Déclaration universelle des droits de l’homme: Où en sommes nous réellement?

Où en sommes-nous réellement des droits de l’homme sur cette planète? Les grands pays défenseurs de cette charte sont-ils toujours les plus respectueux ou tout cela n’est-il encore qu’apparences? Beaucoup ont oublié l’essence même de cette déclaration, beaucoup ne savent même plus quelles sont leurs libertés, et un petit rappel est toujours le bienvenu, afin de voir si nous avons été trahi ou non par nos dirigeants, si cette société est encore honnête ou non avec ce qui est censé la représenter. Je me permet de commenter certains des articles, à vous de me reprendre en cas de désaccord.

Préambule

Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité et que l’avènement d’un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l’homme.

Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression.

Considérant qu’il est essentiel d’encourager le développement de relations amicales entre nations.

Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité des droits des hommes et des femmes, et qu’ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.

Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l’Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

Considérant qu’une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

L’Assemblée Générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l’homme comme l’idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l’esprit, s’efforcent, par l’enseignement et l’éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d’en assurer, par des mesures progressives d’ordre national et international, la reconnaissance et l’application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

Mal barré me dites-vous? La terreur, la peur, le manque de libertés, tout cela est d’actualité et ne risque pas de se terminer un jour… Coluche, grand philosophe-humoriste-restaurateur de par le cœur a dit un jour que tous les hommes sont égaux mais certains le sont plus que d’autres, comment illustrer mieux que cela la situation actuelle?

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Censément, nous devrions donc nous aider, tendre la main vers celui qui a fini par baisser les yeux, sourire à celui qui a perdu l’espoir, pas jouer de l’orgueil ou de la division comme certains le souhaitent pour mieux nous désorganiser. Chaque parti se veut rabatteur de ses propres électeurs, poussant à considérer ceux des autres partis comme des personnes n’ayant rien comprit, la comparaison pousse à la division, ne nous comparons plus puisque nous ne sommes que des humains après tout et notre principal combat ne doit-il pas être de sauver la planète sur laquelle nous vivons? Et uniquement celui-là?

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Comment ne pas parler des sionistes comme Attali qui considèrent que celui qui n’est pas juif n’est pas totalement humain? (vidéo et article), ou de certains religieux qui pensent que ceux qui ne prient pas comme eux ne méritent pas de vivre ou simplement de penser? Là encore, c’est la division qui permet le pouvoir, à nous de savoir ne pas écouter et de ne pas nous laisser piéger. Je sais, facile à dire mais à appliquer…

Article 3

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Article 4

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l’esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 5

Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Article 6

Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 7

Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Article 8

Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.

Article 9

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

Article 10

Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

On pourrait tout de suite penser aux « grands moralisateurs » de la planète qui se démarquent tant durant les conflits! Guantanamo n’est ni un exemple ni une référence, ils ont fait bien pire! Aux USA la torture est autorisée sur les citoyens américains, mais il y a tellement à dire sur le sujet… Les abus durant les conflits armés, les viols, les humiliations, que cela soit les GI’s durant la seconde guerre mondiale comme durant les conflits suivants, et il n’y a pas réellement de grand pays qui puisse être épargné ici! Quand à l’esclavage, on va tout de suite condamner certains pays asiatiques, pourtant, c’est un problème généralisé, que l’esclavage soit moderne ou non, même aux USA le problème existe.

Article 11

1. Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d’après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l’acte délictueux a été commis.

Étrangement la première pensée qui me vient est Mohamed Merah, 87 balles dont certaines tirées dans le dos alors qu’il aurait pu avoir droit à un procès équitable, mais il ne fallait pas qu’il puisse incriminer le gouvernement Sarkozy, les services secrets français et qui sait d’autre… Il n’est pas le seul: Kadhafi qui n’a pas eu le droit à un procès,  Al assad qui lui non plus n’échappera pas à ses bourreaux, Lee Harvey Oswald, Oussama Ben Laden, et j’en passe, et ce ne sont que quelques personnalités, combien d’autres? Célèbres ou anonymes qui ont prit une balle, bien plus facile que d’assumer les accusations possibles?

