Un dernier petit mot avant 2013…

Un dernier billet sur le blog avant le gong fatidique qui nous sépare de 2013. Voilà deux ans que le blog existe, qu’il relaie des informations de toutes sortes, et que surtout, il tente d’éveiller les consciences et de montrer que le présent est différent de celui qu’ils veulent bien nous montrer, et l’avenir bien plus inquiétant que ce qu’ils espèrent nous faire croire.

Nous nous dirigeons vers un mur, vers un ordre imposé, vers un contrôle total que nous ne désirons pas, mais il reste une chose qui ne pourra jamais nous être enlevé, cela s’appelle l’espoir. Tout n’est pas gagné, tout n’est pas perdu, il y a beaucoup à faire, et j’espère du fond du cœur que des changements radicaux auront lieu en 2013, que des vérités éclaterons et qu’enfin, le fauteuil devant la télévision se sera vidé pour que les rues se remplissent.

2013-1

N’importe qui peut être acteur du changement, l’effet papillon est possible, vous comme moi pouvons faire notre part du colibri, il suffit de le vouloir.

N’oubliez surtout pas ce qu’il en est, n’oubliez pas ce que cache leurs discours, et n’oubliez pas d’espérer.

Je vous souhaite un peu en avance la meilleure année possible pour 2013, un maximum de bonheur, et s’il ne se présente pas à vous, il reste toujours « les petits bonheurs », un coucher de soleil, le sourire d’un enfant, un éclat de rire avec quelqu’un que vous appréciez, un jour calme qui se lève, chaque instant peut être un petit bonheur, à vous de le saisir et de le reconnaître.

anonymous-guy-fawkes

« Depuis l’aube des temps, des guerriers livrent de grandes batailles a travers les siècles pour sauver ce monde magnifique qui et le notre. Beaucoup moururent aux combats et aussi fort furent-il, ils n’en demeurèrent pas moins impuissant. Des solitaires, voilà la réelle explication de leur trépas ! Cependant certain compris enfin que s’il combattait seul il n’aurait aucune chance. Il partit alors à la rencontre d’autre seigneurs, grands de leur sagesse et fort de leur intelligence ».

L’union fait la force… Cette grande vérité, enfin il la comprises . Alors, ils fondèrent anonymous . Une fratrie de combattants reconnue de tous et aujourd’hui sa force n’a de cesse de croître. Quelques lois régissent : l’entraide, le respect, le combat, la vérité.

La connaissance est libre. Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Nous sommes une nation sur Internet uni comme un. Diviser par le zéro.

87 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    JE SUIS le PREMIER et vous souhaite des milliers de bonnes années ..
    L’univers attends notre réveil et si c’est lui qui s’endort,nous allons le secouer,le meilleur est notre destinée,merci aux auteurs du blog et BONNE ANNEE à tous ..

    Et merci.

  • criminalita

    Merci aussi à Tous, toi le 1er Rouletabille prêt à bondir comme un mouton enragé (j’adore l’image…) puis bien sûr à nos valeureux Voltigeur et Benji je vous souhaite beaucoup de santé et de bonheur pour l’Eternité….vive 2013

  • nux nux

    merci et tres bien parlé , bonne annee a vous tous aisi qu’a vos proches , et resistonsssssss

    • Bidule

      Merci Dom !!

      Bonne année 2013 à toi aussi!
      Santé!

    • le poisson volant le poisson volant

      Bonne Année à toi Domi26

      Dit, super ton image, comment tu fais ca??? Chouette si on pourrait se faire des dessins :)

      • domi26 domi26

        bonjour le poisson volant

        alors je vais sur ce site qui recalibre nos photos et images personnel ……

        http://www.casimages.com/

        puis tu sélectionne l’image du valide et tu choisi parmit les formules proposé mais va sur » blog  » tu fait un copié collé et tu met le lien sur le blog ou le site dont tu veut faire apparaître ton image …….

        ces conseil me viennent de notre  » SUPER BENJI  » ET BIDULE ET AUSSI ROULETABILLE mes deux compères et  » AMIS  »

        AMICALEMENT A TOI le poisson volant et bonne nouvel année

      • le poisson volant le poisson volant

        Merci Domi, a l´occase je vous ferai une belle image… Comme tu le sais peut-être j´aime bien ca… ;-)

        Mes meilleurs voeux pour cette année, Amicalement!

