme triomphant. Maigre comme bilan…
        Manifester, je fait plus. Ca fait bien longtemps que j’ai compris que ca ne sert à rien. Entre les manifestants qui sont là pour sécher les cours, ceux qui sont là pour piller les boutiques sur le passage du cortège, les différents délégués syndicaux qui essaient de récupérer le mouvement et légitimer le pognon qu’ils touchent à ne jamais nous défendre, ne reste qu’une masse de gens qui finissent désabusés.
        Les seules solutions qui restent, à mes yeux, valables, c’est se préparer à l’après mondialisation ( permaculture, échange de techniques de culture, de graines, etc ) et ré-information de la masse bêlante ( reprise d’articles, participation à des cercles pseudo-philosophiques, élaboration et distribution de tracts informatifs )

        « Sur ce, je vais continuer, j’ai entr’apercu que les anar’ te font bien rire
        je pense qu’une mise au point de la définition va aussi s’imposer… »

        La définition, je n’ai aucun problème avec. Bien que je n’apprécie pas spécialement Proudhon. Là où j’ai plus un problème c’est les différents « anars » avec qui j’ai tenté une discussion. Alors de suite je te rassure, les adolescent boutonneux font rarement parti des personnes avec qui je tente d’établir une communication. Par contre des activistes présents sur certaines ZAD, j’en ai croisé un max d' »anar » ( comme ils se définissent eux même ). J’en suis devenu à me demander si ce mouvement n’abritait pas en fait tout un tas d’idiots utiles qu’on enverra en chair à canon à la première occasion. Très très rares sont ceux capables d’un débat argumenté. En fait un seul jusqu’ici à réellement réussi à m’intéresser de part sa capacité à réfléchir plus loin que le bout de son nez. Suite à nos nombreuses discussions il a quitté le mouvement anarchiste pour embrasser les concepts de la décroissance ( comme je lui avait vivement recommandé d’ailleurs )

        Après pour le reste je ne vois pas le rapport entre mes chevilles et l’histoire millénaire qui apporte quantité d’eau à mon moulin ( à parole ). J’essaie de ne prendre personne de haut mais bon…. Relire Werber pour bien comprendre les problèmes de la communication ca incite à prendre un peu de recul parfois.

        Pour la belle verte, déjà vu… mais dans le genre utopie même Thomas More fait moins capilo-tracté, Damasio semble plus «  » »réaliste » » » ( lire La zone du Dehors ). Après l’histoire en elle même reste rafraichissante sans pour autant être un véritable pavé dans la mare. Coline Serreau, je la préfère quand elle fait des documentaires ( Solutions locales pour un désordre global ).

         »

        Et pour finir, je te fais un résumé express du message que j’ai véhiculé dans mes différents commentaires de cet article :

        la révolution est en marche, depuis bien longtemps.
        la lutte contre l’oligarchie existe depuis…… que l’oligarchie existe !
        l’oligarchie étouffe cet élan de liberté en lobotomisant la masse, qui est inerte…
        mais aujourdhui, grâce à cette crise (au bout de 7 an, on peut parler de déclin et non plus de crise peut être ?) la masse se réduit
        et les mensonges sont de + en + difficiles à dissimuler…

        Des initiatives merveilleuses éclosent, içi et la, et encore ailleurs, encore et toujours ailleurs…

        Hier, aujourdhui et demain, des gens sont debout contre l’oppression…
        ça se passe en bas de chez toi ! »

        Entièrement d’accord sur ces points.
        Comme quoi en fait on est d’accords et on lutte contre les furieux de la gâchette qui pensent que le clic n’est au final qu’une acceptation du système.

