Le FN, rabatteur de François Hollande qui lui est pro-islamisation, pro-mondialisation, pro-immigration

Comment ne pas être remué par une telle étude qui, si elle sortait d’un quelconque journal, créerait la polémique et ferait le tour des médias, seulement, cette étude a été publiée sur le site du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), et le silence perdure… Parmi les passages qui font la polémique,celui-ci: « Quant aux résultats, la campagne de Marine Le Pen n’est rien d’autre qu’une campagne pour Hollande au pouvoir et une droite en miettes. Et elle sait parfaitement que le programme de Hollande consiste en un maintien du fameux « mondialisme » et en une tolérance pour « l’immigration/islamisation », égalée seulement par les Verts et Mélenchon. Si l’on en croit son analyse des maux de la France, en donnant l’Élysée à Hollande elle accepte sans ciller que les drames et turpitudes vécus par les Français s’aggravent, puisque sous la baguette de ce dernier il y aura encore plus de mondialisme, et plus d’immigration-islamisation ».

http://medias.lepost.fr/ill/2011/12/21/h-4-2665358-1324468867.png

Marine Le Pen, Israël et ses ennemis. Et vous.

Peu nombreux et dispersé, l’électorat juif français conserve cependant un certain attrait pour les candidats en lice à la présidentielle. Il donne un certificat de « moralement correct » à ceux qui recueillent ses suffrages. Mitterrand s’en était bien servi. En mal de dynamique politique une fois dissipé le« rêve » qu’il avait su distiller en 1981, il put neutraliser ses adversaires de droite en leur lançant dans les jambes le Front national de Jean-Marie Le Pen, présenté comme la réincarnation du péril nazi. L’électorat juif se réjouit beaucoup, croyant identifier grâce à la martingale du président un vrai ami et un vrai ennemi. En fait, l’édile madré bernait les naïfs : il allait participer de façon décisive à la transmutation du terroriste Arafat en un notable d’état débonnaire, et lui sauver la vie à deux reprises. Son meilleur proche, René Bousquet, était un expert en déportation d’enfants juifs. Le second, Roland Dumas, mariait ses fonctions nationales éminentes et une assiduité presque filiale envers un archi antisémite sanguinaire, le syrien Mustapha Tlass.

« la campagne de Marine Le Pen n’est rien d’autre qu’une campagne pour Hollande au pouvoir et une droite en miettes »

Pour conjurer l’accusation éventuelle d’antisémitisme alors qu’il s’apprêtait à lancer sa virulente politique arabe, Jacques Chirac reconnut en 1995 la responsabilité de l’état français dans la déportation des Juifs. Il fut adulé comme ami courageux, mais sa compassion pour les Juifs morts inaugurait une agressivité inégalée envers les Juifs vivant dans la fournaise du Moyen-Orient, à partir de 1996. Il espérait obtenir de son antisionisme extrême ce qu’il convoitait plus que tout : l’estime et le soutien des dictatures et théocraties arabes. Il remit dans la foulée les affaires du Moyen-Orient entre les mains de son chaleureux ami Rafic Hariri, par ailleurs vizir de la cour saoudienne. C’est sous le règne de l’ami Chirac que les Juifs français connurent tout à la fois, en écho de l’Intifada palestinienne, des milliers d’agressions antisémites et le feu de la diffamation la plus monstrueuse de l’état hébreu.

 

Tenaillé par de forts sentiments d’insécurité et désorienté par le piétinement obsessionnel de l’image d’Israël, l’électorat juif dans sa diversité mit ensuite ses espoirs dans Nicolas Sarkozy. Les premières saveurs amères ne tardèrent pas. Quelques jours après son élection, le nouveau président proposait le portefeuille des affaires étrangères à l’antisioniste radical Hubert Védrine. C’était l’annonce de la reconduction de la politique moyen-orientale de son prédécesseur, dans un nouvel emballage.

 

Et voilà que de nombreux regards se portent aujourd’hui sur Marine Le Pen. Son discours ferme sur la sécurité, sa dénonciation de l’islam radical et de l’effacement de la République, son opposition à la dilution de la souveraineté nationale, ont un écho réel dans le pays, mais aussi dans un certain électorat juif.

 

Compte tenu des naïvetés passées et pour éviter de mordre trop facilement à de nouveaux hameçons, il n’est pas superflu d’examiner plus précisément où se situe réellement Marine Le Pen sur les sujets qui préoccupent souvent l’électorat juif.

 

Sous la direction de Marine Le Pen, le Front national a-t-il rompu avec sa tradition antisémite ? S’oppose-t-elle réellement à l’islamisation antisémite de la France, illustrée par l’émergence d’un Mohammed Merah ? Est-elle prête à affranchir la relation entre la France et Israël des biais proarabes issus du gaullisme ? Et au-delà des déclarations conjoncturelles, les desseins à long terme de Marine Le Pen sont-ils conformes aux vœux de beaucoup d’électeurs juifs pour la démocratie française ?

 

Dédiabolisation ou « délepénisation » ?

 

Dès son élection à la présidence du FN en janvier 2011, Marine Le Pen mettait en tête de ses priorités la « dédiabolisation », la normalisation de sa formation, seule issue pour étendre le périmètre de ses alliés traditionnels. Elle dut mettre de l’eau dans le vin du FN, modérer le ton des déclarations, arrondir son vocabulaire et argumenter un peu plutôt que vitupérer.

 

Source et suite de l’article: crif.org

103 commentaires

  • Vif argent

    Des nouvelles des militants FN, rien ne change en vérité… toujours l’ultra-violence…
    http://fafwatch.noblogs.org/files/2012/04/Dossier-Nazis-en-Limousin.pdf

    • Nevenoe Nevenoe

      Remballes tes conneries.
      Au passage le concept de FAFWATCH est quand même bien puant et renvoie « aux heures les plus sombres de notre histoire » et à la lâcheté de ces dénonciateurs anonymes.  
      Et ça donne des leçons de morale … 

      Sinon histoire d’en finir avec ces images éculées qui font que ce genre d’attaque ne touche plus grand monde.

      C’est le point de vue d’un gauchiste donc forcément partial mais pas sans intérêt car il a le mérite de sortir des clichés nazi etc …

      Tu trouveras encore quelques Nazillons de temps en temps, le ménage n’est pas encore terminé, mais tu trouves la même chose chez Mélenchon, voir la scène avec Dupont Aignan ou l’agression à Lyon dans laquelle est impliquée le responsable du FDG Jeunes entre autres .. sans parler des anarcho gauchistes spécialistes de la casse en fin de manif …
       

    • lola

      Merci pour ce lien Mr Vif Argent, oui, c’est affligeant, et Limoges n’est pas la seule ville touchée, 4 grands courant composent le FN, le courant Néo Nazi, le courant intégriste (religieux), le courant réactionnaire, et le courant dit des « éphémères » (les nouveaux venus qui ne resteront pas, souvent des jeunes qui se cherchent ou qui contestent).
       