  • fotoulaver fotoulaver

    Je ne vous souhaite rien pour cette « nouvelle » année qui n’en est pas une. Il n’y a rien de nouveau avec ce calendrier des papes.
    Je suis heureux comme d’habitude de ma journée et de ma santé rayonnante. Cette soirée ordinaire ne changera rien et cette nuit venteuse est aussi belle que la nuit dernière.
    Bref ! Portez vous bien et ne me faites pas chier avec cette année 2013 de mes c…lles.

    PS. Je vous aimes et je n’en veux à personne. Mais je trouve pathétiques ce jour de l’an. Comme les autres !

  • domi26 domi26

    qu’ai je fait ?????????????

    désolé BENJI pourtant j’ai relevé le bon code pour blog …..

    milles excuses a tous

    et oui le gaffeur de service ……. ben c’est moi ….LOL

  • goulougoulou

    merci pour l’intention,…
    > personnellement, les jours et les années se suivent toujours avec l’espoir que « quelque chose » change, mais d’espoirs déçus en espoirs déçus, je ne crois presque plus à rien – sauf peut-être encore au Père Noël –
    >>> l’année 2013, ne sera ni pire ni meilleure que 2012 et de toutes celles qui l’ont précédée depuis l’année – 2013 où d’ailleurs :
    — débute de la construction de la structure du double cercle de « pierres bleues » de Stonehenge dans l’actuel Wessex en Angleterre,
    — la 3° dynastie d’Ur (2112-2004 av. J.-C.) pousse loin la puissance administrative : un ensí, fonctionnaire nommé aux compétences civiles, se trouve à la tête des circonscriptions ; un shagin aux pouvoirs militaires étendus, coiffant souvent ceux de l’ensi ; à un niveau inférieur on trouve des gendarmes, des contrôleurs, des courriers, des chargés de mission qui circulent à travers tout l’empire sur ordre du palais, assurent la cohérence de la politique d’ensemble et la sécurité générale, renforcent la centralisation administrative au profit de la capitale et transmettent l’information. Une bureaucratie minutieuse et tatillonne gère, compte et contrôle toute cette administration qui s’occupe aussi bien de l’économie que de la guerre ou du service des dieux. Le poids d’une telle administration a sans doute contribué à l’écroulement de l’empire.
    ……

    • mani mani

      Bonjour Goulougoulou,

      tu signale que.. :

      « personnellement, les jours et les années se suivent toujours avec l’espoir que « quelque chose » change, mais d’espoirs déçus en espoirs déçus, je ne crois presque plus à rien – sauf peut-être encore au Père Noël… ».

      la seul chose qui doit changer..c’est nous même, c’est la seul façon que le monde change… .

      Donc au lieu d’attendre avec espoir, continu à te réveiller, car par effet résonance ton réveil aidera aussi à se réveiller une ou plusieurs personne(s) autour de toi, qui à leur tour aussi, par effet résonance aideront d’autres à se réveiller… .

      Nous sommes le changement que nous voulons voir dans le monde, alors transformons nous en conscience, c’est le seul changement qui peu avoir un effet puissant autour de nous.

      :) ;) :)

      • le poisson volant le poisson volant

        Bien dit Mani et rien que ca n´est pas moindre car nous sommes tous ci embourbé dans ce merdier que bien trop souvent, 3 pas en avant se solde carrément de 4 pas en arriére… J´en désespere bien des fois mais le réveil et l´ouverture des yeux m´oblige à allé de l´avant… Courage à tous!

  • Emy Emy

    bééenne année a tous les moutons enragés
    santé, amour, gloire et beauté
    et vous évités de vous faire tondre la laine sinon vous vous retrouvez a poils et sans poils.

  • Natacha Natacha

    Sans l’espérance, tu ne trouveras pas l’inespéré disait Héraclite.
    Je vous souhaite une belle dernière soirée 2012 !

  • enlil

    bonne et heureuse année et surtout la santé a tous ainsi qu’a vos familles

  • criminalita

    Youpi! vive la nouvelle année…qu’on se réjouïsse aujourd’hui et que les..gloup,gloup merde j’ai des raisins en travers, gloup, ça va mieux..les moutons vivent dans la joie et la bonne hummeur..