      • Capitou Capitou

        Oui on semble bien d’accord
        j’ai juste eu le sentiment que tu me prenait de haut…
        et j’ai mal pris le conseil que tu m’a adressé, de « revoir un peu votre histoire et comprendre plusieurs choses fondamentales ! »
        (voila pourquoi j’ai parlé de tes chevilles)

        La communication n’est pas tjs aisée sur le blog ^^
        Sur le forum c’est bien mieux :)

        Je reviens quand même sur ce point : les ZAD
        tu es si défaitiste !
        la résistance à laquelle tu as participé s’est faite écrasé, comme la pluspart des résistances, mais ne perd pas de vue que plusieurs ont été victorieuses !
        Plogoff est un des meilleurs exemples
        NDDL est entrain de le devenir aussi… Sans le mouvement de résistance présent sur place, « ils » auraient déjà finit les terassement à l’heure actuelle, et au lieu de ça de merveilleuses récoltes en permaculture se préparent, une fois de +… Travailler avec les agriculteurs (anciens)-propriétaires des terres permet de les convertir vers le bio et la perma…

        Pendant l’hiver, « ils » ont du abandonner leur projet de méga-scierie dans le Morvan grâce à la mise en place d’une ZAD sur le site…

        La Goutte d’eau fait le grain de sable dans la vallée D’Aspe depuis + de 10 ans ! Ils viennent de se refaire expulser, mais n’abandonneront jamais…

        « Ce qui à travers tes messages ne me paraît pas être le cas. »
        Sorry pour l’incompréhension… Mais vu que tu as cliqué « répondre » sous un de mes messages…. Bref’…

        Biz’ à +
        peut etre à bientot sur le forum ^^

      • Capitou Capitou

        PS : ton jardin a bien de la chance d’avoir un beau soleil, par chez moi le soleil été caché derrière un étrange voile gazeux :(

  • toniozev

    Lamentable génération ?
    Ce qui est lamentable c’est les collabos qui profites du système pour escroquer les gens, comme les médecins, etc
    Perso Nouvel Ordre Mondial et Traité transatlantique dans la tête des collabos on va rire un petit peut.. lol

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Beurk il a la main sale !!! pleine de sang !

  • toniozev

    Y’a des sous pour explorer Mars mais pas pour aider le peuple
    Y’a des sous pour faire des guerres mais toujours pas pour aider le peuple
    Un jours peut-être Capitou tu comprendras que la crise est imaginaire et que se sera toujours comme ça tant que les gens accepterons
    Je vois pas le rapport de ton lien avec l’aéroport des Landes on s’en fou un peut.. lol

    • Capitou Capitou

      si tu ne vois pas le rapport, alors je ne peux rien pour toi, désolé…

      le rapport devrait pourtant te sauter au yeux !
      mais bon, j’imagine que tu n’es au courant de la résistance contre Vinci qu’à travers nos merdias (?)
      alors je me permet de t’apprendre que les ZAD sont un mouvement international de réappropriation de notre liberté (Zone d’Autonomie Définitive)
      Faire les courses en supermarché, ça n’existe presque plus quand tu vis sur une ZAD… Voir plus du tout…

      Mais bon, tu préfère cliquer et ronchonner comme RTB apparemment…

      • toniozev

        Bas oui je m’en fou, et ?
        C’est pas avec vos pancartes qu’ils arrêterons le projet de construire un aéroport..
        Je sais pas moi, au lieu de me parlé de ça ici, sortez les grands moyen pour les en empêcher, vous avez peut-être peur de faire plus que sortir de simple pancarte après

      • Capitou Capitou

        regarde au moins 5 min de la vidéo
        prend un ptit moment pr te ballader sur le site…
        Arrete de parler sans savoir de quoi il s’agit !

    • yoyo

      Est ce la crise ou le peuple qui est imaginaire ? Tu prends un individu du peuple tu lui donnes du fric et du pouvoir et t’obiens quoi ? Un prix noleb de la paix ! Sans vaseline t’as très très mal. Tu me diras il y en a de plus en plus qu’on pas mal, je ne sais pas encore ?

      • eructite eructite

        Correction : Tu prends un individu du peuple au hasard, tu lui donne du fric et du pouvoir au bout de 6 mois t’as un politicien qui parle moins bien que ses collègues énarques mais qui commence à assurer ses vieux jours en tapant dans la caisse comme les autres.
        Ou t’as un voyou qui truande à fond. Ou t’as un fou qui t’emmène en guerre. ou t’as un gros totu mou qui laisse to pays pourrir à petit feu. Ou t’as un mec qui se fait flinguer parce qu’il dérange trop. Ou t’as Jésus le Christ en personne qui répands l’amour et la paix. Mais les lois statistiques et ma propension à penser que l’être humain est naturellement mauvais me feraient plutôt pencher pour un fou, un voyou ou un autre politocard de plus.

