69 commentaires

  • Je remarque qu’Eva Joly n figure pas sur la liste..

    N’y aurtait-il tout simplement rien à lui reprocher ? héhé !!

  • pokefric pokefric

    Olivier Mazerolle en extase devant Hollande mdr

  • e_eD

    1-Bayrou, 2-Mélenchon, 3-Hollande. Perso, voilà POUR L’INSTANT (j’insiste sur le « pour l’instant ») mon top3 pour 2012. Classement qui changera peut-être au cours des 5 mois qui viennent. Je vois venir certains alors je leur réponds tout de suite que je ne suis pas encore préparé à voter FN, peut-être en 2017 mais pas en 2012 où ça sera du tout sauf Sarko malgré tout. Si il y a Sarko-Le Pen au 2ème tour (je ne pense pas que ça arrive mais sait-on jamais…), je me contenterais d’avoir voter au 1er tour.

    • timjoe

      Bah moi se sera FN!!!la seule qui ne soit pas corrompue c’est bien Marine….Les autres sont des yénes de l’oligarchie qui nous met en esclavage…

      Je comprends pas ce qu’il vous faut…elle va instaurer la proportionnelle, donner la parole au peuple avec les initiatives populaires comme en suisse. C’est a dire une démocratie direct!!! Elle va nous sortir de la loi giscard pompidou qui nous coutes des milliards au profit des riches.Et nous sortir de l’europe…La suisse n’est pas dans l’europe et elle se porte beaucoup mieux!

      Excusez moi mais elle va redonner le pouvoir au peuple!!! ce pouvoir nous ne l’avons plus depuis longtemps. Si marine ne passe pas en 2012, je vous garanti il y a aura la révolution par le sang….car la dernière chance de reprendre le pouvoir par la non violence c’est en 2012….après…..

      • domdom26

        oui , mais il faut se rappelé toutes les promesse du NAIN et il n’as rien fait donc ils sont tous a mettre dans le meme sac

        ils font des promesses mais une fois sur le siége , AUREVOIR LES BELLE PROMESSES , AU DIABLE LE PEUPLE C’EST MOI QUI SUIT SUR LE TRONE DONC VOUS N’AVEZ PLUS QU4A FAIRE CE QUE JE VEUT ……..

        donc méfiance ….. j’aimerais bien que les vote BLANCS soit pris en comptes ….. sa changerais les donnes ……

      • e_eD

        C’est beau de croire aux belles promesses mais là sincèrement c’est vraiment être naïf au plus haut point (et quand je lis ton message, je me rend compte que tu es encore plus naïf qu’une gamine de 11 ans) que de croire :
        1-Que le programme du FN tient la route. Il faut étudier les propositions, les chiffrer (et pas du chiffrage FN, souvent bidon, mais un vrai chiffrage par des indépendants) et se rendre compte de la bêtise qui en ressort. Penser que l’on peut vivre cloisonner et quitter l’Europe (oui oui très cher, car des propositions qu’elle fait obligent une sortie de l’Europe, chose bien plus compliqué qu’il n’en paraît d’ailleurs). Ensuite la sortie de l’Euro c’est autre chose, j’étais contre l’Euro en 1999, après au début des années 2000 ça s’est bien passé, et maintenant c’est compliqué je le conçois mais avec de bonnes règles et une révision de certains principes, c’est une monnaie qui garde un grand potentiel, quoi que tu puisses en dire.
        2-C’est encore plus magistral de voir « Si marine ne passe pas en 2012 », non mais coco, autant te le dire tout de suite, ELLE NE PASSERA PAS, ça ne coupera pas court à tes illusions de le dire mais au soir des résultats, tu te rendras vite fait compte de qui avait raison. Enfin, le coup du « il y a aura la révolution par le sang », ah ben oui, c’est vrai que si Le Pen passait (ce qui je le répète est impossible, il faut que ça rentre dans votre crâne) ça se ferait sans accroc… Encore une fois t’es complètement à côté de la plaque, c’est là qu’il y aurait le plus de sang. Bref la question ne se pose même pas puisque ce scénario n’arrivera pas.
        Cordialement :-)

      • timjoe

        ca doit etre bien de vivre à boboland…..la preuve en est tu vas votez pour le bisounours bayrou….
        Dis moi la suisse est elle dans l’europe?? je travail en suisse et je gagne presque 3 fois le smic francais pour un simple boulot de chauffeur de tram!!La suisse se porte mieux que tous les autres.

