Instants de méditation : « Vous êtes les cellules de votre Terre Mère »…

Un message tellement vrai,  qu’il est impératif de le faire circuler car, pas tout le monde ne l’a compris! ;).

 » Les cellules qui vous constituent forment votre Tout grâce au travail synchronisé qu’elles opèrent. Vous êtes telles des cellules dans l’environnement dans lequel vous évoluez , si l’un d’entre vous faiblit c’est le système qui faiblit tout comme dans votre organisme, si elles sont altérées c’est votre corps qui en porte les stigmates. 

Comprends comme il est important que les hommes prennent soins les uns des autres, lorsque l’un de vous est affaibli c’est l’ensemble de son entourage qui est affecté. Si vous prenez le temps d’écouter vous pouvez cibler la source de votre faiblesse tout comme celle de votre force.

Vous faites partie intégrante d’un Tout, la somme de chacun de vous forme ce Tout au même titre que l’ensemble de vous cellules constituent votre Tout … Vous. Vous êtes les cellules de votre Terre Mère.

En communiquant avec elles et en écoutant ce que la somme de celles ci envoie comme signal à vos organes et à votre corps, vous serez en mesure de les aider, de les soigner par visualisation, en étant pleinement conscient de votre rôle et du leur.

Songes y mon enfant, nous y reviendrons, tu as une clé pour la compréhension de certains de tes maux.

Va en paix et ouvre bien ton coeur et ton esprit à ce qui t’entoure, de près comme de loin …  »

 

Un article de Aza, déniché par Mich, publié par unoeilsurlavie.over-blog.com et relayé par SOS-planete

40 commentaires

  • yael

    Excellent c’est tellement vrai… Y en a à qui je vais leur faire lire 200 fois au moins pour que ça rentre! lolllll

  • pokefric pokefric

    Et les cellules gardent tout en mémoire ce qu’ils leurs permettent de se défendre dans des conditions extrêmes en s’adaptant à la situation…

  • kreuzritter

    une cellule faiblit et c’est l’ensemble qui faiblit, l’image est mignonne, mais les cellules sont en perpetuel renouvellement et c’est logique vu que l’organisme doitconserver son intégrité. La lutte du systeme imunitaire prouve assez clairement que totu est renouvellement constant, lutte, mort.
    mais je vais le copier 500X pour faire plaisir à certain, et en gothique en plus

  • Harry

    ESOTHERISME

    Fi Diable! Voilà les Moutons ésotétriques
    Un individu sur trois est ésotérique
    Toujours ça de moins qui ne s’approchent pas des décideurs (et de leurs lieutenants.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89sot%C3%A9risme

    Il faut occuper la populasse pour que celle-ci ne s’approche pas des gouvernants (D. Rockefeller)
    Ajoutez le sport-spectacle, les produits de beauté, la lingerie et la bouffe naturellement – il ne reste pas grand monde pour s’occuper de leurs affaires.

    CQFD

    • voltigeur voltigeur

      Et si on regardait au delà de l’ésotérisme? Ca ne te parait pas évident que nous formons un tout?
      On peut se sentir manipulés par les « zélites », mais de là à refuser l’évidence, ça n’est plus de
      l’éveil, c’est le grand sommeil peuplé de monstres conspirateurs….. ;)
      Je ne suis pas pour ces « histoires » de médiums et autres adeptes de « channeling », ça ne m’empêche
      pas d’avoir une réflexion sereine sur notre devenir, si nous oublions l’essentiel… :)

      • D’où le fait qu’ils font tout pour qu’on ne sache rien concernant notre passé, ça rend d’autant plus difficile la vision de l’avenir et facilite j’en doute pas, la manipulation vers des conneries new-age made in cia :p

        C’était bien pensé, mine de rien, entre le darwinisme et le singe, puis les religion et la création de l’homme du jour au lendemain, pour l’un ou pour l’autre on voit bien qu’on se fait balader et que y’a anguille sous roche xD

        Et on finit par se foutre des pains dans la gueule, et on a tendance à les multiplier tellement qu’on est con :D

      • Harry

        Ben voilà!

        Quand on est con, on est con
        Quand on est encore plus con, on est encore plus con
        Quand on est encore plus con, on est ésotérique

  • kreuzritter

    Il faut occuper la populasse pour que celle-ci ne s’approche pas des gouvernants (D. Rockefeller)
    bah tiens justement: où habitent ces fameux maitres du monde? faut dresser une liste, comme pour le « siecle »; si si!! un jour faudra bien qu’il achete des billets de tombola quand c’est-y qu’on viendra tirer la chevilette de leur demeure cossues…

    • Ces gens n’ont pas de demeure principale, c’est à l’image du groupe bilderberg, ils changent d’endroit chaque année, la terre est leur terrain de jeu.

      Ave le fric qu’ils ont, ils sont propriétaire partout et peuvent décamper avec leur jet en un rien de temps :p

      • kreuzritter

        on les trouvera quand même, car nous sommes légion! cpmme à crassus nous leur verserons leur or fondu dans le gosier afin qu’il s’en nourrisse.

  • Chegoku Chegoku

    Nous sommes surtout des cellules cancéreuses. Une bonne chimio façon cataclysme à la surface de la Terre lui ferait le plus grand bien.