Article 12

Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Big Brother, 1984 dépassé par la réalité, écoutes téléphoniques puçage,  compteur électrique intelligent, ACTA et consort, fichage, le simple fait de vouloir être informé de ce que vous pouvez faire est une atteinte aux droits de l’homme! Les gouvernements excellent en imagination dans le domaine, l’horreur n’est plus une donnée virtuelle et le contrôle qu’ils souhaitent sur vous est toujours grandissant, quitte à mépriser les droits de l’homme ou la constitution (pour nos amis américains). Même wikileaks est pour le coup condamnable puisque le site dévoile les e-mails personnels de grandes personnalités qui sont dans le viseur des USA (comme par hasard…).

Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Article 14

1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile en d’autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 15

1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

UMP comme FN et comme socialistes, pour le coup, tous pareils, à écouter les droits de l’homme, le concept de frontière va à l’encontre des droits de l’homme. Pire, le Maroc interdit à ses ressortissant de changer de nationalité, quand aux chômeurs espagnols, il leur est maintenant interdit de quitter l’Espagne sous peine de voir leurs allocations chômage supprimées.

Article 16

1. A partir de l’âge nubile, l’homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu’avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l’élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l’Etat.

La puberté se situe autour des 12 ans suivant les sites médicaux consultés, techniquement, dès 14 ans un garçon et dès 12 ans pour une fille, le mariage était légal au moment de la création de la déclaration des droits de l’homme, mais l’âge légal à changé avec la loi du 29 septembre 1792, l’âge du mariage est passé à 13 ans pour les filles et 15 ans pour les garçons. Combien d’enfants mariés chaque année? Combien de mariages forcés? D’enfants qui dès la naissance ou dès l’enfance sont promit à quelqu’un, parfois déjà adulte?

Article 17

1. Toute personne, aussi bien seule qu’en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.

Interdiction donc d’exproprier une personne qui possède des terres ou une maison, que cela soit pour Israël avec les habitants de Gaza comme les chinois pour « l’expansion de la gloire du pays », que cela soit l’Éthiopie avec ses terres agricoles pour les louer à des puissances étrangères comme ailleurs, la propriété est un droit inaliénable. À se demander si du coup les saisies immobilières ne sont pas pour le coup anticonstitutionnelles…

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

Ho le beau sujet que voilà!!! Nous pourrions parler d’entrée de l’Islam puisque l’apostasie est passible de la peine de mort, mais il y a tant d’autres exemples à citer. Par exemple l’Arabie Saoudite entre autres pays du Maghreb qui n’accepte aucune autres religion que l’Islam (bonjour la tolérance), mais la France n’est pas en reste, loin de là!!!  Pouvons-nous remettre en cause cette phrase inscrite il y a 223 ans et que personne n’a réellement contesté: « la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé« .

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

La base de ce blog? Oui mais dans les limites du raisonnable, et nous tentons chaque jour de modérer les abus même si c’est parfois très difficile. Le droit de ne pas être d’accord est un droit inaliénable, une richesse inestimable pour laquelle il faudra surement se battre un jour, et cela, au sens propre et non pas imagé.

Article 20

1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d’une association.

Un petit clin d’oeil à la CGT qui à une certaine époque ne laissait pas vraiment le choix… Syndique toi camaraaaaaaade!

Article 21

1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l’intermédiaire de représentants librement choisis.
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d’égalité, aux fonctions publiques de son pays.
3. La volonté du peuple est le fondement de l’autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s’exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.

Des élections honnêtes? On va en parler à François Asselineau qui n’a eu pratiquement aucun temps de parole à la télévision pour les présidentielles alors que son discours était d’une grande richesse. On peut en parler également à Marine Le Pen qui, même contestée, se voit chaque fois diabolisée et diffamée, je ne nie pas qu’une partie soit réelle, mais l’exagération est de mise et le pire autorisé quand à son sujet. L’honnêteté se résume à un match de tennis entre deux grands partis pour faire croire à la démocratie.

Article 22

Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l’effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l’organisation et des ressources de chaque pays.

Une question peut être soulevée suite à cet article: « compte tenu de l’organisation et des ressources de chaque pays« , ce qui signifie que si les ressources deviennent insuffisantes comme c’est le cas avec la crise, le droit à la sécurité sociale peut  nous être enlevé?