  • Scoob

    et bien ça fait depuis que je suis gamin que les gens se souhaitent la bonne année , helas c’est de pire en pire , alors je vais tester autre chose :

    je vous souhaite a tous une mauvaise année !!!

    ça marche peut etre comme ça , allez savoir .

  • robertespierre

    Meilleurs voeux à vous tous
    et en particulier à Rouletabille
    Les moutons enragés restent la « Référence » dans un monde du Vrai Journalisme
    Je salue entr’autres Benji pour son courage et ses progrès
    Mais qui suis-je pour parler ainsi?…Un ami
    qui avec les siens suit vos infos

    Bonne année à TOUS
    La sincérité:ma voie

  • Bidule

    2013 …Que la lumière vienne enfin sur nous tous et sur notre belle planète …
    Que le mal soit vaincu…

  • Bidule

    Autre voeu :
    « Que les anonymes prennent des cours d’orthographe… »

    • azteck

      Tu perd de vue les fondamentaux:

      l’orthographe au même titre que le 09/11/01 est un moyen de pression.

      Comment une langue peut-elle être vivante si ses règles sont figées?

      • Bidule

        Bien sûr !! Un moyen de pression ! Mais je rêve !

        Bienvenue au pays du grand n’importe quoi!!
        On en arrive à ne plus comprendre le sens d’une phrase…

        Une langue qui vit est une langue qui s’enrichit, pas une langue qui se délite et perd sa fonction première qui est la communication précise des idées.
        La présence de règles n’empêche nullement son enrichissement.
        Je parle des règles indispensables à une compréhension sans équivoque, ce qui est majoritairement le cas.

        C’est toi qui perds de vue la grande manip actuelle…
        Car rendre les moutons analphabètes et donc plus facilement contrôlables fait partie du plan (on y vient d’ailleurs rapidement).

        Faire croire aux moutons que c’est mieux comme ça, que connaître approximativement sa langue maternelle est une espèce d’exploit ou un signe de rébellion contre le système, est leur plus belle réussite ..

        Ne tombons pas dans le piège…

        Cela dit, je sais que les règles du français sont compliquées et qu’il arrive à tout le monde de se tromper mais il faudrait qd même faire l’effort d’apprendre les règles élémentaires que nos grands-parents connaissaient à 12 ans (et oui.. à 12 ans!!) et de les appliquer… c’est un minimum… et parfois …on y survit. Si, si !!

      • azteck

        Chaque fois que tu parle je te comprend néanmoins.

      • Bidule

        Et ben .. ça m’étonne !!

      • azteck

        et bien ça m’étonne voulez tu dire?
        Si je suis contre les cours d’orthographes sur internet,c’est que sur beaucoup de forums on se sert de la grammaire comme une échelle social:
        Tu cause bien, tes propos sont digne d’être tu cause mal, barre toi tu n’a rien à faire dans notre monde…
        lorsque que l’on comprend les propos d’un intervenant,le verbiage a rempli sa mission.
        Pas de sms si on peu parler autrement…
        J’ai vue de bonnes idées se faire bannir par ce type de comportement.

      • Bidule

        Loin de moi cette idée, tu l’auras ss doute compris?

      • Bidule

        « Non, non, je voulais écrire « Et ben »
        comme « ben alors? » ou « Et ben oui! »
        Familier bien sûr !

    • Bidule

      Je parlais de Anonymous… dans l’article ci-dessus…

  • azteck

    Je reviens vers vous, on revient toujours vers ceux qu’on apprécie…

    Pour 2013, je vais repartir sur des fondamentaux,deux signes m’ont montré que je m’éloignais de la source:

    Un enfant qui ne me voie plus comme un père noël,
    un petite chienne que j’ai recueilli et qui me vénérait.
    Tout deux on modifiés leur comportement à mon égard comme si
    à force de partager la misère ,a force de saigner je perdais l’amour qui me liait à eux.

    l’avenir se présente mal,l’amour va être mis à rude épreuve.
    La grande merde finale aura lieux,les dés sont jetés,
    tout guerrier qui part en guerre apprécie le bonheur qui précède sa mobilisation…
    Moutons » de tous pays et de toutes couleurs vous avez » vue en 2012 monter la pression?.2013 sera la même en pire.
    Profitez de se qui fait ce que vous êtes, les instants qui nous séparent du dénouement que nous réclamons s’amenuisent…
    La peur ne tardera pas,nous seront confronté à un segment de réalité qui nous remettra à notre place,nous seront des enfants obligé à choisir leur camps.
    Plus question de briller par sa verve ou son humour;

    les moutons seront loups ou égorgé.