      Le courant Néo Nazi reste encore assez faible, même si il a prit de l’ampleur depuis quelques années, sur ordre, il n’est pas convier au meeting du FN pour ne pas effrayer les autres mouvements mais il est en relation très proche avec le parti, les hommes de l’ombre…. c’est pour ça que le FN rejette tout grand meeting, et se contente de salles de 2 à 5 milles personnes !
       
      Le courant des intégristes religieux, plus nombreux que le précédent courant, souvent des ultra Cathos mais pas que, eux considère le parti comme la base de la nouvelle croisade, ils considèrent Marine comme la nouvelle Jeanne d’Arc, récemment Marine soi disant pour la liberté d’internet, leur à cédé la censure de la pornographie sur le Net, ça en dit long sur cette prétendue défense des libertés du Net : http://www.numerama.com/magazine/21992-marine-le-pen-veut-censurer-internet.html
       
       
      Le courant des réactionnaires, les plus nombreux au seins du parti, eux prône un retour vers un passé idéalisé voire fictif, une France Blanche, voir Gauloise, autoritaire, où les valeurs du Travail et de la Patrie sont prépondérantes, ils sont composés majoritairement de personnes âgées, + de 65 ans !! Ce sont eux que l’on retrouvent dans les meetings !
       
       
      Le courant des « éphémères » , majoritairement des jeunes ou des ouvriers, les nouveaux venus, plus là par exaspération du système que par idéologie Frontiste, eux ne resteront pas dans le parti mais tenteront de faire passer un message (maladroitement malheureusement) car le FN est le pur produit du système, l’épouvantail utile pour capter la colère en justifiant le vote utile, un vote perdu dans un parti perdu aussi bien humainement que consciencieusement !!

       

      • candide

        Alors je dis bravo lola, t’as du potasser pour maîtriser si bien le sujet !
        J’espère que pendant 15 jours encore tu nous feras grâce de tes lumières car on a pas fini d’en bouffer du FN sur les moutons ;)
        Je critique pas, je constate … 

      • potolo

        Eh oui ! Malheureusement c’est la triste réalité. 

        Le système politique le plus solide est le système qui sait canaliser les contestataires, les manipuler et les orienter en fournissant lui même les armes pour le combattre…

        cf. 1984 ou bien Matrix.

        La solution est nulle part, le désespoir est une punition qu’il nous faut endurer, nous, les moutons…

      • MouteMoute

        Hum et ceux qui bossent pour le camp de la résignation (qui n’est rien d’autre que le cœur du système actuel… fatalité du mondialisme, du libéralisme, du village mondial, la doctrine attali en somme) sont-ils des social-traitres ou des idiots-utiles ?! J’hésite entre les deux mon capitaine !
        Et sinon lola du haut de ton doctorat en éthno-politique spécialité « suivisme-victimaire », tu dresses là le parfait portrait de l’ump… avec Brice le néo nazi, Boutin la religieuse intégriste, Guéant le vieux réac et Sarko en éphémère jeune effronté qui ira voir ailleurs vers Miami ou Las Vegas une fois éjecter du pouvoir.
        On peut faire le même type de liste à la con pour le ps…
         

      • lola

        Mr MouteMoute, la tendance d’extrême droitisation de l’UMP depuis 5 ans, ne laisse plus beaucoup de différence entre l’UMP et le FN, ce basculement à droite toute à commencé avec la récupération d’ancien du FN comme conseillés particuliers de Sarkosy, à ce rythme là, on pourra bientôt parler d’UMPFN !

      • hopix

        UMPSFNFDG ? mon clavier manque de touches :o

      • hopix

        Mais avec tous les partis, j’y laisse un alphabet entier, c’est plié, et en outre j’y perds mon latin. 
        Quoiqu’il faille le remplacer par le Grec, comme il convient aux gueux… :o 

      • lola

        Mr Hopix, bien qu’il soit tentant je l’avoue, de tous les mettre dans le même panier, il y a quand même des différences objectives entre eux, par exemple il suffit de regarder les récupération sur l’affaire Merah, la cristalisation de la peur effectué par l’UMP et le FN confirme leur tendance à exploiter les zones sensible de notre cerveau reptilien, comme la publicité ! Ces parti là prônent la division, alors que l’intéret des peuples est de se rassembler, pas forcément politiquement, il éxiste divers courants intéressant comme celui de la décroissance ou de Pierre Rabhi, ou alors celui des indignés…

      • hopix

        :)  Lola, je suis tout à fait d’accord. Cependant ce qui me gêne c’est que ces têtes d’affiches (politiques) sont tous des diviseurs qui caricaturent nos affects et notre perception de nous-même. Vu les circonstances nous n’avons pas à assumer ces réductions mentales et psychologiques qui arrangent un certain ordre des choses qui nous exclut. 
        Il est tout à fait singulier que les gens qui aujourd’hui seraient les plus aptes à concevoir et mettre en oeuvre les changements indispensables, se tiennent tous à l’écart et ne briguent jamais le moindre mandat ;). 
        L’Etre humain est créateur, et je souhaite qu’il retrouve d’urgence ses belles dispositions vocationnelles. 
        Je souscris d’autre part très volontiers à ce qui émane de Pierre Rabbi.  

      • lola

        Oui, Pierre Rabhi est un grand homme, à mon sens il a tout compris, je mets le lien (au cas où vous ne l’auriez pas vu) où il nous invite à philosopher sur la notion : Y a t’il une vie avant la mort : http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/y-a-t-il-une-vie-avant-la-mort-33909

    • MouteMoute

      C’est quoi cette énième micro saillie des antifa à la con qui nous serinent encore et toujours avec leur dossier digne d’un registre de la gestapo… Vous croyez atteindre qui ? Qui vous écoute d’abord ? Et avant de vouloir se faire les justiciers de la vérité il faudrait passer commande à l’usine à couille parce que dénoncer par lettre anonyme c’est digne « des plus sombres heures de notre histoire » :D

      • candide

        C’est vrai que les ratonnades, la suprématie de la race blanche, les battes de base ball et les coups de couteaux à ceux qui pensent différemment nous renvoie aux plus grandes heures des notre histoire, pas de doute la dessus …  

      • Maverick

        Ca, ou bruler des voitures et des poubelles, c’est de la délinquance, pas de la politique. En les politisant, on leur donne de l’importance et on leur prête une intelligence qu’ils n’ont pas …

      • MouteMoute

        Bravo, quand maître Maverick parle on se tait ! Ou presque ;p

      • lola

        Mr Maverick,
         
         Les « Racailles » qui brulent des voitures ne sont pas politisés à la différence des groupuscules d’extrême droite qui eux le sont !! c’est là tout le dilemme !

