La justice française demande la levée de l’immunité de Marine Le Pen

Il y a des « mange-merde » qui s’ignorent… Avec l’incompétence flagrante du parti socialiste et le « théâtre de Guignol » offert par l’UMP, le Front National gagne en importance comme cela a pu arriver en Grèce avec « l’Aube dorée », et forcément, cela fait peur à ceux qui souhaitent garder le pouvoir sur les veaux. Lever l’immunité pour une remarque pas vraiment correcte politiquement alors que dans le même pays, elle est conservée pour des magouilleurs qui font du détournement de fond, des pédophiles suspectés ou des repris de justice, entre autres joyeusetés, c’est vraiment se foutre du monde!!! C’est l’histoire de la poutre et du fétu de paille revisitée.

© afp.

Le ministère de la Justice a transmis au Parlement européen une demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, a-t-on appris mardi auprès de la Chancellerie.

Cette demande est liée aux propos de Marine Le Pen, le 10 décembre 2010 à Lyon, faisant un parallèle entre les prières de rue et l’Occupation, a précisé à l’AFP une source proche du dossier. « Je confirme que le ministère de la Justice a transmis le 26 novembre au président du Parlement européen, Martin Schultz, une requête pour une main levée parlementaire concernant Mme Le Pen », a indiqué Pierre Rancé, porte-parole de la Chancellerie.

Devant des adhérents du Front national, le 10 décembre 2010 à Lyon, Mme Le Pen, qui était alors candidate à la présidence du FN, avait dénoncé les prières de rue des musulmans. « Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire », avait-elle déclaré.

« C’est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s’applique, c’est une occupation. Certes y’a pas de blindés, y’a pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants », avait-elle ajouté.

Information judiciaire
Le parquet de Lyon avait ouvert en janvier 2011 une enquête préliminaire pour « incitation à la haine raciale », suite au dépôt d’une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap).

Selon la source proche du dossier, une information judiciaire a été confiée à un juge d’instruction, à l’origine de cette demande de levée d’immunité parlementaire.

Source: 7sur7

81 commentaires

  • Chegoku Chegoku

    hoo, on touche à votre petite Marine… snifff.

    Pour info, cette sous me*de dangereuse est de la même trempe que tout les salopards que vous citez.
    Zavez pas encore compris que le nationalisme c’est la construction du choc entre les citoyens, la mise en place de conflit avec au final la guerre qui permet au capitalisme de redémarrer sur nos cadavres.

    Ils ne cherchent jamais la solution mais le choc. Monter les uns contre les autres et attiser la haine. Voilà le fond de commerce de ce parti. Des gens haineux!

    • L’ai-je défendu? Je ne pense pas…

      • Chegoku Chegoku

        Non, juste le même ton complaisant à chaque article qui traite de cette mafia familiale. Et bien que tu t’en défendes, c’est récurent.
        C’est absolument ton droit.
        Mais j’ai aussi le droit de le faire remarquer.

        Mais je remarque que ce site devient de moins en moins un espace de débat. Dès qu’on diverge de l’avis du gourou, on a droit à des noms d’oiseaux ou du dénigrement personnel (incapable, débile). Le dialogue devient difficile.
        J’ai l’impression que ça prend la même tournure que le site de Jo le canadien que beaucoup ici connaissent.

      • Complaisant? Tu veux que je dise quoi? Qu’ils sont aussi pourris que les autres? Possible, mais il faut aussi regarder derrière, ce qui a été fait ces dernières années est fait pour aviver la haine raciale et les tensions entre les communautés, que cela vienne du PS comme de l’UMP, du côté du FN, ils le cachent peut être moins, c’est juste ça…
        Maintenant, je ne défend ni le FN ni les autres, de toute façon on est foutus pour l’avenir, alors à quoi bon s’accrocher pour ces conneries. De plus,n je ne me considère pas comme un gourou et n’ai rien à te reprocher personnellement, au contraire, je t’apprécie bien.

      • Chegoku Chegoku

        Je ne dis pas que tu te considères comme un gourou, c’est l’impression récurrente que certains intervenants donnent. Je parle en général et pas spécialement sur ce sujet en aprticulier.
        Là où justement, je parle de complaisance, c’est que ce parti est le même que les autres et que de toute façon la solution viendra de la rue et pas des urnes.
        J’ai d’ailleurs voulu mettre des exemples de leurs actes pour bien faire comprendre ce que ces gens font quand ils accèdent au pouvoir. Ils sont pareils et même pires.
        Là se sont des faits tangibles sur lesquels on peut évaluer leur politique et non leur discours édulcorés.
        Faut pas oublier que le retour des nationalistes un peu partout tombe comme à chaque fois en période de précipice économique. Leur rôle est d’orienter la révolte sur des boucs émissaires et détourner les regards de vrais coupables oligarchiques dont ils font partie.
        On se tape dessus, on démolit tout, on consomme des armes et après vient la relance sur un terrain frais. Relance toujours exploitée par ceux qui nous ont foutu dans la merde.
        Voilà à quoi ça sert les nationalistes. A préparer le terrain pour qu’on se tape sur la tronche.

