16 mai 2014 – Operation American Spring – Opération Printemps Américan

PFA-OAS-Header.jpg.pagespeed.ce.-svW2ZE8v7

 Brian Tashman, Thursday 05/15/2014, 11:40am 

Source intégrale : ici

« Tomorrow, Operation American Spring will attempt to flood Washington, D.C. with Tea Party activists committed to removing President Obama from office. “[I]t will be painful, and some people may die because the government will not be non-violent; some of us will end up in a cell, and some may be injured,” organizer Harry Riley said in December, fearing that “patriots may be killed, wounded, incarcerated” in their effort to overthrow Obama. One Operation American Spring endorser, former general Paul Vallely, has even floated the idea of leading a revolution…

This won’t be the first right-wing rally that has promised to occupy D.C. with millions of people until Obama leaves office, and we don’t expect tomorrow’s event to turn out any differently than the last one did.

« Demain, l’opération American Spring essayera d’inonder Washington avec des activistes du Tea Party pour forcer le Président Obama à quitter la maison blanche.  Ce sera douloureux et certains vont probablement mourir car la résistance du gouvernement ne sera pas non-violente ; certains seront emprisonnés, d’autres blessés, » selon l’organisateur Harry Riley en décembre craignant que « des patriotes puissent être tué, blessé, incarcéré » dans leur tentative de renverser Obama. Un leader américain d’Opération Spring, l’ancien général Paul Vallely, a même lancé l’idée de mener « une révolution…

Ce n’est pas le premier rassemblement qui promet d’occuper le District de Columbia avec des millions de gens allant jusqu’au bureau occupé par Obama et nous ne nous attendons pas à ce que l’événement de demain produise un résultat différent du dernier.

Here are five things you need to know about Operation American Spring

Voici en 5 points ce que vous devez savoir sur le printemps Américain.

1) Un minimum de 10 millions d’américains (voir 20 à 30) sont prêt à descendre sur Washington pour « éteindre la ville » “We’re going to shut the city down.” (Harry Riley)

2) Un tribunal de la droite conservatrice remplacera Obama et enverra celui-ci à Guantanamo

3) Ils espèrent que l’armée rejoigne le mouvement

4) Ils estiment que Dieu est de leur côté

5) Obama pourrait lancer un attaque de drones sur Washington

Pour en savoir plus sur chacun des points, lire l’article (en anglais) en suivant le lien donné plus haut.

Nous savons tous ici quoi penser des révoltes de printemps.

Ces fameux printemps, qu’ils soient Ukrainiens ou Arabes nous ont en effet tous donné l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire puisque la résultante est encore aujourd’hui la plongée des peuples dans un chaos dont ils ne sortent pas.

Des révoltes planifiées depuis des décennies en réalité et pilotées depuis les grandes capitales occidentales (Moscou compris) avec la complicité de leaders arabes formés à l’école du mondialisme version chiite.

Des révoltes pilotées dont le but principal est la mise en place, lentement mais surement d’un chaos planétaire organisé depuis des décennies permettant à terme la justification de la mise en place du Gouvernement Mondial avec pour capitale Jérusalem.

https://www.youtube.com/watch?v=AuOr7j97dwk

https://www.youtube.com/watch?v=dbhquKVZUFc

A lire :

91q1d11Zr0L._SL1500_

51NzkVRuqML

Et pour ceux qui voudrait voir, dans le fait de rappeler par l’intermédiaire de monsieur Jacques Attali que Jérusalem deviendra la capital du Nouvel Ordre Mondial, une preuve flagrante que cet article ne serait rien d’autre qu’une attaque antisémite de plus, je les invite a relire l’un de mes derniers articles sur la Théorie du genre (ici), car de la féminisation de l’homme à la mise en place du nouvel ordre mondial ce sont les mêmes forces en action et la thora (le Pentateuque) ne peut en être le moteur.

« Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des « internationalistes »; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier. » (David Rockefeller, Mémoires, Paris, Editions de Fallois, 2006).

A l’heure de mettre en ligne cet article il est six heures du matin aux USA et nous sommes les 16 mai 2014.

God Bless American People

Spéciale dédicace à Christiane Taubira

Garde des Sceaux et Ministre de l’injustice Française

L’hymne Nationale Américaine (officieuse)

« God Bless America » de Irving Berlin

par le première classe Generald Wilson de l’US Navy

Stef2892 pour les moutons enragés

124 commentaires

  • Tyr

    Puissent-ils réussir.

  • mirzabad

    Benjamin Fulford en parlait régulièrement dans ses derniers bulletins, une révolution est en marche aux états unis…

    Extraits (bulletin du 12/05/14) :

    Il y a beaucoup de bavardages dans les e-mails, les blogs et des sources d’information directes indiquant des information que la prise de la cabale sioniste / nazi est en cours. Dans le même temps, il y a beaucoup de signes dans lesinformation soi-disant grand public que le gouvernement d’entreprise des États-Unis est isolé. »(le secrétaire à la Défense US Chuck) Hagel, (le secrétaire d’Etat américain John) Kerry et (l’ancien Secrétaire d’Etat américaine Condoleezza) riz sont devenus des parias internationaux »,

    […]

    La cabale a été vaincu et il est maintenant temps de commencer le nouveau système financier. Les BRICS ne sont pas pressés de construire leur solution de rechange parce que le temps est de leur côté. Ils considèrent que le régime américain est un lion mourant et savent qu’au lieu d’essayer de le combattre, il est préférable d’attendre que la nature suive leur cours. Comme il le fait, les BRICS sont tranquillement en train de construire de nouvelles institutions pour combler le vide qui sera créé par la disparition des structures financières de la cabale.

    source:
    intégralité en VO ici:
    http://www.fourwinds10.net/siterun_data/government/new_world_order/news.php?q=1399994954

    et là, en VF:
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2014/05/benjamin-fulford-12-mai-2014.html

    Il semblerait que nous soyons au jour J.
    Attendons ce soir (ou demain) de voir la suite, et surtout de voir aussi si nos merdias ( et leur soi-disant « journalistes ») vont se tourner vers où souffle le vent…

    D’accord avec Tyr, puissent-ils réussir et que la force soit avec eux.

  • parazitologique

    Bonjour les ME

    Où est passé la journée vos infos news et liens de ce Jeudi 16 Mai 2014
    serait-ce un oubli. ?

    Je crois que sur ce coup Michelle Obama, aurait dû se taire, certains internautes ont délibérément changé son texte pour notre plus grand plaisir.

    Je vais tout de même partager ce lien.

    http://rt.com/usa/159032-obama-bringbackourgirls-drone-memes/

  • engel

    C’est quoi ce truc?
    De la polique-fiction, un rêve?

  • samlours94

    Faut arrêter le délire là !
    Vous allez avoir la preuve éclatante de ce que manipuler veut dire! Gouverner par le chaos : ceux qui colporte les bêtises énoncées au dessus sont complices du système, à n’en pas douter ! Complice par volonté au mieux mais surtout par naïveté la plupart du temps, ce qui à mon sens est encore pire !!!
    Ceux qui relaient ce genre d’ânerie auront-ils l’honnêteté de reconnaitre qu’ils sont au pire de parfaits fumistes ou au mieux de bons gros naïfs qui se sont fait enfumer ?
    Rien n’est moins sur ! dans 24h, cet hoax manifeste sera éteint et tous ces gens qui colportent ce genre de connerie feront comme s’ils n’étaient au courant de rien !
    C’est lamentable de voir que sur les moutons circule autant d’énormités noyées au milieu de réelles infos essentielles.
    Seulement voilà, la crédibilité d’un site comme celui ci est gravement entamée par quelques personnes qui annoncent comme ici des choses qu’ils ne vérifient même pas !
    Le pire, c’est qu’ils ne font même pas appel au bons sens élémentaire !
    Je savais qu’Internet véhiculait pas mal de débilités, mais là, on approche du sommet !

    • kalon kalon

      Ah bon, tu n’étais pas au courant qu’Obama est le président des états unis et le chef suprême de l’armée U.S. ?
      Il est évident, qu’a ce titre, il est responsable d’une multitude d’assassinats de gens innocent dont de nombreux enfants, et ce, depuis le début de son mandat !
      Faut t’informer, Samours94, même la presse subventionnée en parle.