      • Capitou Capitou

        encore le refrain qui chante « de toute façon l’humain est mauvais »

        je penses souvent ce à quoi aurait pu ressembler les civilisations Indiennes (native-américaines) et Aborigène si les occidentaux ne les avaient pas génocidé
        Eux, n’éduquaient pas leurs enfants en leur lobotomisant le cerveau, et avaient des vraies valeurs, au sens noble du terme…

        Le pouvoir politique ? Voila à quoi vous résumez l’humanité ?

  • vivrelibre

    Je clique et je reclique !!!
    justement ce mouvement planétaire de clics est en train de réveiller chaque jour plus de citoyens
    chaque jour des yeux et des esprits s’ouvrent a la vérité

    y’en a qui mérite des clacs

  • toniozev

    C’est comme ceux qui chantent  » Français la sent-tu la quenelle ?  » Ou qui vont mater un spectacle de Dieudo

    Ils pensent que sa énervent Hollande Valls et compagnie
    Alors que au contraire, Grâce à Dieudo sa canalise les gens qui pensent agir

  • toniozev

    Allez les amis
    Allons voir un spectacle de Dieudo
    Allons regardé la dernière vidéo d’Asselineau ou de Soral
    Et bien sûr
    Le lendemain, on se soumet, comme d’habitude au système
    N’Est-ce pas cool ?

  • toniozev

    D’accord Capitou
    Et les gens qui se plaignent sur internet
    Car ils ne sont pas capable d’assumer et d’agir en totalité et non pas à moitié on même pas du tout, ceux sont quoi ?

    • zeke24

      « ceux sont quoi ? »

      Des gens comme toi toniozev. lol

      Vu que tu ne proposes rien et dénigre tout…, on ne peut qu’espérer que tu nous cites tes actes les plus glorieux pour nous montrer l’exemple.

      Après lecture de tes coms. je te définis comme:
      révolutionnaire, égoïste, « fort », râleur sur internet et donneur de leçon.

      Je voudrais en savoir plus sur « l’homme » que tu es….

  • toniozev

    Ce sont des faiblards je pense

  • toniozev

    Des faiblards fragilisé par l’Etat
    Ils sont bons les scientifiques qui agissent pour le mal

  • toniozev

    Capitou et vivrelibre se sont le genre de personne qui critique quand une émeute éclate
    Dans le fond ils parlent beaucoup mais veulent rester des fragiles et vote FN

    • Capitou Capitou

      je vais m’étouffer de rire, sérieusement !
      voila ce que je pense du vote, FN ou autres :

      http://non-fides.fr/?Le-criminel-c-est-l-electeur

      Allé, stop, on a déjà suffisement donné dans le hors-sujet sur cet article…

      De + en + de gens ouvrent les yeux, et se sortent les doigts, peut etre qu’un jour vous aussi vous ferez + qu’ouvrir les yeux…

      • rouletabille rouletabille

        T’est juste une étoile au fond d’un trou,brave CAPITOU ,comme nous,à ta tacon,qu’est tu sans nous?,perso,je regarde l’enfer et CLIQUE et CLIQUE..

      • Capitou Capitou

        Soyez + clair dans vos propos, je ne sais ce que je dois comprendre ?

        Ce que je suis sans « vous » ? Pour qui te prends-tu RTB ?!?
        Mais, que veux tu dire par « nous », « vous » ?
        Ce que je suis sans les ME ? exactement le même, avec juste un peu moins d’inspiration et de possibilité de rencontres pour réaliser des choses concrètes…
        Ce qui ne m’empêchera pas de réaliser des choses concrètes…

        Les étoiles scintillent, dans tout les cas, même au fond d’un trou,
        trou où je ne suis pas…

        Je commence à mieux comprendre ce que te disais Zeke ….

