Z….

Cet article de Menthalo fait froid dans le dos, force est de constater, que le chemin est de plus en plus court pour arriver à ce cauchemar annoncé…..

Quant aux peuples, ils possèdent encore des biens au soleil, des immeubles, des terres, des forêts. Ceux qui ont emprunté ne pourront bientôt plus payer leurs traites et seront saisis par les banques. Les Voraces augmenteront massivement les impôts sur la propriété pour forcer les autres à vendre à vil prix… à vil prix puisqu’il n’y a plus d’acheteurs, car les Voraces auront bientôt supprimé tout crédit.

Les Voraces, eux-mêmes, ont mangé leurs propres enfants. 48 millions d’américains sont aujourd’hui à la soupe populaire, mangeant grâce à des coupons de rationnement gérés par la Banque JPM, du groupe Rockefeller, que l’on retrouve à la Trilatérale, au Concil of Foreign Relations, au Bilderberg, etc.Les Voraces et les Coriaces sont en train de se massacrer sous vos yeux, mais ce sont les Peuples qui seront asservis. Quand les peuples n’auront plus rien, plus de toit sur la tête, plus de comptes en banque, plus de travail et plus de fierté, ils mangeront dans la main de leurs maîtres ou devront crever de faim. Ceux qui se révolteront seront mâtés dans le sang par des troupes composées d’étrangers, la Légion en France, Xe aux Etats Unis, les Casques Bleus ailleurs, tous soldats de la paix sociale.

« 1984″ est déjà une réalité

« Le Goulag » version américaine dans les camps de la FEMA ouvre ses portes fin 2012. Les déportés de ces camps de concentration modernes auront une puce à la place du tatouage de sinistre mémoire, mais tous ceux qui resteront dans la matrice auront aussi leur puce. Elle comptabilisera les « ponpoints », qui donneront accès à une forme de sécurité sociale, une aide médicale gratuite, des bons de rationnement pour manger, pour se loger, pour regarder la télé et pour l’élite des bons de circuler. Ces puces géo-localisatrices vous autoriseront à aller de votre cage-à-lapins à l’usine et de l’usine à votre cage-à-lapins.
Les émissions d’ondes d’humeur dispensées partout en WIFI, captées par votre antenne sous-cutanée, vous berceront de sentiments heureux et serviles. Les antennes expérimentales, qui sont déjà partout, vont être multipliées. Bientôt, toutes les live-box et autres free-box, tous vos appareils de communication domestique, vos iphone V, vos GPS et autres gadgets seront autant de relais d’émission WI-FI, qui manipuleront vos pensées et vos humeurs à l’insu de votre plein gré.
Quand vous n’aurez plus rien de matériel, votre esprit sera libéré.
Quand vous n’aurez plus une seule pensée à vous, vous serez Z .
Z comme Zen … ou … Z comme Zombie.

Un article de Menthalo

source LIESI

22 commentaires

  • Texcaltex

    Comprends pas..il est quand même plus intéressant d’avoir un peuple qui consomme et qui paie des taxes que d’avoir un peuple d’SDF non??

    • hé bééé

      C’est encore mieux d’avoir un peuple qui paye pour tout ce dont il n’aura plus droit et pour tout ce dont il ne voudra pas !

    • earthrider

      Sauf si au passage, tu prends 80% de la richesse mondiale!
      N’oublies pas que le but final est de ramener la population mondiale à 500 millions d’individus!

    • Bouffon

      Sauf quand il est tellement endetter qu’il peux plus consommer.
      Dans ce cas là c’est plus intéressant d’avoir un acheteur compulsifs repentis qui bosse comme un malade pour réparer ses conneries.

    • Texcaltex

      Je pense quand même qu’ils ont intérêt à gérer un pays de gens qui peuvent se permettre de consommer (pas nécessairement surconsommer) et qui a une économie qui tourne plutôt qu’un pays style RUSSIE et Chine aux heures de gloire du communisme…

  • pokefric pokefric

    Ils veulent peut être restés les seuls à consommer , qui sait ? :reindeer:
    Rappel toi le rêve illuminati,ou devrais-je dire le fantasme illuminati une planète avec 500 millions de terriens

    • hé bééé

      Avec l’aide de la science , ils arriveront bien à créer une civilisation de consanguins !

    • earthrider

      Pardon Pokefric….j’avais pas vu ton com….
      Ou dis autrement…..comment éliminer 6,5 000 000 000 d’humains!!!
      Nous on mangera sûrement des racines! Mais eux ne pourront pas manger leurs billets!!!
      Et il ne faut pas oublier, que jamais personne n’a pu emporter quoi que ce soit vers l’au-delà!

      • voltigeur voltigeur

        Si on imaginait plus loin et que c’est le pouvoir sur tout qu’ils veulent, et
        que l’argent soit un moyen de parvenir à ce pouvoir, on comprend mieux
        que ce soient des psychopathes dangereux, et qu’il faille tout faire pour ne
        pas laisser leur funeste projet aboutir.
        Vu l’état des finances mondiales, ce ne sont pas les gros banksters les perdants.
        Vu que ce sont eux qui prêtent et contrôlent….