      • parazitologique

        Re kalon

        Laisse tomber ce troll, qui n’arrête pas de se prend des déculottées.
        pour ma part son avis m’importe peu,le mieux c’est de l’ignorer.

      • kalon kalon

        « Il y a plus de place dans les cieux pour un pécheur repenti que pour tout ceux qui n’ont jamais péché » dixit « la bible »
        Attendons qu’il se repentisse ! ;-)

    • Vous pouvez aussi lire l’article….

      Et c’est moi le « fumiste » ??!!

      Samlours94, là pour le coup vous êtes ridicule…

      • voltigeur voltigeur

        Non mais tu te rends compte de l’énormité de cette info??
        Arrêter Obama, le mettre à Gantanamo, espérer que les
        forces de l’ordre seront du côté du peuple etc. Un rêve quoi!!.. j’ai arrêté là…

      • Justement il ne fallait pas « arrêté là »…

      • voltigeur voltigeur

        Propose le ailleurs cet article, il n’a pas sa place ici!

        S’il fallait relayer toutes les envies fantasques des illuminés, qui prennent leurs désirs pour des réalités, on en sortirait pas…
        Quand Obama sera à Guantanamo, je te ferai des excuses…

      • L’article original est un article critique sur le mouvement :

        « Ce n’est pas le premier rassemblement qui promet d’occuper le District de Columbia avec des millions de gens allant jusqu’au bureau occupé par Obama et nous ne nous attendons pas à ce que l’événement de demain produise un résultat différent du dernier. »

      • Ender Ender

        Oui je suis d’accord. Il faut arrêter de relayer des hoax, et faire au minimum un travail de vérification avec des sources crédibles. Ce genre de hoax complotiste porte atteinte à la crédibilité…

      • Merci le veilleur,

        Je n’ai pas pour habitude de relayer n’importe quoi surtout lorsque plusieurs heures me sont souvent nécessaires pour recouper les informations.

        Voltigeur,

        L’on peut être critique sur la forme du mouvement, mais sur le fond, les internationalistes ont besoin du chaos pour avancer et ce type de mouvement pourrait bien être l’un de leurs nombreux outils.

      • voltigeur voltigeur

        Et ils annoncent ça avec un clairon?? ça laissera tout le temps
        pour mettre en place une contre-réaction efficace (et ils (les USA) en ont les moyens non?)
        J’y vois plus un effet d’annonce pour tester l’impact qu’autre chose..

      • Pour tester l’impact, ou… faire une diversion ;-)

      • voltigeur voltigeur

        Mouais on verra bien..On est en pleine manipulation de masses ♥♥.

      • @Voltigeur : C’est totalement hors-sujet, mais je possède certaines infos susceptibles d’intéresser Eaglefather, et dont j’aurais aimé discuter avec lui. Peux tu lui demander de me contacter ? Mon adresse mail : postmaster@le-veilleur.com

        Merci ;-)

      • voltigeur voltigeur

        Je lui ai envoyé ton adresse ♥♥

      • robertespierre

        Merci à toi et Eagle pour l’intérêt que vous portez à Gaïa
        et votre sens du partage

      • Vous partez du principe que les deux mandibules de la révolution américaine (gouvernement et Printemps) n’ont pas pour origine la même mâchoire, le mondialisme mise en place par les internationalistes.

        C’est ce que dénonce mon article non ?

      • voltigeur voltigeur

        Qui nous dit que ce n’est pas pour voir, à quel point le
        peuple est en colère?? Ca c’est déjà vu non? On provoque les choses et
        on agit en fonction du résultât…
        Je dois devenir parano à force de lire des énormités.♥♥

      • Il vous faut chercher le fil conducteur qui répond à toutes les questions (absolument toutes et avec une simplicité à faire pâlir mais il est écrit quelque part que la vérité est d’une simplicité enfantine)

        Pour cela il faut commencer par le discours d’Obama à ground 0 le 11 septembre 2011 :
        https://www.youtube.com/watch?v=VxFj4mv0rRQ

        Dans le psaume 46, les mots importants sont :

        Les montagnes chancellent au coeur des mers,
        Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu’à faire trembler les montagnes.

        La cité de Dieu (Jérusalem)
        N’est pas ébranlée.

        Pour le reste voltigeur… vous n’êtes pas encore prêt… mais je ne doute pas que vous ne le soyez rapidement si vous prenez la peine de bien analyser ce que prononcer ce discours un 11 septembre peut signifier sur les raison de la mise en place du nouvel ordre mondial.

      • parazitologique

        Navré d’avoir quitté le sujet, j’étais obligé de partir au travail.
        voltigeur tu n’es pas le seul à être atteint de ce symptôme ;)

      • voltigeur voltigeur

        On s’habitue à tout! ;)♥♥

    • So So

      cher Samlours94,
      je salue le caractère éminemment constructif de toutes tes critiques postées sur ce blog ces deux derniers jours. Continue de considérer les informations relayés comme des délires d’illuminés si ça te rassure, mais je t’invite tout de même à jeter un oeil sur ces deux infos :
      la première accessible sur ce blog depuis dimanche dernier

      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/11/cancer-le-remede-oublie/

      la seconde parue ce jour sur le site du Monde (media « de référence » ?)

      http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/05/16/une-dose-considerable-de-virus-modifies-de-la-rougeole-guerit-un-cancer_4419738_1650684.html

      cela devrait tout au moins te donner à réfléchir avant de te poser en parangon de rationalité. Je te suppose suffisamment intelligent pour en saisir toute l’ironie et te faire ta propre opinion.

      L’objectif des blogs d’information alternative n’est pas d’opposer ou d’asséner des vérités sur le schéma éculé du « j’ai raison/vous avez tort » mais d’ouvrir les esprits entravés par le conditionnement auquel ils sont en permanence soumis.

      • parazitologique

        Bonjour So

        Tu as parfaitement résumé l’objectif de ce blog, dans ces deux dernières lignes
        merci pour ton intervention.

    • mirzabad

      La révolution a déjà démarré aux états unis:

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/affaire-du-ranch-bundy-le-peuple.html

      cet « incident » suivi de près par tout un peuple en a été le signal de départ à mon avis…

    • engel

      Samlours94,
      + beaucoup.

  • kalon kalon

    Et il n’y a pas qu’en Amérique que çà bouge,
    l’ancien chancelier allemand Helmut Schmidt, social-démocrate de 95 ans : « M. Schmidt appelle à un « putsch » qui donnerait davantage de prérogatives au Parlement européen. « Cela réussira seulement si le Parlement se révolte », dit-il, à 19 jours des élections européennes. »
    http://www.rtl.be/info/monde/europe/1091725/desastre-de-l-ukraine-la-faute-aux-bureaucrates-de-l-union-europeenne-qui-ne-comprennent-rien-

    • voltigeur voltigeur

      Merde alors!! mais c’est quoi cette connerie??
      Faut arrêter de relayer les intox des sites conspi! on est chez les moutons là….
      Je laisse encore 5 mn et je supprime, c’est trop là!
      Il y a pas assez de factuel, pour faire dans le supposé??♠♠

      • kalon kalon

        Oh, Volti, du calme !
        Il n’y a pas qu’Helmut Schmidt qui rue dans les brancards en Allemagne !
        La plupart des industriels allemands sont opposés aux sanctions américaines contre la Russie !
        Pour une fois qu’RTL laisse passer une information non manipulée, on ne va pas les décourager !

      • kalon kalon

        Et puis, malgré toute la sympathie que j’ai pour Michèle Obama ( et c’est sincère !) elle pourrait quand même un peu mieux surveiller son mari !

      • voltigeur voltigeur

        Du calme?? mais je suis calme, lucide et réaliste.
        Si ça vous fait plaisir de faire des plans sur la comète..
        En plus, il y a suspicion que, pour se défendre il y ait emploi de drone
        sur Washington.
        Que des si, et des peut être..On en reparlera quand la « révolution » sera effective.♥♥

      • kalon kalon

        Ben ,Volti, pour qu’une révolution devienne « effective » faut quand même en parler avant !
        Cà ne se sort pas d’une pochette « surprise » quand même.
        Et puis, faut pas oublier qu’en Amérique, il y a deux fois plus d’armes en circulation que de citoyens !
        la moindre étincelle dans ce pays et c’est le chambardement intégrale !
        Pourquoi crois tu que Poutine joue « la montre » ?