    Puisse-je me tromper…
    En attendant,je vous souhaite à tous le mieux.
    Sylvain.

  • Colostrum

    Si comme moi vous oeuvrez à [r}éveiller vos semblables, vous ne pouvez passer à côté de l’occasion de leur offrir cet objet de reconnaissance, réservé aux seuls initiés de l’obédience > http://www.amazon.fr/Black-Blu-ray-anglais-Nathan-Meister/dp/B0013OXT7S/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1357001316&sr=1-2

    Bien sûr, si certains d’entre vous n’aiment pas l’anglais, ils trouveront la version française.

    A nous tous, Ordre Sacré et Fraternel de la Sainte Moutonnerie et à moi-même, Frère Mouton Noir du 33ème Degré d’Alcool Dans Le Sang.

    • azteck

      [quote]A nous tous, Ordre Sacré et Fraternel de la Sainte Moutonnerie et à moi-même, Frère Mouton Noir du 33ème Degré d’Alcool Dans Le Sang. [/quote]
      passe les degrés de la vie,après le 5 eme tu aura le droit de passer le permis de conduire.
      si toute fois tu à réussi ce passage à la vie d’homme,peu tu me dire en quoi ton commentaire est digne d’interrêt?

      Tu t’inscrit sur un site qui ne te ressemble pas,tu injurie ses membres,jouons au pendu: tu est :un t.r.o.l.l

      Bonne année.

      • Colostrum

        Vous êtes d’une amusante candeur cher égaré. Ne vous en déplaise, ma sagacité n’aura guère été stimulée par tant de maladresse verbales qui, j’en suis sûr, est votre lot quotidien, tant « l’habitude » qui en suinte ne permet pas de doute à ce sujet.

        En bon faussaire du net que vous êtes
        Vous tentiez de me berner
        En feignant expérience et maturité.

        Mais hélas votre incapacité à vous exprimer en bon français m’aura immédiatement alertée quand à la véritable qualité de votre perspicacité en les domaines que vous évoquiez.

        Cette mauvaise utilisation de notre langue nationale vous trahit et me pousse à me demander si, en fait, vous n’avez pas espérez un instant que je sois celui que vous vous étiez représenté pour vous rassurer. Car étant conscient de votre propre légèreté, vous avez cherché à inverser les capacités dont chacun de nous deux sommes dotés.

        Citation:
        « passe les degrés de la vie,après le 5 eme tu aura le droit de passer le permis de conduire. »

        Pour un Grand Homme tel que vous il m’apparait suspect que vous en soyez encore à vous exprimer tel un adolescent traversant sa période de video gamer forcené, en vous représentant la vie telle une épopée faite de degrés et de niveaux de difficultés.

        Pour débuter cette nouvelle année
        Un présent différent je vous offrirais
        D’une part afin de joindre l’utile à l’agréable
        D’autre part pour ne plus que vous ayez l’air d’un minable
        > http://www.amazon.fr/Fran%C3%A7ais-CP-6-7-Daniel-Berlion/dp/2011698766/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1357004802&sr=8-3

        à mon toure je vou souhète une baune anné (hein si qu’une bonne sans thé)

      • à propos d’Einstein le doute légitime et permis certes, mais je ne pouvait par souci d’honnêteté en exclure l’auteur à qui la matrice en attribue la paternité, ne sommes nous pas sur le site des Moutons par ailleurs…

        *réception du Kdo

        Merci pour black sheep je vais examiner sa, à en lire le synopsis l’envie de me poser devant le tube catho.ique ne m’effraie pas trop !

        enfin je me réjouis de voir que certains intervenants remonte le level de kelk nivo pour reprendre ta métaphore ou allégorie (je ne sais pas!? et j’ai la flemme de vérifié).

        j’oserai à mon tour me risquer à vous proposer un modeste présent —>

        http://etienne.chouard.free.fr/Europe/messages_recus/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu.pdf

        Ps: dsl Colostrum j’ai rien de nouveau pour toi, quoique… http://www.youtube.com/watch?v=ldAwW_qWhqc

        Allez on fini en beauté nik sa …. la bonne année, et arrêtez de vous chier dessus les moutons, ce qui ne tue pas endurci et ceux qui tuent libèrent les autres ! alors quoi…

        http://www.youtube.com/watch?v=wvLv_Pem0BA

      • Bidule

        T’a riens comprit Colostrum, l’hortaugraf et un moyin de prés sjon pours Azteck.