Article 23

1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
4. Toute personne a le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Le droit à un travail, certes, mais quel que soit le travail, même le plus vieux métier du monde que certains tentent d’interdire absolument? Quand à la « rémunération équitable et satisfaisante« , on nous parle souvent de l’Allemagne comme exemple en Europe, mais ce pays ne dispose pas d’un salaire minimum, il y a 6,5 millions de travailleurs pauvres dans ce pays et certains cumulent jusqu’à 3 boulots pour survivre, pas vraiment un bel exemple… De plus, si tous nous avions droit à un travail en France, l’idée même du CV anonyme n’aurait jamais existé…

Article 24

Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.

Rien à dire là dessus, étonnant non?

Article 25

1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l’enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu’ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

Gros sujet que cet article! À l’heure actuelle de plus en plus de personnes abandonnent l’idée même de se soigner faute de moyens, privatisation à outrance, hausse des prix, raréfaction des médecins dans le rural, déremboursement ou mauvais remboursement, les soins deviennent un véritable luxe pour certains. Combien à l’heure actuelle peuvent vivre décemment s’il n’y a pas un travail voire deux? Quand à l’alimentation, c’est tout un roman… Le nombre de repas distribués aux Restos du cœur explose un peu plus chaque année,  pour ne citer que cette magnifique association. La qualité de la nourriture achetée en commerce quand à elle est constamment revu à la baisse, entre les OGM, les acides gras-trans, l’huile de palme, les additifs de toutes sortes, les pesticides et autres abominations qu’on nous vend… Assurer son alimentation de manière correcte est devenu un challenge…

Article 26

1. Toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l’enseignement élémentaire et fondamental. L’enseignement élémentaire est obligatoire. L’enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l’accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants.

Les nations unies ne sont plus réellement un gage de paix, et cela depuis longtemps. Quand aux parents, ils ont le droit « de choisir l’éducation à donner à leurs enfants« , cela signifie-t-il qu’on peut refuser l’enseignement officiel et donc de ce fait certains pans du programme scolaire?

Article 27

1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l’auteur.

Le droit de profiter des progrès scientifiques? Comme le moteur Pantone par exemple? Ou encore les technologies dites propres? La science est corrompue, tristement, lamentablement, et on peut se poser quelques questions quand à ce qui nous reste de cet article…

Article 28

Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.

Article 29

1. L’individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l’exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n’est soumis qu’aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d’assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d’autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l’ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s’exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.

Article 30

Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Au final, quel bilan tirer de tout cela? À quel niveau se situe réellement la trahison si trahison il y a? Et peut-on encore prétendre à ces libertés qui sont si chères à nos coeurs et à nos vies? Et combien d’entre nous connaissaient ou se souvenaient de ces lignes?

39 commentaires

  • Nous en sommes là :
    http://www.facebook.com/groups/147582812045129/

    Je sais,il faut un compte Facebook, Ok je sors….

  • Amusant amalgame entre l’image illustrant ce propos et qui est celle de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, et le texte de la déclaration universelle des droits de l’homme, de 1948, et qui n’est qu’un pastiche aussi ridicule que stupide tant dans la forme que dans le fond…

    Si vous voulez vous faire une véritable idée de la Mère des Déclarations des Droits de l’Homme, je vous invite à télécharger gratuitement mon livre : La Dictature à la Française…

    https://sites.google.com/site/grandoeuvre/telechargements-gratuits/la-dictature-a-la-francaise

    C’est autrement plus sérieux et consistant que cette aimable digression sur ce qui est une imposture n’ayant pas d’autre objectif que de camoufler la Véritable et unique Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui, dès son origine, avait une vocation universelle, car elle est la seule à contenir le dispositif qui interdit aux politiciens véreux et corrompus d’en faire des tripatouillages sordides pour la vider de sa substance.

    Ce dispositif, qui ne se retrouve ni dans la Déclaration d’indépendance des Etats Unis, ni dans la déclaration onusienne, ni dans la Convention européenne des droits de l’homme, je vous le donne pour que vous puissiez toujours discerner l’originale des fausses monnaies en circulation et c’est le suivant :

    Seule la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, contient des DROITS qualifiés de : Naturels, Sacrés, Inaliénables et Imprescriptibles.

    Quatre caractéristiques qui en verrouillent définitivement l’intemporalité et l’universalité.

