Marine Le Pen sur BMF TV le 25 octobre

Marine Le Pen est passée sur BFM TV et elle a toujours autant de choses à dire, surtout si cela dérange, et reconnaissons un point, elle a plutôt raison dans ses propos.

http://www.dailymotion.com/video/xlx69w_bourdin-2012-marine-le-pen_news

29 commentaires

  • manchiflette

    Completement d’accord. Je n’ai jamais vu un journaliste interroger le roi sarko de la meme sorte…. ni pujadas, ni chazal, ni jpp…. Je pense qu’il faut en priorité traité les problemes que nous avons, et de faire valoir les droits de tout  les Français, avant de vouloir accueillir toute la misère du monde….
    Allez donc essayer de revendiquer un meilleur salaire quand un flopée de « misereux »  (et ce n’est pas péjoratif) , venus du monde entier seront heureux de bosser pour 1000€…..Fuck NOM…

  • manchiflette

    J prefererais mille fois Delarue….Il sait rester neutre, et fait preuve de beaucoup de professionnalisme…Malgrés qu’il en ai trop pris….

  • Texcaltex

    Elle n’a pas plutôt raison, elle a TOUT A FAIT raison!!!

  • lacolombe

    Cela ne change en aucun cas qui elle est, pour voir trop souvent des commentaires des supporters du FN, la plupart de son fan club me dégoute l’idée laissée par le FN et que les gens suivent s’est une France raciste, des gens fermé d’esprit, je ne généralise pas, je ne vais pas mettre tous ce monde dans le même sac car cela serait faux d’autres suivent pour le fond des idées qu’elle a, il y a des bonnes idées mais attention à ne pas se faire avoir une fois de plus par de la démagogie, nous vivons dans un monde tellement fou !

    • Pauvre France

      Le front National n’est pas RACISTE, mais REALISTE!! Et oui, Marine Le Pen a raison sur beaucoup de point! Elle fait remarquer que nous ne voulions pas de L’Europe, et Mr Mitteant n’en a fait qu’à sa tête! Depuis plus de 30ans, le Peuple Français n’a plus son mot à dire, nous sommes considérés comme des moutons de bas étages à obéir comme des toutous bien dressés à broûter l’herbe des pays voisins alors qu’on a ce qu’il faut en France! Si tu n’as pas encore compris que les gouvernements Gauche comme Droite, ont usé de leur pouvoir afin de nous formater selon leurs désirs et ainsi à DIABOLISER le SEUL  Parti du PEUPLE, alors, tu es comme parmi d’autres, tu es endoctriné, mais, on ne peut t’en blamer! Juste peut être essayer de t’ouvrir encore plus l’esprit et réaliser ce qui se passe ce qui adviendra par la suite si nous ne changeons rien!

      • lacolombe

        M’ouvrir l’esprit avec ta colère ?! Non garde la pour toi je n’ai fait que donné MON opinion tu n’es pas d’accord et commence à t’énerver alors je te dis NON moi aussi, d’ailleurs regarde ce que tu dis, on a pas la même opinion la France n’est qu’un pays parmi tant d’autres pour MOI, je n’ai donné que mon opinion va voir sur Youtube les vidéos du FN et leur commentaire tous pleins de HAINE, tu me dis « essayer de m’ouvrir encore un peu plus l’esprit et realiser ce qui se passe ce qu’il adviendra par la suite si nous ne changeons rien » ? Je préfère me soucier des guerres, de la pollution, de l’alimentaire qui part à la dérive car déjà il faudrait être toujours en vie.
        Réfute ce que je dis mais je n’ai pas la même vision des choses que toi à la différence que moi je n’agresse personne et NON je ne serais pas une personne à me faire endoctriné non plus dans ta politique « REALISTE » et non pas « RACISTE », quand je pense que lors des élections en 2007, les gens étaient content avec de belles promesses démagogue, tu ne sais pas si elle même les tiendra si elle est élu.

      • Pauvre France

        Des personnes racistes , il y en a partout! Et je ne suis pas du tout en colère, je dis simplement ce que je pense. Mais ma foi, s’il te plait de dire que je suis en colère, soit. La vérité n’est souvent pas bonne à lire, j’ai heurté ta sensibilité, j’en suis navrée.Et je ne te demanderai jamais d’abonder dans mon sens.

