Théorie du genre – Vincent Peillon un franc-maçon artefact de ministre

Ils nous la glissent régulièrement mais lui c’est un modèle du genre !

Tout d’abord voici l’amendement AC 421 de Mme Martine Faure voté le 28 février 2013 par la commission des affaires culturelles et de l’éducation

Théorie du Genre - Amendement AC421 du 28-02-2013

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/c1213031.asp

Remerciements à : Joe LECORBEAU

Et voici ce que le frère FM Vincent Peillon déclarait sur la Radio d’Etat France Inter le 03 septembre 2013 soit 6 mois après le vote de l’amendement AC 421.

Pour sa défense, il est vrai que si la théorie du genre est le centre de l’amendement AC 421 puisque le mot « GENRE » y apparaît à 10 reprises, la dernière fois où celui-ci est prononcé se trouve dans cette phrase du Président de la commission monsieur Patrick Bloche « Nous n’allons pas entrer dans une discussion sur la théorie du genre. »

Colossale Finesse !!!

Petit rappel à Monsieur Peillon (Oublions le côté ministre, ce serait insulter une fonction Royale) :

Thora (Pentateuque pour les Chrétiens) Exode 20-16 plus connu comme le neuvième des commandements gravés sur les tables de la Loi transmise au peuple juif  et dont ils étaient (avant la destruction du temple) et sont encore aujourd’hui (par l’étude de la Thora) les gardiens, cette transmission est d’ailleurs la seule caractéristique qui devrait être retenue comme définition de ce qu’est « être juif ».

Exode 20-16

Le livre d’Ézéchiel 13-22 (hors Thora)Ezechiel - 13-22

Alors les frères des sectes passées réunis de part le monde aujourd’hui derrière la franc-maçonnerie peuvent bien, pour donner le change en France laisser une place à la thora sous la forme d’une gravure sur « Le monument à la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen » érigé à l’occasion du bicentenaire de la Révolution Française, sous l’ère Mitterrandienne en 1989.

Ou bien encore aller jusqu’à construire l’Etat d’Israël pour y instaurer le régime de la double terreur à la foi du peuple Juif et du peuple Palestinien en soufflant sur les braises allumées de chaque côtés.

Il n’en reste pas moins que monsieur Peillon et ses frères francs-maçons vomissent depuis déjà bien trop longtemps sur les textes sacrés et plus particulièrement comme je vous le démontre ici, sur la  THORA et le peuple à qui elle fût transmise.

Et si antisémitisme et insulte à la dignité du peuple juif il doit y avoir, alors le mensonge de monsieur Peillon de par sa fonction et les antédiluviens mensonges de la sectes des sectes à laquelle il appartient en sont la quintessence dans tout le sens alchimique du terme au regard de ce qu’elle engendre comme dangers mortels pour la communauté juive utilisée une fois encore comme paravent et qui devrait une fois encore bientôt en souffrir si ce qui doit être dénoncé ne l’est pas.

Champ-De-Mars à Paris

Champ-de-Mars-1

Champ-de-Mars-2

Champ-de-Mars-3

Champ-de-Mars-4

Champ-de-Mars-5

Ci-dessus les tables de la Loi et ci-dessous une référence au livre de l’exode Chapitre XXXIV relatif à leur transmission.

Champ-de-Mars-6

Ci-dessous une référence à la peinture de Nicolas Poussin « Les Bergers d’Arcadie » qui elle-même fait référence au pays de Jason et des Argonautes en quête de la Toison d’Or (Qui peut douter aujourd’hui que l’Or ne soit pas au centre des préoccupations de certains).

Champ-de-Mars-7

Source : http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2012/05/31/Dominique-Setzepfandt-Francois-Mitterand-Grand-Architecte-de-l-Univers

La Cour Suprême, la plus haute juridiction de l’Etat Israélien est un temple maçonnique avec Pyramide sur le toit et toute la symbolique associée.