        Pas besoin d’étudier les chiffres pour constater quand 1973 il y a eu le plus gros délit d’initié de notre histoire avec la loi rochild pompidou!! L’annuler nous permettra de retrouver notre souverainneté monnétaire et de nous preter a o%.
        Réveille toi COCO ils sont tous franc-macon et juif  à la botte des USA et d’ISRAEL…ILS font nos loi et nous suce le sang!!!Ils sont en train de mettre en place le Nouvel ordre mondiale pour que cette hyperclass puisse continuer à dominer le monde et maintenir les peuples en esclavage!! Ils nous tiennent par la dette avec l’usure….

        Et tu me parles d’etre naif…MDR 

        Je te rappel que les francais ont dit NON à la constitution européenne et dans notre dos ils sont passé par le parlement pour la ratifier…belle démocratie!!  

        coordialement COCOTTE lol

    • e_eD

      T’es complètement allumé mon pauvre…

    • e_eD

      Et j’ai bien mis Bayrou devant ses 2 là à ce que je sache.

  • pokefric pokefric

    http://www.youtube.com/watch?v=UmxmUts6pJA
     
    appuyez sur pause au début
    Pyramide Illuminati sur le casque

    • Bigoody

      Le diamant est le symbolisme de la Franc-maçonnerie. Le Diamant est symboliquement le but philosophique de ceux qui s’initient aux rituels maçonniques.

  • pokefric pokefric

    Ils sont partout !!!!!!!!!!! :reallypissed:

  • heaventramp

    La ville de Paris, ne pourrait pas leur fournir des locaux pour pratiquer leur culte, par exemple ? Il me semble que la liberté de pratiquer sa religion fait partie de la constitution française… Lorsqu’on accepte des immigrés, on les gère…
    Ca, c’est une chose… Le fait que ça se fasse dans la rue de façon répétée et systématique en est une autre…  C’est effectivement anormal.
    A Perpignan, le vendredi saint, il y a la procession de la Sancha avec des types habillés en membres du KKK… Une imitation de christ qui porte une énorme croix et d’autres se fouettent… Mortifère ! Ca attire des centaines de touristes et ça bloque tout le centre ville… Mais ce n’est qu’une fois par an…
     

    • heaventramp

      Là, je percois un peu de mauvaise foi… (t’as noté le jeu de mots ?)
      Ils ne prient pas dans la rue tous les jours. Ce n’est  que le vendredi, comme nous la messe le dimanche… En dehors de ça, les dévotions se font à la maison.
       » Les premiers immigrés l’on fait pendant longtemps »
      Les premiers immigrants maghrébins sont arrivé pendant la première guerre mondiale… Il y a donc près de 100 ans. Las grosses vagues sont arrivées avec les marocains dans les années 60 et les une grosse vague d’algériens dans les années 70 à la suite d’accords passés avec les gouvernements respectifs.Ah ! j’oubliais les harkis qui se sont réfugiés en France après l’indépendance de 62…
      A l’époque, ma chère Tex, le rapport salaire/logement n’était pas le même que maintenant… il était donc beaucoup plus facile de louer des lieux dans Paris et surtout d’en trouver… Le moindre m2 est inabordable et surtout  introuvable au vu de l’espace nécessaire..
      Je n’ai pas dit que de prier dans la rue était normal. Je dis que lorsqu’il y a un problème et que l’on gouverne, on trouve une solution, et que cette solution n’est pas forcément la schlague. On les paye pour ça.  Point barre. Interdire quelque chose de cet ordre n’est productif que si on propose une solution…
      Ne me parle pas de voile, de cantine hallal ou de piscine à heures modulables… Ce n’est pas du tout le même sujet…
       

