McCain accusé avec le Congrès de trahison par un américain

On ne parle ici que de la Syrie qui n’est qu’une trahison parmi de nombreuses autres, les USA sont champions dans le domaine: la FED, les manipulations diverses, les modifications de la constitution, etc…

En plein débat avec John McCain sur une probable intervention en Syrie, un Américain prend la parole, et s’en prend violemment au Congrès et au Président Obama.

« Nous, le peuple, voulons que vous soyez les représentants du peuple et de cette grande nation. Depuis trop longtemps maintenant le reste du Congrès y compris la branche exécutive du gouvernement ainsi que judiciaire et législatif ont tourné le dos au peuple américain et à leurs principes et fondamentaux. Je peux dire avec beaucoup de confiance et parler au nom de tous les Américains que vos actions contre ce pays sont une trahison.

Vous tous qui sont à l’encontre de la volonté du peuple américain ont aidé et encouragé l’ennemi. Vous et le reste du Congrès, y compris le Président des Etats-Unis, êtes allés à l’encontre de la volonté de votre peuple en Syrie, quelle que soit votre position invoquée à savoir si c’est un oui ou un non. Je crois que c’est encore un écran de fumée politique sans aucune réserve, vous ne vous souciez pas de la volonté et du bien-être de l’Amérique ou de ses habitants.
No to war on SyriaCréation L’apprenti Quenellier

Vous avez menti au peuple américain sur les armes chimiques en Syrie. Le peuple américain sait que c’est notre gouvernement qui est le plus susceptible d’être le responsable. Il y a des preuves solides, dont des vidéos, que ces attaques ont été menées par Al Quaïda, et vous préconisez de commencer une guerre peut-être même une guerre mondiale, avec le même genre d’attaque pour ensuite rejeter le blâme sur Assad.


Le président Barack Hussein Obama soutient le terrorisme. Les Etats-Unis ont financé et aidé des organisations, y compris les Frères Musulmans, et Al Qaïda, depuis de nombreuses années, le même ennemi que nous sommes censés combattre sur le champ de bataille. Au moins un pays dans le monde s’est levé contre ce terrorisme d’Etat que vous soutenez en Egypte. Le peuple d’Egypte s’est débarrassé de Mohamed Morsi qu’Obama soutenait, pendant que d’innombrables chrétiens ont perdu la vie sous le régime d’hommes comme lui.

Vous avez juré sous serment de nous protéger contre tous les ennemis, tant étrangers que nationaux. L’ironie est que l’ennemi national maintenant dans ce pays, c’est le peuple et le gouvernement des Etats-Unis. Vous, Mc Cain et le reste de nos dirigeants, êtes imputables de leurs actes. Il est dommage que quelqu’un comme moi ne soit pas au pouvoir pour vous demander des comptes. Si j’étais dans une position de pouvoir ou d’autorité, je vous aurais tous arrêtés et accusés de trahison contre mon pays, sous le motif 18 USC 2381 de haute trahison de la loi américaine :

Quiconque fait allégeance aux Etats-Unis et lance une guerre contre le pays ou soutient leurs ennemis en leur donnant aide et secours aux Etats-Unis ou ailleurs, est coupable de trahison. C’est la loi.

Le peuple américain est écœuré, ce pays s’est soulevé contre vous récemment.

(le public gronde) – Attendez ! J’ai le droit à ma liberté de parole, donc laissez-moi finir !

Les Américains s’opposent à aller en guerre avec la Syrie, ce qui comprend de nombreux marines avec des milliers d’autres anciens combattants. 499 contre 1 ce qui représente 99% de la population du pays. Donc si vous, et le reste de ce gouvernement, êtes vraiment pour le peuple américain et nos représentants, je suggère cette fois que vous écoutez parce que personne ne veut une nouvelle guerre ou frappes en Syrie ou ailleurs. Ramenez nos frères et sœurs à la maison et je suis vraiment dégouté que vous êtes mes dirigeants. »

