Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro… La Magie du Marché

Dans le domaine du « c’est déjà d’actualité mais on va attendre la fin des présidentielles pour que cela sorte », il y a la crise de l’euro qui se veut plutôt calme en ce moment, pas grand chose ne filtre sur TF1 mais également dans les médias papiers. Patieeeeence, tout vient à point à qui sait attendre, vous ne serez pas déçus, par contre, préparez-vous car si Georges Soros dit vrai, alors mieux vaut être prêts…

Dans des moments comme ceux-ci, la survie est la chose la plus importante

George Soros

Au classement des fonds d’investissement les plus riches, celui de George Soros arrive à la cinquième place. Fin 2009, les actifs gérés par le milliardaire représentaient la moitié des actifs administrés par la pièce maîtresse de la dynastie Rockefeller : JPMorgan Chase.

George Soros, milliardaire grâce à des spéculations de haut vol et jouissant de relations très privilégiées avec quelques familles oligarchiques du cartel bancaire, s’est rendu en Allemagne pour la promotion de son dernier livre Idées et solutions face à un chaos financier en Europe et en Amérique.

Il a expliqué que la crise de l’euro allait empirer et s’est même avancé en disant : le sort de l’euro sera connu dans les deux prochaines semaines et la devise européenne connaîtra un virage très compromettant, y compris l’Union européenne.

Pour George Soros, la Chancelière Merkel et le président de la BCE M. Draghi peuvent raconter ce qu’ils veulent, la prochaine crise de l’euro sera pire que les précédentes.

Les Etats-Unis sont maintenant devant l’Europe

LIESI a déjà eu l’occasion de l’exprimer il y a peu : pourquoi, depuis quelques semaines, y a-t-il tant de conversion d’euros en dollars ? Des patrimoines entiers sont ainsi convertis d’euro en devise américaine. Pourtant, juste avant que la BCE ne se soumette aux injonctions de l’homme de Goldman Sachs, l’actuel secrétaire au Trésor US, ce sont bien les Etats-Unis et le dollars qui étaient au plus mal ! Quel retournement en quatre mois !

C’est cela la magie du marché…

Source: liesidotorg

12 commentaires

  • Le clef du drame qui ce joue en se moment même est dans la genèse du drame.
    L’humanité est entres les mains des « cyberterroristes » de Palo Alto reliés  au plus sombres groupes de manipulation occultes planétaire.
    Il ne peut y avoir de réponses claires à nos problèmes si nous n’adoptons pas de voir avec une vison holistique de la situation .
    Le programme est en place depuis plus de 200 ans la manipulation est manifeste pour qui veut voir.
    Les illusionnistes sont au pouvoir pendant que vous cherchez les réponses a vos problème dans sur les écrans de cinéma permanent de nos consciences sous contrôle …
    Réveillez vous le temps presse….Voir l’illusionniste c’est déjà comprendre la manipulation ….et la dissoudre … Le talon d’Achille de la pègre est de croire qu’ils sont immortel et tout puissants … Il ne sont en fait que de pauvres créatures sous l’emprise d’entités rétrogrades qui n’ont pas d’autres moyens d’exister sous nos fréquences autrement qu’avec l’illusion .
    Voir les extraits du livre: Palo Alto l’antre de la bête (l’humanité rétrograde 2.0):
    http://sinouhe.over-blog.com/article-a-la-source-du-mal-extrait-3-de-palo-alto-l-antre-de-la-bete-102061875.html
     
    Ps Le nom de Soros se traduit par:

    Une urne ou réceptacle pour conserver les os du mort
    La civière de funérailles ou cercueil sur laquelle les Juifs portaient leur mort jusqu’au lieu d’ensevelissement
    Voulez d’autre argument?

  • Ce n’est pas la magie du marché. C’est la règle depuis des décennies. J’en veux pour exemple l’Endaka japonaise.

    Aujourd’hui, les USA sont mal (je ne parle pas des citoyens, osef de ces sous-merdes sans-le-sou, mais des grands groupes financiers). En tous cas, elles voudraient le faire croire. La crise simulée des marchés engendre suffisamment de tensions pour légitimer des mesures drastiques sur les Etats, et des pressions sur les marchés. La peur guide les spéculateurs qui continuent de s’en mettre plein les poches.