      • vanvoght

        revisionez  » soleil vert  » . un bon vieux film visionaire de 72 qui bizarement , malgré son immence succes n’as jamais ete  » reactualisé  » a l’inversse de la connerie de la planette des singes .
        et pour cause …………………………….

  • martinb

    que les taxes soient plus fortes encore – que les créanciers accélèrent la recupération de leurs creances, d’accord je veux bien en analysant au premier degrés, mais :

    si les créanciers mettent la pression, ils savent qu’une partie ne sera jamais payée (pas de tunes – pas de remboursements)

    donc leur pression serat (est) calculée

    les états eux, n’auront pas la même strategie, ils taxent (taxeront) de + en +, mais après avoir fabriqué une armée de pauvres, seront aussi obligés a arreter car le jour ou tout le monde sera a la rue, la dette sera toujours la même et il n’y aura plus de cochon payeur – donc la aussi c’est un calcul qui est deja fait.

    —————–
    Maintenant les gens qui ont des biens immobiliers et pas de pret sur le dos, se verront super taxés – la aussi je veux bien, mais dans quel but?? leur faire vendre?? pour quoi faire car si vous vendez cher, la taxe immobiliere nouvelle sera aussi chere a payer pour le nouvel acheteur

    si vous vendez a rabais, je ne vois pas l’avantage pour le proprio vendeur de ne pas payer la taxe (qui est plus faible a payer detoute facon que la perte de la vente)

    —————-
    pour finir, a quoi bon inventer ce cinema, vu qu’avec une telle reflexion, cella revient a dire que le systeme mondial s’emballe pour acquerir votre maison et/ ou terrain, il y a plus simple alors

    • voltigeur voltigeur

      Ce que veut dire Menthalo, c’est que les Voraces, sous entendu les banksters, une fois
      propriétaires de tout , mettront les peuples à genoux et distribueront comme ils le veulent
      les biens. C’est un scénario du pire, mais pour qui a lu 1984 d’huxley, on est sur le chemin!
      Ca appelle surtout à la réflexion de savoir si en bons moutons, nous allons l’accepter! ;)

    • earthrider

      Ceux qui tirent les ficelles ont assez d’or et d’argent pour survivre pendant 500 générations, voir plus, alors qu’ils perdent quelques milliards….c’est comme si un moustique prenait un peu de sang à un éléphant!
      Pour eux rien de grave….

  • hé bééé

    C’est quand même pas mal ce classement .
    C’est les pays les moins endettés qui tombent pour le plus grand bonheur des plus gros .
    On se croirait dans un jeu où celui qui dépense le plus d’argent gagne le droit de continuer à dépenser sans compter ; il leur suffit juste de mettre leur peuple à la diète !

  • DELAUDE

    Et une révolution populaire internationale, n’est-ce pas envisageable avant d’en arriver là ? Nous sommes les 99%, non ? Tant que nous aurons l’impression d’avoir quelque chose à perdre, il ne se passera rien… C’est avec le désespoir que naissent les révolutions… Espérons qu’il ne sera pas trop tard…
     

    • voltigeur voltigeur

      Il date un peu cet article! un an ou deux je crois, mais on sait que pour être au courant
      il faut voir la presse étrangère, bien mieux avertie que nous.
      Le Roi Soleil a su ternir son image depuis ;)

  • Dresser un bilan en appuyant son argumentation sur la simple observation du passif. C’est un peu comme le verre à moitié plein. Un bilan comptable est un document qui synthétise à un moment donné ce que l’entreprise (ou l’Etat en l’occurence) possède, appelé « actif » (terrains, immeubles, etc.) et ses ressources, appelé « passif » (capital, réserves, crédits, etc.).

    Le billet de Menthalo est le niveau zéro de l’économie.

    Tout cela pour faire une tirade pessimiste.

    Je vais encore passer pour le méchant, le pas gentil du tout… mais encore une fois ce qu’écrit Menthalo est une élucubration de vérités mal digérées.

    On ne peut pas regarder la dette d’un pays sans parler de l’actif par exemple:
    – actif sur comptes bancaires (assurance vie…)

    –  créances (prêts à d’autres pays…)

    – stocks, (production industrielle… )

    – image de marque d’un pays

    – outils de production, infrastrusctures routières, portuaires, aéroportuaires…

    – valeurs mobilières….

    Maintenat que Menthalo n’est jamais fait de comptabilité, c’est son problème mais de là à commenter un billet complètement à côté de la plaque… je n’arrive pas à qualifié cela :cry:

  • predator

    n oublions pas que pour pouvoir réussir leurs coup il faut que ce soit mondial ,donc sans les musulmans et autres Syrie, vous voyez mieux ce qui risque d arriver …vous avez peur hien hihihi… vive la grande Russie