      • robertespierre

        C’est qui le TEA PARTY:des saints?

        Non, le Monde continue à aller à sa perte
        (explication dans un texte que j’ai publié ce matin puis effacé)
        Il ne faut pas oublier que depuis 2009 nous sommes entrés dans le CHAOS,le vrai
        et seuls les « aveugles » veulent l’ignorer.
        Ils ont de bonnes raisons..
        ..leurs petits salaires ,leurs petites retraites.Il faudrait pas perdre ça

        Eh bien:SI

        ça vous pend au nez!

        Pourquoi?

        TOUT ce qu’on produit devient INABORDABLE
        à cause du différentiel
        entre l’argent du travail
        et l’argent virtuel
        C’est aussi simple que ça
        2 liquides
        le café
        l’eau
        au plus vous rajoutez d’eau
        au plus vous avez
        de la pisse d’âne

        Et ils vous donnent retraites et salaires en pisse d’âne
        c’est pourquoi je ne vous vends rien en ce moment
        Mes produits valent bien plus que votre pisse d’âne qui vous est fournie sans réelle compensation
        ça troue peut-être le cul à certains mais
        ça répond à la question

        « Ce que je gagne :c’est le produit de QUOI? »

        Alors je suis assis,maintenant sur le bord de la rivière
        et j’attends de voir passer le cadavre de

        MON ENNEMI:

        LE PROFIT

      • robertespierre

        C’est pas que vous ne méritez pas votre retraite,votre salaire
        mais pour mon travail
        je (et quand je dis « je » ça fait du monde) ne veux pas être payé avec votre monnaie de singe
        Arrangez-vous avec eux
        car ce stock d’argent conservé pour vos retraites
        ILS L’ONT BOUFFE
        quant à vos salaires ils vous paient avec « de l’eau »
        et j’en veux pas dans » mon café »
        qu’ils vous paient avec des espèces « sonnantes et trébuchantes »
        c’est bien comme ça qu’on disait….non!

      • robertespierre

        Ils sont tous dans le potage
        eux aussi et pourtant….ils font de leur mieux

        http://www.leap2020.eu/GEAB-85-est-disponible–Crise-du-leadership-europeen-la-crise-ukrainienne-reunit-les-conditions-pour-un-sursaut_a16228.html
        et combien de spécialistes qui font d’excellentes analyse

        jusqu’à ce qu’ils arrivent à « leur pré carré »
        en fait leur problème: »une solution :oui ….
        mais en gardant nos privilèges »
        « Ce que je gagne :c’est le produit de QUOI? »

        Alors je suis assis,maintenant sur le bord de la rivière
        et j’attends de voir passer le cadavre de

        MON ENNEMI:

        LE PROFIT

        Et je vous attends tous
        Spécialistes qui voulez en fin de compte
        nous enterrer vivants
        malgré votre apparente volonté de résoudre
        NOTRE PROBLEME

        Mais vous n’avez RIEN COMPRIS
        ON EST PLUS INTELLIGENTS QUE VOUS
        car notre intelligence :c’est celle du coeur,pas du fric
        Vous avez choisi ….AVOIR
        NOUS,on a choisi…..ETRE

        et
        ON REGLERA LE PROBLEME A NOTRE MANIERE

        ON est assez nombreux sur les sites
        LA FUSION DU NOMBRE
        CREERA CE QUE NOUS VOULONS

        L’EQUITE

        c’est con,hein!….ça tient en 1 seul mot.:-))

      • robertespierre

        Histoire rigolote
        Les USA ont construit l’UE avec d’anciens Nazis et complices
        Ils ont fini par « avoir » De Gaulle (fatigué)
        La promesse faite aux Allemands
        On » triche » mais « fermez-la »
        Vous aurez la place de la France à l’ONU et nous on fera de la France: »un Comptoir »
        et comme on sait ce que vaut un « traité indien »établi par les USA
        Les Allemands l’ont DANKU

        D’où leur choix
        ILS SE CASSENT DE L’UE ou ils la cassent (c’est pareil)
        et se sont arrangés (leurs industriels….comme avec Hitler)
        à retomber sur leurs pattes
        mais les Allemands ont changé
        Ils sont vieux et mous
        les Russes et les Chinois
        Jeunes vifs et alertes
        mais surtout PATRIOTES
        et gardent une aversion pour l’Allemand
        et même s’ils veulent se passer du Français
        IL A UNE PLACE STRATEGIQUE
        qui doit être sur sa table de chevet
        pour se le répéter tous les soirs
        Vous notez….j’attends….
        Voilà
        NOTRE VOTE PERMANENT A L’ONU C’EST NOTRE PASSEPORT POUR L’AVENIR
        REDEVENONS :LA FRANCE IMMEDIATEMENT INDEPENDANTE
        (israel nous a infiltré,dans les hautes sphères)
        qui leur a fourni les plans de l’arme atomique? (sûrement pas De Gaulle)
        Les Russes et les Chinois pensent que la FRANCE est le moins pire des 3
        ALLEMAGNE GRANDE-BRETAGNE-FRANCE

        LE VOTE à l’ONU

        CHINE ET RUSSIE…………contre……….USA-GB

        …………….et LA FRANCE EN ARBITRE

        toutes les manigances de GOLMAN SACCHS pour déstabiliser les pays du SUD c’est pour DETRUIRE LA FRANCE
        et UNIQUEMENT LA FRANCE les autres ils s’en foutent
        mais il fallait faire discret
        LE TRAITE TRANSATLANTIQUE DEVAIT RESTER SECRET

        Voilà ce PROBLEME exposé

        à vous de le régler
        dans la légalité
        EN VIRANT TOUS LES PARASITES

        LE 25 MAI……pour commencer

      • robertespierre

        Les textes ci-dessus sont la réponse
        à la question que je posais
        ci-dessous fin 2008

        Fin 2008
        LE DEBUT DE LA REGRESSION
        à la différence avec 1929
        la régression atteint l’Essence Humaine
        LA PERSONNALITE

        Brutalite
        Violence
        Haine

        DETERIORATION
        DYFONCTIONNEMENTS
        OUVRENT GRANDES LES PORTES
        DU CHAOS POUR 2009
        Il n’est plus temps de chercher comment l’éviter
        Mais comment évoluer dans ce contexte de descente aux enfers
        inévitable!

        Aujourd’hui,le 16 Mai 2014
        vous pouvez agir
        ce ne sera que VOTRE CHOIX
        J-Pierre Forrez

      • @voltigeur

        « Faut arrêter de relayer les intox des sites conspi! on est chez les moutons là »

        Aux yeux de beaucoup de gens, les ME peuvent aussi être considérés comme un site conspirationniste vu que vous n’abordez pas les sujets de la manière officielle :)

        Ensuite, les HOAXs on en trouve partout de nos jours. Celui-ci ne semble pas en être un (même si il y a des exagérations: l’usage de drone dans la capitale est à exclure pour sûr). L’événement est bien annoncé par le Times, la question est se concrétisera-t-il? (ce serait bien étonnant que des millions de gens viennent à Washington…ils ne les laisseront même pas arriver).

        D’autres avant lui ont organisé la même chose à Washington dans le passé (Adam Kokesh par exemple) et ce fut un fiasco total.

        Pour finir, annoncer un tel événement ne vous rend pas (les ME) responsables de son succès ou échec donc dans la mesure ou l’annonce elle même n’est pas un hoax, je ne vois pas le problème d’en parler;)

        Pour ma part, je reste dans l’expectative. Il est 13H à Washington et rien à l’horizon… je suis sceptique de nature, ça peut être une psyops aussi. Mais pour rappel le nouvel ordre mondial ne pourra se construire qu’après le chaos, ce n’est pas moi qui le dit, c’est leur philosophie donc si les gens ne se révoltent pas d’eux même, d’une manière ou d’une autre ils sauront quand et comment mettre le feu aux poudres.