        Peace. Tournons vers des idées qui nous unissent et non qui nous divisent.

      • Mais je ne suis pas vraiment d’accord justement sur les « nationalistes », tous ne sont pas des racistes haineux.

      • monsieurklein

        Encore un mouton qui s’est fait formater nationaliste = raciste haineux.
        De plus il faut juger sur les actes, et sauf erreur de ma part, le FN n’a jamais été au pouvoir.

      • Bidule

        Mais qu’est-ce que tu racontes Chegoku???

        L’irritation t’égare…

  • Harry

    Un fétus de paille!

    C’est de pire en pire la rédaction!

  • samter

    c’est une info comme un autre … sur le fonctionnement de nos « partis »

    juste pour recdarer un peu car il faut être clair….et donner les bonnes définitions

    Larousse :
    Nationalisme :
    Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
    Théorie politique qui affirme la prédominance de l’intérêt national par rapport aux intérêts des classes et des groupes qui constituent la nation ou par rapport aux autres nations de la communauté internationale.

    on est un des seuls pays ou ce mot est taboo, totalement dénaturé, affublés de non sens et contre sens.

    bref juste un peu de rappel.

      • Chegoku Chegoku

        Et bien il vous suffit juste de faire l’analyse du bilan des mandats que ces gens ont obtenus au niveau local.
        Total désastre!

        http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-villes-que-le-front-national-a-deja-gerees_767233.html

        Vous voulez des preuves que les nationalistes sont dangereux, venez écouter ce que propose la NVA fraichement élue à Anvers. Couvre feu, pas d’allocation si on ne parle pas le flamand (le français est une langue nationale comme l’Allemand), pas de droit d’acheter un terrain si vous ne parlez pas le flamand, tolérance zéro…
        Que c’est gai le nationalisme.

        allez un extrait de leurs exploits:

        Ils disent: «L’argent public est dilapidé» mais ils gaspillent l’argent des contribuables

        A Toulon, l’ancien maire Jean-Marie Le Chevallier et sa femme ont été condamnés en appel à 8 mois de prison avec sursis et 15.000 euros d’amende pour détournement de fonds publics et complicité d’abus de confiance. Bien peu en comparaison de l’ardoise de 3 millions d’euros laissée par une association créée par le maire de Toulon, et qui absorbait jusqu’à 90% des subventions municipales destinées aux vacances, et dépensait sans compter.
        Ils disent: «Mains propres et tête haute» mais ils détournent l’argent public pour le financement politique

        Catherine Mégret (FN passée ensuite au MNR) a également été condamnée, tout comme son mari, pour avoir envoyé, aux frais de la commune de Vitrolles, plusieurs milliers de lettres appelant à parrainer la candidature de son époux pour l’élection présidentielle de 2002, à huit mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité.
        Ils disent: «la délinquance est inadmissible», mais ils agissent comme des repris de justice en cols blanc.

        En 2002, l’élection de Catherine Mégret à la mairie de Vitrolles est invalidée en raison d’un tract diffamatoire. A Marignane, l’ancien maire Daniel Simonpieri a été condamné à un an de prison avec sursis pour «harcèlement moral».

        Jean-Marie Le Chevallier, ex-maire de Toulon, a également été condamné pour subornation de témoin dans l’affaire du meurtre de son directeur de cabinet.
        Ils disent: «Le bien, le beau, le vrai» mais censurent les artistes qui ne leur plaisent pas.

        A Vitrolles (Bouches-du-Rhône), Bruno puis Catherine Mégret se sont succédé à la mairie, et ouvert une ère glaciaire pour le monde associatif et culturel. Le cinéma local d’art et d’essai a été fermé, et sa directrice renvoyée. La raison? Elle a osé diffuser des métrages qui évoquent l’homosexualité, suivis d’un débat.

        La mairie a également mis en place un «comité de lecture», chargé de trier les bons et les mauvais livres dans les bibliothèques.
        Ils dénoncent: «Les copains et les coquins» mais ils pratiquent le clientélisme à tous les étages

        A Vitrolles, le «Sous-marin», une association de jeunes du centre-ville, a été fermée par la mairie en raison de son hostilité au FN, avec des arguments fallacieux. La mairie choisit même de murer le local, et est condamnée pour «effraction et voie de fait».