Dorothy Garden – Jardin de la cours Suprême

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/17/la-cour-supreme-disrael/

Thora (Pentateuque pour les Chrétiens)

Exode 20-3 et 20-4

Exode 20-3-4

Monsieur Peillon, permettez-moi de laisser une partie de la conclusion au Rav Yohanan Mimouni au travers d’un extrait de son cours sur le « veau d’or » et où en 1’30 » toute l’histoire du monde que vous nous avez fabriqué hier et que vous nous fabriquez encore aujourd’hui, se trouve résumée.

Source : Leava.fr

Que les francs-maçons soient assuré que lorsque les milices juives, chrétiennes et musulmanes finiront par s’unir pour faire tomber le mal incarné, pas une goutte de sang impure n’aura besoin de couler pour qu’ils disparaissent du cœur des hommes et que revienne alors l’odeur de fleur que l’on pouvait sentir jusqu’à Jéricho lorsque l’Arche d’Alliance se trouvait à l’intérieur du temple au cœur de la Très Sainte Hiérosolyme (Jérusalem).

Cette même odeur de Sainteté que dégageait la peau d’un Baba Salé ou bien encore celle qui flottait autour d’un Padre Pio, cette même odeur de fleur qui accompagne le croyant tout au long du chemin vers le Paradis pour les musulmans.

Hiérosolyme

27 commentaires

  • Voir également la vision de la laïcité de Peillon. Assez incroyable:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/la-vision-edifiante-de-la-laicite-et-du.html

    On voit bien pourquoi il est au gouvernement, nous la mettre profond a tous. Comme par hasard, tout ceux qui nous mènent à la dictature et à la révolte sont des franc-maçons…qui bafouent les principes même qu’ils ont mis en place:

    « Les parents ont par priorité le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs
    enfants. » Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, 1948, article 26-3.

    « Nul ne peut se voir refuser le droit à l’instruction. L’Etat, dans l’exercice des fonctions qu’il
    assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des
    parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques. »
    Protocole additionnel à la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme et

    des libertés fondamentales, 1952, article 2, protocole n°1.

    • Silverstar Silverstar

      « C’est une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi. »

      « Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle : Donc un nouveau dogme, un nouveau régime, un nouveau culte doivent surgir, afin qu’une nouvelle société prenne la place de l’ancienne »

      Extraits du livre de Peillon (agent infiltré), à voir ABSOLUMENT dans le lien ci-haut fourni.

      « La laïcité elle-même peut alors apparaître comme cette religion de la République recherchée depuis la Révolution. »

      • stereo

        Encore une fois, nos chères « élites » usurpent le sens des mots : la laïcité n’a jamais été et n’est pas une religion : http://www.europe-et-laicite.org/spip.php?article69
        En fait Peillon ne plaide que pour une nouvelle religion qui est celle des F.M (Forces Maléfiques !?), la religion de leur Dieu Lucifer, alias Satan (Lucifer étant le coté séduction, Satan le côté abîme : séduire l’Homme pour le précipiter dans l’abîme de l’enfer… Avis aux amateurs !).
        La F.M. n’est ni plus ni moins qu’une des églises de Satan (certainement une des pires sinon la pire, même Anton LaVey avec son église de Satan est un petit garçon à côté de la F.M. !)
        http://secte-illuminati.skyrock.com/3080260817-Anton-LaVey.html
        Finalement les salauds aussi, c’est comme les cons, ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait !

    • Silverstar Silverstar

      Vidéo très révélatrice des intentions de ceux qui manipulent la société, pour faire de la laïcité la nouvelle religion d’état. Une société où dans l’esprit du peuple, l’état est Dieu. La religion du nouvel ordre mondial.