      • vanvoght

        cher capitou , moi je te comprend très bien ; regarde , ça fais deux fois que je propose que les soit disant mouton enragé ( dejas égorgés ) arrêtent de se planquer derrière des pseudos et essaient de se rencontrer ; niet , nada , personne au rendez vous ; moi j’ais refilé ma tronche mon blaze et même mon n° de tel .
        mon action est concrète et demanderait de l’aide , mais personne au bout du fil ; seulement quant je posterais la vidéo de ma machine ça fera quoi ? j’ais hâte de le voire . mais je risque la déception colossale , quoi que rien ne m’étonne plus vus la lâcheté des hommes .

      • voltigeur voltigeur

        Souviens toi de la première carte des moutons:
        Machin habite dans le 13
        Truc habite le 36
        Chose habite le 28 etc….
        Bonjour pour retrouver les Truc/Machin/Chose si on
        est dans leur département, j’avais récolté en tout et pour tout
        9 adresses complètes et téléphone, ce qui vu la longueur de la liste
        est minime. Un bruit cours qu’il y a une autre carte en préparation,
        et que les moutons seront à nouveau invités à s’y inscrire s’ils le veulent.
        Nous allons voir cette fois (la troisième)….:) ♥♥

      • unmar

        j’ai recontacter fiche’n’chip avec qui on avais fait un rdv en bretagne pour ceux que ca interresserait les moutons breton.y’avais lediazec,M.artin, yannbaol et j’ai oublier les autres (déso^^) , si des bretons sont par la , et que le coeur vous en dit , parlons en

        on etait 7 au final sur une 30 aine, sinon y’a une carte de nom non exhaustive sur le forum .

      • Capitou Capitou

        Salut VanVoght, Volti, Unmar (DD a du te faire une surprise sur tes mp du forum ?)
        je suis inscris sur les ME depuis peu, et j’ai raté ton initiative…
        Effectivement, que ce soit sur le blog ou le forum, il semble n’y a avoir que peu de gens réellement prêts et motivés à se « sortir les doigts »

        Mais peu ne veux pas dire pas !
        Depuis 1 mois et qqes que je suis la, j’ai quand même trouvé qqes contacts forts intéressants, et l’avenir proche nous verra peut etre bien entrain de mettre en place de belles choses ^^

        Unmar, je ne suis plus en Bretagne, domage, mais je ne peux que recommander aux ME bretons d’aller faire un tour à la ZAD à Non De D’La (:D Notre Dame Des Landes)
        Un ptit w-end pour faire le plein de joie, de bonne humeure, d’inspirations et de motivations ^^
        Tous les gens présents sur place sont des résistants actifs, les visiteurs sont les bienvenues, même si avec la pression policière, et les « agents doubles », la méfiance peut se faire sentir…
        Prévoyez juste de quoi manger, c’est un peu tôt pour les « récoltes zadistes » même si il doit certainement y avoir au moins 1 cuisine collective qui tourne, tout est en « prix libre » à la ZAD
        et un bon duvet ou couverture, si vous n’êtes pas plusieurs 10aines vous trouverez tjs une place pour dormir à l’abris dans une cabane ou une maison squattée…
        (sinon y’a 2000 ha pour planter sa tente ^^)

        Biz’

      • Capitou Capitou

        ha oui, et donc, VanVoght, ou puis-je voir de quoi il s’agit ?
        tu viens de sérieusement aiguiser ma curiosité :)
        je vais voir si je te trouve sur le forum…

  • quidam31

    88,7 % c’est vrai que ça amène quelques doutes…

  • quidam31

    Reprenez-vous rouletabille, vous allez nous faire un malaise ! :-)

  • Thierry92 Thierry92

    Ron ron . Bonne nuit dormez bien.

  • zeke24

    rouletabille et sa « clic » de trolls ….

    Vous étaler sur le site ne vous honore pas, vous êtes aussi méprisant que méprisables en fin de compte!.

    • Capitou Capitou

      il a changé de pseudo ^^
      poussetonclic, à moins qu’il ne choisisse clictontroll
      ou trolltonclic

      • Capitou Capitou

        jvais ptetre changer moi aussi
        pour clactontroll
        :D

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        trop drôle ☺

        La bande de trolls qui vomissent leurs haines, au moins c’est clair,ils se sont relevés au grands jours.
        Quand on ne fait pas de différence entre un questionnaire et une pétition ,c’est grave c’est pas des trous dans le gruyère,mais la carbonisation des neurones.

        Arrêtez le chichon!