        A Marignane (Bouches-du-Rhône), sous le mandat du maire Daniel Simonpieri, une association d’aide à l’insertion, et d’assistance scolaire a vu son local fermé et sa subvention réduite de 75%. Sans doute parce que les jeunes qui s’en occupaient n’étaient pas de la bonne couleur de peau, note l’Express.

        Dans le même temps, partout sont crées des associations proches du FN qui encaissent l’essentiel des subventions.
        Ils disent: «nous sommes un parti républicain» mais font de la discrimination une politique

        A Vitrolles, la mairie offrait une prime de 5.000 francs aux bébés nés de «familles françaises». Bilan, une condamnation à trois mois de prison avec sursis et 100.000 francs d’amende pour «discrimination» et «incitation à la discrimination».
        Ils disent: «défendre les emplois des Français» mais ils font fuir les entreprises et les emplois

        En quelques mois de mandat à Vitrolles, ce sont près de 10% des entreprises qui ont quitté la ville. La présence du FN a terni l’image de la ville, en particulier auprès des entreprises travaillant à l’export. Les menaces de taxes supplémentaires sur les entreprises embauchant des salariés étrangers ont également nuit à l’implantation d’entreprises. Résultat: moins d’emplois pour les Vitrollais.

      • Bidule

        Ben oui tandis que les autres… on voit les résultats…
        No comment !!!!
        Hahaaaaaa

        MAGNIFIQUE ARTICLE BENJI QUI REMET LES PENDULES À L’HEURE…
        mais la diabolisation qui a si bien fonctionné commence à se casser la gueule…
        La preuve, la panique que ML provoque chez nos chers zélus !

        Ils se rendent compte qu’ils sont nuls et qu’ils n’ont aucune réponse aux problèmes de la France !

        M L face au pisse-vinaigre de M Valls
        FR2 6/12/2012
        Volonté de nos dirigeants de continuer à enfoncer la France et les français…
        http://www.youtube.com/watch?v=AE3UdAV73C0&feature=player_embedded

      • engel

        Chegoku
        Quand on est incapable (volontairement ou involontairement)de faire la différence entre le nationalisme(Belgique) et son pire ennemi, le régionalisme (la Flandre),on évite de donner des le-çons.

        Les mots on un sens… Les dénaturer c’est mentir.

      • Chegoku Chegoku

        Engel: Politique sécuritaire, préférence nationale, discriminations à l’embauche, tolérance zéro, dénigrement religieux, etc…
        Désolé mais j’y vois les mêmes relents. Et comme je l’ai dis plus haut, cela s’est vérifié dans les villes dirigées par le FN. Anvers suivra le même chemin.

        le FN qui vire des bibliothèques les livres qui ne leur conviennent pas, qui stoppent le financement d’associations par dénigrement, qui spolient les droits républicains par la discrimination sur les allocs ou sur l’embauche.
        Désolé mais je vois pas de différence avec les nationalistes flamands ou de quelqu’autre bord!

      • engel

        Totalement hors sujet de mon com!
        Vu ta destérité à argumenter, t’as réponse me semble volontairement « à coté de la plaque ».

      • Chegoku Chegoku

        Toi t’as aucun argument.

      • engel

        Qu’en ferais_tu !!!

      • rouletabille rouletabille

        + 10000 CHEGOKU.

        Par contre je trouve BENJI NEUTRE..

      • Bidule

        Ca peut paraître dérisoires ces « casseroles » en regard de ce que les autres ont comme batterie de cuisine.

  • elsharon

    c’esr simple,ils utilisent la Marinonette pour atiser un peu plus la haine et la zizanie dans le peuple; si son immunite est leve,on peut evidemmnt compter sur la reaction d’une part des moutons qui la suivent,les plus tares et les plus haineux vont s’en prendre a tout ce qui est musulman.Diviser pour regner,le peuple se tape sur la gueule,le nouvel ordre en profitent pour nous arnaquer un peu plus et pour sortir de nouvelles lois repressives…efficace si vous continuez de tomber dans le panneau,ne vous occuppez pas de la blondasse,c’est une marionnette comme les autres,il est temps de se serrer les coudes et d’eviter la haine,c’est tres different de la RAGE.
    En ce qui concerne AUBE DOREE,oui cela doit faire peur de voir une partie des Grecs tomber dans le panneau,ils utilisent les memes methodes que les S.A. en Allemagne avant et apres l’avenement du nazisme.Ce sont des moutons sadiques,haineux et dangereux,j’en sais quelque chose,il y a plusieurs annees en Allemagne,le meme genre de sbires ont essaye de nous tuer,ma compagne,des amis et moi-meme,et tous etions de race blanche europeenne du nord,mais bien loin de leur ideologie de haine….NE NOUS LAISSONS PLUS MANIPULER PAR LE NOUVEL ORDRE,NO PASARAN!