  • OrdoAbKaos

    Marine Le Pen souligne deux choses:
    1- l’immigration-invasion qui n’est pas du racisme aux personnes mais un choix politique droite et gauche confondues irresponsable dont le but est de substituer à terme le peuple français et son identité par un peuple métissé déraciné à la merci du capitalisme;
    2- la loi de 1973 qui annule notre souveraineté monétaire au profit de l’euro et donc le legs de notre politique économique à une bande d’écopés non élus qui siègent à l’UE, elle-même soumise à Goldman Sachs.

    Hollande est CONTRE ces deux mesures, pourtant vitales pour l’avenir de notre pays et les prochaines générations, donc que signifie le titre de votre article?

    Concernant les juifs, il faudrait qu’ils comprennent que si le CRIF – auquel s’est rendu Hollande mais pas Le Pen -, représente les intérêts d’Israel dans notre pays, qu’ils sachent qu’Israel ne les représente pas, par contre la volonté de Marine est bien de rassembler les français, ensuite la confession de chacun est propre à soi et ses croyances, est-ce si difficile à comprendre?

  • OrdoAbKaos

    Merci Vif argent, mais se dire FN et faire de telles choses est plutôt l’oeuvre de petits cons irresponsables, çà ne prouve rien, à part votre incapacité intellectuelle à faire la part des choses.

    • Vif argent

      Vincent Gérard, secrétaire départemental du Fn 87, candidat aux régionales de 2010.
      .
      Il ne s’agit pas de « jeunes écervelés » mais de « cadres » du parti
      .
      A tous ceux qui disent que les anciennes méthodes n’ont plus cours.

      • candide

        Laisse couler vif, t’es pas tout seul ;)
        La haine, c’est la colère des faibles comme disait l’autre.

        Z’ont pas encore bien fait le ménage, ou alors c’est vieux trucs éculés ou alors, ou alors …
        C’est un peu comme prendre part dans un débat entre pro pc et pro mac, ca dépasse la religion ces choses la …

        Sinon pour résumer l’article du CRIF => Votez Sarko, sauf si j’ai pas tout compris (ce qui est fort possible, ils intervertissent à tour de rôle antisioniste, antisémite, islamistes, musulmans)

        Au final, entre le CRIF et Marine, perso je choisi DIEUDO :):):) 
        VOTEZ BIQUETTE …. 

  • Nevenoe Nevenoe

    Il (l’électorat juif français) donne un certificat de « moralement correct » à ceux qui recueillent ses suffrages.

    Il fallait l’oser celle là quand même, ces gens ne doutent de rien   :rotfl:

    Par contre je cherche un début de semblant de démonstration étayant le  » la campagne de Marine Le Pen n’est rien d’autre qu’une campagne pour Hollande au pouvoir  » 

    Mais rien !
    Doit on les croire sur parole juste parce qu’ils le disent ?

    Peut être le retour de bâton de ceci 

    http://www.meltybuzz.fr/marine-le-pen-antisemite-selon-guillaume-galerie-262391-822719.html 

    En attaquant Anne-Sophie Lapix (mariée à Arthur Sedoun patron chez Publicis, groupe dirigé par Maurice Lévy -16 millions dans la poche prochainement- et qui compte Elisabeth Badinter -fortune estimée à plus de 1 milliard d’euros- à la tête du conseil de surveillance) on est forcément antisémite ?

     

    • Maverick

      Pas besoin de retour de bâton ; certains milieux ont déjà décidé que MLP devait être écartée au profit de deux candidats bien connus qui se sont croisés au Grand Orient, et au dîner du CRIF. L’un est le remplaçant désigné du Biderberger DSK-Sinclair, l’autre est de la famille, entre sa mère et le mariage du Prince Jean … La preuve, cette fumisterie du CRIF qui appelle à mots couverts à voter Sarkozy. (voir mon autre commentaire)
      Et puis le monde de la Communication est petit : Guillaume Durand ne peut pas se permettre de s’attirer les foudres de grands patrons du secteur où il travaille en ayant l’air trop « complaisant ».

  • Nevenoe Nevenoe

    Ça ressemble à de la panique lorsqu’on voit les intentions de vote des jeunes !

    Marine Le Pen pourrait arriver en tête chez les 18-24 ans ; 26 % d’entre eux seraient prêts à voter pour elle au premier tour de la présidentielle, selon une étude de l’institut CSA fondée sur un cumul de trois vagues successives d’intentions de vote réalisées du 12 au 28mars.

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/09/marine-le-pen-pourrait-arriver-en-tete-chez-les-jeunes_1682543_1471069.html  

    • lola

      Mr Nevenoe, oui ce courant s’appelle les « éphémères » j’en parle plus haut, rien de nouveau, à part l’habituelle récupération du système pour dissoudre toutes contestation et appeler au vote utile !!

  • Tex

    Bullshit que tout ça !! :poop:
     
     
    On ne sait plus quoi inventer pour la décrédibiliser  …décidément elle est  vraiment très très forte!! Hèhèèè!!:yes: !!!

    • lola

      Mr Tex, encore une fois, merci pour votre argumentaire « brillant » et « pointu » !!

    • Lyliberté

      ça put la sauce à la Sarkonerie!!! Que ne ferait pas cette caste pour pourir MLP!!!

      • lola

        Mme Lyliberté, rassurez vous, l’électorat FN (à part le courant des éphémères) votera  pour Sarkosy au second tour !! Rien de nouveau sous le soleil !

      • VANVOGHT

        JAMAIS !!!! TU ENTEND ? jamais un vrais membre diu FN ne votera sarko . faut arreter de nous confondre avec merluchon qui dit ouvertement son choix pour flamby .
        nous voulont une france libre , sortie des banques et du NOM .
        raz le bol de vos commentaires a la con , les amateur de fachisme comuniste .

      • guelop

        bien dit mister vanvoght

      • Lyliberté

        VANVOGHT….. laisse pisser… laisse les vociférer! ça nee vaut même pas la peine de rétorquer!

      • Tex

        Exact Lyli!!
        Ils en sont malades, la preuve…
        Je t’offre un  :coffee: ?

      • Lyliberté

        Coucou Tex, avec plaisir ! Merci! ;)

      • lola

        Messieurs Dames, vociférer n’effacera pas la réalité, le report de voix du FN vers l’UMP au second tour est une constante, seul le courant des « éphémères » y échappe, il suffit de regarder les intentions de votes au second tour pour Sarkosy, ces voix ne viennent pas de la gauche ni des abstentionnistes, elles viennent majoritairement des 3 grands courants qui composent le FN !!
         
        Peut être faite vous partie du courant des éphémères, dans ce cas vous n’acceptez pas de voter Sarkosy, mais regardez simplement les autres courants du FN et vous comprendrez les intentions du parti d’extrême droite !