    Faudrait pas imaginer que nos aïeux du Siècle des lumières étaient de grands naïfs au point de méconnaitre la vérole qui se cache au coeur de chaque homo politicus… ;)

  • coincoin

    très très bien ! Bon, faut que j’aille égorger mes moutons, saigner les chèvres et lapins, couper la tête à douze canards, abattre deux boeufs et un cheval. Demain grande fête pour les droits de l’homme. On va se régaler mes frères.

  • MouteMoute

    L’œil maçonnique est partout, surtout quand ça pu la tromperie et la manipulation…

    • La Franc-Maçonnerie n’est que leur dernier avatar. La seule chose à retenir est que la Religion Solaire domine et que ses pratiquants sont nombreux à travers le monde et aux meilleurs postes avec pour Objectif maintenir ce non sens qui veut que l’homme serait un loup pour l’homme.

      Le Judaïsme est leur principale couverture et c’est le peuple juif qui le paye de manière régulière.
      Si la loge de l’Ordre indépendant du B’nai B’rith de l’hébreu : « Les fils de l’Alliance » est inaccessible aux non juifs, c’est parce que l’on découvrirai rapidement que ce n’est pas le Judaïsme la religion dominante mais bien la religion solaire et que cela ne doit jamais filtré.

      Petite question pour le Gaulois Libre, dans le lien ci-dessous pouvez-vous m’expliquez pourquoi la plus haute juridiction de l’Etat Hébreux est-elle un temple maçonnique ?

      http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm

      • JP31

        Bonsoir Stef2892:
        Hum,hum,faisant un p’tit tour sur le lien cité,
        j’ai parcouru Rouen,et sa rue du gros,et…ceci est mon enfance,j’étais jeune,,,je ne voyais pas,,,
        merci pour ce lien…

      • Et vous pouvez parcourir la plupart des grandes villes de ce monde cela marche aussi avec les petits village (en France en tout cas) car comme l’a écrit le frère 33° degré du Rite REAA Oswald Wirth :

        « le secret est bien caché car il est exposé en pleine lumière. »

        A lire dans : La Franc-Maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome I : l’apprenti, Dervy ; Paris 1993, pages 25, 39 et suivantes.

        JP31
        tout est sous nos yeux et depuis le début, n’est-ce pas le Gaulois ?

  • nux nux

    très bon petit rappelle des choses merci , les droit de l’homme une bonne blague qui a servit a virer les rois a l’époque ,un truc a remarquer c’est encore ce symbole de ces pourrituressssss d’illuminati en haut du dessin (le triangle avec l’œil a l’intérieur )

    voici ou nous en somment dans ces sois disant pays qui respect les droit de l’homme et en faite font tout le contraire .

    http://torrentnews.net/2012/07/01/anonymous-appelle-a-manifester-le-28-juillet-contre-le-mega-espion-indect-pire-quacta-hadopi-et-lopssi-reunis/

    http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition1205.html

    http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/soutien-kokopelli-498.html

    et j’en passe malheureusement

    mon conseil…. dejas acheter que des produit qui respect l’environnement et l’homme (qui n’exploitent pas la misère du monde en gros )

    2/ ne plus aller sur’ ces ressaut de merde qui ne servent qu’a vous ficher du genre face de bouque et autre

    3 /virer cette merde de Windows qu’on vous a imposer a l’achat de votre pc,qui est instable et plein de virus et pas beau en plus et remplacer le par une des nombreuses version de Linux qui sont libre et gratuite ! (je suis a dispo sur le forum pour vous informer sur Linux et vous accompagner et aider a l’installer ou bien essayer sans rien changer a votre pc en cas de besoin n’hésité pas )

    oublier pas que le fondateur de Windows (microsoft ) a fait des énormes dons pour faire planter des OGM !!!

    franchement reflechissé qu’est ce qu’un vendeur en informatique a a foutre des OGM ? ou encore un mec comme rotchield qui achète libération ?

    nous somment en pleine oligarchie la faut se réveiller.