        Des cars arrivent à Washington il y a 3h:

        https://twitter.com/call2action2014/status/467300489135022084/photo/1/large?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=call2action2014&utm_content=467300489135022084

        Je ne sais pas combien ils sont ni ce qui va se passer mais ils sont là maintenant:

        http://www.ustream.tv/channel/operation-american-spring-live (le live n’est pas en continue mais j’ai vu l’un des speech et il y avait du monde)

      • nootrope12

        « La plupart des industriels allemands sont opposés aux sanctions américaines contre la Russie ! », bien sûr qu’ils y sont opposés, l’économie allemande ne tiendra pas sans le gaz russe et le commerce avec la Russie.

  • kalon kalon

    Oh, faut pas le virer « Samlour94 » !
    Les « trolls comiques » deviennent si rares qu’ils en deviennent hors prix ! lol

  • parazitologique

    Bonjour voltigeur

    Ai-je fait une bêtise en relayant quelque chose d’inapproprié, si c’est le cas vous pouvez le supprimer.

    • voltigeur voltigeur

      Non pas toi, mais cet article pose le problème, d’un énième
      appel à la révolution, à l’arrestation d’une élite (néfaste certes, mais pion tout de même)
      Et en plus croire que ça peut marcher, à la condition que l’armée soit du bon côté..
      C’est délirant! enfin je trouve que c’est irréaliste et que c’est l’aveu d’un complot.

  • Tremener

    Ce serait’y pas l’histoire de l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’ours démarrer l’tracteur?

    • Vous avez peut-être raison ?…

      Maintenant l’origine de cet article vient d’un mail qui m’a été adressé hier par un de mes amis vivants au Québec. extrait :

      « j’ai essayé de parler avec plusieurs Patriotes Américains dans une conversation vidéo, mais ils pleuraient tous, ils parlaient de guerre civile et ils sont extrêmement armés… Les Américains ne tiennent plus et beaucoup vivent avec des coupons de nourritures… Les Banques ferment et les Banquiers qui en savent trop se font tués… ils disent que ce sont des Suicides et des Crises Cardiaques, mais c’est faux… Le peuple n’es pas dupe… Je crains que demain il se produise quelque chose de gros. »

      Maintenant, je sais également très bien le risque qu’il peut y avoir à mettre une date sur ce type d’événement, cela n’enlève rien à la profondeur du malaise du peuple américain, à ses souffrances présentes et futures.

      De plus ce n’est pas ma date mais la leur…

      Wait and see

      • engel

        Il est certain que le peuple américain souffre et que le feu de l’insurrection couve et bientôt s’embrassera et les USA avec.

        Mais de là, à prendre une cause pour un conséquence, il y a une frontière que l’on nomme réalité.

      • Quelle cause ?
        Quelle conséquence ?

        « Bis repetita placent »

        Ne sont retenu que les choses martelées…

        Le but de cet article est également de faire un petit rappel des fondamentaux.

      • voltigeur voltigeur

        On sait très bien que le peuple américain en bave, ce n’est pas
        leur enfumage avec leur Wall Street et autres spéculations ou leurs QE
        à répétition, qui vont nourrir le peuple.
        Que la colère monte et qu’un clash soit en gestation, je pense
        que c’est partout pareil.
        Pour que ça fonctionne, il faudrait que ce soit soudain, là ça
        mettrait un souk monumental.
        Mais avec les yeux et les oreilles de Big Brother qui trainent partout,
        le simple fait de le suggérer, mettra en place une riposte à la mesure
        de leurs « prétentions » révolutionnaires, vu comme ils traitent le peuple,
        ça ne sera pas joli…♥♥

      • engel

        Surtout que leurs académies* de tueurs à la solde du gouvernement sont sur place!!!

        *) ex black-waters

      • engel

        Parait-il, plus de 20 000 mercenaires.
        Quand même, merde, ça fait beaucoup!

        Il y pas à dire, le rêve américain c’est quand même quelque chose..

  • engel

    Voltigeur,
    Dans cette fresque historique en cours, elle fait quoi, la marmotte contre Obama?
    ..Elle l’emballe?

    Il ne te reste plus qu’à classer « ça » dans la catégorie « manipulation et discrédit ».

    Bien à toi.

  • samlours94

    @kalon ….
    Il est aisé de dire celui ci est un troll, celui là aussi …
    En fait, vous créez une nouvelle définition du troll puisque de par votre définition, un troll est donc celui qui dénonce les âneries , essaie de faire en sorte que les gens réfléchissent un peu et c’est ce que j’ai fais !
    Mais vous êtes bien plus que ça vous car pour ma part, je ne connais pas d’autre terme que « collabos du système » pour qualifier des gens qui colportent des conneries comme le sujet de ce post ! C’est le principe même de la gouvernance par le chaos et l’abrutissement des masses dont vous vous faites complices en affirmant de telles énormités.
    La révolution aux USA: Des dizaines de morts à venir,10 million de gens (peut être 20 ou 30….looool)dans les rues ,Obama en prison etc etc …
    Et tout ça dans les 24h !!! loooooooool
    Ça me rappelle tous ces neuneux qui assuraient aux gens sans un sourire et avec une réelle gravité que le 21 décembre 2012 allait se produire la fin du monde parce que les mayas l’avaient prédite dans leurs écrits …
    Je suppose qu’à cette époque, vous avez du faire partie de ces gens bien informés …:)Sous un autre pseudo vraisemblablement :)
    Et las ! Pas de fin du monde ce jour là ! Mais bien sur, il a du se passer quelque chose qu’on ignore …lol
    Enfin, pour répondre à So, je lui dirais simplement de relire ce que j’ai écris car je précise bien « C’est lamentable de voir que sur les moutons circule autant d’énormités noyées au milieu de réelles infos essentielles. »
    Et ça ne va pas en contradiction avec ce qu’il écrit.
    Sauf que là, il faut raison garder ! Il ne s’agit pas d’ironie et tu es le SEUL a en exprimer l’hypothèse!
    Autant je sais qu’il existe des lobbyes qui oeuvrent à retarder voire empêcher la progression de la science dans tous les domaines (santé, énergie etc), autant il faut savoir faire la différence entre ce genre d’info et ce qui est exprimé aujourd’hui !
    Donc libre à tous de me considérer comme un troll. En attendant, demain ils vont tous manger leurs langues de vipères car rien ne sera arrivé, RIEN !
    Et je suis tellement sur de ce que je dis que je serai le premier s’il arrivait une telle chose à reconnaitre mon erreur et faire amende honorable, contrairement à TOUS ceux qui soutiennent cette fausse information !
    Mais bien sur, demain, vous inventerez une nouvelle histoire pour expliquer les choses …:)
    Vraiment ridicules, pathétiques. Je pense qu’en fait, ce site est un refuge composé en grande partie de gamins boutonneux en quête de reconnaissance ;)
    Heureusement, de temps en temps il y a des gens sensés mais en ce moment, ils ne postent pas trop …lol
    Alors, je vous attend demain avec vos explications sur le flop de votre info bidon et donc j’attends ici même les :
    – Kalou
    – Stef2892
    – Parazitologique
    – Mirzabad

    Là vous prenez une bonne leçon de réalisme qui se vérifie à chaque minute puisque nada…rien à l’horizon, Obama fait du Golf et tout est calme :) ! Apprenez à faire la différence entre rumeurs et faits, ça vous évitera de passer non pour des Trolls mais bel et bien pour des cons :)

    • Mais l’article évoque cette possibilité, vous n’avez juste pas pris le temps de le lire.

      « Ce n’est pas le premier rassemblement qui promet d’occuper le District de Columbia avec des millions de gens allant jusqu’au bureau occupé par Obama et nous ne nous attendons pas à ce que l’événement de demain produise un résultat différent du dernier. »

      C’est autant le rappel des origines du malaise grandissant que la possibilité d’une révolte orientée aujourd’hui qui importe ici.

    • Cateloup

      @samlours94 Vous pouvez ajouter Cateloup dans la liste puisque je vous annonce une gosse erreur dans votre post:24 heures pour la chute des USA!NON 1 heure suffira!

      Je suis si heureuse d’être considérée comme ridicule et je ne suis pas en quête de reconnaissance,la reconnaissance du genre humain ne m’intéresse pas du tout,elle n’a de valeur que celle qu’on lui donne!Vous pouvez commencer maintenant à faire amende honorable,car vous avez tout faux!En aurez vous le temps???Et je n’ai pas de boutons ma période puber est passée,je suis grand mère ;)

    • mirzabad

      Salut Salmours94

      A la lecture de ton post, je mesure la « réserve » qui est la tienne, elle est toute à ton honneur.