  • Moaa

    Ce qui marrant c’est que cette religion soit mise en avant tous les jours, sans que personne ne parle véritablement de ce fait…par contre sous couvert de divers articles, du type de celui-ci, une partie des lecteurs qui sentent en eux ce relent de xénophobie inassouvie se mettent à être des experts avertis d’une religion qu’ils ne connaissent pas…cela crée une division de plus en plus grande de la population ( sans compter les autres sujets stupides de ces média mensonges) et une montée de l’islamophobie…à qui profite cette montée par vraiment au musulmans…pourtant ils sont les responsables de tous les maux…Vous pensez vraiment que les musulmans vont instaurer la charia en France alors que le peuple ne peut lutter contre la construction d’un aéroport…pensez vous encore que nous vivons en démocratie ??? Alors pourquoi faire de l’islamo-centrisme ???? Là est vraiment la question car jamais au grand dieu jamais les musulmans de France ne pourront instaurer que ce soit la radicalisation des plus modérés ou la mise en place de la charia dans notre pays !!!….alors pourquoi autant de cirque autour et à qui ça profite !!!! Voilà les questions que devrait se poser toutes personnes sensées !!!!

    • Bidule

      Delaude sors de corps!!

      Y a qu’à regarder ce qu’il se passe dans certains pays africains où une minorité impose la charia…

      C’est bien d’être sur de soi comme ça….

      • Chegoku Chegoku

        Le plus grand danger pour les africains c’est pas la charia mais l’homme blanc chrétien qui le dépouille depuis plus de 200 ans.
        Cet homme blanc épris de nationalisme qui lui fait croire qu’il est supérieur à autrui.
        Cet homme blanc qui saccage ses ressources et son espace vital!
        Faut gratter un peu derrière la couche de peinture. Prenez le cas de la Somalie, y’à quoi derrière ces gesticulations barbues? Du pétrole!
        Aujourd’hui les somaliens sont certainement plus préoccupés de la disparition de leur ressources naturelles pêchées par les bateaux industriels au large de leur côté et la pollution toxique des mafias qui les fait crever à coup de chimie et de déchets radioactifs.

        Mais vaut mieux parler de la charia que des marées noires terrestres induites par nos gentilles multinationales bien de chez nous.

        Alors si vous voulez croire que 6% de musulmans en France dont la grande majorité sont très modérés voir non pratiquants pourraient instaurer la charia comme dans un village du MAli… libre à vous !

        Ceci dit, étant laïque et athée, je n’aime pas voir des manifestations de culte au milieu de la rue. La solution est juste de leur offrir un bâtiment où ils peuvent prier en toute liberté et dehors de la voirie. MAis y’à pas besoin de construire de faux problèmes et d’instrumentaliser ce fait à l’encontre de tous pour le régler.

      • engel

        « La solution est juste de leur offrir un bâtiment où ils peuvent prier  »

        Leur offrir ???

        La séparation des èglises et de l,état (loi du 9dec1905) est applicable quelque soi la religion!

      • Chegoku Chegoku

        Par les dons! Demande au Qatar et demain ils te la construisent.

      • engel

        Et aussi,
        Le principal donnateur : L’arabie Saoudite.

        Ceci dit, essayes d’entamer une prière chrétienne collective en public dans ces pays!

        Il est bien connu que ces pays soutenus par les vilains occidentaux racistes sont eux, d’une grande tolérance…

      • engel

        Post scriptum:

        « Prière chrétienne »… ou judaïque!!!

      • Chegoku Chegoku

        Je ne m’occupe pas de ce que les autres font chez eux pour savoir quoi faire chez nous!
        Je ne vis pas en AS et je ne voudrais pas y vivre. Voilà bien un exemple de pays dirigé par des nationalistes (la nation de dieu)et dont la politique est à vomir.

      • engel

        Le terme « nation » à toutes les sauces!
        A l’instar d’antisémite…

      • Bidule

        Chacun peut prier chez soi, la religion c’est une affaire privée et personnelle…quelle que soit la religion…

      • Bidule

        « Le plus grand danger pour les africains c’est pas la charia mais l’homme blanc chrétien  »

        Va dire ça aux habitants du Mali, de l’Egypte…aux femmes Afghanes et tous les autres…

      • Delaude

        Bidule, je t’ai repérée….lol!
        Merci Moaa et Chegoku un peu de raison ne fait pas de mal… On se sent moins seul !