    Aujourd’hui néanmoins, les USA accusent le coup sur le terrain: les entreprises de production coulent, etc. Simuler une crise, ça a de vraies conséquences. Pour redevenir compétitive, rendre leur travail aux américains l’ayant perdu, et redorer le blason des « American Way of Life » et « American Dream », il faut couler l’Europe et ses capacités industrielles.

    Après l’avoir fait avec le Japon grâce au 11 Mars 2011 (opportunité coïncidieuse ou fait provoqué, j’en sais rien), les USA ruineront l’Europe, la vieille Europe. Il reste enfin deux grandes étapes: le Moyen-Orient à canaliser pour ses ressources et ses emplacements stratégiques, et enfin l’Orient. La Chine.

    Cette étape, c’est l’étape de l’enrichissement ultime: la WWIII.

    Il n’y a pas de magie. Il y a un cycle prospérité – spéculation – crise – guerre que l’on nous refait toutes les deux ou trois générations, et ce depuis… ?

    • hopix

      Une stratégie inéluctablement perdante, bien sûr, mais TINA :D 
      Car cette fois ci, il n’est pas certain que la ruine du monde permette le moindre enrichissement futur, à l’échelle historique 

      • Je pense que ce cycle aura été viable à chaque étape géographique augmentée; une fois mondialisée, la nouvelle gouvernance changera totalement de cycle. La guerre ne sera plus inter-nationale, mais intra-mondiale.

        Car la guerre restera également le besoin ultime du pouvoir à maintenir la population détournée de son véritable ennemi, en haut.
        De plus, Einstein l’a dit: « La quatrième Guerre Mondiale se fera avec des bâtons et des pierres » ou quelque chose du genre.

        En effet, la WWIII exterminera les largesses de la technologies, et relèguera le monde à l’âge de pierre. Sauf, bien entendu, pour ceux qui seront restés à l’abri, en toute connaissance de cause. Une humanité coupée en deux: 99% réduite à la « guerre du feu », et un pourcent, amélioré par des implants, surarmés, vivant dans une bulle technologique inaccessible pour le reste de l’humanité, reléguée à l’état de serviteurs, esclaves, viande, ou que sais-je.

        J’exagre sûrement. Non, j’espère que j’exagère…

  • manquepasdair

    il ne partira pas voir les dieux avec sont magot
    il peut etre riche cela me laisse froid regarder dans l état qu il ce trouve  je le plains  ,  dans ce monde ils y a eu tant de fou , ils ont tous disparus .                          l homme n est pas immortel  les riches ,   des loups parmi les loups .  eux ont encore une règle pas les riche ,    ils s entredévore avide de toujours plus  d argents                                                                                                        la  bétise humaine na pas de limite                                                                   l homme danger  pour la terre et les mondes qui nous entoure car s ils quitte la terre il va transporter  ces  conneries
     
     
     

  • Maverick

    La « magie du marché » … Cette rigolade. Il n’y a rien de magique; il y a toujours un « truc ». Sauf que ce magicien-là, on ne le verra jamais chez Partick Sébastien ;)

  • thierry thierry

    l’espagne est en train de couler, ma voisine espagnole trouve bizarre que les médias en parle pas

    elle téléphone régulierement à sa famille pour avoir des nouvelles:
    certain DAB sont vide
    lundi le ministre de l’économie admet que l’Espagne est en récession 
     

    • Maverick

      Si les media en parlaient, tous nos con-didats sans exception seraient obligés de complètement revoir leur copie, à quelques jours du scrutin. Pour le coup, nous risquerions fort d’avoir un second tour Mélenchon-Le Pen … :vampire: Et ça, ni Hollande ni Sarkozy, ni leurs sponsors et amis n’en veulent …

  • Bravo et félicitations à Benji, le billet a été cité sur BFM Business le 20/04/2011 lors de l’émission des « experts » http://www.bfmbusiness.com/programmes-replay/podcasts?page=7&search_block_form=jean%20arthuis&op=Recherche&form_build_id=form-d0f8652d4536a437d7cabe919295c275&form_id=search_block_form
    voir vers 30′.
    Vu le résultat des « élections », la France va ressembler à la Grêce d’ici peu … Bientôt un JC Trichet à la tête du gouvernement, nommé par Bruxelles … … … la pêche sera sport national le 6 mai 2012. Les français sont définitivement des veaux.