      Cependant, en ce qui concerne nos (enfin, du moins les miens) commentaires sur cet article qui les a généré, permets-moi de te faire remarquer qu’il ne s’agit pas d’un article que nous avons écrit, comme tu le laisse entendre ( je te cite: Alors, je vous attend demain avec vos explications sur le flop de votre info bidon) mais que nous réagissons à cet article.

      Ensuite, il vrai que la conjoncture fait que c’est exactement le genre d’information qui nous réjouit, puisque pour une fois, David pourrait battre Goliath.

      Par ailleurs, il existe tout un faisceau d’indices et de faits corroborant la très haute probabilité qu’un tel évènement survienne, et c’est très précisément ce que je citais dans mon post en vue de commenter cette info.

      Mais dis-toi bien que si ce n’est pas pour aujourd’hui 16 Mai 2014, cela ne saurait tarder;

      N’oublie pas non plus que dans ce pays, un très fort taux de la population est armée, et que le régime en place maltraite tout particulièrement ses anciens combattants, que le droit à la révolte contre la tyrannie est inscrit dans la constitution,que la liberté est passée au stade d’ antique concept et que pour finir, même si l’on pense généralement que le ricain moyen est un abruti, nous n’avons pas le monopole d’être des moutons enragés: eux aussi s’informent par le canal alternatif.

      l’Empire a juste oublié que sans fondations solides toute pyramide finit par s’effondrer….

      • parazitologique

        Re samlours94

        Premièrement je voudrais m’excuser pour vous avoir appelé troll, ce n’était peut-être pas le mot approprié
        mais vous devez reconnaître que vous êtes vraiment irritants.

        « Et c’est un parasite qui dit ça aïe aïe »

        D’ailleurs je ne pense pas que cela se fasse aujourd’hui ou demain, encore moins dans quelques mois, mais peut-être dans quelques années ce qui me semble plus probable.

        Sachez toutefois que si vous savez vous modérer, en expliquant votre point de vue nous pourrions vous lire
        afin de comprendre.

        D’ailleurs il me semble que j’ai passé la période de puberté il y a bien fort longtemps.
        Je n’ai pas besoin de me cacher, voici mon blog vous y trouverez toutes les informations me concernant.

        http://pixal-parazit.over-blog.com/pages/Biography_of_Pixal_Parazit-2622074.html

        parazitologique n’est que mon adresse Hotmail, voilà au plaisir de vous lire.

    • yoyo

      Il semble que la dé-désinformation n’est pas information pour autant ! Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis ?

      Prudence dans les pâturages, les loups déguisés en moutons existent, avant, il y en avait un célèbre ici …

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Alors là ce serait mon rêve qui se réaliserait ;o) …celui que je fais chaque matin depuis bientôt 10 ans ! …quel panard ce serait les amis (^-^)

  • nootrope12

    Le pire ce n’est pas que cette « info » soit fausse ou vraie ou ridicule, le pire c’est que des gens ici soient heureux que le Tea Party prenne le pouvoir aux USA… sans parler des morts qu’impliquerai une guerre civile.
    On ne peut pas critiquer les lobbies, le consumérisme et les banques à longueur de journées et prier pour la venue du Tea Party, c’est vraiment n’importe quoi…
    Quand aux méchants médias français vendus aux juifs ou aux musulmans, savez-vous qu’ils sont aux mains… des bretons ? Pareil pour l’agroalimentaire et nos chères grandes fortunes, merde il faut combattre les bretons alors, et vite car ils ont envahi le monde et veulent nous manipuler !

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME,
    J’ai bien trouvé une révolution pour le 16 Mai 2014, mais celle-ci est une révolution douce: C’est la Révolution initiée par Jamie Oliver !
    http://www.foodrevolutionday.com/
    A plus tard……pour la suite de l’actualité !

  • samlours94

    Alors j’ajoute Cateloup puisqu’elle le demande … et ce malgré l’extrême pauvreté de ce qui se veut être je suppose un argument …c’est triste de vieillir …
    Mais désolé, il est 17h , heure Française et toujours rien, pas le moindre pet de lapin en provenance des Etats Unis …:)Et je ne doute pas un seul instant qu’elle non plus ne saura pas faire amende honorable , mais ce n’est pas grave, vous m’aurez au moins bien fait rire :)
    Pour Mirzabad, je comprends ton point de vue sauf qu’il faut quand même remettre les pendules à l’heure : relayer un article aussi bidon relève à tout le moins de la plus parfaite : deux choix
    – Volonté de faire paniquer les gens (dans ce cas, complice du système)
    – Ou bien une naïveté qui fait peine à voir ! (dans ce cas, complice par pure bêtise)
    Concernant les Etats Unis, il faut quand même savoir une chose. Nous ne sommes pas prêts de voir ce qu’annonce ce post pour tout un tas de raisons et c’est pour ça que je ne suis pas du tout d’accord avec ton analyse.
    Tous les matins, 90% de la population américaine met sa main sur le coeur avec l’hymne national. Le Patriotisme aveugle et débile, ils en bouffent à toutes les sauces nos amis ricains et ce que tu dis « ça ne saurait tarder » …je te file mon billet que dans 20 ans, il n’y aura toujours pas eu ce genre de chose aux States! Et chez eux, malgré les catastrophes humaines de leur système ultra libéral, ils adorent le rêve …vous savez…American way of life …
    De ce fait, même si un jour, une petite partie (et non des dizaines de millions) bougeait son cul pour faire changer les choses, ce serait tout simplement l’autre partie qui leur rentrerait dedans.(certainement en les traitant de sales communistes à exterminer, regardez ce qu’ils font en Ukraine)
    Alors oui, Mirzabad, ou ConscienceU12 ou d’autres, je pense en effet qu’une révolution de là bas serait un vrai kiff si elle réussissait en effet.
    Mais on a autant de chance de voir ça arriver là bas qu’on en a de…le voir chez nous !!!! Même la révolution de 1789 a été récupérée par les bourgeois pour virer les poudrés royaux mais en fin de compte : beaucoup de morts, un système nouveau au moins égal à l’autre et depuis 220 ans, un ultra libéralisme triomphant et qui ne tient que parce que les gens dans leur immense majorité, sont parfaitement fainéants, lâches,immatures et indécrottablement cupides.
    On parle souvent des 1 pour 10 000 et ça me fait rire car quand on regarde bien les choses, il y a en effet à peu près 1 vrai parasite qui vit réellement du vol du fruit du travail des 10 000 autres.
    Sauf qu’on oublie de dire une chose : Ce parasite, distribue ce qu’il vole à 5000 de ces 10 000 qui n’hésiteront pas à le défendre !Le prix d’achat de la plèbe est assez bas, force est de le reconnaitre hélas !
    Il faut bien comprendre que c’est la plus élémentaire des raisons et des explications au fait que la révolution n’arrivera pas de sitôt.
    Pas d’autre choix donc que d’évoluer …
    Et évoluer, c’est commencer par savoir faire son auto critique et reconnaitre en l’occurrence que ce post est non seulement débile mais même absolument contre productif.
    Maintenant, vous avez le droit d’avoir un autre avis …J’avoue ne pas en avoir lu qui tienne objectivement la route ! Car à part me traiter de Troll (si à vos yeux je suis un troll alors j’en suis fier), je n’ai encore lu PERSONNE qui puisse mettre en défaut mon argument et surtout les faits à savoir : il est maintenant 17h30 et toujours rien à l’horizon aux états unis malgré les affirmations du post de départ !!! Ce qui en fait donc ET JUSQU’A PREUVE DU CONTRAIRE une absolue rumeur non fondée, un Hoax, une lubie, du pur fantasme !Donc rien d’autre que ce que j’affirmais au départ :)

    « Je peux embaucher la moitié de la classe ouvrière pour tuer l’autre moitié. » Jay GOULD (1836-1892) grand patron des chemins de fer américain.

    • kalon kalon

      Vrai que pour le 9/11, on ne la sus qu’après que les avions soient entrés dans les tours.
      Mais si on te l’avait dis avant, l’aurais tu cru ?