    1 tite démonstration d’un pc qui tourne non pas sous Windows mais qui tourne sous Linux , regarder la vidéo y’a pas foto !!!

    http://linuxmanua.blogspot.fr/2010/11/top-logiciels-installer-sur-linux.html

    4/ ÉTEINDRE SA TÉLÉ

  • VOYAGEUR

    http://datas.evilox.com/medias/photos/belle-prise/photo/belle-prise.jpg

    Déclaration universelle des droits de l’homme : du marketing stratégique pour un piège à cons

  • A propos de liberté et de justice, cette vidéo..
    Il faut supporter deux pubs et un son pas très bon, mais je crois qu’elle est à voir :

    http://www.wat.tv/video/reveillez-vous-nom-arrive-3pmmz_2hm19_.html

    Une autre info étonnante parce que relayée par aucun média :
    http://lejournaldusiecle.com/2012/07/18/tentative-dassassinat-contre-hillary-clinton-lors-de-sa-visite-en-israel/

    • hopix

      Pauvre Hillary, elle a failli avoir une éraflure sur la peinture de sa caisse blindée :)
      On a tous eu très très peur pour cette exemplaire démocrasse toujours au service de la Cause (toujours)

  • kalliia

    Je ne m’y fierais pas trop à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen parce que mine de rien, car il s’agit d’une déclaration écrite et faite par les Francs-Maçons. Et cela on peut le voir déjà rien qu’avec le triangle avec l’oeil au milieu entouré du soleil comme si cela représentait le dieu égyptien Râ ou bien Horus !
    Et puis l’histoire de la prise de la Bastille telle que l’on nous enseigne n’est pas celle qui s’est réellement passée !

    • Je vous suis totalement avec mon message plus haut :

      La déclaration des droits de l’homme et du Citoyen de 1789 était l’aboutissement final d’un Ordo Ab Chaos, avec pour Objectif un renouvellement sanguin.

      Le passage de la monarchie de droit Divin (qui sont les bâtisseurs de cathédrales ?) et les 10 commandements « tu ne tueras point etc.. » remplacés par la déclaration des droits de l’homme et son « Les hommes naissent libres et égaux en droits ».

      Le prochain Ordo Ab Chaos et renouvellement sanguin donnera les dix commandements pour l’humanité future des Georgia Guidstones dont le premier commandement est : « Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature. »

      http://en.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

      Une sacré réduction défendue déjà en 1974 par un certain Henri Kissinger :
      http://www.scribd.com/doc/7423676/NSSM-200-Kissinger-Genocide-Report-1974

      POUR LA FRANCE :

      Louis XIV pratiquant de la Religion Solaire lire « Versailles des Jardins vers Ailleurs »

      Napoléon : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/18/le-mystere-des-obelisques-a-5-spheres-le-tombeau-de-napoleon-bonaparte/

      Mitterrand : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/05/31/Setzepfandt-Dominique-Francois-Mitterand-Grand-Architecte-de-l-Univers

      DANS LE MONDE : http://www.facebook.com/groups/147582812045129/

    • Faut pas préjuger des choses au travers des lunettes déformantes de vagues idées préconçues…

      La DDHC de 1789 est l’oeuvre du sixième bureau de l’Assemblée du peuple, elle était en compétition avec d’autres projets…

      Les plus illustres personnalités, et les plus intellectuellement brillantes sont intervenues, lors des débats, pour traiter de chacun des articles (à l’origine il y en avait plus de 70) et pour peser chaque mot chaque phrase, chaque idée sur les plus fines balances des esprits des lumières…

      La Déclaration, après de longs débats, fut adoptée à la presque unanimité des parlementaires, et pour l’anecdote il convient de signaler, qu’à la différence d’aujourd’hui, cette illustre assemblée comprenait quelques 1200 membres…

      Alors si des Francs-Maçons ont élaborés un projet de déclaration, ce projet faisait suite au cahiers de doléances, et n’exprimait que les souhaits manifestés par le peuple, futur Souverain de la Res Publica…

      Cessons de toujours voir les choses que par le plus petit bout de la lorgnette…

      C’est le Peuple Souverain qui s’est doté, en 1789, de son Pacte Républicain, et rien ni personne d’autre…

  • Rien que l image de la piramide sur cette acte des droits de l homme c de là conneri arreté de croire en c loi inventer par lhomme et les sociétés secrete il font de nous des mouton réveillé vous se n ai que de le foutaise pour un semblant de loi à respecté mais merde il les transegraisse eu mm en veut tu en voilà .donc à chaqu un d’ouvrir les yeux …bonne chance à tous les peuples il n’y aura que nous pour y remettre de l’ordre …….bise à vous tous ….

  • Un Passant

    D’accord avec pas mal de vos commentaires (que ce soit ceux de Benji ou des autres commentateurs).

