Promotion des vaccins : Des scientifiques évoquent la corruption….

On avait un sacré doute sur les vaccins , si en plus certains scientifiques le confirment ………..

Utilisant le vaccin Gardasil comme cas d’espèce, une enquête se penche sur le contrôle quasi total de Big Pharma sur les décisions des agences gouvernementales, comme sur l’absence de réelle préoccupation des décideurs. En dépit de cette situation, des scientifiques ont décidé de prendre la parole, et voici ce qu’ils disent.

Des chercheurs parlent aujourd’hui ouvertement de corruption de la science en matière de vaccins. Ils sont certes minoritaires, mais leur compétence et les preuves solides qu’ils ont pu rassembler ont fini par être publiées dans des journaux médicaux.

Le problème des vaccinations qui ont causé des dommages à tant d’enfants est devenu le point central qui permet aujourd’hui de mieux éclairer la manière dont Big Pharma s’est accaparé la science au point de tomber dans la fraude pure et simple en vue de promouvoir ses produits. 

Les scientifiques Lucija Tomljenovic, Christopher A.Shaw, Judy Wilyman,, Eva Vanamee et Toni Bark se sont penchés sur le Gardasil de Merck, le vaccin contre le papillomavirus humain, pour pouvoir démontrer que l’activisme déployé pour lancer le vaccin HPV n’est pas basé sur la science, mais plutôt sur de fausses interprétations de la science.

Dans une lettre, ces cinq scientifiques relèvent plusieurs failles par rapport aux prétentions des fabricants du Gardasil (Merck) et du Cervarix (Pfizer)

1. Il n’a jamais été démontré que les vaccins HPV pouvaient prévenir le cancer du col de l’utérus.

2. Les paramètres utilisés dans les études sont basés sur des infections et des lésions qui guérissent habituellement spontanément. Dès lors comment peut-on démontrer l’efficacité des vaccins dans la prévention du cancer plusieurs années plus tard ?

3. Les essais manquent d’objectivité et produisent de faux négatifs. Ils ne permettent donc pas une estimation précise du risque de développer un cancer.

4. Les méthodes passives de vaccinovigilance ne permettent pas de refléter avec précision le nombre d’effets secondaires qui se produisent réellement.

5. Des estimations précises de la fréquence réelle des effets secondaires des vaccins contre le HPV ne peuvent évidemment être faites compte tenu que ces effets sont systématiquement rejetés, au prétexte qu’ils ne seraient pas liés au vaccin.

6. Les femmes ne sont pas informées que, dans certains cas, les vaccins contre le HPV peuvent augmenter le développement des anomalies déjà existantes qui sont susceptibles de provoquer les cancers dont elles sont censées être protégées.

7. Lorsque l’information sur les risques et les limites du vaccin contre le HPV n’est pas fournie aux femmes, celles-ci se trouvent dans l’impossibilité de prendre des décisions éclairées sur l’opportunité ou non de se faire vacciner.

8. Les autorités de Santé prennent des décisions basées sur des informations fournies par les mêmes compagnies qui espèrent en retirer du profit. Comment leur est-il dès lors possible de prendre des décisions rationnelles sur base de pareilles informations limitées et biaisées ?

Enquête sur les opérations troubles entre Merck et le gouvernement

« Le rôle des firmes pharmaceutiques dans l’élaboration des politiques officielles de vaccination » est une enquête sur le lobbying de Merck pour promouvoir le vaccin contre le HPV, le Gardasil.[2] Cette enquête stipule :

« Merck est engagé à des degrés divers dans le lobbying dans tous les pays que nous avons étudiés. Merck a, de manière proactive, contacté les législateurs pour discuter de stratégies en vue de maximiser l’adoption du Gardasil, soit directement par les salariés de l’entreprise, à l’aide de consultants locaux politiques, d’éminents médecins ou de cabinets de relations publiques.

De nombreuses personnes interrogées ont déclaré que les représentants des entreprises ont proposé une législation spécifique, souvent la rédaction de projets de loi et la recherche d’un sponsor. Dans la plupart des pays, les efforts se sont concentrés sur un mandat pour l’entrée à l’école. Les personnes interrogées ont souligné que les activités de Merck ne sont pas inhabituelles, mais que le public semble ignorer que des entreprises privées ont joué un rôle dans le processus législatif. L’une des personnes interrogées a déclaré : « Presque toutes les obligations vaccinales que nous avons obtenues récemment ont été le résultat, au moins partiellement, des efforts de l’industrie du médicament [souligné par l’auteur de l’article] »

(…)

 

Pour lire la suite, cliquer ICI

Auteur : Heidi Stevenson

Source : www.initiativecitoyenne.be

Article relayé par : jacques via Sos-planète

9 commentaires

  • goulougoulou

    ben, cela me rappelle bien quelque chose en France… Comme quoi, ces labos sont bien tous pourris et ceux qui étaient censés les contrôler aussi…

  • Bidule

    Le serpent du caducée me fait penser à Kaa le serpent du « Livre de la Jungle »….