    • supermouton supermouton

      L’intox continue. Parler de religion laïque est par définition antinomique, puisque laïcité signifie indépendance/neutralité vis a vis des religions…

  • michel06

    Oui les animaux sont plus intelligent que ses homme et femme
    Ils naisse femelle et mâle et ils l’assume. ils font la profession de ce qui est contre nature. Lire Romain:1
    Ils veule changer les loi naturelle inscris depuis la fondation du monde ( mosento transgénique,etc) et les temps
    comme Hitler avec sont 3 rich millénaire. C,elle la ont va l’entendre de nouveau. Daniel 7. Sa sent le soufre. le fruit
    est mur pour l’apparition du séducteur. Matthieu 24. SI tu cherche Ésaïe 52:13-15 et 53 Jean 3:1-21 Courage courage.
    Il vient bientôt. bonne journée.

  • utopiste10 utopiste10

    Quand Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes avoue le 1er février 2014: »Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles »
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Oui-le-genre-ca-existe-et-nous-allons-l-enseigner-dans-les-ecoles-23160.html

  • Nevenoe Nevenoe

    « Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles »
    Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes, 1er février 2014


    Laura Slimani (Jeunes socialistes) : "Oui, le… par cdmanon

  • Nevenoe Nevenoe

    La théorie du genre au lycée : témoignage d’un professeur.

    Intervention d’Isabelle Ami, professeur en Sciences et vie de la Terre, lors d’une conférence-débat sur l’idéologie du genre organisée à La Castille le 30 mai 2013

  • Nevenoe Nevenoe

    École : Vincent Peillon avoue être un menteur !

    Dans une interview donnée à une télévision israélienne, Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale, avoue faire de la désinformation.

    Interrogé sur les deux lycéens partis faire le djihad en Syrie, il répond : « J’en ai aussi deux qui ont fait une quenelle » (de l’art de comparer l’incomparable pour s’en sortir), avant d’avouer : « Sur douze millions d’élèves, j’en ai tous les jour, des faits divers. Heureusement, on essaie de le cacher aux médias. »

    http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/ecole-vincent-peillon-avoue-etre-menteur,49377

  • Nevenoe Nevenoe

    Aujourd’hui sur itélé

    Najat Vallaud ben Kacem.

    « Il reste des poches de résistance, des gens à combattre…heu… des gens à convaincre »

    Tout en dialogue et en pédagogie qu’on vous dit, de la démocratie quoi !

  • Nevenoe Nevenoe

    Éducation à la sexualité en primaire : Najat Vallaud-Belkacem ment (encore !)

    Voici un document disponible sur le site de l’académie de Grenoble et dont l’objectif est d’« aider à aborder le thème de la sexualité aux niveaux grande section et CP ». Il ne figure pas au programme officiel, mais est conseillé aux instituteurs comme « prioritaire » parmi les « ressources pédagogiques ».

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Education-a-la-sexualite-en-primaire-Najat-Vallaud-Belkacem-ment-encore-23170.html

    Putain à 5 et 6 ans !!!!
    Je me retiens pour ne pas être grossier et les agonir d’injures, vraiment !

  • Ularius

    C’est du pipeau leur attachement éternel à Israël,leur kippa sur la tête et tout le toutim. Ce sont des franc-macs leur dieu est Satan ou Lucifer :

    « Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l’enseignement de Lucifer »(Albert Pike).

    Leur langue est le mensonge : « Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer :( …) c’est l’intelligence, la clairevoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui  » Paroles de BHL qui se dit soi-disant Juif, qui est un adepte du veau d’or un ennemi de la loi mosaïque.BHL : Un 20m2 à Tel Aviv mais un Riad au Maroc !!!Etrange pour un défenseur d’Israël.

    Et leur boulot la manipulation des masses par l’infiltration : la LICRA,le CRIF et toutes les organisations « juives » sont contrôlées par les franc-macs satanistes.

    Et comme dans la franc-maçonnerie, tout se termine par le chaos, le mot de la fin revient encore à Pike :

    “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    Donc une partie des juifs sionistes est bien manipulée par les satanistes francs-macs comme Peillon ou Valls.

