Attention : départ anticipé du train Castor de déchets nucléaires en partance pour Gorleben (Allemagne) !

La multinationale de la radioactivité AREVA, pour tenter d’empêcher la mobilisation qui s’annonce désobéissante, avance le départ du train de déchets nucléaires allemands à mercredi 23 novembre.

Le train partira de la gare de Valognes, à côté de Cherbourg. Nous serons très nombreux à tenter d’empêcher son départ, mercredi à partir de 10h et toute la journée tout au long du parcours si jamais le train partait quand même.

Le camp activiste commence ce soir lundi et s’achèvera mercredi soir. La médiatisation promet d’être très importante, et la désobéissance de masse !
Rejoignez-nous ! On recrute des activistes et des voitures au départ de Paris, notamment, pour un départ mardi en journée ou soirée.

Pour toutes les victimes du nucléaire, à Tchernobyl, dans le Pacifique, au Japon, en Corse ou ailleurs, levons nous pour empêcher la circulation sur nos routes et vois ferrées des déchets de cette industrie de la puissance et de la mort.

En Allemagne, ils seront plusieurs dizaines de milliers de personnes pour bloquer le train. Serons-nous à la hauteur de l’enjeu ?

Contact possible pour les départs de Paris : Xavier au 06 64 18 34 21.

Contact presse des initiateurs du camp : collectif Valognes Stop Castor, 06 28 94 72 13.

Infos pratiques et autres : http://valognesstopcastor.noblogs.org/

Source : valognesstopcastor.noblogs.org partagé avec Sos-Planète

2 commentaires