      • Bidule

        Ben voyons!!
        Mdrrr

  • asjacks asjacks

    On la lève quant l’immunité contre les pédophiles notoires et autres escrocs de l’Élysée ?

    Chegoku : calme toi, ne te focalise pas sur le cas marine lepen. Que tu sois pour ou contre on s’en fou royalement c’est pas le sujet. Il est question ici de décision ou proposition anti démocratique.

    Évidemment que Lepen n’est pas la solution aux problèmes actuels, c’est un canalisateur de colères légitimes de la part du peuple. J’en ai fait parti. Actuellement le seul parti qui me semble cohérent serait l’UPR, maintenant il faudrait être naif de s’imaginer qu’un parti politique serait la solution. En France, il nous faudrait un croisement entre Hugo Chavez et poutine…

    • Bidule

      Un despote éclairé…

    • Chegoku Chegoku

      Bonjour,
      Je suis très calme mais j’entends combattre par les mots ces idées nauséabondes travesties en bas collant et jupe. (En plus elle est bonne la petite nièce)
      Le ton de l’introduction donnait d’ailleurs la couleur:
      « cela fait peur à ceux qui souhaitent garder le pouvoir sur les veaux » Sous-entendu que ce parti lui serait salutaire pour les veaux?
      « une remarque pas vraiment correcte politiquement » C’est pas une remarque mais une intervention politique qui fait croire que 200 pecnots au milieu de la rue représentent un danger pour le pays. C’est loin d’être anodin. C’est de la fumisterie propagandiste à but haineux. Loin d’être une paille! (je rejoins moaa sur son intervention à ce sujet)

      Alors oui, quand j’entends ce genre de complaisances pour des gens qui par leurs actes récents ont prouvés qu’ils étaient un réel danger, je m’y oppose.

      • Bidule

        Et moi, quand je vois la diabolisation débile de ML et du nationalisme, je m’y oppose aussi !

      • Chegoku Chegoku

        Bidule: Puisque ces idées semblent de te convenir, j’aimerai te poser une petite question à vous les nationalistes.

        T’en pense quoi des voisins wallons et t’en fait quoi en cas de séparation de la Belgique.
        Tu réponds quoi au parti de rattachement Wallonie/France. (RWF)
        Comment tu vas les traiter dans ton grand projet nationaliste?
        Est-ce que le wallon aura droit aussi à sa frontière hermétique et à votre protectionnisme national français?

        Est-ce que dans votre élan vous accorderez l’indépendance aux nationalistes basques, catalans, corse…

        C’est pour curiosité personnelle.

      • Amethyste1300

        On se demande qui est le plus haineux de Marine Le Pen ainsi que sa famille ou de vous ?
        Vous avez volontairement dénaturé le sujet et le commentaire de « Benji » pour déverser votre haine, donc les Le Pen n’ont pas de leçon à recevoir d’un anonyme planqué
        devant son écran. Ne vous en déplaise les Le Pen sont plus courageux que vous car ce sont eux qui vont se justifier devant les tribunaux pendant que vous, vous ne vous contenter que de dires… Si vous étiez honnête vous auriez édité ici toutes les casseroles de tous les partis. Pourquoi ne le faites vous pas ? Vous avez peur d’y passer plusieurs semaines ?

        Pour revenir au sujet, est-ce que les prières de rue, donc le trouble à l’ordre public, sans autorisation est légal, ou est-ce une infraction ?

        C’est une infraction punie par la loi à quiconque s’autorise
        à trouver l’ordre public, POINT !

        Le fait de le dire est un dérapage ? C’est à dire qu’il sort de la route de conduite instauré par le système, ce système qui vous rend aveugle et sourd ?

      • Amethyste1300

        ( Troubler ) désolée

      • Bidule

        J’ajoute que, oui, les prières de rue sont une infraction et oui, c’est bien une occupation illégale du sol public, je ne vois pas comment M L aurait pu le dire autrement ni pourquoi elle ne pourrait pas le dire… certainement parce qu’elle s’appelle Le Pen…
        Normal !!

        On a bien vite récupéré la situation en lui prêtant des intentions et en écrivant occupation avec une majuscule… ce qui en change le sens…

        Lamentable…

      • Bidule

        Chegoku

        Pour moi, on peut accorder l’indépendance à qui la veut… peu me chaut!

        Et en ce qui concerne les Wallons ou qui que ce soit d’autre, je ne vois aucun problème à ce que qui le veuille vienne vivre en France ou y soit rattaché … à condition de s’y intégrer et de ne pas avoir de revendications communautaires en contradiction avec les lois françaises, dans le respect de ce qu’il nous reste de libertés et dans le respect des droits de l’Homme et du bien-être des animaux (du moins ce qu’il en reste aussi!).