  • OrdoAbKaos

    Biensûr qu’elle sera en tête! Et même présidente, parce que les français doivent comprendre que le communautarisme a pour effet de nous diviser et de faire sombrer notre pays dans les règlements de comptes, ainsi à la merci de la finance, du CRIF, du Qatar et de toutes les minorités identitaires aussi fragmentées que désunies, il faut donc un rassemblement patriote, ce qui n’a rien à voir du reste avec l’obédience de chacun.
    Aujourd’hui français c’est être français avant d’être chrétien, musulman ou juif.
    Réconciliation, vive la France et mort au mondialisme! 

    • lola

      Mr ordoabkaos, vous ne connaissez manifestement pas le FN, sachez qu’une part importante de son électorat et de sa composition interne est justement l’intégrisme religieux et le communautarisme…. ignorance ou mauvaise foi ??

      • c’est hélas pour ça que le ménage n’est jamais vraiment fait, sinon il resterait pas grand chose, n’en déplaise, la vérité est là, le FN attire beaucoup de fous et donc c’est repoussent pour les gens dit calmes.
         
         

      • MouteMoute

        repoussant pour les moutons tu veux dire en effet…

      • guelop

        c est des gens comme moi comme toi qui votent fn on est pas different seulement qu on doit pas faire le meme boulot le meme style de vie meme frequentation c est pour ca t es coincée dans ton monde ,sors et voit la realite au lieu de rester plantée devant ton PC a lire des conneries qui te font croire que le fn c est le diable vivement que hollande passe et qu ils nous donne la carte repas pour faire manger des clandestins et sans papier a notre table !!!j irai plus travailler puisque il aidera plus les feneant et taxera plus les travailleurs

      • lola

        Mr Guelop, connaître la structure idéologique du parti pour lequel vous voulez voter et il me semble indispensable, sinon vous pouvez continuer à fermer les yeux et à vous cacher la tête dans le sable, mais sachez que c’est le meilleur moyen d’aller dans le mur !

      • guelop

        et au fait il me semble que les bastards de gauchos on voté la droite contre le pen et aujourd hui c est les bastards de droite qui disent qui voteront la gauche pour barrer la route a le pen ,tous des nuls mais toi lola (c est le nom de ma chienne ) t es encore pire t as rien d autre a foutre de tes journees que de te pignoler devant ton pc a critiquer les frontistes en tout cas je voterai toujours fn et dis toi q une personne sur cinq que tu croise pense comme moi , en tout cas nous les gens du fn on passe pas notre temps a déblatérer des faux propos et a vouloir enterrer les autres parti qui nous ont tous menés la ou nous en somme, car on a pas le temps nous on bosses on milite puis on est franc et honnete , et pourtant y a tant a dire sur les autres ce monde est aveugle et pour ta gouverne ce n est pas un courant éphémère comme tu dis et je vais te faire chagriner j ai été endoctriné très petit a six ans déjà j été au beau milieu du parti

      • asjacks

        sors de se corps caroline fourest !! lool

  • Maverick

    Cet article est un fatras grotesque. Il commence par expliquer au lecteur juif à quel point Mitterand ou Chirac ont pu le rouler dans la farine, pour ensuite faire le procès en sorcellerie de MLP, la posant en diablesse machiavélique qui complote l’effondrement de la Droite en favorisant indirectement une Gauche qui va échouer, pour ensuite triompher sur les ruines fumantes et grouillantes d’immigrés de la démocratie et imposer son dogme anti-anglo-saxon, anti-sémite, pro-arabe …

    Tout ça pour dire qu’il faut voter Sarkozy, mais sans avoir l’air de le dire : Mitterand et ses héritiers ne vous aiment pas, Voter Hollande, c’est faire le jeu de MLP, le Front National vous hait en cachette, votez par élimination… Sarkozy n’y est très vaguement égratigné que dans trois phrases. comptez-les…     

    • lola

      La politique c’est de la stratégie, internet c’est de l’information, et ça n’échappe pas à la règle, le meilleur moyen de ne pas se faire enfumer, c’est la connaissance, l’ouverture d’esprit et la vigilance, les trois mamelles de la sagesse !

      • Maverick

        Certes. Mais dénoncer un enfumage ne fait pas de mal .

      • lola

        Oui, c’est un travail de salubrité publique…

      • Tex

        Lola tu oublies tout les « LOL » à la fin de tes commentaires… note qu’avec « LOLA » devant on y est presque!

      • Tex

        …touS les LOL…

      • lola

        Mr Tex, je réserve mes « LOL » pour des commentaires humoristiques, là se sont des commentaires pédagogiques et objectifs, la nuance est grande !

      • Maverick

        Le qualificatif « Pédagogique » semble indiquer que vous faites la classe plutôt que de débattre et d’argumenter ? Certains pourraient prendre ça pour de la condescendance, et ils sont déjà assez énervés comme ça …

      • lola

        Mr Maverick, relisez mes commentaires ils sont tous argumentés et ouvert au débat, relisez ensuite les commentaires de Mr Tex, et tirez en vos propres conclusion !

      • Vif argent

        Laisse tomber Lola, sur les moutons enragés
        les commentaires sont le territoire de l’extrême droite.

      • Les commentaires sont ouverts à TOUT LE MONDE,et nous avons de tout sur le blog, mélanchonistes, frontistes, noirs, beurs, asiatiques, moutons, veaux, brebis, pingouins, etc…..

      • silver_princess

        c est pas faux!!javais remarqué aussi, certaines remarques (ils manquent tes lol lola) passent car sinon les habitués font du chantage affectif (puisquon me contredit, je men vais du site etc.)
        néanmoins, les débats sont intéressants!!

        rien à voir, mais quelquun a til des news de lavocate de mohamed merah père, qui était censée venir jeudi dernier en france? l’ont envoyé au mali?

      • Tex

        Ah bon???
        Il faudrait censurer mes « Il manque tes LOL Lola »???
        Et pourquoi? C pas une insulte…
        Tout le monde n’a pas le droit de dire ce qu’il pense des coms des autres?
        C nouveau?
        Et au passage, pour ta gouverne, il n’y a aucune sorte de chantage, c pas mon genre… Juste un ras le bol quand les sujets sont fermés avant que j’aie le temps de répondre… mais qu’est-ce que tu crois???
         

      • Tex

        Ah bon??? C’était pas de l’humour alors???
        Pfffffffffffffff …………. déçue!!