      • lacolombe

        Je tiens à m’excuser pour ce matin à toi Pauvre France, c’est moi qui me suis emporté par la colère, défend ce qu’il te semble être juste, cela ne change pas l’idée que je me suis fait du FN ou des autres parti politique, la solution à tous ça n’existe pas je pense en dehors de la politique je pense que c’est pareil pour tout, on ne peut pas avoir un monde parfait car nous sommes tous unique et différent avec des idées pouvant être différentes, certains seront élevé dans la misère rêveront de luxe, d’autres dans la richesse et rêveront de pouvoir (ce n’est qu’un exemple pas une affirmation), au fur et à mesure de la vie on s’imprègne d’idées personnelles ah moi je vous dis l’homme est un être merveilleux à découvrir (opinion personnelle est affirmation de ma part cette fois, inutile de me dire qu’il peut être l’inverse je le sais :) ).
         
        Bonne fin de journée à vous ;)
        Cordialement

      • Pauvre France

        Méa culpa Lacolombe!! Cela prouve que nous sommes tous à cran de voir le monde s’écrouler sous nos pieds.

      • Texcaltex

        « ..va voir sur Youtube les vidéos du FN »
         
        On fait dire ce qu’on veut à un film, une vidéo, un reportage… tout le monde le sait!

      • Texcaltex

        @Lacolombe
        « M’ouvrir l’esprit avec ta colère ?! Non garde la pour toi je n’ai fait que donné MON opinion tu n’es pas d’accord et commence à t’énerver… »
        Colère??? Où ça???
        Je ne vois pas de colère ds le commentaire de Pauvre France… il donne son avis sur le tien c’est tout!

    • Texcaltex

      Faudrait de temps en temps aller relire la définition du mot  » raciste »… ce serait bien!

  • manchiflette

    Vous avez tous un peu raison, la démagogie, c’est vrai… Elle était à la base formée pour etre avocate me semble t’il, donc c’est une excellente « commerciale »… , et defend des valeurs qui s’éloignent, et s’éloignent encore et encore..  N’oublions pas qu’elle ne représente pas le peuple non plus, étant elle meme issu d’une famille extremement fortuné, possedant plusieurs société valant des millions… Donc prudence quand à son discours, qui laisse souvent croire que supprimé nos malheureux RSA ou escrots de la sécu sauverait notre deficit, ce n’est pas vrai. En revanche Il faut aussi ouvrir les yeux , car on voit bien que les gens ne se melangent pas, ils restent entre eux, quartier chinois, arabe, juif, homo, black, etc etc…Les mommes des école virent eux aussi au communautarisme, en restant « entre rebeu, black, chinois » .  Aussi, si elle est tellement diabolisée, c’est que les polique savent qu’elle pourrait changer la « donne »…. Et ca, ca fait peur….  30 ans d’ UMPS…..  pour des milliards de pertes…..n’est pas la solution. Elle non plus, peut etre, mais qu’avons nous à perdre au rythme ou vont les choses?????  De plus si elle était elue, nous pouvons etre sur que des révoltes naitront, et ce sera peut etre le debut d’une réelle révolution… Et ca , c’est exactement ce qu’il nous faut….. 

    • Bouffon

      Quand ta maison brûle, celui qui te tends le seau n’as pas d’importance.
      Serrais peux-être temps de comprendre que le politicien élu est qu’un bouton qu’on action pour obtenir un effet désiré.

    • Texcaltex

      Mais c’est vrai qu’avec les socialistes (certainement issus, eux, de la classe ouvrière) tout va bien!!

  • pm

    elle a entierement raison, n’en deplaise a certain

  • c’est une populiste de merde et dangereuse, comment pouvez- vous faire confiance a ce genre de personnages, ils savent denoncer et critiquer et rien d’ autre comme tous les dictateurs apres c’est repression por tous les problemes ,la solutin la plus simple pour ce genre de personnages sans grande capacite intelectuelle…SARKO ne vous a donc pas suffit c ‘ est vraiment deprimant !!!!!!

  • ragnagna

    Ce n’est pas elle qui changera quoi que ce soit car elle fait partie de la même bande que les autres….. reveillez vous, ouvrez les yeux !

  • Anonyme

    Dans notre système capitaliste mondial comment peut-on mener un projet à bien ?
    Avec du travail oui, beaucoup d’énergie, de l’abnégation en effet mais surtout ? De l’argent ! Tout à fait.
    Sans argent quasiment aucun projet dans ce système ne voit le jour.

    Donc je me dis que si on veut réformer certaines choses en France, qui n’est pas une île isolée et dont la survie dépend essentiellement de ses activités extérieures il va bien falloir que la personne élue, pour continuer à faire tourner cette machine trouve le financement auprès de quelqu’un.

    Sachant que les impôts et les taxes arrivent à peine à compenser la dette sans cesse croissante, comment garantir les acquis sociaux ?

    En empruntant encore et encore, et auprès de qui ? De ceux qui s’en sont donné le droit : les banques, ou quelques âmes charitables qui contribueront mais seulement à leurs conditions.