  • MouteMoute

    A tous les moutons noirs je vous souhaite une année 2013 ! pour la « bonne » c’est pas la peine je crois…

    Pour les changements globaux et radicaux dans le bon sens je pense que c’est foutu, par contre essayons de changer les choses autour de nous à notre petite échelle et peut-être qu’un jour nous pourrons relier ces petits ilots de bonheur par des ponts d’amour…

    • Bidule

      « peut-être qu’un jour nous pourrons relier ces petits ilots de bonheur par des ponts d’amour…  »
      Très belle image MouteMoute…

  • azteck

    Comme dirait Alice: je ne vous souhaite pas la bonne année, mais les 364 non-bonnes journées à venir.
    Bisous.

    • AD

      Mais non !!! attend, Mr azteck magnie tellement bien la langue ( rien a redire sur sa ) qu’il en a oublier l’utiliter on direr: TRANSMETTRE un MESSAGE, du moment que celui ci et compri, Pouquoi chercher confrontation quand il n’y en a pas. Seulement, parsqu’il Pète beaucoup trop haut par rapport a son cul ( desoler si sa choque je sai qu’il ya des ames sensibles dans les parages) je direr de l’ordre du MONT EVEREST peut-être (ou plus). DIVISER POUR MIEUX régner tu connais ??? avec des gens comme toi je vois que la route et tellement longue, mais tellement longue et obscure avant que l’homme ne comprenne la réel impostur, que sa me déprime totalment .

      • azteck

        Mr azteck fleurte avec un niveau 3 eme.
        J’ai effectivement un message à transmettre:

        Je te le livre
        Les moutons sont différents,ils progressent avec leur bagages,
        je n’ai nul envie de rentrer dans les chaussures d’aucun d’entre vous.
        les miennes sont bien assez large…
        Changer les autre est hors de ma porté,me changer moi même est déjà tellement difficile.
        Changer le monde serait t-il aussi facile que de changer de bottines?
        Pour 2013,je vous souhaite à tous une chaussure qui maintiendra votre pied tout en lui laissant la capacité de s’épanouir.

      • azteck

        parsqu’il Pète beaucoup trop haut par rapport a son cul (
        Je t’arrête: quelque soit la place ou on est assis,on ne peut péter plus haut que son cul…
        Le mien est bien bas en ce moment,je l’assume ai l’aime c’est mon cul à moi ,il pète quelques fois m’est n’en ai pas fière;il est lié aux évenements…
        Je ne manie riens,je suis la )pour donner une autre vision des choses.
        vous la connaissez ,usez en et abusez en 2013 est un laboratoire…

  • nicko nicko

    bonne année a tous les enragés

  • mani mani

    Bonjour à vous tous et toutes,

    apprêt une bonne soiré totalement inattendu, suivi d’une belle cuite, tout aussi inattendu bien que je me suis aidé un peu sur ce point pour une fois :), alors en étant encore un peu défracté de la soiré, je vais laisser écrire mon cœur.

    Je souhaite, à nous tous et toute pour cette année 2013, que les masques continuent à tomber afin que les cœurs et les consciences se tournent vers un peu plus encore de partages d’entraides et de respect.

    Peu importe que cette année 2013 soit bonne ou mauvaise, elle aura de toute façon le mérite de continuer à nous réveiller…, et au final c’est se qui compte :),

    alors quoi qu’il y ai, ou qu’il n’y ai pas, aimons le monde comme nous nous aimons nous même, car nous sommes le changement que nous voulons voir dans le monde.

    Mani.