      • heaventramp

        Mais non ! Tu ne vois que le bout de ta lorgnette… Tous les imams ne sont pas islamistes, loin s’en faut… Ce raisonnement est ridicule… Il y a des millions de musulmans paisibles chez nous… Mais c’est comme d’habitude, on juge un groupe tout entier sur les méfaits de quelqu’uns… La madame Michu du fin fond des deux sèvres qui n’a jamais vu un homo de sa vie, s’imagine qu’ils sont tous comme les drag queens en string de la gay-pride… Tu vas me dire : rien à voir… Et bien sur le principe, si. C’est la même étroitesse de vue et le manque d’informations.
        Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème, je dis qu’il faut arrêter de faire tout le temps des amalgames… Mais ça on en a déjà débattu. C’est un sujet sur lequel nous ne nous rejoindrons sans doute jamais… :D

      • C’est pas une question d’amalgamme, ouvre les yeux. Regarde nos villes…  Va dons imposer ta « croix » en Algerie, et prier jesus en mini jupe , on vera de quel manière tu seras integrer ou caillasser…    Comment peut on renier notre pays,  avoir perdu toute les notions de patriotisme, de nationalisme, de respect de laicité… La pluspart des immigrés n’en ont absolument rien à foutre des Francais.  Tout comme les juifs aussi….( c’est un des peuples les moins ouverts aux autres.

      • viking

        Manchiflette 

        je t’ai laissé un gentil commentaire dans la répression routière 

        SVP lit le..

      • heaventramp

        @ manchiflette…
        Il ne me serait jamais venu à l’esprit de me balader en minijupe dans un pays du moyen orient ou d’afrique du nord… Est-ce que la mini est le symbole d’un haut niveau de civilisation ???? Je te signale au passage que lorsque tu visites la cathédrale de Girone on t’oblige à mettre une mantille sur la tête et tu n’y rentres pas en short ! Et ça date d’il y a deux ans.
        D’autre part, nous ne devons pas fréquenter le même monde… J’ai pour amies des religieuse d’une congrégation orthodoxe dont les couvents sont installés, l’un au Maroc, l’autre au nord de la Palestine… Pas de problème…
        Ah ! Ce ne doit pas être le même islam, sans doute !
        Je ne te parle pas des muz que j’ai croisé dans ma vie.. Je n’en  reconnais aucun dans les portraits que tu dresses…
        Qu’il y ait des ghettos maintenant, c’est un fait, que la vie y soit intenable, je n’en doute pas.
        Oui, il y a un problème d’immigration en France… Le délitement de la société génère une marginalisation qui frappe en premier les laissés pour compte de l’économie. Lorsqu’il n’y a plus rien à bouffer, les bêtes deviennent agressives…Essaye avec un chien ! Les frustrations accentuent le communautarisme outrancier et l’agressivité… Regarde en France, d’un village à l’autre ils se tapent dessus pour des raisons de terre ou d’aoc attribué aux uns et pas aux autres…
        Et les immigrants des pays de l’est ? Ils ne sont pas tous musulmans que je sache… Et pourtant, ils apportent leur ratio de délinquance.. pour exactement les mêmes raisons…
        Comment pouvez-vous râler contre la guerre en Lybie et les manipulations qui en sont à l’origine et en même temps cautionner les discours qui justifient l’intervention ?
        Si nous avions la capacité et eu la volonté avant que tout ne se dégrade,  de donner à tout ceux que nous avons acceptés d’accueillir  éducation et décence de vie, les cartes ne seraient pas les mêmes.
        La division et la peur de l’autre sont les armes du diable… Continuer de creuser le sillon est collaborer avec lui… En plus, ce que tu ne vois pas, c’est qu’en rejetant d’autres humains, c’est ton âme que tu abimes. Mais peut-être n’entends tu pas ce discours là.

    • Anonyme

      Bonjour Heaven, tu as bien de la patience de continuer à débattre ainsi. Dis-toi bien que ceux qui voteront pour madame Le Pen le feront surtout pour ses idées anti-islam.

      Même s’ils ne soutiennent pas son programme entièrement, ils se rejoindront toujours sur ce point là.