    Mais à propos de l’esclavage, du droit au travail : http://www.youtube.com/watch?v=X0UUfNiui38

    http://www.youtube.com/watch?v=Ja24K5p4-Ro

    Et à mon sens, la crise n’est pas le reflet d’un problème de ressources, du moins, pas de celles qui sont nécessaire pour vivre sans trop de soucis. Avant de me parler des supputations du club de Rome, du pic pétrolier, je vous invite à vous informer sur les « théories » autour du club de Rome, des différentes alternatives qui existent autour de l’énergie, sur la productivité d’une agriculture respectueuse de la nature (qui au final s’avère plus efficace que l’agriculture qu’on a appelé « intensive », que ça soit sur le court, moyen, long terme), et sur la crise de 29… : http://youtu.be/UxpF-1L-pDg

  • vanvoght

    couillonade etc ….. depuis 1789 il y as eu plusieur versions dont celle de 1793 qui est la plus interressante notament l’article 35 .
    Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    bien sur la version de 1948 en est edulcorée ; d’ailleur ce n’est qu’un torchon infame .

  • gatsu

    Entièrement d’accord de base cette déclaration est anti-démocratique. Il suffit de fabriquer les bonnes lois pour avoir le pouvoir. La preuve aujourd’hui comme par exemple avec les semences, et aux us ceux qui font du fromages cru se font arrêter…
    J’ai bien commencé le livre proposé en début de commentaire la dictature française et je rejoint l’auteur le gaulois sur le fait que les gens sont incultes et n’ont pour la plupart aucune volonté d’y remédier et donc complice de la situation.
    Je suis désolé mais je n’irais pas avec vous faire la révolution, et encore moins manifester.
    En revanche, je soutiens et soutiendrais tout ceux qui vont lutter pour regagner notre liberté au niveau de l’état. Je me suis investi d’une autre mission, sauvegarder la nature. Je plante tout les jours des centaines de plantes, je sauvegarde ce que je peux. J’apprends à tout les volontaires à vivre de façon autonome de la construction d’un habitat, à l’alimentation. Si tout le monde se retire du système, il suffit de soutenir les voisins quand la police dictatoriale de la démocratie française si ceux ci ne violent pas de loi naturelle. Il n’y a pas assez de force de l’ordre présente pour se permettre de se disperser hors des villes. En banlieue et campagne, ils sont en sous effectif et ils ont raisons d’avoir peur. La campagne où j’habite ce ne sont pas des intellectuels et sont les derniers encore armées lourdement. Vous verriez ce qu’est une balle à sanglier, c’est quasiment égal à une arme de guerre. Je suis contre la violence, mais quand il s’agira de défendre leurs proprietés. Je ne peux prédire ce qu’il arrivera.

  • François Prin François Prin

    Cela ressemble étrangement au « Liber Legis » ou le « Livre de la Loi » l’ouvrage dicté par l’entité « Aiwass » à Crowley en 1904. Le Livre de la Loi est le texte sacré central de Thelema, écrit (ou reçu) par Aleister Crowley au Caire, en Égypte en 1904. Il contient trois chapitres, chacun écrit en une heure, à partir de minuit, les 8, 9 et 10 avril. Crowley prétend que l’auteur en était une entité nommée Aiwass, à laquelle il se référera plus tard comme son Saint Ange Gardien personnel.

    Les enseignements de ce petit livre sont exprimés comme la Loi de Thelema, habituellement résumée par ces deux phrases :
    « Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi » (AL I:40)
    « L’amour est la loi, l’amour sous la volonté » (AL I:57)

    Son titre complet est Liber AL vel Legis sub figura CCXX, le Livre de la Loi, tel que délivré par XCIII=418 à DCLXVI ; ce qui est une manière de dire que le livre fut délivré par Aiwass (dont le nombre est à la fois 93 et 418 selon la Guematria utilisée) à Aleister Crowley, qui est identifié comme étant la Bête 666. Ce titre est souvent abrégé en Livre de la Loi, Liber Legis, Liber AL ou simplement AL.

    Avvertissement: L’étude de ce Livre est interdite. Il est sage de détruire cette copie après la première lecture.

    Quiconque néglige ceci le fait à ses propres risques et périls. Ceux-ci sont terribles. Ceux qui discutent le contenu de ce Livre doivent êtres fuis par tous comme des centres de pestilence..