McCain répondra de manière ironique, qu’il n’avait qu’à se présenter à une élection. Remarquez que McCain ne dément pas ces accusations, ni ne les condamne. Ces accusations sont pourtant graves, il est question de trahison, mais il s’accommode d’un sourire narquois.

http://www.youtube.com/watch?v=vV4HxE5Hoq4

Source: joelecorbeau.com via sott.net

58 commentaires

  • Sur la Syrie, il y a 1 000 000 de trucs aujourd’hui :

    1° La rhétorique munichoise de Kerry avec Fabius et la Russie qui prend Kerry a son propre piège en demandant à la Syrie de mettre ses armes chimiques sous contrôle international pour demander des frappes : « Alors que Kerry déclarait que c’était impossible, la Russie dit chiche et demande à la Syrie de placer ses armes chimiques sous contrôle international en espérant une « réponse rapide et positive » »

    http://points-de-vue-alternatifs.over-blog.fr/john-kerry-reprend-la-rh%C3%A9torique-munichoise-et-%C3%A9bauche-une-%C3%A9trange-logique
    http://www.rtl.fr/actualites/info/article/la-russie-appelle-la-syrie-a-detruire-ses-armes-chimiques-7764403157

    J’ai édité quand j’ai vu que tu avais déjà traité l’otage belge. Les nuances de son co-otage italien sont faites à raison mais néanmoins que des « rebelles-terroristes » puissent évoquer cela à voix haute est significatif tout de même.

    • rouletabille rouletabille

      Quand je vois la tronche de ces gens,Fabius et l’autre Botul compris,je me dis que c’est quand ils chient qu’ils sont vraiment rigolos à voir,à part l’odeur quand même..

    • Grognard

      La diplomatie russe est une bien meilleure joueuse d’échec.
      A mon avis ce coup là, elle l’avait (la Russie) depuis un bon moment dans la manche.
      Bien joué.

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Cette fronde m’autorise à penser qu’Obama va avoir pas mal de difficultés à convaincre le congrès et le peuple américain.

    Devant cet état des choses,…,un petit false-flag serait plus que bien venu.

    • voltigeur voltigeur

      A moins que ce ne soit une option pour sauver la face? Les Russes et les Chinois
      n’ont pas l’air d’être très rigolos sur ce coup…
      Et qui c’est qui se retrouve seul?? ah non!! il attend lui aussi le
      vote de congrès US!! ouarf! ouarf!!♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Je le pense aussi.

        Et puis n’oublions pas les généraux US qui ont sauvé la paix il y a environ 1 an en s’exprimant haut et fort contre une attaque visant l’Iran, notamment par la voix Martin Dempsey.

        N’en déplaise à certains, ce sont des militaires qui ont sauvé la paix sur ce coup là quand Israël poussait à la roue.

      • voltigeur voltigeur

        J’ai passé l’après midi à expliquer le fond de cette histoire et…………???.
        Assad est un tyran, une ordure qui tient de son père, un assassin, un pourri etc etc…….m’a t-on répondu!
        On en sortira pas, la propagande marche trop bien!!
        Bien que je ne réfute pas le parcours de Assad, il y a des signes qui montrent que cet état est visé
        pour autre chose qu’une guerre « humanitaire ».
        Combien sommes nous de citoyens à voir cette fumisterie? ♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        Déjà on n’a rien de particulier reprocher au fils Assad qui fait preuve d’un sang froid et d’une retenue des plus admirables.

        Quand au père c’était un farouche ennemi d’Israël qui a tout fait pour contrarier les plans sionistes. Il a également apporté la stabilité à son pays qui subissait coup d’état sur coup d’état.

      • Voltigeur … sans t’attaquer … François Hollande est bon ??

      • voltigeur voltigeur

        Il n’est bon à rien et semble mauvais en tout, ce qui est un langage diplomatique de ma part ;) ♥♥

      • c’est même pas l’homme aux poêles !!

