Mort d’un troisième soldat français au Mali, indirectement tué par le pays propriétaire du PSG

Allez, on va voir si un tel titre choc réveille un peu les conscience, car c’est pourtant bel et bien la réalité! Ces islamistes-terroristes sont quand même suspecté d’être financés par le Qatar, et mieux encore, le Qatar qui soit disant mérite le respect puisqu’il rachète tout en France a fournit également deux avions pour sauver des djihadistes! Alors au lieu de feindre de pleurer pour les soldats français tombés au combat en défendant les intérêts d’AREVA et de Total (ici et ici), pourquoi ne pas dénoncer réellement les origines du problème et sauver nos soldats?

© ap.

Un soldat français est mort au combat samedi dans le nord du Mali, a annoncé dimanche l’Elysée, ce qui porte à trois le bilan des Français décédés depuis le début de l’offensive déclenchée le 11 janvier. »Le président de la République a appris avec une grande tristesse la mort au combat hier soir dans le nord du Mali d’un soldat du 1er régiment de chasseurs parachutistes de Pamiers », déclare l’Elysée dans un communiqué. « Le chef de l’Etat exprime son profond respect pour le sacrifice de ce jeune soldat ».

Source: 7sur7.be

11 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    une mort suspecte quand même ??

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    trois morts en combien de temps ? bientôt deux mois
    putain on est aussi fort que les ricains nos militaires sont de vrai robocop.
    On peut être fière…jeunes gens engagez vous vous irez flingué du ****** sans risquer dans prendre une ou alors sa sera à cause d’une bal perdu.
    c’est trop bien la guerre c’est comme dans call of finalement.Rectification à en croire nos baltringues l’IA des jeux vidéos serait supérieur à de vrais soldats :):):)):)

    COnseils pour les soldats malien, les mec dès que tu vois rouge tu te planques derrières un mur et t’y retournes,sisi tu t’auto guéri

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    plus sérieusements quand un mec de la légions étrangère y passe on en parle pas dans le décompte ils sont sensé ne jamais être où ils sont. et c’est eux qu’ont envoie au casse pique en générale.

  • Frane

    Rhooo, pov’ Hollande, l’est profondément tristounet que ses potes aient cassés ses jouets….

  • Tesla

    condoléances aux familles qui restent , ces soldats payé une misère (et en retard en plus) pour tuer d’autres hommes !

    ces soldats j’ai du mal à les comprendre ! moi soldat je prendrais les armes pour protéger mon pays , mes voisins , mes compatriotes !!! mais j’irais pas tuer des mecs qui ne m’on rien fait pour des intérêts de merde du style « uranium »

    le terrorismes toujours en encore !!! mon c*** oui !!!
    du terrosFRIC plutôt !!!

    • Tesla

      par contre le vrai terrorismes lui risque d’arriver vraiment en France cette fois !!!

      ces hommes sont très rancuniers et déterminer pour une cause qui juge juste , eux ne font pas ça pour avoir de l’uranium ou une soldes de misère …

      • Si ils ne sont pas déjà en France…

      • Tesla

        oui c’est fort possible !!!

      • Maverick Maverick

        Recrutés dans les banlieues avec le fric du Qatar …

        Le Foot n’est pas trop ma tasse de thé, mais j’ai trouvé intéressant ce qui s’est dit à la TV ce weekend sur la façon dont les joueurs de foot français sont traités, là-bas. Charmant; ça donne envie de travailler avec ces gens-là … Question « virer les gens comme des malpropres », ils savent y faire.

  • sayankamikaze

    je suis militaire dans l’armée de terre j’ai signé pour 5 ans et il m’en reste 1 an à faire je ne me suis pas engagé par vocation , bref je n’ai jamais fais d’operation exterieure et tant mieux car quand je vois la course au profit de nos dirigeants toutes ces guerres inutiles qu’ils balancent à l’opinion publique sous de faux prétéxtes ça me déguoute , ce qui me met aussi hors de moi c’est ces pubs propagande du ministère de la defense ,digne de bandes annonces holiwoodiennes avec du materiel dernier cris et de l’armement tout neuf alors que derrière tout ça se cache une autre réalité , habillement déja bien utilisé ,vehicules qui on souvent plus de 20ans , armement trop vieu et souvent defectueu ,les armes que l’on a plus souvent dans les mains c’est un balais ,une serpillère et un chiffon ,batiments insalubres,tres mauvaise organisation, paye de misère ( j’ai des collègues chargés de famille qui n’ont meme pas été payer l’année derniere juste avant noel ),paye très innégales exemple: ce mois ci un mec gagne 1155 euros et d’autres qui ont le meme grade que moi les memes qualifications meme situation familiale que moi ont 1400,1300 , il faut partir en opex (operation exterieure )pour avoir une paye assez interessante,c’est la carotte ,c’est une honte , on est censé protégé la france et on nous traite comme des moins que rien et apres ça il faut aller se faire descendre dans d’autres pays pour les maguouilles de nos chefs bref ,devenez vous meme

    • Merci pour ce témoignage fantastique, si tu en fait un article je le publie! Mais j’aimerai bien connaître ton ressenti sur l’avenir si un jour le gouvernement décide de faire intervenir l’armée en France si ça dégénère, quelle va être la décision des militaires? Et que penses tu en tant que militaire de Hollande qui a fait démilitarisé les armes d’un régiment avant une revue?