        Ce n’est qd même pas compliqué!

      • asjacks asjacks

        Tout le monde diabolise tout. Votre gouvernement actuel comme le précédent a diabolisé non pas une communauté mais des nations toutes entières afin de les coloniser, enfin plutôt de leur en foutre plein la gueule avec coalition et tout le barnum sous prétexte de leur imposer une démocratie et de leur piquer leur pétrole au passage (frais de déplacement certainement).

        Ils ont donc diaboliser une nation, contrôler en sous main des pseudos rebelles, utiliser leurs médias pour diffuser leurs propagandes et hop un kadafie en moins !

        Peut être parce qu’il était en autre chose l’instigateur de futurs états unis d’Afrique.

        Pendant que vous vous en prenez aux lepen, ceux qui sont aux commandes continuent desseins.

        Le pen c’est du coca cola, du temps de cerveau que l’on vous fourgue pendant que ceux qui sont installé continuent de nous baiser avec une extrême souplesse.

      • Chegoku Chegoku

        On peut voir clair sur le FN et soutenir le Frère guide en même temps contre les criminels qui l’ont assassiné.
        Y’a assez de place dans le cerveau pour gérer ces informations en même temps.
        Répugner le FN n’empêche pas de revendiquer la présence de Sarkozy au TPI pour crime contre l’humanité en Libye et en côte d’Ivoire avec à ses côtés les rédacteurs en chef des merdias qui ont fait de la propagande pour un criminel notoire.

      • asjacks asjacks

        Tout a fait mais vous juger un parti qui n’a jamais été au pouvoir alors qu’il y a tant a dire sur le notre actuellement. Si les le pen passent un jours et bien c’est que le peuple de france l’aura decidé et a ce titre cela devra etre respecté. Ils auront autant de legitimité que les precedents escrocs avant eux.

        Les juifs au pouvoir vous font detourner les yeux et vous focalise sur l’islma et ses derives. Oui il faut retablire un certain ordre et pas besoin de l’armée pour cela sauf peut etre dans certain quartiers. On fait expres d’exacerber les francais avec le probleme de l’islam alors que le veritable danger a deja pourris notre pays et bien d’autre. Le talmude et toutes cette juiverie politiques qui prefere defendre israel que la france. Et lepen defendrait d’ailleurs d’avantage ces derniers.

      • Chegoku Chegoku

        Tout à fait.
        Mais je ne suis pas d’accord quand vous dites qu’ils n’ont jamais gouverné.
        J’ai d’ailleurs posté des exemples de ce qu’ils ont appliqué au niveau local ci-dessus quand ils ont obtenu la majorité.
        Après, vous pouvez les mettre dans un sac avec tout les autres + les syndicalistes vendus au patronat et jeter tout ça au fond de la mer du Nord avec les barils radiocatifs des années 60.

      • vanvoght

        faut arreter la desinformation chek au cul . l’article que tu cite est un ramasis de conneries . faux chiffres et fausses afiliation . du meme genre que les maigrets . ça fait longtemps qu’ils ne sont plus au FN .
        mais c’est vrais que 40 ans , et oui dejas , qu’ont lobotomise les moutons en diabolisan le FN ça laisse des traces . la preuve .

      • Rainhardt

        Je me tape un bon trip en te lisant à chaque fois Vanvoght, « chek au cul » c’est pas mal du tout !
        Ils diabolisent le fn, ils se rejettent la faute à tour de role.
        Mais ne t’en fais pas, Marine sait comment gagner plus de fric chaque jours, elle écoute toutes les colères, ensuite elle passe à la télé et montre son indignation, genre « je vous ai compris ».
        Tous pareil, Vanvoght, vas brouter de l’herbe de marine, mouton que tu es, je te comprend, elle est un peu moins vieille que la moy. d’âge des politiciens donc à brouter c’est moins dur à avaler.

      • vanvoght

        t’inquiete l’ami , quant tu sera  » pucé  » de force , que tu fera la queue pour avoire de la bouillie d’avoine et qu’au moindre derapage verbal ont te metra en camp de rééducation tu te dira ….. si j’avais su .
        ben oui , c’est ça le NOM , et c’est ce qui attend tous ceux qui pensent encore que le changement se fera dans la rue et qui sont convincus que de 1700 a 68 c’est le peuple qui a changé quelque chose . hahahahahah .

      • Chegoku Chegoku

        Un conseil pour toi, reste bien planqué derrière ton clavier.