    • Que les masques tombent, oui, mais pas ceux des anonymes! Enfin… De ceux qui luttent dans le bon sens…

      • mani mani

        Salut Benji :)

        je souhaite que les masques continuent à tomber…, tout les masques, même et surtout ceux des anonymes…, car c’est ainsi, sans masques qui cache la vue, que nous pouvons y voir de plus en plus clair sur ce qu’il se passe en nous même, autour de nous et dans le monde.

        Sans masques nous pouvons regarder le monde avec la simplicité et l’authenticité du regard d’un enfant.

        Tomber le masque est une mise à nu, un déconditionnement salvateur…, la route est longue mais, grâce à des site comme celui ci, de plus en plus d’êtres anonymes commencent à tomber les masques, et c’est la meilleures choses qui pouvais leur arriver ;)

        Comprend tu…? :)

  • voltigeur voltigeur

    Bonjour à tous!
    Que 2013 vous apporte la santé et la paix en appréciant les petits bonheurs de tous les jours.
    Vivons chaque jours à 100%, en gardant à l’esprit que nous faisons partie d’un tout.
    Je vous envoie une cargaison de sourires, pour vous permettre de supporter les aléas de la vie.
    Portez en permanence un imperméable, et laissez glisser les
    emm****s qui ne manqueront surement pas de nous tomber dessus. Si ce n’est pas meilleur, que ce ne soit pas pire………. ( quel optimisme!!! mdr!)♥♥♥♥

  • le poisson volant le poisson volant

    PUHH!!!….. Survécu à 2012… En se matin de réveillon, j´en suis ravi et plein d´entousiasme pour cette nouvelle année, malgré que un tas de bordelle nous pend au nez, d´une certaine maniére, en 2013, un nouveau départ comme si la donne avait été changée…

    Bordelle!!! le NOM s´est embourbé en Syrie avec les Fréres Musulmans, ca tout le monde l´a compris, leur agenda de guerre ne tiend il me semble, plus la route, la ridicule bombe de Netanyahu au siége de l´ONU cette automne à plutôt provoqué la risée generale et à la place d´une bonne crise financiére salvatrise qu´ils n´ont pas l´air d´osé déclencher, ils s´accrochent désesperement à leurs PQ fiduciaire, laissant les dettes filer jusqu´au ciel… Mais surtout la fraude du Libor / Euribor qui leur est éclaté en pleine gueule, Bien sur nos merdia n´en disent rien mais on peu bien voir comment ils se dénoncent l´un, l´autre, se défilent à coup de soudoyement et les têtes ont malgré tout commencé à roulé puis des commentaires comme celui du Maire de Londre le printemps dernier « nous devrions pendre un banksters par semaine jusqu´à se qu´ils comprennent » ou encore la tête des eurodéputés aprés le discours mémorable de Nigel Farage aprés le premier renflouement des banques Espagnoles en mai dernier, tout ca sont des signes révélateurs au même titre que les dérapages mensongés et grandissant de l´établissement, nos polychinelles de politicard comme ces putes de journalistes et toute l´oligarchie bientôt toute mises à poil… 2012, l´année des révelations et bin pensés y, moi il me semble franchement que même les mougeons ont l´air d´en prendre conscience, quant on leurs rappelle certain chiffres et faits accablants ils sont devenu muet et n´ose protester ou alors ils s´aventure à dire « OUHAIS mais c´est du complotisme CA, y´a QUAND-MEME pas que des méchants de par ce monde!!!! »…. Tentative désesperée car ils sentent bien que quelque chose CLOCHE serieusement dans leur vision du monde…

    Allez mes amis, on est dans un sacré pétrain et cette nouvelle année s´annonce au moins aussi mouvementée que la précedente mais continuons notre combat allégrement car, j´en suis persuadé, grace à vous tous ici et beaucoup d´autre ailleurs, dans l´ombre encore mais les choses bougent et telle la banquise au printemps, craque et céde en quelques heures au nouveau courant et laisse ainsi une mer limpide et seraine tel que toujours été….

    Ceci dit Bonne Nouvelle Année, d´abors à toi Benji, puis Voltigeur, princesse dans l´ombre, et à tous ici, ce beau troupeau d´enragé, je vous aime bien, Fraternellement!

    Merci à tous!