      Pour un islamophobe c’est logique de voter, et encore plus de voter pour madame Le Pen, ils s’en moquent en fait de ce qu’elle fera en matière d’économie, de politique étrangère etc, mais pourvu qu’elle foute dehors les musulmans pratiquants, ou qu’elle fasse en sorte qu’on ne les voit plus.

      Ils sont convaincus que l’Islam est étranger à la France, que ce n’est qu’une culture greffée il y a 30 ans seulement et qu’il faut rendre la France pure, la France blanche.

      Le débat sur le vote des étrangers était passionnant et tellement triste en même temps, non pas que je m’intéresse au vote loin de là, mais à travers cette question on voyait clairement les positions racistes déguisées en patriotisme et nationalisme de certains qui s’en défendront malgré tout je n’en doute pas.

      On est malheureusement bien loin de changer quoi que ce soit à notre condition quand certains s’accrochent encore à ces valeurs mensongères des maîtres à penser du NOM, pas étonnant de voir encore des discours hitlériens de nos jours et mêmes dans les commentaires de ce blog.

      Néanmoins il faut continuer à s’instruire, à connaître et à tendre la main car il n’y a que Dieu qui peut sonder les cœurs. Donnons la chance à chacun.

      • heaventramp

        @ anonyme.
        Je ne me fais aucune illusion sur ma capacité à faire changer les convaincus…Tu es un homme cultivé et tu connais donc la théorie qui dit que l’on projette son monde.. Le corollaire de tout cela est une incapacité d’appréhender une réalité qui échappe à tous.. La Vérité est ailleurs, tu le sais bien.  Cette construction de notre esprit fait que l’on ne vit que dans des hologrammes construits par nos cerveaux sur la base de ce que l’on croit savoir et des émotions que cela déclenche… Difficile dans ce cas d’être objectif, c’est une lutte permanente contre soi-même et une mise en doute de tout..
        Il faut une véritable volonté intérieure de changer de paradigme pour pouvoir voir les choses autrement.
        En te disant cela, je ne prétends nullement que ma vision personnelle est plus juste et plus vraie. Elle est simplement différente et est cohérente avec ce que je suis.
        Je me dis naïvement, que peut-être quelques anonymes qui passent sur ce site et qui auraient des tentations pourraient être touchés par mes arguments contre la division du monde.
        Enfin, ces dissensions qui reviennent comme vagues de marées montrent bien le trouble profond dans lequel nous sommes… Chacun cherche sa solution, certains en espérant trouver le « messie ».
        Tout ceci ne m’empêche nullement d’apprécier ce site, (malgré des débordements parfois border line),  de respecter mes interlocuteurs et d’avoir même une véritable sympathie pour certains. La plupart du temps, hors de ce sujet particulier, j’apprécie leur culture leur générosité, leur humour, leur inventivité et leurs failles… C’est ce que j’aime ici, ce blog est profondément humain.

      • Anonyme

        C’est tout à ton honneur et je t’en remercie. Je n’ai pas cette capacité comme toi et Chafy d’apprécier les personnes malgré leurs idées, c’est un exercice que j’arrive à faire très sporadiquement et au bout du compte je n’insiste pas. Malgré les enseignements de compassion qui sont véhiculés par ma religion, je n’ai pas encore cette maîtrise intérieure pour rester en paix, et projeter cette paix sur l’autre.
        Que Dieu m’aide à trouver cet équilibre, comme les moines boudhistes.

      • heaventramp

        Bouddhiste, oui ! c’est vrai… Mais je ne pensais pas à cela, je pensais aux théories de l’univers quantique qui rejoint par endroits cette philosophie… Voici un lien qui devrait t’intéresser si tu ne le connais pas : c’est un film de 2 heures mais c’est expliqué très simplement malgré qu’on soit dans la physique quantique.
        http://www.letransmuteur.net/que-sait-on-vraiment-de-la-realite-dans-le-terrier-du-lapin/
        Je trouve que c’est un excellent instrument de réflexion.
        amicalement à toi.