      • vanvoght

        ouai tu as raison , comme toi ? la diference c’est que moi j’etais candidat aux legislatives . ma photo etait sur tous les murs et paneaux electoraux ; et en plus dans un departement ou le FN ne s’etait JAMAIS presenté .
        et j’ais posé moi meme mes afiches … alors ??? qui as de couilles ????
        vas chercher ta bouillie de trol aupres de ceux qui te payent pour foutre ta merde sur les sites .

  • bigyakas

    Moi je trouve qu’elle est souvent très juste dans les interviews. Franchement il faudrait demander la levé de l’immunité de Mr Hollande pour trahison, vol organisé sur les revenus des Francais, débilerie caractèrisé, mensonge …. et j’en passe.
    Alors moi Madame Le Pen: BRAVO et continuez votre combat!
    Vive Le Pen!

    • Bidule

      C’est certainement la plus sensée de tous avec Asselineau… mais lui, il est malheureusement soporifique, ça le perdra!

      • rouletabille rouletabille

        Cher BIDULE,mettre ASSELINEAU avec Sainte Marine est vraiment un manque de savoir vivre.
        ASSELINEAU est entouré de gens normaux.Vous voyez les tatoués d’intelligences qui entourent MLP,bien sur c’est un handicap,ces gens de l’extrême idée Démocratique mise en valeur à Toulon et 2 autres villes sont la preuve de l’éfficasité préparée pour les gogos ,sont pas cons pour en redemander la ou ils sont passés ….

      • Bidule

        Sorry, moi, je parle de la personne et de sa manière d’argumenter, pas de ceux qui l’entoureraient…

        C’est quoi déjà des gens normaux???
        Des gens sans tatouages, je suppose…

        Tous les gens de nos gouvernements successifs sont donc des gens normaux…
        Ce sont des gens comme il faut, c’est à dire comme il ne faut pas…Tu peux te les garder, je te les laisse!

  • rouletabille rouletabille

    Elle est chouette avec ses potes tatoués ,c’est eux qui la rende impopulaire pour certains,il est vrais que sa jeunesse ne devait pas être rigolote avec un père raciste et xénophobe,elle devais pas rigoler souvent.

    • vanvoght

      encore des exagerations . que ceux qui ne savent pas pourquoi JMLP a eu un oeil crevé se renseignent .
      – dans une bagarre en voulant sauvé du linchage un arabe
      – il fut egalement le premier a faire rentrer un arabe a l’asemblée national ….. etc ; donc biensur c’est un raciste etc . ….. faut arreter de dire des conneries .

  • Lilith Lilith

    je voudrais juste rectiier quelque chose mème l’extrème droite a prix de l’ampleur en grece elle n’a jamais atteint les niveau atteint en France…. il faut arreter de citer la grece en exemple pour tout et n’importe quoi!!!

  • pokefric pokefric

    Moi ce qui me désole,par rapport à tout ce que j’ai lu,c’est que vous croyaient encore que la France peut être dirigée par une liste d’hypocrites,celle la même qui représente les acteurs éligible au poste de président,sans même regarder vous inquiétez un seul instant de ceux qui n’apparaissent pas dans cette liste et pourquoi!

    Tout est déjà tronqué d’avance,pression sur les maires,mensonges en veut tu en voila,comment peut on faire confiance à des candidats qui ont usurpés une position,un rôle au profit d’oligarques plus dangereux les uns que les autres ?
    Vous pouvez vous engueulez autant de temps que vous voudrez,ce système est pérennisé par vous électeurs…

  • Vous croyez encore aux acteurs politiques ? Chegoku a raison de rappeler qu’au niveau local, les élus FN sont loin d’être des exemples d’intégrité. Par contre, le nationalisme, le vrai, est diabolisé pour nourrir les dissensions que je vois dans les commentaires.

    Il faut éviter l’angélisme démago. Il est difficile de faire la part des choses entre moutons haineux et xénophobes et gentils moutons bien pensants, mais il appartient à chacun de se définir une position claire. Relisez bien la définition de nationalisme, revoyez le combat de nos ancêtres pour leur patrie.
    Le colonialisme n’est pas forcément à mélanger avec le nationalisme. La conquête et l’expansion sont aujourd’hui à la merci des capitalistes. Ils colonisent les marchés, ils se font des guerres au nom et aux frais de leur patrie. Les soldats US sont fiers d’exhiber leur drapeau américain sur le territoire irakien. Mais combien d’américains sont-ils fiers de cette guerre ? On a beau être patriote et amoureux de son pays, tous ne sont pas aveugles. Les contestations de la guerre du Vietnam nous ont montré que les américains ont une conscience.

