Bande annonce du dernier film de Costa Gavras… »Le Capital »

C’est un film, c’est un jeu!! mais un jeu planétaire où on prend aux pauvres pour donner aux riches: Est ce que tous vont comprendre, les rouages de la haute finance?.

Le Capital Bande Annonce du film avec Gad Elmaleh. « Continuons à prendre aux pauvres pour donner aux riches » ! Après un premier teaser, voilà enfin le trailer complet du film de Costa Gavras, au cinéma le 14 novembre 2012.

Mis en ligne par sur Youtube

6 commentaires

  • enlil

    c’est exactement ce qui ce passe sur cette planète pour en ce qui concerne, les peuples sont lobotomisés en permanence par toute la propagande

  • kreuzritter

    y zont fait un film avec le bouquin de karl marx? ca doit etre d’un pénible

  • Colostrum

    Mon Dieu le désastre… Gad Elmaleh est incapable de jouer correctement. Il n’est vraiment pas crédible. Allez, il vaut mieux qu’il continue à chier des films ridicules :
    Chouchou 2 – Le Return Du Retour
    Les Seigneurs – Ze Resurrection Of Ze Ouaneguainemistoufly
    Coco – Le Commencement du Beginning

    etc… etc… etc…

  • kreuzritter

    il parait que ce gad est une star: bah moi j’ai jamais vu les films précités, et la gueule du type ne me donne pas envie de les visionner..

  • domi26 domi26

    Je souhaite VIVEMENT que les FRANÇAIS courent voir ce film car un Costa gaveras cela ne ce REFUSE PAS C’ET ENCORE UN DES SEUL A DIRE LA VÉRITÉ …………

    après , avoir choisi gad ben ce n’est peut être pas le bon choix mais  » A VOIR  » pourquoi pas peut être une surprise de voir Gad dans un film  » non comique »

    perso j’irais le voir , car comme je le disais un GAVRAS ça ne ce refuse pas …………

  • Kabiro

    Les riches qui prennent au pauvre, jouer par un mec qui disait qu’il payait trop d’impôt….mais oui!!!