      • Anonyme

        Je connais et j’avais compris ton raisonnement :)

        En finissant par la philosophie boudhiste je voulais apporter un supplément, car comme tu le répètes souvent la religion c’est la reliance, et trouver cette reliance partout c’est ce qui m’importe le plus.

        Merci en tout cas pour le lien je l’avais déjà visionné :)

      • Anonyme

        Quelqu’un qui est manipulé ou endormi, je comprends très bien qu’il soit raciste et xénophobe, qu’il ait peur de l’autre, mais quelqu’un qui se dit éveillé non je ne comprends pas, surtout quelqu’un qui parle d’humanisme, qui est conscient des enjeux finaux, de la machination mondiale etc etc. et qui continue à stigmatiser l’autre par méconnaissance et par peur, non je ne comprends pas.

      • heaventramp

        Serais tu entrain de le traiter de débile ?
        Mets toi un peu à la place d’Anonyme, Chafy, et les autres qui sont sur ce blog…
        Voir réduire leur foi au comportement déviant d’une frange extrémiste montée en épingle pour justifier n’importe quoi et qui ont autant une attitude conforme à l’enseignement du Coran, que moi je suis pape, ne vois tu pas que ça les blesse personnellement ? Es-tu blessée personnellement par des musulmans ?
        Pourquoi, à chaque fois que tu peux tu attaques cette religion que tu ne connais même pas ? Crois tu que les petites frappes des banlieues sont exclusivement muz ? Crois-tu même qu’elles aient quelques chose à faire de l’islam ???
        Et si ils en faisaient autant :  Lorsque il y a des enlèvements et viols de femmes et d’enfants, pédophilie de certains prêtres catho et toutes les comportements déviant dont nos journaux sont pleins, les vois-tu prendre leur clavier pour te dire : Vous les chrétiens êtes complètement dégénérés en te mettant dans le même panier que les criminels et en te répétant à longueur de lignes que ta religion est arriérée, déviante irrespectueuse ?
        Tu répondrais comme eux que, d’accord, c’est moche, mais que le christianisme ce n’est pas ça !
        C’est quoi ces raisonnements ???? Ils ont le droit d’être ici, ils travaillent et se sont construit leur histoire personnelle en France.. Ils ont le droit d’être musulman, bouddhistes ou protestants…
        Depuis quand la France t’appartient ? Depuis la nuit des temps les pays se peuplés de gens venus de tous horizons…
        Ce mélange entre crise du prolétariat et islam est une malhonnêteté incroyable…
        Où étaient les assassins les détrousseurs les violeurs des siècles derniers  sinon dans les couches pauvres de la population ? Tu me sembles assez cultivée pour savoir que la pauvreté est la source de bien des vices. Lorsque l’on a plus rien à perdre, on n’a pas le même raisonnement que tout le monde… Il faut survivre, à tout prix, et contre les autres si nécessaire…
        Je sais, tu veux bien accepter la merde, mais il faut qu’elle ait une odeur catholique….
        Ce que j’ai lu ici m’a mise en colère… Je trouve que ça suffit, la mauvaise foi.
         

      • heaventramp

        se sont peuplés… C’est l’énervement ! :D

      • viking

        va lire mes réponse a ton copain Anonyme dans il n’y a plus de limite….

        entre Voileux, vas reluquer çà fait  : »coup de tabac »

      • Anonyme

        Ola Heaven, ne t’énerve pas pour si peu, ça ne vaut pas le coup, on a besoin de ton optimisme et tes paroles bienveillantes. Moi j’ai le droit de m’énerver, toi NON !

  • Lyliberté

    Bonjour les MOUTONS :-D

    Au risque de faire le perroquet, se sera Marine, point barre! J’ai occulté pendant 14ans les urnes, mais aujourd’hui , j’en ai plus qu’assez de la gauche et droite, droite et gauche, gauche, droite, en avant toute, marche…….ou crève!!

