États-Unis : Une puce biométrique pour régler ses achats

Le cauchemar devient réalité, et la disparition de l’argent papier est prévu et confirmé, mais de là à payer en tendant sa main!!! Nous sommes en plein dans le livre 777, dans toute sa splendeur, abominable!

NBC News prévoit une société sans argent liquide dès 2017 grâce aux puces RFID.

Trouvé sur Fortune de souche

18 commentaires

  • scorpio

    Magnifique ! Comme ça, au lieu de se faire braquer notre porte feuilles, on se fera couper la main !!!! Rien à dire de plus, c’est beau le progrès …

  • Maverick Maverick

    La RFID rentre par la petite porte ; d’un côté, ce sera très pratique au quotidien, mais de l’autre, certains pourront s’en servir à des fins nuisibles ou liberticides.

  • Tesla

    abominable et pas mal car les voleurs , cambrioleur , escroc de merde ne pourront plus payer avec de l’argent encore plus sale que celui de nos banques . t’es revenue seront contrôlé à la source , les travailleurs au black qui ruinent notre nation aussi ! celui qui peu trouver plusieurs boulot ok pas de souci ( pendant que d’autre crèvent la gueule ouverte ) mais au moins les déclaré au fisc !!! car oui le fisc nous volent ok mais fait aussi des écoles gratuites , des route et j’en passe !!!

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    en 2013 Obama a prévue d’implanter des puces RFID (identification par radiofréquence) à tous les américains dans le cadre de l’application de sa réformé de santé.
    Ces puces seront vantés comme une avancée technologique pour la médecine et le suivi des patients (une sorte d’amélioration de la carte vitale).
    Le hic c’est que non seulement ces chips sont dangereuses pour la santé mais qu’en plus ils sont une atteinte à l’intégrité physique des personnes et à leur vie privée.
    En effet, ces appareils peuvent servir à contenir l’ensemble des données personnels d’une personne, ses comptes en banques, son appartenance à un groupe particulier,
    traquer les gens à la manière d’un GPS et même les influencer à distance via les ondes à radiofréquences et va savoir quel autre usage vu qu’il s’agit d’une interface technologique entre l’humain et l’extérieur avec la possibilité d’y accéder à distance.
    La preuve, j’ai appris qu’un hacker à réussi à envoyer des décharges électriques (qui auraient été mortels sur un humain) à une distance de 10M sur un pacemaker uniquement grâce à un ordinateur portable :
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/24/coeur-a-prendre-un-hacker-parvient-a-pirater-un-pacemaker/
    Si c’est possible sur un pacemaker, c’est aussi possible d’interagir avec une puce RFID.
    Il semblerait qu’un inventeur ait même trouver la façon de tuer à distance avec une puce possédant du cyanure.
    Autant dire qu’il s’agit de l’arme parfaite des gouvernements pour contrôler le peuple. Un pas de plus sera franchis pour rapprocher les hommes des machines et les identifier comme des moutons (qu’ils soient enragés ou pas ;)
    D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que ce procédé a été testé d’abord sur les animaux…

    Au passage saviez vous que l’on trouve déjà des puces RDIF dans pleins de choses: antivols, livres de bibliothèques, certaines cartes bancaires mais plus étonnant aussi sur les billets de banques…et oui.

  • domi26 domi26

    OUI COMME DANS LE LIVRE DE JOVANVIC 777
    OU MÊME CE FILM a voir car pas mal du tout , même si je n’aime pas l’acteur principal

    BANDE ANNONCE ….

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19251494&cfilm=180314.html

    • voltigeur voltigeur

      Bisous Domi ta touche majuscule est toujours coincée ???? mdr! ;)

      • domi26 domi26

        coucou voltigeur

        non , ma touche n’est pas coincée , désolé mais ça fait 3 jours ou je suis dans un état  » second  » c’est a dire HYPER ÉNERVER et c’est vrais qu’a chaque fois , en plus j’oublie de désactivé cette touche ……

        bisous voltigeur

        amicalement a vous tous les amis moutons

      • voltigeur voltigeur

        Pas de soucis Domi ♥♥
        Relis toi avant d’envoyer ton commentaire..
        Courage pour ton « combat » avec les Fournisseurs d’Internet….
        Une horreur pour moi et ça fait des mois que ça dure…..
        aujourd’hui 13% pour le débit, donc… coincée pour les articles :(

    • rouletabille rouletabille

      petit bonjour en passant..

      • domi26 domi26

        salut mon amis rouletabille

        salut aussi a bidule, yael,benji ,roberspierre et a tous les autres

        je pense a vous tous je lis le site mais des soucis avec ces crétin de fournisseur internet en 15 jour j’en suis au deuxième ………là je vient de prendre  » numéricable » et pour le moment tout fonctionne du premier coup EXCEPTIONNEL …….car chez SFR il n’y a pas eu une seule personne qui ne ma pas donné la même info sur le branchement TV ….enfin pas sur le branchement par lui même mais sur la réception !!!!

