7 commentaires

  • Nevenoë Nevenoë

    Sauf qu’il louvoie et n’est jamais clair sur ses proposition.
    Il dénonce mais ne propose pas la sortie de l’Euro ni de rompre avec les traités européen, englué qu’il est, en tant que Franc maçon et internationaliste, dans les intérêts de ceux de son camp.
    Il est de fait un peu coincé car dénoncer la loi Pompidou ne suffira pas si la France reste au sein de l’UE sans dénoncer le traité de Maastricht qui interdit également de se financer auprès des banques centrales (traité que Melanchon à défendu).
    Seule Marine LE PEN promet de dénoncer le traité de Maastricht, c’est donc la seule à être cohérente et à aller jusqu’au bout du raisonnement.

    • pokefric pokefric

      Sauf qu’il en est pas l’auteur , c’est surtout ça qui le mine….
      Il doit avoir d’autre alternatives beaucoup plus rentre dedans mais certainement pas si soft qu’il veut nous le faire croire…

  • viking

    Un faux cul ce mec

    A la télé a dit qu’il voulait a nouveau un Etat Jacobins comme durant la Révolution pour éliminer les gens comme vous avait-il lancer à la tête de Bruno Gollnish.

    Mélenchon son Speudo c’est  « Mélenchon nous »  il est pour l’immigration/invasion 

    C’est un tocard, prêt a tout pour exister politiquement

  • thehawk

    Et aussi Cheminade!
    http://www.cheminade2012.fr/

    Marine, Jean-luc ou Jacques…….déjà 3 avec qui nous sommes d’accord sur un point!

  • Melencheon , tocard c’est bien vrai… On a rien  a perdre…

  • Mélanchon, Marine, Besançenot, que des perroquets.
    L’originale c’est Asselineau, faut pas s’tromper…

  • Anne Roux

    Heu… je vous signale que la Loi de 73 a été abrogée et remplacée par le Traité de Maastricht, dont l’article 104 a lui-même disparu au profit de l’article 123 du Traité de Lisbonne… Faut suivre, hein !
    Donc quand Marine Le Pen dit à la télé qu’il faut « abroger la Loi de 73 », elle raconte n’imp lol, car cette Loi n’existe plus.
    Après elle est cohérente puisqu’elle veut sortir de l’UE (et donc le Traité de Lisbonne ne s’appliquera plus), tout autant que Jean-Luc Mélenchon qui dit que, tout comme le font les Anglais, nous désobéirons (tout simplement lol) aux Traités qui ne nous conviennent pas, au 1er rang desquels le Traité de Lisbonne (et il a dû le dire environ 100 fois et surtout, la désobéissance au Traité de Lisbonne est dûment écrite dans le programme du PG comme dans celui du FdG), pour lequel le peuple français a voté Non en 2005.
    Inutile de sortir de l’Europe pour si peu, c’est idiot.
    Ce qu’il faut, c’est refuser d’obéir. Et par là-même, entraîner avec nous, 1 par 1, tous les pays d’Europe.
    Je n’ai aucune envie de vivre dans un pays où on pourchasse les gens à longueur de journée (c’est déjà le cas, avec une efficacité de zéro bien évidemment, mais de nombreuses souffrances par contre) ni de regarder nos voisins dépérir. Ca n’a strictement aucun intérêt, en plus d’être d’un égoïsme aussi stupide qu’effarant.