    Je préfère m’assoir sur Marine que de me vautrer sur SarkoFlamby
    ou bien
    Je préfère me salir que d’être aseptisée
    ou bien
    Je préfère la souche que le greffon
    ou bien
    Je préfère la baricade qu’à la soumission
    ou bien
    Je préfère le jambon beurre au caviar dans la vitrine
    ou bien
    Je préfère la carte d’identité à la puce RFID
    ou bien
    Je préfère la vérité qu’aux mensonges
    ou bien
    Je préfère mourrir debout que vivre à genoux
    ou bien
    Je préfère consommer sur place que « à emporter »
    ou bien
    Je préfère être que d’avoir été
    ou bien
    Je préfère avancer que reculer
    ou bien
    Je préfère marcher la tête haute que de ramper
    ou bien
    Je préfère me dévoiler que de me » voiler » la face.
    ou bien
    Je préfère conclure que m’épancher.
    :rose:

  • Mazar

    Dans certains commentaires, le plus inquiétant c’est que vous parlez comme votre Marine, vous avez les mêmes réactions et les mêmes expressions que votre petit chef, de bon soldat, sérieusement à l’heure de l’évolution des consciences c’est désolant..

    • Et tu propose qui ??  ps ump???   30 ans de carottes. De pillage… Nous n’avons rien à perdre…  Et peut etre , que son eventuelle eléction, entrainera une révolution, mais une vraie…. Pas seulement composé de  200 indignés contestataires intellectuels marginaux..

    • timjoe

      Le FN n’est pas l’extreme droite…..Fn n’est pas anti islam…Le FN est pour une république qui ne reconnait aucune religion dans la république…

      • B

        Ahah… ben oui c’est bien ça pour ça que les étrangers se verraient retirés leurs allocs et d’autres prestations sociales par exemple. Et le FN c’est l’extrême droit point.

  • si j’etais candidat , mon slogan serait « ne votez pas pour moi , mais encore moins pour les autres « 

  • viking

    A tous et toutes un super film Turque tournée en Palestine

    la vallée des loups de Kurtlar Vadisi  

    beau film, bon acteur, belle images….

    des Rambo Turques défendent des Palestiniens, ce film est INTERDIT en France vous allez comprendre pourquoi en le visionnant avec les images de guerre…

    Pour le voir tranquille : sans IP  site  Clan des Vénitiens ou Propagandes infos site canadien icone timbre poste sur le coté droit

  • ratgana

    Et c’est reparti ! Jean Marine Le Pen et le FN. Peut importe le sujet la réponse est : Jean Marine Le Pen et le FN. Pourquoi ? Parce que à part Jean Marine Le Pen et le FN il n’existe rien… C’est le vide total…

    • viking

      pour avoir une version de l’intérieur du FN par les anciens épurés du FN donc du vécu

      prends ton courage visite le site  Kronigsberg

      • ratgana

        J’ai pris mon courage et j’ai vu le site http://konigsberg.centerblog.net/ . (Si c’est bien celui-là) Ca parle encore de Jean-Marine Le Pen et la monarchie Le Pen. J’avais vu cette vidéo à la TV car j’attendais de voir si l’épisode Mitterrand était cité ou pas.

  • pokefric pokefric

    Je vous ai mis les deux liens (messages subliminaux), pour que vous compreniez qu’ils en font tous partis (illuminatis) ils sont partout !
    Vous raccrochez et vous querellez sur vos convictions politiques, ne fait que les réconforter dans l’idée que leur plan fonctionne à merveille.
    Tant que vous aurez des raisons de vous bagarrez sur vos convictions politiques,vous les persuaderaient que vous  êtes toujours inoffensifs et que le chloroforme fait toujours son effet.
    Si vous me comprenez, ce système que l’on vous proposent, n’est qu’une mascarade, qu’une illusion pour vous faire croire que vous êtes responsables de ce qui arrive!
    En vous laissant croire que vous décidez de votre destin grâce à une urne ,vous acceptez de rentrer dans leur règle du jeu ou même les dés sont pipés!
    Vous vous sentirez toujours responsables de la situation si votre candidat ne passe pas, et vous culpabiliserez si votre candidat n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez.
    Dans les 2 cas, vous serez frustrés et quitte pour recommencer autant de fois que ça les arrangent…
    Pendant ce temps la,vous perdrez du temps pour leur en donner, juste ce qu’il faut pour instaurer le NWO…
    Comment pouvez croire que votre choix sera le bon, qu’il résoudra tous les maux du pays?
    Ce n’est pas votre choix, c’est le leurs……
     