      • Grognard

        Dans Képi Banc le mensuel de la Légion Etrangère ; à la rubrique culture ; ils ont une formule très appropriée pour indiquer leur sentiment négatif:
         » A bruler avec l’emballage. »

      • Mortimer Mortimer

        Je vais dans le sens de voltigeur, hier j’ai abordé le cas de la Syrie en famille. Le constat est plutôt désolant, personne ne s’intéresse de prés aux informations qui circulent. Les seules qui sont retenues sont celles des médias dominants.

        Même des jeunes de 20 à 24 ans, pourtant grands utilisateurs d’internet, sont à mille lieues des enjeux en cause.

      • Grognard

        Vous vous avancez peut-être un peu vite.
        Mon sentiment c’est que par rapports à d’autres événements au Moyen Orient il y a moins de volume cia les réseaux socio, d’infos qui arrivent en permanence.
        A l’opposé, mon sentiment est que le rôle des médias alternatifs, pèse plus dans l’affaire syrienne que précédemment.

        Ce n’est qu’une impression.
        Je crois qu’il sera intéressant, avec du recul de voir quelle est l’influence des médias alternatifs dans ces situations.

        Si je devais avoir raison, cela impliquerait du même coup que ces médias fassent preuve d’un grand rigorisme dans le traitement de l’information.

        Sans doute que cela nécéssitera de traiter moins d’infos, mais de les traiter plus au fond.
        Ce qui en soit sera une véritable rupture par rapport à la communication institutionnelle dont le diminutif de « com » signifie de plus en plus cosmétique.

      • marco marco

        les us vont donc avoir besoin maintenant d’un autre false-flag , c’est évident. celui là à fait picht.

        perso je pense à un tir de missile,mais ne venant du camp us, ils sont grillés, ne tireront pas en premier.
        quelques répliques us derriere, et c’est tout dans un premier temps.

        j’ai surtout remarqué que les britichs retournent leur veste, Le caniche a rompu la laisse. Une rupture imposée au gouvernement par les élus et l’opinion publique.

        La dernière fois que la Chambre des Communes a dit “non” à une intervention militaire proposée par un Premier ministre, cela remonte à 1782. A l’époque, le Parlement britannique avait refusé d’envoyer des troupes.

        http://fr.novopress.info/141110/usa-gb-la-fin-des-anglo-saxons-la-syrie-a-rompu-une-alliance-historique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

        les GB vont t’ils se mettre hors jeu dans la WW3?

      • voltigeur voltigeur

        Je sais tout cela, et je me demande quelle va être la suite pour justifier
        une intervention « musclée ».. :( ça chlingue de plus en plus.. ♥♥

      • parazitologique

        Franchement tu crois qu’ils ont vraiment besoin de quelque chose pour lancé cette guerre, Un petit rappel enragé.

        L’armée américaine a tué des centaines de milliers de civils japonais avec du napalm entre 1944 et 1945

        Le gouvernement américain a largué deux bombres nucléaires sur deux villes japonaises en 1945

        L’armée américaine a testé des produits chimiques sur les résidents de banlieues pauvres de la ville de St Louis dans les années 1950

        L’armée américaine a largué 80 millions de litres de produits chimiques sur le Vietnam entre 1962 et 1971

        La CIA a aidé Saddam Hussein à massacrer des Iraniens et des Kurdes avec des armes chimiques en 1988

        Le FBI a attaqué hommes, femmes et enfants avec des armes chimiques lors du siège de Waco en 1993

        L’armée américaine a couvert l’Irak avec de l’uranium appauvri toxique en 2003

        Washington a attaqué des civils irakiens avec du phospore blanc en 2004

        Alors oui, ça chlingue de plus en plus ;)

      • rouletabille rouletabille

        voila ,et c’est juste un résumé,merci
        parazitologique..
        L’armée OBÉIT aux ordres, peut importe de qui? que ceux qui donnent des ordres sont des ordures ou pas..(du moment qu’ils sont gradés avec un uniforme de leur région)
        Regardez partout ou des gens ont des armes (Chili,Corée du Nord ,USA,PARTOUT,l’armée est payée pour recevoir des ordres et se servir des armes pour les appliquer,ca sert à quoi l’armée,des secouristes?des bonnes sœurs?d’alieur ce sont les civils qui ont le + de pertes,pas les militaires,eux sont protégés hahahaah.