    • Maverick

      Et j’oubliais, on a droit aux epouvantails Russe (allusion aux pogroms, etc.), Iranien (« Nuke Ta Mère » ), Syrien, néo-nazi, immigration musulmane, la totale … Si tu ne votes pas bien, le croque-mitaines viendra te manger … :vampire:

      Et je rappelle que je ne suis pas spécialement sympathisant FN :evilgrin: 

  • détentesensible

    <<la campagne de Marine Le Pen n’est rien d’autre qu’une campagne pour Hollande>>
    J’aurais tout entendu, mais la ça bat toutes les naseries de base de ce bas monde….portnawak !!!!!!!! :smug:

    • Tex

      Et oui Detentesensible!! C tellement énorme qu’on se demande comment certains peuvent argumenter là dessus!!
      Et pourtant tu vois qu’il y en a pas mal qui sautent sur l’occasion de cracher leur venin sur le FN …tellement  ils crèvent de peur!!!
       
      Prochain article : le Père Noël fait du rabattage pour le FN, on attend avec impatience vos arguments!! :-))

    • détentesensible

      J’aurais pas dit mieux Tex !  ;-)

  • asjacks

    Les cranes rasés c’est le FN ! la vache c’est pertinent ca. Et bien moi je peux donc dire dans cette meme veine, les pedophile c’est au PS et il y a de la doc croyez moi sur des gens bien connu. Et a droite, je vous raconte pas les escrocs en col blanc et commanditaire d’assassinats. Voila c’est aussi con. Un parti extreme recupere forcement des dégénéré qui si ils lisaient le programe du FN serait extremement decu vu qu’il n’y est pas question de 3 eme reich et autres dictature. A l’extreme gauche on peut vous trouver des tas de cretins sans nom du meme accabit que ces nazi… en meme temps jouer les donneuses et rester dans l’anonymat… ca fait tres vieille france tout ca, de quel coté sont les salaud a vous de voir.

    • GV

      Un Commentaire utile, enfin :) Cela fait plaisir !

      • lola

        Un commentaire utile est un commentaire objectif, là c’est simplement un commentaire partisan qui tente de noyer le poisson sur la réalité des faits !! 
        Le FN n’est pas un parti anodin et encore moins un parti anti système !!

      • voltigeur voltigeur

        Ce qui est dérangeant dans ces discours anti FN, c’est que
        justement il n’y a pas d’objectivité. On tire à boulets rouges sur une candidate
        à cause des « warning » tous plus alarmistes sur les idées, les catastrophes engendrées SI….
        mais est ce que tout le monde est madame Soleil?
        est ce le FN qui a conduit la France dans ce bourbier?
        est ce qu’on ne pourrait pas débattre sur la possibilité ou l’impossibilité
        de mettre en place son programme?
        Je pense que le fait de vouloir une gauche mélanchoniste, ou hollandaise ou
        une droite sarko’mencera de plus belle, alors qu’on a pu juger des méfaits
        des uns et des autres est tout, sauf objectif.
        les Français ont ils peur du changement? ou sont ils masos?
        Le FN n’a jamais été au pouvoir, et la fille du père, n’est pas le père!
        même si les chiens ne font pas des chats, elle donne la priorité à la France!
        France qui en a pris un coup dans les carreaux avec tous les politiques passés
        et présents…
        Même si au départ je suis septique, la diabolisation d’idées, autres que celles
        établies depuis 40 ans me dérangent, comme je suis contre la pensée unique
        je voterai MLP au premier tour et blanc au second, si elle en est absente!
        Puisque le seul qui pouvaient faire changer la donne, a été lâchement
        éliminé, et je pense à Mr Asselineau…( 17 parrainages!!, si ce n’est pas un coup monté, ça y ressemble)
        On pourrait essayer, au lieu de condamner sans références autres, que celles
        vomies par ceux qui ont le pouvoir, et useront de toutes les bassesses pour le
        conserver.
        Je pourrais encore changer d’avis, si ces prétendants à la mise en place de la façon
        dont je dois vivre MA vie, en acceptant les miettes, voulaient bien être honnêtes
        et me le dire en figure.
        On devrait être avertis de ce qui nous attend…Ce n’est pas le cas!
        Aucun débat de prévu entre les intervenants, pas de face à face!
        Votez et subissez!….. très peu pour moi! ;)

      • lola

        Mr Voltigeur,
         
        Vous semblez faire parti du courant des « éphémères » du FN, je respect votre choix, je pense simplement que c’est un choix de désespoir qui ne débouchera sur rien, un choix plus émotionnel que constructif, vous dîtes le FN n’a jamais été au pouvoir, si on écarte les villes d’Orange et de Vitrolles et les désastreuses conséquences, il est vrai qu’il n’a jamais été au pouvoir et ne le sera jamais, un vote FN est un vote perdu, je ne vous ferez pas de leçon sur les structures idéologique de ce parti, je suppose que vous les acceptez, dans ce cas vous acceptez de prôner la division !
         
        Depuis 5 ans l’UMP n’a cessé de diviser les Français, les sans emplois contre les travailleurs pauvres, les Français dît « de souche » contre ceux d’origines étrangères, ect… Le FN continu dans le même registre avec en prime l’incitation au choc des civilisations, diviser pour mieux régner !
         
        Vous pensez être contre la pensée unique en votant FN, vous justifiez en réalité le seul rôle de ce parti, l’épouvantail utile du système qui incite au vote utile, vous participez au verrouillage de la matrice !
         
        Je sais que je ne vous convaincrez pas, ce n’est d’ailleurs pas mon but, j’ai simplement expliqué dans mes commentaires ce qu’était réellement le FN, que cela dérange ou pas, c’est un fait, il me semble nécessaire de l’expliquer, pour choisir en toute connaissance !
         
        PS : il existe d’autres voies pour réellement changer les choses…

      • Ben ça compense puisque d’autres internautes l’ont déjà considéré comme étant une pro-arabes dans des commentaires! De plus, c’est ici un Mr en jupons puisque Voltigeur est une femme, exceptionnelle qui plus est!!!