    PS: Petit retour d´actualité avec Nigel Farage fustigeant le parlement Européen aprés le renflouement de l´espagne… Il me manque cet enfoiré… :D

    http://youtu.be/rXPKEEMQKXI

  • Fantomette Fantomette

    Bonjour à tous et toutes,
    En ce premier jour de cette nouvelle année, je vous souhaite de passer une année sans peurs et sans reproches.

  • Corinne Corinne

    mes premiers mots de l’année sont pour vous. OK, les prévisions ne sont pas bonnes, nous allons l’avoir dur mais sachez regarder et apprécier chaque moment d’éclaircie. Rien qu’un sourire c’est important. Je suis dans le Pas de Calais, si quelqu’un est dans le besoin ( je n’ai pas beaucoup de moyen mais j’ai un ENORME COEUR) il peut toujours compter sur moi. Amitié à tous

  • nootrope12

    Merci pour vos voeux et votre blog les moutons :)
    Que 2012 ait bien été la fin et que 2013 soit enfin le début de quelque chose de nouveau (en mieux, même si ça risque d’être un peu le chaos pendant un temps)…

  • Bidule

    Comme chaque année, 2013 sera bonne pour certains et merdique pour d’autres…
    C’est la vie …

    C’est fou que nous arrivions toujours à nous bouffer le nez… même sur cette page… incorrigibles « black sheeps » que nous sommes…

  • fotoulaver fotoulaver

    Ici, hier soir à minuit on aurai dit le 14 juillet. J’en ai profité pour essayer une cartouche de chevrotine super magnum 12 plomb de 8,05. mamamiaaa !!! pas déçu !

  • fotoulaver fotoulaver

    J’ai reçu hier 1 litre d’argent colloïdale et commencé à en prendre. J’ai aussi commandé des baguettes d’argent. C’est chouette la prime de noël !

  • Maverick Maverick

    Meuh-lleurs voeux pour cette nouvelle année :)

  • yael

    premier mots pour 2013 :
    BONNE ANNEE à vous tous… bisous ♥♥

  • azteck

    Vous êtes d’une amusante candeur cher égaré. Ne vous en déplaise, ma sagacité n’aura guère été stimulée par tant de maladresse verbales qui, j’en suis sûr, est votre lot quotidien, tant « l’habitude » qui en suinte ne permet pas de doute à ce sujet.
    Vous parlez bien,une telle phrase n’est pas dans mes capacités
    je l’avoue
    Vous maniez la langue française avec dextérité, en professionnel si je puis me permettre…
    n’empêche que malgré mes maladresses,si on fait fit de l’orthographe,de la synthèse et autre,je parle avec mon cœur
    vous parlez avec les bon d’achat que l’on vous fournie
    afin d’être.
    Vous n’avez pas votre place au sein de notre communauté .

  • azteck

    Bonjour mes amis.
    Dans le cadre des veux,je recherche sur dax ou Mont de marsan
    Un moniteur d’auto école capable de s’occuper de jeunes pleins de bonnes volontés ayant néanmoins un léger handicape.
    La voiturette est fournie,il faut voir avec l’assurance
    Si de bonnes volontés traine par içi…

  • Projet2428

    Bonne année quand même les moutons et je souhaite très fort que 2013 vous permette de revenir à la réalité et vous libère de votre bulle.

  • azteck

    Nous resterons dans notre bulle car celle-ci est bien réelle…
    Tu nous invite dans ton monde mais tu est incapable de nous le faire partager,montre nous ses bons cotés je suis sur que parmi nous beaucoup sont près à le rejoindre!

    Tu est passé par la notre,Tu est corrompu le doute t’habite…
    Tu à vu le bon coté du miroir;Laisse toi habiter

  • Projet2428

    Je ne vous invite pas dans Mon monde mais dans Le monde…

    • azteck

      Si tel est votre monde,Je vous le laisse.
      Troquer un monde stérile contre un monde fait d’imagination ou tout peut arriver?
      Ou est mon intérêt?

  • azteck

    Je viens de cueillir environs 500 gr de têtes d’ortie que ma magie va transformer en soupe pour ce soir.
    Le monde actuel se souvient-il de ça?
    J’ai appris à deux ados à se nourrir quand le frigo est vide:
    Dans votre monde,reste t-il un budget pour ces choses élémentaire?
    Continuez à m’apprendre le monde je sent que vous êtes équipé pour ça.