        On ma même dit qu’il aurais fallu que j’achète mes prises CPL chez SFR pour que ça fonctionne tout de suite HAHAHAHAHAHA car je les aient acheter sur le net , ben oui les 3 a moitié prix que chez eux et de plus ce sont des CPL de bonne qualité  » marque netgear  » les 3 a 59,90 EUROS !!!! que chez ces voleur de SFR deux prises pour 59,90 euros

        voila les amis

        AMICALEMENT A TOUS

    • labichedesbois labichedesbois

      voir le film en entier !!
      la bande annonce n’est que subjective !!

      pour reduire la population le systeme est bon !!

  • zoltis

    Un peu brouillon Tesla, l’avocat du diable.
    Si il n’y avait pas eu les intérêts d’emprunts des bons d’états, et que l’on se finance à taux 0 au travers de la banque de France, il n’y aurai plus de forêts et plus de bois tellement on aurait de route, de voies ferrées, et d’écoles.
    Bref, soutenir l’état comme Mr Plus ce ne sont pas des bons arguments d’avocat.
    Ce n’est pas l’état qui nous vole, l’état est juste un receleur, pour le compte de gens bien plus intelligents que lui, qui savent manipuler les élites.
    La RFID n’empêchera jamais le black, et cela est une très bonne chose.
    Des gens survivent grâce à ça.
    Des gens courageux ont plusieurs emplois pour porter leur niveau de vie et celui de leurs enfants au niveau qu’il souhaite.
    J’ai pour ma part travailler pendant 3 ans 240 heures par mois en salarié jamais malade, toujours présent et performant, pour mettre l’argent de côté pour ma famille et pouvoir créer mon entreprise.
    J’avais des collègues de travail qui crachait sur l’argent du patron au titre qu’il se gavait. Pour ma part je n’avais qu’un seul objectif, savoir comment il avait fait et atteindre mon objectif. Au final, mes collègues de travail crachent toujours sur mon ancien patron, pour ma part je mange avec lui plusieurs fois par an, parfois à Paris lors de conférences ou autre, et j’ai une relation d’égal à égal. Pour l’histoire il m’avait proposé une promotion lorsque je lui ai dit que je démissionnai.
    et le pire c’est que c’est dans un secteur ou le chomage est très peu présent, la santé, et à l’époque j’étais infirmier dans un service de réanimation. Aujourd’hui je dirige deux établissements. Si un jour je trouve une solution je quitterai la France et cela a failli arriver (un projet de direction d’un établissement à l’ile maurice avorté). J’espère bien pouvoir quitter le pays dans 3 à 5 ans. Wait and see.
    pour revenir à la RFID, le peuple trouvera toujours un moyen de contourner ce système. Le troc de services existe déjà et continuera à se développer !! Comptons dessus en tout cas.
    L’état détruit juste la productivité, les biens pensants qui pourraient apporter en terme d’investissement intellectuel et financier. Au delà de ça quand on connaît son adversaire hé bien on a plus rien à craindre, il reste plus qu’à se battre et se défendre. Je pense que depuis le temps on le connait !!!
    Tiens au passage, j’ai adhéré hier à une AMAP locale dans ma « petite commune (moins de 20K habitants) et je vais chercher mon premier panier demain !! en attendant que mes légumes d’été poussent et que mon verger donne ses premiers fruits cet été. Prochaine étape 2 poules au printemps pour les oeufs, une éolienne pour compenser 70% de ma consommation et me restera plus que le forage pour lequel j’attends d’avoir les pépettes.
    Olivier

  • jereve

    ya une vidéo qui cercule sur le net il s’agit d’un témoignage de aaron rousso (mort suite d’un concert quelques mois après son interview privé)
    (Russo a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Un Fauteuil Pour Deux (Trading Places), qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans Teachers. Il a reçu un Grammy, un Tony et un Emmy pour OL’ Red Hair is Back en 1978.)

    Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (les États-Unis) allions envahir l’Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l’Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu’ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l’Iran. Je me rappelle qu’il me disait qu’on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n’y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu’une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

    Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l’avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.

    Il évoque aussi l’émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n’aurait pour finalité rien d’autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d’emploi, mais aussi de réduire l’influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s’attacher plutôt à l’État, de façon indirecte.

    Il meurt six mois plus tard d’un cancer de la vessie, après six ans de lutte contre la maladie

  • jereve

    la guerre contre le terrorisme et les musulamans il s’agit tout simplement une manière de dire (on est la on vous protégent) ils craient l’insécurité pour dire au gens (pour votre sécurité nous avant tel solution etc…) attention il ne s’ agit pas d’une guerre contre les musulmans seulement mais il s’agit contre toute l’humanité qui veulent la paix