      • voltigeur voltigeur

        Je vois que tu as bien appris la leçon, mais ce n’est pas en
        fréquentant les sites anti-fas que tu auras la bonne vision.
        Surtout que ça mélange tout, et que ça met des degrés d’implication
        en fonction de qui est, ou ce revendique de, pour être violent…
        pas sérieux pour moi.
        En partant de ce principe je peux t’assurer, que les militants
        d’extrême gauche n’ont rien à envier à ceux du FN, je suis contre ces
        manifestations de violence, et si je dois voté FN il n’est pas exclu que
        si une proposition ou un acte ne me convient pas, de ne pas trouver
        d’excuses bâtardes, et de changer d’avis.
        Les extrêmes m’ont toujours horripilés par leur obstination, on fonce point.
        Sans réflexion, c’est l’anarchie égoïste, tout pour JE et tant pis si je dois
        écraser le voisin. Je suis pour l’anarchie pure, celle qui respecte les droits
        et pensées des autres, tant que ça n’interfère pas avec ma façon de vivre.
        Autrement dit:
        La liberté des uns s’arrête là où celle des autres commence!
        Tu es modérée dans tes commentaires, tu essayes avec les moyens et convictions
        qui sont les tiens, d’infléchir la tendance, c’est louable mais, j’ignore quel
        est ton âge, ceux qui prônent un changement radical (si possible) ont vécu les
        quarante dernière années avec les deux partis droite/gauche, et vu la dégradation
        de tout les acquis à tous les niveaux…on ne pourra pas avoir pire.
        Ce que personne ne dit! c’est que nous allons en baver, et ça qui que ça soit!
        il ou elle ne pourra rien changer! on ne pourra pas continuer à s’endetter indéfiniment,
        on vit avec un crédit « révolving » on ne paie que les intérêts et JAMAIS on ne pourra
        rembourser le capital.
        Alors si le système doit sauter! qu’il saute, au moins on aura un autre choix!
        celui de se réunir et de faire face TOUS ensembles, blancs, noirs, jaunes qui avons
        plus qu’une origine à partager.
        ça va éliminer les parasites qui comptent sur l’état providence!
        là TOUS à la même enseigne! tu partages ou tu
        te démerdes..et crois moi dans l’adversité on se foutra pas mal de qui, quoi ou qu’est ce!
        Il sera question de passer le cap. Encore faut il que ceux qui rêvent tout éveillés en
        voyant la vie en rose, atterrissent…. ;)

      • lola

        Désolé pour le Mr, je ne savais pas !
        Donc Madame Voltigeur ou Miss Volti (comme vous préférez),
        J’avoue avoir du mal à comprendre votre raisonnement, vous dîtes vouloir un mouvement qui nous rassemble tous, et pour ça vous donnez votre voix à un parti qui canalise 3 grands courant qui font l’apologie de la race blanche, de l’intégrisme religieux, et d’un retour au moyen âge ! sans parler que ce même parti est détesté par une majorité de Français donc absolument pas rassembleur ! j’en perd mon latin, mais peut être pourrez vous m’éclaircir !
         
        De mon côté je suis d’un naturel abstentionniste, mais l’éxaspération du gouvernement actuel et le futur délicat qui nous attends, me pousse comme de nombreuse personnes à chercher le rassemblement citoyen, seul rempart contre l’oligarchie.
        J’ai été au rassemblement du FDG à Toulouse, 70 000 personnes scandant « résistance » , « révolution citoyenne » , des gens de toutes classes sociales, de toutes couleurs, de toute religions, de tout âge…
        J’y ai rencontré des écologistes qui avaient quitté le bateau à la dérive EELV, des socialistes qui avaient déserté le PS,des anarchistes, des communistes, des abstentionnistes, des éphémères revenu du FN, le peuple dans toute sa différence, et dans une ambiance bon enfant !
         
        D’un idéal plutôt utopiste, je ne cautionne pas tout le programme du FDG,  je préfère quand même la vision d’un Pierre Rabhi ou d’un Paul Ariès, mais le réalisme nous impose de faire avec ce qu’on a, je choisirez donc le rassemblement universel par le FDG au premier tour et contre Sarkosy au second (cet homme est trop dangereux, il doit rendre des comptes à la justice)

      • voltigeur voltigeur

        Je respecte tout à fait tes opinions et ta position!
        Mais si je dois faire confiance à Mélanchon, c’est être appelé à voter
        Hollande au deuxième tour. leurs programmes est obscur, en ce qui concerne le financement
        de leurs réformes.. D’ailleurs tous, ne sont pas très clairs la dessus.
        Et de l’argent il va en falloir, et c’est dans nos poches qu’ils le prendront,
        je ne me fais aucune illusion.

        Je ne veux pas d’un changement dans la continuité, qui nous a conduit droit dans le mur.
        Si changement il doit y avoir, qu’il soit drastique! pour la gauche/droite il n’y aura pas de
        surprise….Il veulent nous soumettre à la finance.
        Le M.E.S a été la cerise sur le gâteau! nous ne serons la France, mais faisant
        partie d’une Europe où rien n’est harmonisé! tous ensembles mais chacun pour soi!
        avec les mesures qui vont aller dans le sens de la règle d’or, c’est à dire
        un budget rigide qui appauvrira le peuple…

        J’avais dis que je ne voterais pas pour ne pas donner un chèque en blanc, à un
        individu qui va faire n’importe quoi en mon nom.
        Réflexion faite, je ne suis plus aussi sure, que de ne pas voter soit la
        solution, et s’il y a un report de voix à droite ce sera sans moi!

        Je suis tout comme toi, j’aime la vision de P.Rabhi ou d’un P.Ariès, mais
        c’est du domaine de la prise de conscience, rien ne se fera sans partage, sans
        respect des autres et de l’endroit où nous vivons, ce n’est pas cette élection
        qui fera changer les choses, ils sont trop préoccupés, à ne pas affoler les marchés.
        Je continuerai à dénoncer tous les empoisonneurs et massacreurs de la nature,
        car c’est la seule chose qui m’intéresse vraiment.

        Pourquoi on ne décortique pas le programme de Dupont Aignan? lui aussi a de bonnes idées….
        Si tous ces phénomènes de foire, se mettaient autour d’une table, et prenaient toutes
        les bonnes idées des uns et des autres pour le bien de la France et de ses habitants!
        Mais non!! ils préfèrent se disputer (en façade) et donner une bien piètre vision
        de leur envie d’unir le pays, en le divisant…
        Ce sera donc un vote de colère et de protestation pour moi!

        Tu as vu comment ça se passe dans un stade quand il y a un mouvement de foule??
        Il suffit d’une personne qui panique et ça se répand à toute la masse…..
        Les meeting me font penser à ça…

  • lmlt

    Pourquoi les principaux candidats de 2012 en France sont des juifs mondialistes ? réponse suivre ce lien —> http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/ 

    Bonne analyse.