    http://www.dailymotion.com/video/x2vj41_kaa-le-serpent_animals

  • Le Gaulois libre

    Il a été moult fois démontré, lors de tests en double aveugles, que les personnes vaccinées contre la grippe attrapaient davantage le virus que celles qui ne l’étaient pas…

    Conclusion évidente : le vaccin est plus nocif que de laisser faire les défenses naturelles…

    Mais il est vrai que les mécanismes naturels ne rapportent rien au conglomérats pharmaco-financiers…

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    Il y a pleins de scientifiques qui disent depuis des années que la vaccination est une escroquerie, ce n’est pas nouveau. Ce qui l’est c’est que ça ressort un peu plus à la lueur du jour maintenant. Avant il fallait s’y intéresser par soi même. Quelques autres exemples d’avis de médecins:

    http://fr.scribd.com/doc/19096950/Vaccins-quelques-avis-significatifs-de-medecins-et-de-scientifiques-150809

    http://www.amessi.org/Les-vaccins-sont-ils-efficaces-et-sans-danger#.URUODaVEUqY

  • rouletabille rouletabille

    J’ai lu qu’ils avaient un vaccin contre le SIDA hahaah
    et des gens en commentaires super HEUREUX,ces labo inventent les maladies pour du fric,ils tuent pour du fric ce sont des CRIMINELS..

    • rouletabille rouletabille

      je dirais que faire la guerre est démodé,maintenant les champs de batailles sont les assaut de vaccins,j’ai lu que Winston Churchill est une crapule qui a retarder la victoire pour le bénéfice de qui vous savez…

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    EH ouais, le seul vaccin dont l’humanité a vraiment besoin c’est celui contre la connerie. Encore faudrait-il qu’il soit efficace et dénuer d’effets secondaires. Je ne serais pas étonner qu’ils nous sortent un jour un vaccin contre l’autisme, alors que c’est une maladie provoqué la plupart du temps justement par la vaccination. Mais tout le monde y verra que du feu…

  • Salut les Moutons enragés,engagés;voici un nouvel antibiotique,naturel,concocté par mes soins ;provenance:http://eurocrassie.blog4ever.com/blog/index-719022.html

    Siège éjectable

    Je suis sur un siège éjectable,et ce depuis la naissance,bébé siège,les fesses à l’air,petit pet de bonheur,welcome dans ce monde imaginaire,de lumière,où les ombres n’existent pas.Un cordon ombilical, sanitaire,un lombric lubrique,amoureux d’une clef à mollette.Un chiendent jaloux d’un chien de paille,qui montre les crocs,qui graisse la patte au concierge pour avoir la meilleur place.Un rêveur sachant s’envoler dans les air,s’envoyer en l’air.

    Une bagarre entre un arc en ciel et un raz de marée,une arène où les glandiateurs se livrent à des combats acharnés,de coqs;sous le regard des spectateurs,experts en la matière.Arrosoirs à la main, les arrosant copieusement,leur jetant toutes sortes de friandises pour les encourager:des souris en massepain,des oursons en peluche,des poissons volants…Les louis d’or,les Pierre Paul Jacques et tous les Jean se vendent comme des petits pains;les maraîchers sont aux anges! Pour égayer ce marché,les poissonnières se crêpent le chignon,élégance féminine.Sous le regard attentif des petits enfants,cachés sous les étales,se jouant du spectacle,jetant des pierres sur les passant qui ne sont pas assez comiques.Sur un océan,un galion corsaire,battant pavillon blanc,pour tromper les braves gens,tire à boulet rouge sur tout ce qui bouge.Une procession de scarabées,rêvent de coléoptères,confession publique,biblique ou ludique,just for fun!Coup d’éclat,d’état,état de siège pour état d’âme.Danse aléatoire,une valse devant un miroir sans teint,blanc comme une aspirine,ou bien un cierge de pâque (au choix),avec une dame d’ivoire, dans le noir.Un pied ,charmé par une lèvre en forme de plèvre,sur un banc publique ou de sardines,suivant le temps,se font des cachoteries,dégustent leurs mignardises amoureuses.Une fleur d’amour,de pavot dans un marigot,un champ de blé pour un chant d’adieu.Une pomme d’Adam éprit d’une pomme d’amour,chante :rock amadour.Lucifer(qui préfère être appelé :Lucien,c’est plus modeste),fait un spectacle d’enfer!Dans son théâtre ,nommé:Paradis perdu,à la caisse le squelette(Oscar),comme chef d’orchestre, un pendu et son big band,de morts,bons vivants(ceci dit)et les acteurs moribonds,faisant des bonds sur la scène,de sacrés fêtards!A la fin de chaque représentation,un grand festin est organisé,digne de la table d’Odin!C’est un business du tonnerre de Dieu le père! La roue tourne sur des roulettes,champ magnétique,attraction terrestre,mouvement perpétuel,de foule.Un couple de savates,six pieds sous terre,expédition géologique sans logique,recherche généalogique,sous un ciel de plomb,un dentiste est passé par là! J’aurais voulu rester plus longtemps,mais un fou a appuyé sur le bouton,sans mon consentement,le traître,par derrière et m’a éjecté!

    Sans ordonnance,en injection,ou à fumer,à sniffer au choix.