Suivant un responsable de la Deutsche Bank, seul Jésus pourrait sauver la zone euro!

Au moins nous voilà prévenus! Comme le rapporte le Financial Post, Bilal Hafeez de la branche Stratégie de la Deutsche bank, a récemment prononcé un discours à l’assemblée annuelle des petites et moyennes entreprises, la Mittelstand Deutsche Bank, une conférence qui s’est déroulée à Hambourg en Allemagne.

jesus_127Le discours de Bilal Hafeez a souligné principalement les difficultés économiques de la zone euro ainsi que la nécessité d’aller de l’avant avec l’union bancaire, seul moyen de « réussir économiquement ». Que l’Allemagne mène la valse dans le domaine n’est d’ailleurs plus une nouveauté depuis un petit moment déjà…

Le discours s’est terminé avec une allégorie religieuse: seul Jésus pourrait sauver la zone euro! Vu que son retour n’est pas prévu dans les jours (ni même les mois qui viennent), on peut librement penser que nous sommes assez mal barrés…

26 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Comme quoi j’ai dû avoir un illumination divine en disant l’autre jour qu’il faudrait sérieusement penser à le décrocher de sa croix……au prix ou je paye mes séances d’acuponcture pour une heure…..Deux milles ans il va morfler le gars

  • delaney

    ça tombe bien ! c’est prévu qu’il débarque bientot selon certaines personnes !

  • je préfèrerais qu’il choppe tout ces salopards et les sodomise avec des cactus pour l’éternité. :p

  • deussabaoth deussabaoth

    allez tous ensemble « petit jesus ne viens pas sauver ces banquiers vereux laisse les se casser la gueule et surtout n’oublie pas d’appeler satan pour qu’il viennent les recolter avec interet :) « 

  • Maverick Maverick

    Il y en a qui seront déçus quand Jésus leur dira qu’il faut pardonner, PTDR !

  • Badboy

    Le miracle serait plutôt que les moutons se réveillent.

  • Insoumise libre

    Il ne risque pas d’arriver sauver les gentils humains que nous sommes. Ce jésus n’était qu’une forme pensée crée par un gros tyran cosmique, dans le but de nous maintenant un peu plus en esclavage.
    Heureusement il a été détruit, et bientôt tous ils seront tous anéanti

    http://www.loveenki.com/enki/2012/04/terre-humains-et-arbre-de-mort-anuiste/

    • Nevenoe Nevenoe

      Ce texte est au mieux comique, au pire désolant.

      Lorsque l’on veut évoquer la mythologie sumérienne le minimum est de lire les traductions des tablettes concernées.

      Là ce n’est visiblement pas le cas ou bien l’auteur n’a rien compris.
      En plus il mélange pas mal de choses qui n’ont rien à voir les unes avec les autres.

  • yael

    quel est la solution à tout ce bordel?

  • Le Gaulois libre

    COMMUNIQUÉ DE L’AGENCE DE PRESSE UNIVERCIEL

    Jésus fait savoir au grouillot de la Deutsche Bank le quidam Bilal Hafeez, qu’il n’est que le Fils de Dieu, et que même un miracle ne pourrait sauver la zone euro.

    Prière (humour cosmique) de ne plus insister, il ne viendra pas se risquer dans cette pétaudière.

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Jésus serait noir…ce n’est pas ce que dit la bible:
    « « Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force » ».
    Par contre oublier aussi la représentation du barbus au cheveux longs à la Rambo, c’est aussi du n’importe quoi.
    A mon avis son apparence n’a pas grande importance, seul compte le message.

    Par ailleurs, le livre d’apocalypse prévoit bien la chute à la fois du Vatican et de l’économie donc de l’Euro. Il ne lèvera pas le petit doigt pour sauver Chypre ou l’Europe car ce qui doit arriver arrivera. Donc les cactus ne seront pas au programme je pense :)

    • Ha oui mais non! N’oublie pas que la bible à été remaniée de nombreuses fois et cela m’étonnerai que les religieux d’antan aient accepté que Jésus puisse être noir. Dans les siècles passés, les noirs étaient quand même considérés comme étant des sauvages inférieurs, l’église préférant sans aucun doute un blanc pour représenter la religion en elle-même. Me trompe-je dans mon raisonnement là?

      • Yhan Hamar

        La bible…Traficottée depuis des siècle. Je me demande ce qu’il y a encore de vrai là dedans.

      • Mundus Mundus

        Qu’il soit noir peut-être pas mais nous faire croire que c’était un visage pâle au long cheveux chatain en plein milieu du proche-orient ça me fait doucement sourire! il y a de grande chance qu’il devait être basané aux cheveux gras comme tous les orientaux, d’ailleurs!