  • didier

    Du rêve en barre cet article ;)
    Alors comme ça l électorat juif est un électorat lobbyiste ?
    En tout cas c est ce que démontre l article du CRIF, z ont pas beaucoup évolué depuis Babylone, c est encore et toujours occupez au maximum la place mais surtout faites comme si vous n étiez pas partie prenante .
    Oui bon les jeunes nazillons sont pas sages ( pire que ça faut bien le dire ) mais les jeunes sionistes en Israël n ont pas grand chose a leur envier a la limite la bas ils ont des armes de guerre .
    Marine faisant le jeu de hollande !? mais ouvrez les yeux a part les UMP tous les autres disent a peu près la même chose et ceci même s ils font mine de se tirer dans les pattes et même encore si on est a peu près sur que pour 75% de leur discours ils n auront jamais le courage de le mettre en pratique et Mr SarkoZy est encore pire qu eux .
    Alors quoi ? si Mme LePen veut aider les plus défavorisés n est ce pas le même discours qu ils ont tous et plus particulièrement ceux que l ont dit être de gauche, mais de toute façon la démagogie a force ont a compris, alors oui a part l UMP ils sont tous de gauche les candidats, Marine a juste poussé le bonchon un peu plus loin pour aller faire du rentre dedans a ceux qui se disent a droite et qui ne sont que la droite de la main gauche .
    Vatets du patronat et suppôts de Satan même combat ;)

  • HS:
    L’Iran aurait démantelé un groupe terroriste sioniste sur son territoire.
     
    http://worldtruth.tv/iran-claims-arrest-of-terror-operatives-tied-to-israel/
     
    Un petit lien juste histoire de rigoler sur les commentaires
    Oui c’est triste, mais on ne peut que prendre de la distance et rire de ces allumés. :laugh:
     
     
    http://www.juif.org/defense-israel/171000,l-iran-a-arrete-un-important-groupe-terroriste-lie-a-israel.php

  • Julia

    Cet article est complètement à coté de la plaque mais que ne fait-on pas pour favoriser Sarkozy !
    Quand aux rapprochements néo-nazi et le FN ils sont aussi ineptes et démontrent la méconnaissance de ceux qui utilisent cet argument qui banalisent de ce fait ce qu’était réellement le régime nazi …. honte à eux !
    Moi ce qui me fait réellement flipper c’est Mélenchon/PC  avec leur milice « anti-fasciste » qui veulent mettre en place un « régime d’exception » … une Assemblée Constituante pour aboutir sur une VIème République avec un régime Parlementaire ou l’Assemblée nationale prime sur le gouvernement etc… et ce  toujours au nom de l’humain !
    C’est curieux personne ne parle de ce danger …

    • Delaude

      Une assemblée populaire vous semble plus dangereuse que la bande de guignols menteurs et avides que les gouvernements successifs ont mis en place depuis de Gaulle ?
      Toutes les lois liberticides dénoncées tout les jours sur les moutons, ça ne vous parle pas ?
      Ca vous semble dangereux, la démocratie ? Bravo ! 
      On le sait : historiquement tous les gouvernements d’extrême droite ont été des modèles à ce sujet. Je ne dis pas que les communistes ont fait mieux. Mais avant de voir la paille dans les yeux de son voisin, on enlève la poutre qu’on a dans les siens.
      Figurez-vous que les hommes et femmes qui arrivent au gouvernement ont été nourris dans leur jeunesse par des philosophies et des thèses politiques. Cela influence forcément leur vision du monde et de la société en particulier…
      Réfléchissez à ça….
       

    • Maverick

      Cette vieille histoire de VIe République … On peut avoir la meilleure constitution du monde, on reste limité par le facteur humain. Pour ce qui est des deux Fronts,le National et celui de Gauche, j’aurais tendance à les mettre dans le même sac … Sauf que ce qui retient mon attention, c’est que MLP intégre des prévisions de croissance qui me semblent les plus réalistes de tous les candidats. Non pas que Sarkozy se fasse des illusions; il n’y a qu’à voir le nombre de ses promesses qui sont assorties d’une condition de croissance, ou de niveau de déficit. « Je ferai ça, sauf si … » Et je ne parle pas des promesses « à tenir dans les 3 ou 5 ans », autant dire au quinquennat d’après … Et à Gauche, c’est tellement du vent qu’il suffirait d’installer des éoliennes pour sortir du nucléaire dés demain :)

      Pas à dire, on est vraiment gâtés. La seule candidate qui à mon avis avait un bon projet (remise à plat de la stratégie énergétique, relance par le développement du « green business »), c’était Corinne Lepage, et elle n’a pas eu ses signatures. Faudrait que je me renseigne un peu sur Cheminade et ses grands projets de conquête spatiale et de terraforming, mais il n’a ni la carrure ni la jeunesse d’un JFK …

      • Delaude

        Ne te prends pas le chou Maverick ! TOUS les programmes sont des non-sens… On est déjà dans une merde de laquelle on ne sortira pas sans soubresauts… 
        MLP est une illusionniste, comme Sarko, Hollande et Mélanchon.
        La seule liberté qui nous reste est de choisir le tour de passe-passe que l’on préfère… La femme coupée en morceaux, les colombes, le lapin du chapeau…. C’est tout.
        REVEILLEZ-VOUS, bonsang !. Il n’est plus temps de gloser pendant des heures sur qui a le meilleur programme ou le plus crédible… Il sont TOUS d’ores et déjà obsolètes, leurs bases de calcul est totalement faux par rapport au moment où ils ont été établis.  C’est à dire au minimum l’an dernier…
        Vous écoutez Delamarche, non ? Que dit-il d’autre ?
        Quant à Jovanovic, même si ce monsieur aime les effets de manche, sa logique n’est pas sans arguments. Sa dernière revue de presse :
        http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12159
         
         

      • Julia

        Penchez-vous sur la IIIème et IVème République et vous verrez si c’est si démocratique que cela !
        Ne vous gargarisez pas trop avec ce mot tellement galvaudé afin de faire avaler de très  grosses couleuvres …
        Une Assemblée Constituante est toujours un moment extrêmement dangereux, elles ont eu lieu en 1789 …..  et aussitôt après la deuxième guerre mondiale avant la IVème République, on règle ses comptes….
        Compte-tenu de l’idéologie de ces Messieurs, le PC avec son passé est loin d’être un parti innocent  je flippe !

      • Delaude

        Parce que le passé  de l’extrême-droite est blanc comme neige, c’est ça ?
        Si vous accordez le droit au FN d’avoir évolué, accordez le même aux autres partis, l’esprit démocratique c’est çà ! … mieux,  c’est tout simplement de l’honnêteté.
        Malheureusement, la nature humaine est ainsi faite que l’on accorde rarement aux autres les excuses que l’on accorde à soi-même…
         
         
         
         
         

    • Nevenoe Nevenoe

      @ Julia : laisse les, ils s’amusent à se faire peur et se donnent l’impression de lutter contre la barbarie blah blah blah. Ça donne un sens à leur vie.

      C’est le cas de tous ceux qui se définissent comme anti-fascistes.
      Se définir comme anti quelque chose est dramatique car on se définit par rapport à quelque chose que l’on déteste.
      Je ne parle même pas du terme « anti » qui est bien sûr des plus négatif.
      Se définir comme « anti » quelque chose c’est avoir une démarche négative et non constructive, bref le comble de la misère intellectuelle….

       
       

      • Julia

        @ Nevenoe: la gauche de combat comme ils s’appellent sont des militants fanatiques Mélenchonistes ce ne sont pas des tendres ….
        Tous ceux qui ne disent pas comme eux sont contre eux ! c’est bien une démarche négative ils ne cherchent pas à comprendre …. misère !