     

      • pokefric pokefric

        Merci à vous et dire que je m’attendais à une vague d’insultes, lol, ils sont pas tous passés…

      • viking

        c’est pour cela que je vote pas

        Les Franc mac sont partout qui dirige le Bilderberg, la Trilatérale, les ONG, OTAN,  Bruxelles….nos Politichiens sont des marionnette ils jouent leur théâtre de la Grotte de Platon, je suis sortit j’ai vu le lumière du soleil, je ne retourne plus dans la grotte 

        Bilderberg/trilatérale = Voltairenet
        Franc Mac partout en France = Faits & Document  BP 254-09  75 424 Paris cedex
        tel/fax = 01 40 16 80 92   exemplaire gratis si vous tel a E. Ratier

        Imaginez 80 % d’abstention, ils ne peuvent pas s’estimer légitimement élu quoique

        Dans ma ville le Maire Franc Mac est élu avec 55% d’abstention ou vote nul, lors d’une réunion publique j’ai pas pu me retenir…. : debout; Mr le Maire vous nous imposez la loi Stalinienne SRU, OUI, Stalinienne il n’a que lui dans l’Histoire ayant pondu des lois pour les déplacements forcés de population, les ukrainiens en Sibérie , Les Arméniens en Géorgie…. Mr le Maire vous êtes élu qu’avec 17 % des voix des habitants compte tenue de l’abstention . Vous estimez vous légitimement élus et pourvoir décider au nom de tous ?

        Réponse : bruit de fond dans la salle des fêtes, insulte et aussi , vous êtes un danger pour la Démocratie, votre question n’est pas a l’ordre du jour  (En 2011 il paye la taxe plutôt que d’appliquer la loi SRU)

        L’ordre du Jour : Application de la loi SRU 

        Vous voulez voter pour çà ?

      • pokefric pokefric

        Grand moment de solitude pour le maire je suppose, 17% des voix, moi je me casse..

  • pokefric pokefric

    Et dites vous bien que les présidents élus, osent un peu plus à chaque fois…

  • pokefric pokefric

    Allez ! pour ceux qui adorent les choses mystérieuses :
    “le site illuminati.org montre une page noir. En appuyant sur les touches “Ctrl + a” simultanément, vous verrez apparaître un décompte. Vous pouvez aussi cliquer le coin gauche de l’écran en haut et sélectionner vers la droite. Le décompte abouti le 7 décembre 2011 à 8h00 (GMT-5). Je n’ai aucune idée de ce que représente cette date butoir.”
    vu sur liesi (astimer)
    Le lien : http://illuminati.org/
     
    j’en ai un autre;
    Dans le même genre, cliquez 3 fois sur le sommet de la pyramide , vous serez emmenés sur un site et pas n’importe lequel…
    Il y a plein d’autre possibilités, à tous les étages de la pyramide, à vos souris…
    http://www.illuminatiorder.info/
     
    C’est à vous de vous faire une idée, si vous avez des explications, n’hésitez pas à en faire part aux copains…
     

  • Lyliberté

    même pas je clique sur le lien!! ça va pas la tête! :rotfl:

  • viking

    hier vous avez annoncé :

    Pour les présidentiel 2 millions de Français voterons sur des machines a voter donc 2 millions de vote a truquer

    IL a y combien de votant ?  2 millions de bulletins a truquer c’est combien de % ?
    quelqu’un a t’il la réponse ?

    • pokefric pokefric

      C’est clair, ces machines avaient élu bush puis sarkamerde

      • Lyliberté

        Double vigilance  et en particulier dans les grandes villes ,en 2012 pour les adhérents FN lors des dépouillements, car  certains votes  ne sont pas comptabilisés mais marqué comme NUL!

      • Lyliberté

        Tu as le droit d’être présent lors du dépouillement et être très attentif, puis noter  des éventuelles tricheries et le dénoncer aux sièges des Partis .