Un tsunami de nuages dans le ciel d’Alabama..

Etranges ces vagues de nuages……..mais tout a une explication, pas la peine de fantasmer…. ;)

Le phénomène météorologique est rare. Dans le ciel de Birmingham, dans l’Alabama, certains ont cru être victimes d’une hallucination, vendredi 16 décembre.D’énormes vagues de nuages ont déferlé sur la ville, créant à l’horizon un « tsunami géant de nuages », selon le terme utilisé par le site scientifique Science news.

Cet épisode nuageux exceptionnel serait en fait, selon des météorologues, une application directe de la théorie de l’onde de Kelvin Helmholtz.Qu’il se produise dans l’océan ou dans le ciel, le phénomène est le même. Une telle structure se forme lorsque deux fluides superposés se déplacent à des vitesses différentes – celle du dessus étant plus rapide que celle du dessous.

Ainsi, « les vagues d’eau, par exemple, se forment lorsque la couche de fluide au dessus d’elles, c’est à dire l’air, va plus vite que la couche du dessous, l’eau ».

Le Huffington Post, qui s’intéresse aussi à ces curieux nuages, affirme que « cet épisode météorologique était surement l’un des plus marquants de l’histoire récente. »

The Alabama Weather blog recense pour sa part les plus belles photos du phénomène.

Source : bigbrowser.blog.lemonde.fr partagé avec terre-sacree.org

8 commentaires

  • Eagleeyes

    Hello,

    Mais non !! C’est ce que les Anciens Natifs appelaient « La cavalcade des esprits Mustang ». A y regarder, ils n’avaient pas tout à fait tort, la vue est à s’y méprendre.

    • voltigeur voltigeur

      Hello Eagleeyes :inlove:
      C’est magnifique comme image….
      regardes le com de Cover Harry sur l’année 2011 année des volcans actifs..:)
      J’aime quand il y a des explications concrètes! ;)

  • thehawk

    Mon fils de 5ans nous a scotchés moi et ma femme hier…il nous a dit comme ça….notre mère c’est la TERRE et notre père c’est le SOLEIL! Voilà…5ans et plus de conscience que certains de 50…

    N’oubliez jamais que PACHAMAMA est notre alliée!
    Les plus gros coups d’états de l’histoire de l’humanité!!!!

    Mais qui est en haut de la pyramide??? Bildelberg ça vous dit rien???

    Nous sommes trop terre à terre…levons la tête!!!
    Au delà des nations, au-delà des religions…un complot mène l’humanité à sa perte!!!

    Les illuminatis vous volent votre âme!!!

    Le dormeur doit se réveiller…

    Votre réalité n’est qu’illusion…

    Boycotons leurs marques, embrassons la décroissance et PACHAMAMA!!!!!!!!!!!!

    Ps: vous avez ce magnifique outil qu’est internet…alors soyez curieux et vérifiez mes infos…qui dirige le monde????????? Qui a créé votre réalité???????
    Je sais vous êtes la tête dans le guidon….le boulot, les factures, les soucis….mais ce que vous découvrirez, vous changera à jamais!!!!

    • Tex

      Mais oui, mais même quand on sait, on fait quoi quand on a fait son possible pour entamer la décroissance et le boycott de leurs produits???
       
      Tu n’as plus le temps d’attendre que tout le monde aille sur le net et trouve et lise des centaines d’articles, celui qui sait se doit d’informer clairement et le plus vite possible ceux qui dorment encore et donner des directives claires!

      • thehawk

        Commences par les francs maçons et leurs rîtes sataniques…puis découvres le club bildelberg et ses ramifications et atteints le sommet de la pyramide…les illumachins et intéresses toi à l’histoire de l’égypte….
        Ce voyage te montrera toute la conspiration menée contre l’humanité et contre toutes formes de vies terrestre….c’est un éveil et je ne puis le faire à ta place…ouvres les yeux et regardes l’actualité autrement…
        La vie est un test…et certaines personnes ne verront malheureusement jamais les messages cachés…

      • Eagleeyes

        @TheHawk,

        Pourquoi Pachamama et pas « Pachacamac » qui signifie en quichua (une des langues dérivées du quechua) « Créateur du Monde » = Le Soleil) te souviens-tu, ce qu’a dit ton fils de 5 ans, perspicace le bout de chou.

  • Tex

    Un troupeau de T-Rex!!

  • CRIMINALITA

    Je ne sais pas si j’ose dire encore une annerie mais leur machine Haarp je la voi partout en action.
    Ces nuages :rain: sont peut-être un test raté par leur machine, le satellite a mal visé. L’IRAN en était la cible:  à fin que des pluies diluviennes empêche le déplacement statégique de leurs missiles.:airplane:
    Une alerte de tornade en Alabama mais des pluies importantes confirme l’évènement rare à cette époque.?:-)