      • nootrope12

        Je ne suis pas d’accord, l’armée est un pouvoir à part entière, l’armée propose (pleins de plans de false flag made in USA en 1950 par exemple) et le gouvernement dispose, le complexe militaro-industriel est une réalité…
        Il ne faut pas confondre l’armée et les soldats (ex chair à canon remplacés par les peuples civils depuis 1945), qui eux sont payés et doivent obéissance aveugle.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        En fait ces occultistes attendent un signe dans le ciel pour déclencher leur foutu 3ème guerre mondiale ; …un signe qui signifiera le retour de leur « Messie extraterrestre » ; …patience il arrive bientôt, avec la venue prochaine de la comète ISON (Sion) qui devrait normalement commencer à être visible à l’œil nu normalement fin octobre début novembre. Donc patience les amis ça vient, ça vient !

        Ah ! …au fait d’après la NASA cette comète ISON nous apporte un Méga Killshot solaire fatal ! …Donc la guerre ne devrait pas durer bien longtemps alors, …OUF !!!

      • parazitologique

        Oups bonsoir tout de même volti ;)

      • voltigeur voltigeur

        Kikou!! bonsoir à toi aussi ♥♥

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        parazitologique Il y aussi l’Amérique latine ,Bolivie, Venezuela,Équateur ……etc

      • yael

        comme dirait l’autre ça pue la MERDE!!!!!

      • voltigeur voltigeur

        C’est peu dire! ça refoule le fond d’une fosse septique, pas curée depuis des lustres mdr!! ♥♥

      • yael

        arrête j’vais geeeeeeeeeeeeerrbééééééé… Je crois qu’on va tous gerber bientôt pour de vrai…

      • voltigeur voltigeur

        Toi y en a vouloir p’tite bassine?? ♥♥

      • pour les fosses …. mettez des yahouts

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Le « false Flag » c’est pour mercredi 11 septembre, …on parie ! …je mise sur un attentat chimique en Europe moi ! …qui dit mieux ?

  • chris314

    salut tlm rien a voir mais je voulais vous demander si vous aviez vu cette video et ce que vous en pensiez :
    http://www.youtube.com/watch?v=EQ8HmEs4i0E

    • voltigeur voltigeur

      Mais enfin!! si on en parle pas chez les pipeaux agréés, c’est que c’est faux voyons! ♥♥

      • chris314

        comme tu dis nous attendons tous la suite pour justifier la mise a mort ils vont certainement nous concocter un bel acte d’agression de la coalition syrio-irano-sino-russe contre l’otan ou les u.s. pour la justifier leur belle guerre mondiale la seule surprise malheureusement sera de savoir si ce sera un acte d’agression militaire, ou terroriste, et de l’imagination de dingues issus des cerveaux de sion-sion ce que je ne comprend pas c’est le manque de réaction des russes face à toute cette mascarade, car soyons clairs s’ils le veulent ils peuvent gravement punir toute l’économie americaine et renvoyer les américains dans leur pays sans meme envoyer un seul soldat il leur suffit de déclarer ne plus accepter le dollar dans leurs règlements internationaux pour que nombre de pays du monde leur emboiteront immédiatement le pas et donc les us s’écrouleraient… alors malgré tout cela je trouve poutine doux comme une danseuse comparé à l’agrssivité de l’empire

      • voltigeur voltigeur

        On ma toujours enseigné qu’on ne se bat pas contre un mur.
        C’est peut être cette façon de faire de Poutine (que tu prends pour une douce
        danseuse), qui risque de désamorcer cette « bombe », et si Oblabla et consort
        font comme toi, je pense qu’ils vont avoir de sacrées surprises.
        Poutine est adepte des arts martiaux, et habitué à contrôler ses « nerfs », ce qui n’est
        pas le cas des excités qu’il a en face.. ♥♥

      • chris314

        exactement il est autrement plus fin et nuancé d’ailleurs c’est souvent le plus faible le plus agessif …y’a qu’a voir flamby et ses prestations de mauvais acteur lorsqu’il fait la mine solennelle pour essayer de legitimer son discours totalement illégitime sur le fond (non ingérence)et il le sait …
        ya visiblement pas que les arts martiaux qui séparent ces gars la, il doit y avoir également un paquet de neurones qui les séparent…

        donc en regard des représailles dont il est capable il doit les prendre pour des singes en cage qui fond que des conneries sans réaliser la situation.