    Aujourd’hui, les nations sont vendues et nous en avons conscience. Le nationalisme, dans sa définition essentielle, doit être encouragé pour défendre nos terres.
    Personne de sensé ne voudrait rallier le FN pour cela. Pourtant il n’y a pas d’alternative saine à un juste mouvement. Le regroupement national est impossible à mener du fait de sa diabolisation. Regardez d’autres pays, le nationalisme y est exprimé avec force et vigueur, sans avoir à se défendre du racisme et d’autres amalgames regrettables. Les Islandais ont défendu leur patrie contre le pillage des banques, pas contre les étrangers.

    Les politiques ont créé des pôles d’immigration et de divisions communautaires, puis ont encouragé une discrimination unilatérale du racisme. Il suffit de voir les témoignages d’anciens membres de SOS racisme.
    https://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4
    Ce qui ne change pas la discrimination réelle dans la vie de tous les jours, que ce soit jeunes, vieux, blancs, beurs, etc. Il existe encore une vraie France mixte qui croît en une nation libre et juste. Des français qui partagent l’idéal français, l’universalité de ses valeurs.

    Le nationalisme doit être réfléchi et humain, construit contre le danger immédiat qui est la dissolution des nations et de leur souveraineté. Je me fous du FN et des fachos, je me fous des démagos et des extrémistes, mais la nation m’importe parce que c’est le dernier rempart avant le chaos. Malgré nos dissensions idéologiques, nous sommes sur le même bateau avec un même ennemi commun caché derrières ses pions. Nous partageons des valeurs humaines inaliénables. Destitués de notre nation, nous sommes des proies pour les autres. L’Europe était une coalition nécessaire contre les autres blocs, comme l’étaient nos régions en une France souveraine et libre. Mais l’idée de l’Europe n’était qu’un leurre anglo-saxon qui s’est construit contre nos intérêts.

    Vous n’aimez pas ceux qui mènent la nation, mais vous aimez votre pays, votre liberté, votre souveraineté. Sans nation, nous sommes divisés et faibles. Sans parti, nos voix ne sont pas entendues. Sans coalition, point de résistance efficace. Des enragés solitaires à la merci de n’importe quelle meute organisée, en fuite perpétuelle.
    Si vous croyez à un avenir, vous croyez en un rassemblement. Quel meilleur facteur de rassemblement que la sauvegarde de notre nation ? On peut se dire spiritualiste ou pas, nos croyances peuvent diverger malgré nos espoirs communs. Que vous soyez ou non nationalistes, il faut choisir le facteur le mieux partagé par des hommes d’espérance. Le nationalisme est dénaturé, comme nos valeurs, mais ils ont toujours un sens particulier dans les coeurs.

    Quelle famille voulons-nous constituer ? Quels visages donner à nos espoirs ? Les guignols qu’on nous propose incarnent la partialité, et la soumission à des instances étrangères à nos nations. Nous ne sommes pas à leur image, bien que la démocratie affichée dise le contraire. Nous ne sommes pas représentés, nous ne sommes pas défendus, nous sommes vendus.

    Je suis humain, je suis libre, je suis nationaliste, je ne suis pas membre fn, je suis français comme la plupart d’entre vous, je crois en mon pays et au peuple qui le fait vivre. Je crois en l’humanité, et si nous sauvons notre propre pays, nous aiderons à la prise de conscience générale. Il faut savoir agir et susciter le mouvement, d’une manière ou d’une autre. Le changement ne demande parfois qu’un souffle. Le dialogue et le partage des idées sont un préalable indispensable.

    • Bidule

      Tout à fait d’accord avec toi !

    • vanvoght

      + 10000 l’ami . exactement , a l’heure ou nous en somme il faut choisir entre le NOM ou le nationalisme . c’est pas plus compliqué que ça .
      d’ailleur un type du bilden machin et du club de rom s’est justement plein que les nationalistes ralentissaient la progression de leur projet .
      donc , meme si je ne suis en accord qu’as 75 % avec marine je la soutiendrais a fond ; apres une fois l’epreuve passé de la sortie de l’euro , du reglement de la dette aux banques sionistes , du retablissement de nos frontieres et de la protection de nos valeurs et de notre Nation , alors on pouras discuter des  » detailles  » de son programe .
      pour moi , tous ceux qui crie au lapidage de MLP donne de l’espoire au maitres du monde et sont , volontairement ou betement , les complices de ces americanosioniste qui veulent transformer notre nation en blouguiboulgat infame .

    • rouletabille rouletabille

      beau message d’espoir,bravo et merci

    • Clap! Clap! Clap! J’applaudis des deux pieds pendant que je tape au clavier avec les mains!