    • So So

      (…)« Je peux embaucher la moitié de la classe ouvrière pour tuer l’autre moitié. » Jay GOULD (1836-1892) grand patron des chemins de fer américain.(…)

      Et ses descendants, se rendant compte qu’acheter les syndicats coûtait beaucoup moins cher, ne s’en sont pas privés ! Amen.

      Hoax ou pas, cet article a du moins le mérite de stimuler les neurones. Il me semble me souvenir que le Tea Party soutenait la candidature d’une certaine Sarah Palin lors de la dernière présidentielle US, dont le sérieux et la rigueur en ont épastrouillé plus d’un ; mais vu ceux qui composent le camp d’en face peut-on vraiment s’attendre à moins, s’attendre à mieux ?

      Cela fait plus de 500 ans (un peu moins si l’on remonte seulement à la conférence de Valladolid qui conférait une âme aux peuples premiers ou beaucoup moins si l’on ne remonte qu’à la guerre de Sécession voire à l’abolition de l’esclavage) que la guerre civile a cours aux USA, de façon plus ou moins larvée, avec le recours systématique au conflit extérieur pour masquer ses aspects par trop visibles. Rien de nouveau sous le soleil.

      God bless America ou gode blesse America, le peuple étasunien se fait de toute façon mettre toujours aussi profond (les ventes de vaseline – dérivé pétrolier – permettant en outre de booster les colossaux profits d’Exxon et Halliburton pour ne citer que ceux-là) et si cela peut le consoler il n’est pas le seul.

      Je trouve ces gesticulations de lutte pour le pouvoir (car ne nous y trompons pas, c’est bien de cela qu’il s’agit ; mais après tout, les descendants de la révolutions française ont-ils tant de leçons à donner ?) plutôt pathétiques, mais c’est intéressant de voir les tactiques mises en œuvre (y compris et surtout sur le terrain de l’information/désinformation – là réside l’ironie).

      Après, à chacun de faire le tri selon ses croyances, ses convictions, son analyse et de rêver ou pas.

    • Cateloup

      @samlours94 Argumenter avec vous me parait difficile,puisque vous aimez parler tout seul et que votre égo surdimensionné vous empêche de laisser une place à la discussion,voire AUX FAITS indéniables! Je souhaite à beaucoup de viellir comme moi,parcequ’il y a très longtemps que j’annonce à qui veut l’entendre la chaos planétaire via le NOM et que pendant des années on m’a ridiculisé,bannit et je suis toujours là!Peut être certains ici font partie de ceux qui ont été sensibilisés par les propos,preuves à l’appui que les « complotistes »comme nous ont pris soin de relayer depuis 30 ans!Déjà!Et je suis heureuse de voir les esprits s’ouvrir,ensuite il faut juste se poser l’ULTIME question:POURQUOI!Le comment ne suffit pas!
      J’ai un ami que vous conaissez peut être qui vit dans le midi de la France:MARTIN GRAY(Au Nom de tous les Miens » Juif polonais,évadé d’un camp au début de la 2 eme guerre mondiale!
      En s’échappant qu’a t’il fait en sortant au plus vite:ALERTER sa famille,ses amis,ses voisins,PERSONNE ne l’a cru,on l’a pris pour un fou dérangé!Il a eu une vie tragique et cet épisode l’a énormément marqué!Car les amis,les voisins,la famille qui ne l’a pas cru ont tous fint dans les camps!

      Il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

    • Tyr

      J’adore le debunker ultra fort en carton qui oublie juste les six petites heures de décalage avec les USA.

  • L’Opération American Spring semble bien avoir commencé, voici le lien du live disponible sur ustreamtv : http://www.ustream.tv/channel/operation-american-spring-live

    D’autres infos sont disponibles sur le site de beforeitsnews (ouais, je sais c’est pas top comme source): http://beforeitsnews.com/alternative/2014/05/oas-live-stream-operation-american-spring-live-stream-right-here-right-now-2957332.html

  • galadriel

    Salut, les moutons !

    De ce que j’ai lu sur les divers liens et vu sur les vidéos postées par le-veilleur, je n’y vois pour le moment, qu’une manif organisée par une opposition assez excitée, il est vrai, pas une guerre civile.

    Les millions de gens qui sont descendus dans la rue contre le mariage gay demandaient aussi la tête d’Hollande. Ça n’a pas fait tomber le gouvernement et il ne s’est pas retrouvé à la Bastille pour autant.

    Imaginer que le gvt US laisserait les manifestants approcher de la Maison Blanche tient du fantasme. Toutes les précautions sont prises pour protéger le Président quoi qu’il arrive, et tout révolutionnaires qu’ils puissent être, ils ne sont pas prêt de l’attraper !

    De plus, en allant jusqu’au bout de l’idée d’un putch, comme déjà dit plus haut, le Tea Party est un mouvement politique de droite dure très affiliée à Israël qui signifie encore plus de libéralisme, une politique internationale agressive, et une pression encore plus grande sur une population déjà rincée. Il n’y a pas de quoi se réjouir.

    On peut imaginer des actes de provocation pour tenter de déstabiliser le pouvoir. Les américains nous ont largement démontré qu’ils sont des spécialistes. Le Tea Party a-t-il la CIA dans la manche ?
    Ce serait une arme à double tranchant qui pourrait parfaitement se retourner contre les organisateurs, renforcer le statut d’Obama et lui permettre sous ce prétexte d’installer une dictature.
    On peut s’amuser à broder sur le sujet dans tous les sens et pendant des heures….

    Difficile de savoir ce qui se passe réellement. Chaque état de la fédération est quasiment aussi grand que la France et il faudrait avoir la « température » de l’opinion publique de chacun d’eux pour commencer à raisonner avec des éléments sérieux. Vérité et contre-vérités règnent en maîtres et il est difficile de faire le tri. Nous avons déjà du mal à savoir exactement ce qui se passe à nos portes chez les voisins !

    NB : la cote d’Obama est fin avril à 41%… Hollande est à 17 et personne ne bouge… alors !

    Je coche la case « sans opinion » :)

    • robertespierre

      Bienvenue Galadriel
      c’est bien rare que tu quittes ta prairie
      Merci à Wil pour tout ce qu’il fait
      Comme tu dis
      le Tea Party c’est pas formidable
      je disais:c’est pas des saints
      Je pense qu’on devrait s’occuper de ce qui se passe chez nous
      Si tu arrives à trouver un « truc » comme a trouvé Gwendoline
      Chez nous non plus : encore aucune affiche.
      http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-alerte-scandale-si-un-parti-appelle-a-sortir-de-l-ue-il-est-censure-123638576.html

      pour voir si les affiches n’ont pas été confisquées :-)
      ou si ça fonctionne bien dans les villes
      les lecteurs pourraient dire comment ça se passe chez eux

      C’est en leur coupant les vivres qu’on les aura
      comme aux municipales où ils ont dù virer 1100 prsonnes
      et il n’y a aucun article sur toutes les communautés de régions perdues par le PS
      là aussi ça fait un trou dans la caisse
      et ENORME
      Une troisième couche aux Européennes et Normal se retrouve édenté
      ça explique pourquoi le PS pousse à l’abstention
      et s’en donne les moyens là où il le peut
      mais l’UMP est dans la même posture pour les Européennes
      En tous cas si tu sais quelles sont les communautés de communes perdues par le PS
      ça soulèverait un lièvre,je pense
      Lille:c’est OUI
      mais Paris-Lyon et quelques « gros morceaux »
      Si le PS les avait gardé,n’en ferait-il pas des gorges chaudes?
      Une pensée amicale à JP et toute l’équipe des Brindherbes
      J’hésite souvent à venir poster
      je suis souvent particulier dans mes commentaires
      mais je pense souvent à vous
      et on visionne (mon épouse et moi la plupart de tes articles avec attention
      très amicalement

      • galadriel

        Bonjour, Robert !
        Je viens régulièrement ici, pour lire les articles et les commentaires. Je n’ai pas trop le temps de poster, d’autant que souvent, certains répondent très bien à ma place :)
        Effectivement, je n’ai pas trouvé d’articles sur le nombre de communautés de communes perdues par le PS. Peut-être sur le site du ministère de l’intérieur ?
        J’ai trouvé un chiffre de 3000 chômeurs PS suite à la débâcle : http://www.lejdd.fr/Politique/Pres-de-3-000-collaborateurs-du-PS-au-chomage-662064
        D’un autre côté ça a donné du boulot à d’autres…
        Je n’ai pas la télé, je ne peux pas donc suivre la campagne de l’UPR sur la boite à cons, mais à la radio, son message passe… Le problème c’est qu’il est noyé parmi toutes les autres petites listes. Le FN s’est approprié le label anti-européen en posant ses balises depuis un temps qui manque à Asselineau pour se faire connaître… Quant à ses affiches, je n’en ai pas vu nulle part, effectivement
        Amitiés,

      • robertespierre

        A TOUTES LES LECTRICES,A TOUS LES LECTEURS !
        TRES EFFICACE…POUR ASSELINEAU ET PAR VOUS
        LE FN FINIRA PREMIRER VU SON IMPLANTATION
        MAIS VOUS POUVEZ SI VOUS LE VOULEZ
        PLACER ASSELINEAU EN SECOND SI TEL EST VOTRE CHOIX

        COLLEZ SUR LE PANNEAU MUNICIPAL
        UNE AFFICHE QUE VOUS FAITES
        CONTRE L’UE ASSELINEAU
        ………………….
        ça serait étonnant que ça le fâche:-)

        « Je compte sur vous » « et..
        .à Dimanche 25….. « si vous le voulez bien »
        « ça va bouillir »avec Zappy MAX…(pour les anciens)demandez à Papy
        moi,j’suis papy fait de la résistance :-))

      • robertespierre

        Lors de ma derniére visite il n’y avait rien de frais sur le site du mimistère
        Ils font l’autruche

      • robertespierre

        ALLIOT MARIE demande aux FRANCAIS l’UMP de VENDRE LA FRANCE

        elle a bien contribué à LIQUIDER LES MILITAIRES non?

        Je voudrais bien savoir où elle va prier
        pour demander pardon à JEANNE d’ARC
        sûrement pas dans une église
        et ça a été Ministre de la FRANCE
        pas étonnant qu’onn en soit là
        Profitez pour jeter un oeil sur son « ami »
        à eux deux combien de titres 23 ou 24 pour l’un et autant de retraites et de ressources mensuelles
        alors que c’est du travail pour 24 personnes
        mais je vous laisse avec le titre et le lien

        Européennes: Alliot-Marie demande aux militants UMP de se mobiliser contre le FN

        http://actu.orange.fr/politique/europeennes/europeennes-alliot-marie-demande-aux-militants-ump-de-se-mobiliser-
        contre-le-fn-afp_CNT0000002feNF.html

        je vais me prendre un café pour digérer ses conneries

      • vanvoght

        cher ami sache qu’en guadeloupe il n’y as meme pas encore de panneaux de posés . et au fait , depuis lundi , en regardant la boite a merde , ils passent tous les petits partis sans importance et le PS et l’UMP . le FN et l’upr ?????? rien encore . un bug dans la matrice ????

      • robertespierre

        Merci vanvoght je relaie

      • voltigeur voltigeur

        Bonjour Galadriel,
        J’ai aussi remarqué que l’UPR est noyé dans le flot des partis,
        ce qui amenuise la portée de son message.
        C’est le seul qui veuille SORTIR de l’€uro ET de l’Europe, pas assez mis en évidence
        par les courtes interventions radio….
        A nous de relayer pour le faire bien comprendre.
        Merci pour ta visite ♥♥

      • L’UPR se laisse volontairement noyer.

        J’ai proposé plusieurs types d’actions militantes « légales » qui ont pourtant fait leur preuve à l’échelle d’une circonscription, jamais eu de réponse….

        Maintenant voyons sur le long terme…

  • kalon kalon

    Tel que je vous en parlais il y a quelques jours, et avec les nouvelles demandes d’adhésion aux BRICS, il devient certain que les atlantistes seront minorisés au niveau du prochain G20.
    Ce qui signifie également qu’ils perdront leur majorité dans la plupart des organismes internationaux tel que O.M.C., O.N.U. etc.
    Leur fameuse « communauté internationale » est occupée a se réduire à une peau de chagrin !
    http://www.dedefensa.org/article-les_brics_vers_les_bricsa_ou_les_barics_etc_16_05_2014.html

  • Jujusmart

    On a déjà, il me semble assez de difficultés à obtenir une information pertinente et la plus complète possible que pour venir ici avec un Fulford ou un Cobra ou encore un colonel moutarde ou une mary poppins.

    Si demain je décide de voir le monde au travers de mon rêve ou de mon imagination débordante voire délirante, je peux dire que Fulford ne serait qu’un amateur à côté de moi. Alors, laissons à Fulford ce qui appartient à Fulford et concentrons nous sur tout ce qui est et pas se qui sera dans son imagination.

  • Simsi

    Voir et espérer que se réalisent les choses qui sont promises par une psyop pour garder froides les ardeurs révolutionnaires de ceux qui sont à la limite de l’interventionnisme.
    Il est envisageable que l’on fasse de la pub pour ce genre de ‘révolte citoyenne’ juste pour garder le citoyen chez lui, se disant qu’il y a d’autres qui s’en occupe, ils n’ont sans doute pas besoin de moi.

    Combien sont dans leur fauteuil en attendant que les choses se précisent, se réalisent! Mais elle ne se réaliseront pas parce que ceux qui doivent faire ces choses sont ces même personnes qui sont planté devant leur personnal computer en attendant le scoop alors que le scoop c’est à eux de le façonner.

    Ainsi leur coup est fumant … ils nous contiennent par nos propres espérances en nous les servant sur un plateau d’or, ainsi nous ne devons plus bouger nos gros culs d’avachis pour aller chercher notre pitance de séditieux.

    • Simsi,

      Je suis tenter de vous donner raison, mais il faut d’abord prendre le problème dans son ensemble….

      Donnez-moi un seul exemple dans l’histoire du monde ou des citoyens ayant rejoint un mouvement citoyen ayant conduit à une révolution citoyenne aient réussi quelque chose de positif pour les citoyens qu’ils étaient ?

      • Simsi

        Justement aucune.

        Mais qui a vraiment essayé ?
        Je parle d’évènement décidé, conçu et dirigé par le peuple, sans interférence d’aucune sorte de pouvoir déjà en place?

  • samlours94

    Salut à tous
    Ben nous y voilà !!!
    Et encore, j’ai été gentil, j’ai attendu plus que nécessaire :)
    Donc, où sont les blaireaux qui nous promettaient tout et n’importe quoi ? Des millions de gens qui allaient faire la révolution aux States !!!Ils sont où vos révolutionnaires ? Elle est où votre gigantesque émeute bande d’abrutis ?(après tout, je peux me permettre l’insulte puisque vous ne vous êtes pas gênés !)
    On avait dit quoi déjà ? Ah oui …amende honorable …lol
    Reconnaissez bande de clowns que j’avais mis le doigt exactement sur ce que vous êtes : de bons serviteurs du système qui font exactement où et comme le système leur dit de faire !
    Alors évidemment, ils ont du reporter la révolution…lol, ce sera pour la st glinglin et les mêmes blaireaux reviendront chanter ici : Les Kalon, les Stef2892, les Parazitologique (je te conseille para , c’est du tonnerre pour ce que tu as !) et autre canteloup qui venait encore hier soir chantonner ses âneries !!!
    Ça vous apprendra à prendre vos désirs pour des réalités et surtout à propager des conneries ! C’est en faisant comme vous faites qu’on rend les gens dégoutés de tout, sans confiance en personne. Vous êtes encore plus coupable que nos ennemis car eux au moins savent parfaitement ce qu’ils font quand vous êtes incapables de reconnaitre la portée de vos actions !
    Dire que je ne peux pas vous blairer est un doux euphémisme …J’ai toujours eu du mal avec la bêtise humaine à ce point crasse !
    A ne plus vous lire, je vous laisse à vos errances mais je garde les pseudos, on ne sait jamais des fois que vous vous achetiez un cerveau …

    • @samlours94

      Je suis toujours impressionné par le niveau de détronchage atteint par une personne capable de perdre autant de temps à argumenter avec une telle conviction sur un article qu’il pense avoir lu et compris alors même qu’il démontre en réalité qu’il ne sait pas lire ou du moins ne comprend pas ce qu’il a lu et est absolument incapable d’en tirer un argumentaire objectif.