  • François Prin François Prin

    Le LIBER CHETH VEL VALLUM d’Aleister Crowley

    LIBER CHETH VEL VALLUM ABIEGNI SUB FIGURÂ CLVI

    LA FRATERNITE HERMETIQUE DE LA LUMIERE, connue comme l’O.T.O., est en faveur d’une coopération fraternelle entre Tous, hommes & femmes égaux, sans distinction de croyance, de race ou de nation, pour le Progrès de l’Humanité. L’O.T.O. se fait le défenseur d’un nouvel ordre social & d’une nouvelle religions. L’O.T.O. possède les Secrets de la réussite Mystique. Les membres de l’O.T.O. sont tous\Franc-Maçons. Par conséquent, il prend l’initiative de ce nouveau mouvement mondial : il y deux centres de l’O.T.O., New-York, l’autre à Ascona (Suisse italienne).L’Astrum Argentinum (A.A.), l’Ordo Templi Orientis (O.T.O.) & l’Église Gnostique Catholique (É.G.C.) : Crowley a fondé l’A.A.dite aussi Grande Fraternité Blanche après avoir quitté la Golden Dawn.

    En accord avec son Liber Legis, il a également réformé et « thélémisé » l’O.T.O. et l’É.G.C. Ces dernier détient une filiation Écclésiastique régulière, et n’a qu’un rituel : la Messe Gnostique (ouverte au public). L’O.T.O. est un ordre initiatique hiérarchisé et organisé à la manière des anciennes sociétés secrètes (telle la G.D .). Sa structure est basée sur le symbolisme des chakras (quoique plus proche du Moyen-Orient que de l’Inde), et comporte neuf degrés.

    L’A.A\ . n’a pas d’organisation formelle, ses membres sont initiés par filiation. ISIS, OSIRIS & HORUS : Triade égyptienne, en correspondance avec la triade du « Liber Legis » : Nuit, Hadit, Ra-Hoor-Khuit.

    Tout le chapitre III du Liber Legis d’Aleister Crowley, est attribué à Ra-Hoor-Khuit : « Qu’il soit tout d’abord compris que je suis un dieu de Guerre et de Vengeance. Je les traiterai avec rigueur. » (III, 3) et de cris guerriers contre les « religions d’esclaves » : « Je suis dans une quadruple parole secrète, le blasphème contre tous les dieux des hommes. Maudis-les !

    De ma tête de Faucon je crève à coups de bec les yeux de Jésus alors qu’il pend à la croix. Je bats des ailes à la face de Mohammed et je l’aveugle. De mes serres j’arrache la chair de l’Indien et du Bouddhiste, du Mongol et du Din. Bahlasti ! Ompehda ! Je crache sur vos croyances crapuleuses. » (chap. III, versets 49 à 54).

    « Le mot de la Loi est Thelema. » Thelema est le mot grec pour « volonté » (de même valeur numérique, 93, que « Agapé », signifiant « Amour », autre mot grec d’importance chez Crowley) et un adepte adhérant à la révélation de l’Éon d’Horus est dénommé « thélémite ». Pour le Mage utilisant le système théurgique de Crowley, l’objectif principal est en effet de découvrir sa « Vraie Volonté », et de la réaliser. En effet, pour la Grande Bête, la quête de la « Vraie Volonté » se confond avec le Grand Œuvre.

    Celui qui parle est le dieu Horus, dieu adoré par les kabbalistes.Pourquoi, adorent-ils Horus ? Dieu Sabaot montre à notre bien aimé frère Ézéchiel l’idolâtrie honteuse des Anciens et des prêtres du Temple. Ils adoraient les dieux reptiliens de l’Égypte. Quels sont ceux qui se prennent pour la Race Supérieur du type reptilien : les Illuminati. Ils sont le sommet des Illuminati.

    http://laparousiedejesus.centerblog.net/205-le-liber-cheth-vel-vallum-aleister-crowley

  • ratgana

    On parle de quoi ? DDHC ou la DUDH ??? Ou parle t on de la confusion habituelle entre les deux ?

    En tout cas que ce soit l’une ou l’autre, le premier article est on ne peut plus clair sur l’orientation donnée :  » libres ET égaux  »  » … en droit  » . Il ne s’agit pas là du droit naturel des jusnaturalistes .

  • LG

    Déclaration MACONNIQUE, au feu !