  • Non non tout est faux sur internet, c’est seulement la TV qui dit vrai, c’est notre dieu cette TV !
    Le reste n’est que complot contre le système ? Exemple :
    Tchernobyl, pas d’inquiétude, ce n’est pas très grave, d’ailleurs les radiations ne passeront pas la frontière « Francon » nous disent-ils à la TV.
    Le sang contaminé, bon admettons, coupables ok, mais alors pas responsables.
    Et à chaque millier de scandale, idem !
    Fukushima, n’en parlons plus c’est du passé, si c’était vraiment grave la TV en parlerait.
    Le mariage pour tous imposé de force par une minorité à la majorité, c’est normal, la TV confirme
    Le chômage baisse oui oui, je l’ai vu à la TV, même que le président là dit
    IL faut absolument faire la guerre partout, oui c’est sûr, je l’ai vue à la TV, ils ont des armes ces gens
    Si les ovnis existent, ça se saurait, pas vu au 20h TV
    Les réseaux pédocriminels, si ça existait on l’aurait vu à la TV, d’ailleurs ce projet au bout du compte légalisera cette pratique, voire même l’encouragement, mais bon, si les masses anesthésiées du bulbe ne voient toujours rien, à ce moment là, il n’y a qu’à se servir chez eux pour toutes ces horreurs, comme ça tout le monde sera content : les bourreaux, les victimes et les réfractaires (bien sûr, personne ne demandera rien aux enfants, bienvenue dans ce monde, subi et ferme ta gueule).
    Nos élites n’ont pas de comptes à l’étranger, oui c’est sûr et certain, même qu’il a juré à la TV + à la radio, ces gens sont honnêtes et jamais ils ne vous tromperaient.
    La quenelle, ça oui c’est très grave, car ils en parlent tous les jours à la TV
    Tout est pollué (eau, alimentation, air) mais ce n’est pas très grave, car à la TV ils nous disent que les doses sont suffisamment faibles pour nous éviter une mort trop rapidement, donc pas de PB.
    Les pesticides ! Où est le PB ? À la TV on nous dit qu’avec ces doses-là il n’y a aucun risque pour la santé immédiate.
    Y a-t-il des problèmes sur cette terre ? Non non, à la TV rien de ce qui ce dit sur internet : Chemtrails ?, volcanisme ?, skin-holles ?, dictature ? Crise énergétique ? Crise économique ? Changement terrestre ? Surpopulation ? Contamination ?
    Au fait, de quelle religion sommes-nous ? Et bien comme tous : AT V
    La liste est malheureusement infinie, en restant terre à terre on peut dire une chose, c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu et mieux vaut exprimer un mécontentement avant une catastrophe que de pleurer ses proches et dire si j’avais su !
    Bonne chance et vos TV pour un moment de vérité, vraie
    Mais on commence à constater une chose, ces ordures qui vocifèrent contre ceux qui sont contre leur dictature et ceci toujours avec la même constance, un sourire haineux vis-à-vis d’une humanité morale et proche du sens de la famille, commence à éprouver une certaine gêne, voire honte d’être ainsi remarqué du grand public sous leur vrai visage inhumain !
    Obligé de dire « non ce n’est pas vrai, ce ne sont que des rumeurs ». Ils ne mentent pas à chaque phrase, ni même chaque mot, mais à chaque lettre.
    Une chose est sûre ! Ces gens doivent d’urgence arrêter de chier par la tête car ça pu trop rien que de les voir, torchez-vous le cerveau avant de vous présentez à la TV devant le peuple SVP, un peu de respect, bon sens.
    Et comme dit Dieudonné dans un de ces spectacle : « aimez vous les uns les autres, mais en même temps »

  • Les hommes n’étant pas dotés des mêmes capacités, s’ils sont libres ils ne seront pas égaux, et s’ils sont égaux c’est qu’ils ne sont pas libres

    Alexandre Soljenitsyne. 1978