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui, c’est du fascisme 

      • lola

        Madame Julia et Mr Nevenoe,
         
        Si je comprend bien votre raisonnement, ceux qui ont combattu les Nazis pendant la seconde guerre mondiale sont en fait des fascistes car ils n’ont pas cherché à comprendre leurs thèses  ?
         
        Vous ne seriez pas en train d’inverser les rôles par hasard ?

      • Julia

        @ lola
        En aucun cas je n’inverse les rôles, dans les années 1940 on parlait déjà de la grande Europe et que l’Allemagne combattait pour la construire …. il faut se pencher sur le rôle des financiers, de Robert Marjolin et ses planistes,  de Jean Monnet l’intermédiaire pour financer la résistance et la reconstruction de l’Europe pour aboutir sur « le plan Marshall » etc…. NON je n’inverse en aucun cas les rôles, on c’est fait piégé par un discours stigmatisant et lénifiant à la fois !
        http://www.gaullisme.fr/marjolin.htm#debut

  • jacques

    Bof une autre manipulation, comme si l’extrême droite pouvait être à gauche, je ris.
     

  • Nevenoe Nevenoe

    Ils multiplient les mensonges pour conserver leur Euro qui permet la mise en esclavage des peuples.

    Hier soir sur France 2, François Lenglet, opposé à Marine Le Pen, a soutenu que les seuls pays à avoir le contrôle de la création monétaire étaient l’Iran, le Vénézuéla, Cuba et le Zimbabwe… Est-ce si sûr ? 

    http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/la-preuve-que-lenglet-raconte-n-34688

  • OrdoAbKaos

    Chère Lola… Vous me parlez d’intégrisme religieux, mais existe-t-il vraiment et de quel intégrisme parlez-vous? Et puis le communautarisme existe aussi en dehors du FN, d’ailleurs surtout créé dans notre pays par la gauche au pouvoir (black blanc beur, sos racisme, gay pride…).
    D’autre part Marine Le Pen est la seule à vouloir sauver la nation France des griffes du mondialisme, il suffit d’écouter ce qu’elle dit. Pour terminer je pense qu’il y a des moutons noirs dans tous les partis et pas qu’au FN.

  • Tex

    Allez, un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas…

    Hollande est bien aussi dans son genre…
    Voici son équipe de campagne, on voit bien là l’homme qui aime la France ….
    Je vous joins aussi, plus bas,  la lettre qu’il a écrite pour la fête de l’égorgement …
    Préparez-vous à devoir fêter l’ Aïd-al-Fitr comme tout bon français qui se respecte!

    L’équipe de campagne de François Hollande :
    Chef de Cabinet ………………. : Faouzi LAMDAOUI
    – Porte parole ……………………. : Najat BELKACEM
    – Sécurité …………………………. : F. REBSAMEN
    – Secrétaire Général ……………. : Nacer MEDDAH
    – Chargé de missions …………. : Safia OTOKORÉ
    – Organisation …………………… : J. SIMA
    – Représentant …………………… : Ali SOULANE
    – Secr. Général du P. S. ………… : Harlem DÉSIR
    – N° 2 ……………………………….. : Malek BOUTIH 
      

    Faouzi Lamdaoui : né le 14 novembre 1962 à Constantine (Algérie).
    (double nationalité franco-algérienne)  
    Najat Belkacem :née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc, 6e adjointe au
    maire de Lyon. Membre du conseil de la communauté marocaine à l’étranger depuis décembre
    2007. (double nationalité franco-marocaine)

    François Rebsamen
    né à Dijon, maire de Dijon. A été condamné par le tribunal
    administratif de Dijon à 1 an d’inéligibilité pour avoir utilisé le bulletin municipal
    « Dijon, notre ville » pour ses intérêts personnels.
    François Rebsamen a démissionné de son siège d’administrateur de la banque
    soutenue par l’argent public quand Le Canard enchaîné eut révélé le montant de
    ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007
    Nacer MEDDAH : double nationalité franco-algérien, préfet limogé il rejoint
    l’équipe de François Hollande, il est nommé secrétaire général de la campagne.

    Safia Otokoré
    (née le 17 octobre 1969 à Djibouti) double nationalité franco
    somalienne.
    Spécialiste du parachutage elle déclare : « Le parachutage fait partie de notre
    culture, au PS : Jospin, Hollande, Ségolène, Lang, Montebourg tous ont été
    parachutés. L’ancrage se fait après. Si je suis désignée à Trappes, je prends
    l’engagement de m’y implanter ». Sur son blog, le député-Maire d’Elancourt (78),
    Jean-Michel Fourgous s’interrogeait ainsi malicieusement : « Au fait, est-il exact
    que Mme Otokoré touche toujours des émoluments de la Région Bourgogne
    alors qu’elle déclare habiter Elancourt depuis un an ? Qu’en pensent les
    contribuables Bourguignons ? »
    Harlem DÉSIR : ancien président de sos racisme,
    De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il est président de SOS Racisme, il est également
    salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille
    en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de
    10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée1617. Cela lui vaut d’être condamné, le
    17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus
    de biens sociaux18.
    Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie
    concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de
    stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme19.
    Malek BOUTIH : double nationalité franco-algérien, ancien président de sos
    racisme,
    battu aux législatives de 2007.
     
     
    Lettre de François Hollande à l’occasion de l’Aïd-al-Fitr
    « Madame, Monsieur, chers amis,
    Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre citoyens issus des deux rives de la Méditerranée :  » l’action socialiste se produira, en chaque
    pays, avec d’autant plus de force et d’autorité qu’elle sera universelle et universellement probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège. »
    Ces jours-ci, nous célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de voeux et de présents, elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane.
    Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels, par les valeurs qu’elle porte et l’idéal social qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche d’universalité.
    A nous tous, élus, citoyens, d’y oeuvrer, pour reprendre les termes de Jaurès, par la probité de notre action, veillant à l’égalité devant la loi, aux droits et à la dignité de chacun. Alors seulement, toute la richesse culturelle de notre pays retrouvera sa place au coeur de notresociété.
    Je souhaite, à chacune et à chacun, une très bonne fête de l’Aïd-al-Fitr. »
    François Hollande
     
    Tous les français ont pu voir que l’islam « s’inscrit pleinement dans une démarche
    d’universalité au moment des « printemps arabes », « révolutions de Jasmin » avec
    l’instauration systématique de républiques islamiques fondées sur la charia, et le sort
    « très enviable » réservé aux chrétiens dans ces nouvelles « démocraties » comme partout
    ailleurs dans les pays musulmans.
     
    A gauche, ils sont PRÊTS A TOUT  pour être élus, flatter dangereusement les
    musulmans, s’assoir sur le principe de laïcité partout en France – qu’en aurait dit Jaurès…?



    Ben voilà, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas…