La baisse (tialité) des marchés…

Vous vous inquiétez pour le triple A de la France? Regardez un peu à côté, car quand les notes alentours seront assez descendues, le tour de la France viendra et l’effet « poudre aux yeux » ne tiendra plus, le rideau tombera! Et actuellement, les notes tombent comme des mouches, il faut faire durer l’économie américaine qui est dans un état bien pire que la Grèce, les agences de notation aidant dans ce sens, et dans le domaine, elle travaillent dur! Au programme donc, la baisse de la note pour l’Égypte (BB- à B+),  mais c’est là une des conséquences des émeutes et de toute façon ce pays n’est pas européen (mais il fallait bien mettre l’info aussi…), idem pour le Portugal (BBB+ à BB+), et également la Hongrie (Baa3 à Ba1).

Et cela va tellement mal pour les zuniens qu’ils vont devoir réduire les budgets de tous les ministères, dont celui de l’armée, et de ce fait, cela va entrainer le licenciement de plusieurs milliers de militaires, cela fera toujours cela de morts en moins dans les conflits inutiles…

4 commentaires

  • gabuzo

    10:08
    Error 500 – Internal server error
    Un problème inattendu est survenu.
    Veuillez réessayer ultérieurement.

  • antinukciv

    C’est génial, on a encore le AAA et nos interets (aux banques privés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)  montent déjà.

    Qu’est ce qu’on va prendre (pauvre France) quand il vont la baissée.

    Il n’ont meme pas imaginer la réaction (nucléaire) francaise???

    Finalement, Ils vont avoir INTERET (Les nantis) à nous filer des sous sans lesquels on ne pourra meme plus entrenir nos centrales et là nantis ou pas, nous somme à égalité devant les radiations.

    Plus sérieusement, a quel moment que le peuple réagit ??? Y a vraiment eu 1789 ou c’est un comte de fées?

  • delphine

    bonsoir,
     
    pour que le bon peuple réagisse faudra qu’il n’y ait plus « ni panem, ni circense » (ni pain, ni jeux) alors peut-être qu’un dernier sursaut sera encore possible.
    de toute façon il risque d’y avoir de plus en plus de gens dans la misère qui n’oseront pas bouger par crainte que tout se dégrade encore plus pour eux. et comme l’entraide n’est pas vraiment à l’ordre du jour sur la planète…. :starving:
    en attendant pourquoi le peuple ne noterait-il pas enfin les politiques, les agences de notations et Bruxelles?
    quelle tête feraient-ils s’ils étaient notés par nous et que la note, si elle est mauvaise, les fasse éjecter? bon, là je rêve!!!!