    • Avy

      N’importe quoi, tu joue le jeu des élites en disant ça… Nous sommes juste des cellules qui ne sont pas informées !!!! Et qui dit cellule pas informé dit cellule inutile ou cellule presque morte… bref l’homme n’a rien de mauvais à la base, il ne fait que s’adapter à son environnement, qui est basé sur le système pyramidale, hélas… Si le monde va si mal, c’est pas à cause de l’homme, c’est à cause d’une minorité avide de pouvoir, qui profite de la passivité d’une majorité à s’autogérer… La question est jusqu’à quand ?

  • colibri

    Je vous souhaite de lire ce texte avec votre cœur, car c’est le plus grand cadeau que l’on puisse recevoir, soit celui de se sentir en paix si profondément Que la paix soit avec vous et elle le sera, surtout si vous arrêtez de courir après des ombres n’ayant aucune véritable existence.

    Ne soyez plus dans l’illusion extérieure mais dans la réalité de votre paix intérieure inébranlable.

    • criminalita

      @ COLIBRI
      Ça me plaît beaucoup cette Paix intérieure qui grandit que dans les coeurs des hommes sages. L’illusion n’appartient qu’à ces maîtres du monde matériel,illuminés par le fric mais craignant la mort de leur vie si futile et dénudée d’Amour vrai. Seuls les hommes sages, les petits et pauvres atteindrons le paradis, lieu de notre vie après la mort terrestre.
      Vous savez, la mort ne me fait pas peur et nous les humains devons aider les plus faibles à franchir ce passage tortueux terrestre.
      Seul L’Amour peut nous élever et cela dans les années qui viennent faudra faire preuve de perséverrance et surtout dans notre entourage immédiat.
      Que du Bonheur LOL !!!!

  • Moaa

    La science le prouvera un jour…au niveau quantique pour que le monde existe autour de nous comme il est, des informations circulent. Nous sommes en relation constante avec tout ce qui nous entourent les personnes, les objets, les gaz, absolument tout donc automatiquement nous échangeons au niveau quantique des informations peut être ce que l’on peut prendre pour une mémoire universelle partagée inconsciemment par tout et tout le monde…Une conscience collective émergente, d’où le ressentiment actuel d’événements à venir…la vérité est ailleurs but i want to believe!!!

  • kreuzritter

    tu parles de physique quantique, et de gaz, le méthane par ex, émanant des physiologie humaines comme celles des vaches; et bien une vache qui rejette du gaz méthane, ses molecules sont en contact illico avec celle d’une autre vaches située à plusieurs km; je l’affirme! c’est prouvé par la science pour une petite distance mais le reste viendra, le reste vient toujours
    de meme, estelle qui louffe entre en contact avec arthur qui loufe au mme moment; tout est lié; ca a de rude implication philosophique je crois; meditons là-dessus mes frères et mes soeurs

    • yael

      vous avez un 0 vous ne m’avez pas rendu votre copie…

      • kreuzritter

        la physique quantique m’a occupé l’esprit, surtout cette fameuse interaction quantique des molecule des gaz méthanes issue des rejets animaux
        mais j’avoue..je me repend, face contre terre sur le dallage du trancept, je suis prêt à recevoir mon juste châtiment d’autant que ej me suis enduit de nivea crem « spezial popo fessé »;

      • criminalita

        C’EST pas de la physique merdique ?
        Qui quantifie les pets….lol. a a….aaaaa

  • kreuzritter

    à part ça, la santé?

  • kreuzritter

    moi? bah non! j’aime le grotesque

  • teem

    comme quoi on est en plein NEW AGE.
    ils doivent se taper de ces foutus rigolades ces franc-maçons a voire le monde aveuglé de leur doctrine démoniaque.

    • Harry

      Der kommt nicht zu kurtz

      Er hat ein Brett vor dem Kopf
      Il a une planche devant la tête

      La pauvre vache myope tombe dans les trous, dans la rivière ou de la falaise. Le paysan prend une planche, fait deux trous et l’attache aux cornes pour qu’elle ne regarde que l’environnement proche et suive les autres vaches.

      CQFD

      Des grenouilles on bien élu une grue comme cheffe…
      après avoir viré un soliveau…

      http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=47

      C’est chez Esope (Les Grenouilles qui demandent un roi) puis chez Phèdre que La Fontaine a pris texte pour écrire cette fable.

      Courage ésotériques! Méditez Jean de La Fontaine et les philosophes cités!

    • kreuzritter

      quel est l’ascète du tibet qui a eu le courge de tout transcrire?

  • kreuzritter

    (walter kurts)zut! « courage » pas « courge »; c’est moi la courge!
    pour me faire pardonner j’offre une tournée générale

  • fee follet

    Voici une autre proposition, à votre bon souvenir :
    Interwiev de Tasha Abelar, ancienne élève de Don Juan tout comme Casyaneda,
    bonne lecture :
    http://activerecapitulation.uniterre.com/14484/Taisha+Abelar+sur+Radio+KPFK+%28…fin%29.html

    • kreuzritter

      magnifique! époustouflant! et ô combien source d’inspiration! si avec ça le nirvana ne t’accueille pas à c..rabattues! bonne continuation

  • fee follet

    Oups, je reprends et merci d’annuler le com d’avant mon lien n’était pas au début. Interview de Tasha Abelar, ancienne élève de Don Jaun tout comme Castaneda, bonne lecture : et désolée
    http://activerecapitulation.uniterre.com/14487/Taisha+Abelar+sur+Radio+KPFK+.html