      En effet, à partir de la 6ème ligne de l’article, ses yeux ont pourtant lu :

      « Ce n’est pas le premier rassemblement qui promet d’occuper le District de Columbia avec des millions de gens allant jusqu’au bureau occupé par Obama et nous ne nous attendons pas à ce que l’événement de demain produise un résultat différent du dernier. »

      Mais son cerveau a interprété tout autre chose que le fait que l’article en question avait pour objectifs :

      1)relayer et traduire (en partie) un article concernant une information alternative sur un événement qui a au final bien eu lieu (il me semble que cela ce fasse sur ce site…)

      2)Par la phrase traduite vue plus haut, lancer une analyse critique sur le fait que si l’opération réussissait ce serait une nouvelle fois parce que le système l’aura voulu (voir cas de l’Ukraine)

      3)Une nouvelle fois rappeler les fondamentaux qui amènent à la création d’une gouvernance mondiale

      4)en profiter pour laisser un petit message critique à l’encontre de Christiane Taubira au sujet de son attitude face à la Marseillaise.

      5)Adresser un message de soutien au Peuple Américain qui dans sa grande majorité est bien plus victime que coupable (certes on peut en discuter…)

      Je veux bien prendre ma part de responsabilité sur le fait que j’aurais pu mettre la phrase critique en gras par exemple (ce n’était pas le cas dans l’article original)

      Changer le titre (pourquoi ? pour vous aider à lire correctement ?)

      Pour finir Samlours94, je vais vous dédier mon prochain article, article qui s’impose à la lecture de vos commentaires et dont je vous donne la primeur du titre :

      « La non perception des inférences ou les faux paradigmes érigés en vérité »

      Vous pouvez commencer à réviser avec le lien ci-dessous car il y aura un petit test :
      http://www.csrdn.qc.ca/discas/MaterielDidactique/inferences.html

      Samlours94, ne me dites pas encore merci…

    • Ravenfr

      Bien parlé. N’importe quoi cette information

      • @Ravenfr

        Vous pouvez prendre à votre compte mon dernier commentaire adressé à Samlours94… là juste au dessus…

      • voltigeur voltigeur

        En fait ça a bien eu lieu, mais ça est resté de l’ordre d’un rassemblement
        populaire, comme nous en avons à intervalles réguliers chez nous et ailleurs.
        Ce qui est dommageable, c’est la présentation de l’évènement, si on regarde
        de plus près, toutes les manifs revendiquent avec force banderoles, des améliorations
        de nos sociétés. Là, ils ont été jusqu’à demander l’arrestation d’Obama et consort.
        Pieuse demande, qui n’aboutira à rien, tout comme nos doléances envers nos gouvernements,
        qui s’en fichent complètement. (j’ai suivi les commentaires, et
        il y avait pas mal de sceptiques, comme chez nous, sur l’issue de ce rassemblement)
        Les millions de manifestants contre le mariage pour tous,
        n’ont pas empêcher la loi de passer. C’est l’annonce de morts, de troubles graves, qui
        a fait tiquer pas mal de monde (dont moi). Pour résumer, c’est la montagne qui a
        accouchée d’une souris.
        Mais pour tempérer un peu, il est tout de même important de savoir qu’en Amérique
        aussi, le peuple n’est pas d’accord avec ses zélites, et le fait savoir. ♥♥

      • Merci pour ses précisions, mais n’auriez-vous pas du « tiquer » différemment à la lecture dès la 6ème ligne de la traduction

        « Ce n’est pas le premier rassemblement qui promet d’occuper le District de Columbia avec des millions de gens allant jusqu’au bureau occupé par Obama et nous ne nous attendons pas à ce que l’événement de demain produise un résultat différent du dernier. »

        Ligne qui donnait pourtant le ton critique au reste de l’article original, critique sur laquelle j’ai rebondi de mon coté avec les intentions suivantes :

        1)relayer et traduire (en partie) un article concernant une information alternative sur un événement qui a au final bien eu lieu (il me semble que cela ce fasse sur ce site…)

        2)Par la phrase traduite vue plus haut, lancer une analyse critique sur le fait que si l’opération réussissait ce serait une nouvelle fois parce que le système l’aura voulu (voir cas de l’Ukraine)

        3)Une nouvelle fois rappeler les fondamentaux qui amènent à la création d’une gouvernance mondiale

        4)en profiter pour laisser un petit message critique à l’encontre de Christiane Taubira au sujet de son attitude face à la Marseillaise.

        5)Adresser un message de soutien au Peuple Américain qui dans sa grande majorité est bien plus victime que coupable (certes on peut en discuter…).

      • voltigeur voltigeur

        Oui bien sur, mais je te le redis, c’est la présentation qui m’a posée
        problème. Faire d’un évènement, qui n’est pas le premier du genre, une révolution…

        Extrapoler de manière alarmiste sur sa tenue et ses conséquences m’a interpelée dans
        le mauvais sens. Bien entendu, il aurait pu y avoir des troubles, comme
        on en connait partout, et le service d’ordre US n’est pas connu pour faire dans la dentelle.

        Les mots ont un sens, il faut éviter de les employer n’importe comment,
        sinon c’est comme les éléphants!, ça trompe énormément :)

        La situation mondiale étant ce qu’elle est, la colère des peuples augmentant au prorata
        des décisions unilatérales et destructrices de leurs « zélites » respectives,
        l’explosion est presque obligatoire. Mais quand ????

        Tu aurais dû faire une intro, pour présenter le texte, avec les recommandations
        d’usage, quant au libellé, ça aurait tempéré un peu l’appel, et ça aurait remis
        les choses dans leur contexte de mécontentement. ♥♥

      • Là Ok !

        Pourtant l’article original n’était pas un appel mais une analyse de cet appel.

      • La preuve dans son nouvel article, la première photo est terrible et la toute fin (avec le commentaire) l’est également.

        http://www.rightwingwatch.org/content/guarantee-10-million-operation-american-spring-protesters-just-under-10-million

      • voltigeur voltigeur

        Ça n’a pas eu le succès escompté on dirait, seraient ils aussi
        moutons qu’ici, avec beaucoup de bêlements?..
        Trad gogole
        Malgré les affirmations que le rassemblement serait emballé avec les membres de la milice, l’atmosphère de l’événement était plus comme un pique-nique.
        un homme du New Hampshire qui a dit que c’était « une honte » que « seulement » quatre ou cinq cents personnes se sont présentées »(par notre nombre, un peu plus d’une centaine de personnes étaient présentes).
        Après avoir raconté une histoire sur la façon dont il a été prétendument persécutés par la police du Capitole, il dit à la foule : « C’est l’Amérique que vous vivez tous aujourd’hui, et il a à la fin. Je vous dis tout de suite, ça va prendre – à mon avis – un peu de sang, il va se passer, ce jour viendra et il vaut mieux être prêt à payer pour cela « .

      • mirzabad

        Le plus haut des chênes de la forêt a commencé sa vie à l’état de gland…

    • Simsi

      Que dit-on encore de l’insulte? l’arme des faibles , mais ici sans doute larmes amère des fous.

      Samlour94 ou devrais-je dire ‘ça m’parait lourd 94 kg pour 1m20…

      Sinon, comment faire le tri et chercher les bonnes infos sinon en relayant quelques fois des ‘foireuses’.

      Et, bien que le conditionnel et la réserve ait été bien comprise par l’ensemble des moutonnautes enragés, certains ont cru que ne lire qu’une phrase sur deux les rendrait intelligents. Le Nut’hella et la Kara pils fait des ravages encore aujourd’hui… on en parle pas encore assez je pense.

      Donc en résumer, Samlour dingue sois tu mais nous ne t’en voudrons que si tu stop ton régime épinard et banane (ça c’est pour la vitamine B6 et C ainsi que pour le potassium et le fer … très bon pour ce que tu as… enfin pardon, ce que tu pourra récupérer.

      Je te laisse à tes méditations.

      Et promis, on peut devenir copain… si si je te jure. Y’a toujours moyen de se faire aimer.