      • Fenrir

        « Du sang froid dans tes veines, du sang chaud sur ta lame »

  • Grand marabout 2.0 Grand marabout 2.0

    un peu d’ironie
    les américains seraient manipulés,trahis,non,vous êtes sur?
    (ça fait pas longtemps,alors)

    Si les Américains permettent un jour aux banques de contrôler l’émission de leur monnaie, d’abord par l’inflation et ensuite par la déflation, les banques et les sociétés qui grandiront autour d’eux priveront le peuple de toute propriété jusqu’à ce que leurs enfants se réveillent sans abri sur le continent de leurs pères. »

    Thomas Jefferson, troisième président des États-Unis, lettre au secrétaire du Trésor, Albert Gallatin (1802).

  • /! un cran au dessus niveau fals flag /!

    forcément si des victimes sont juives, là on sera obligé d’intervenir, sinon on serait antisémite xD

    Poutine prend de court les enfoirés.

    http://worldtruth.tv/syrian-rebels-plan-chem-attack-on-israel-from-assad-controlled-territories/

    • rouletabille rouletabille

      Les sionistes nous feront s’entre-tués entre Goy et Musulmans,pour commencer,ca m’étonnerais qu’ils interviennent directement car c’est pas leur intéret,à mon avis…

      • rouletabille rouletabille

        Ensuite l’immigration accentuée dans nos Pays feras naitre des troubles accentués par les Merdias afin de créer un climat de Haine,C’EST EN COURS…

    • chris314

      oui mais il faut que ce soit encore plus grandiose que le 11/9(dans deux jours!!! je vous rappele)donc à mon avis ce ne sera pas tout ce que leurs cerveaux de mégalos sans limites nous auront mis en scene attention les yeux ca va etre du grand spectacle digne d’Hollywood…et dire que j’analysais déjà au printemps un automne sous les prémices d’une grosse crise alimentaire ca va pas arranger les choses.

      • rouletabille rouletabille

        Ce serais trop drôle DEUX 11 Septembres hahahahah.

        On verras bien ,mais franchement la ils PASSENT POUR DES CONS..
        Qui cois au 11 Septembre 1 ,alors le 2 ????

  • Lionel

    Pour le false-flag il serait plutôt question de couler un bâtiment de la marine US, un groupe non identifié, il y a quatre croiseurs étasuniens en ce moment pas loin !
    Ils ont déclenché la guerre du Viet-Nam avec un pipeau qui est passé, là ils vont le faire pour que ça passe…
    Plus personne ne croit leurs mensonges, même la droite est scandalisée, ( d’ailleurs plus que la gauche… ) et Baraque Oblabla semble touché-coulé mais il peut être assez perdu pour attaquer malgré un refus du Congrès, dans ce cas comme dans plusieurs autres, il risque fort d’y avoir une crise de constitutionnalité et que ça chie avec ou sans intervention.
    Y’a rien chez Nostradamus là-dessus ?…

  • robertespierre

    La destitution d’OBAMA se précise..

    Hollande :Pays… Bas dans les sondages….touché…coulé

    Heureux de voir des ME dans leur bergerie restaurée

    Pour Danielle :désolé de n’avoir pas pu joindre le lien sur la photo avant coupure

    à cause de ….coupure!!!!

  • criminalita

    Méfiez-vous de la grève au métro, le lieu me semble propice à la mise en place de bombes sales, et peu de passagers pour limiter le massacre, tout est planifié….bon j’arrête j’ai vu trop de films on me dit….bonne chance aux bobos parisiens..vaya con dios…..