    Voici donc quelques citations que vous connaissez certainement mais utile à rappeler :

    « Celui qui contrôle l’argent de la nation contrôle la nation ». Thomas Jefferson
    « Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu’une armée debout ». Thomas Jefferson
    « Quand l’argent d’un gouvernement dépend des banques, ce sont elles et non les chefs du gouvernement qui contrôlent la situation ». Napoléon Bonaparte
    « Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin ». Sr Henry Ford
    « Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois ». Amchel Mayer Rothschild
    « Celui qui croit qu’une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste ». Kenneth Boulding

    Ainsi vous pouvez voter pour qui vous voulez, il ou elle ne changera rien tant qu’on ne change pas tout le grand système de la monnaie artificielle, du système politique obsolète, des moyens de production, de l’utilisation de l’énergie, du partage des richesses et de notre consommation matériel et alimentaire.

    Autant dire on n’est pas encore sorti de la merde, mais il suffirait d’une seule décision courageuse d’un pays comme la France (et non d’une personne au « pouvoir »), pour qu’on se remette sur le bon chemin et avancer progressivement.

    Comme a dit Elisée Reclus (que j’ai découvert dans un article des ME), voter, c’est (d’avance) abdiquer.

    http://www.homme-moderne.org/textes/classics/ereclus/jgrave.html

  • Jean Neymard

    Elle propose de supprimer la loi de 73, ya rien de plus xénophobe pour un banquier de l’oligarchie mondialiste apatride impérialiste.
    Vous supposez qu’elle n’appliquera aucune de ses promesses comme sarkozy et ses slogans à deux balles, sauf que les siennes sont concrètes.
    Peut etre sur la répartition des dépenses de l’état, il lui manque des données pour savoir où gratter. 
    Toutes ses propositions sont anti-mondialistes, si elle pipeaute les gens, et qu’elle n’applique rien, çà va vite se voir qu’elle a fait de la démagogie, çà sera difficile à faire accepter.
    Elle dérange les mondialistes et les idiots utiles immigrationnistes, qui participent à la déculturation de la france et sa division communautariste.
    Ils se prétendent contre le mondialisme tant que les mesures nationalistes qui permettent de lutter contre ne les concernent pas.
    De toute façon par mesure de sécurité il ne faut pas compter uniquement sur elle il faut que chacun se bouge pour évoluer vers une démocratie plus participative, plus directe.

  • Anonyme

    Je suis convaincu de sa sincérité quand elle dit vouloir supprimer le pouvoir de la banque sur l’état et c’est ça qui me chagrine en vérité car soyons honnête et ne nous shootons pas avec ce genre de rêveries qui consisteraient à croire qu’il suffit d’un président (une présidente ici en l’occurrence), élu à 51-52 allez soyons fou à 60% des voix (écrasante majorité) qui va faire plier, non même pas, qui va carrément neutraliser le pouvoir mis en place sur presqu’un siècle si on ne compte pas sa naissance et son développement pendant les siècles précédents.

    Révisons l’histoire et admettons qu’ils sont prêts à tout et qu’ils ne reculeront devant rien et ce ne sera certainement pas une petite dame blonde (la nouvelle Jeanne d’Arc ?) qui pourra se mettre au travers de son chemin.
    Bah oui le peuple sera très vite trop occupé à survivre pour pouvoir faire quoi que ce soit vous le savez bien. 

    Demandez aux défunts Kennedy, à Carter encore (vivant je crois ?), Kadhafi, Roosevelt, G. Washington ce qu’ils en pensent, la plupart ont écrit des livres.

    • Anonyme

      au travers de LEUR chemin pardon.

      Je rajouterai que pour qu’elle mène à bien son projet il lui faudrait aussi neutraliser ses opposants politiques et oligarchiques. Elle n’aura que le pouvoir exécutif, il lui faudra doter ses collègues de pas mal de pouvoir pour peser dans les décisions législatives et en faisant appel au référendum populaire constamment. Le peuple français est-il prêt ? Sachant qu’elle n’a que 5 voire 10 ans, c’est très peu de temps.
      En gros il lui faudra diriger comme une petite dictateur (soutenu par son peuple comme…) et encore si le pays n’est pas mort de faim et de guerre civile.

      Ça fait beaucoup trop non ? Mais si vous y croyez alors oui abdiquez huhu.

  • A la faveur de l'automne

    <b>Tout est dit dans le film <em> »Le Dictateur »</em> de Charlie Chaplin</b> (activez le sous titre en cliquant sur cc).

    http://www.youtube.com/watch?v=JhiMZIh3XiA&feature=share

  • Oui elle a raison …malheureusement et c’est ce que veut ceux qui veulent instituer une gouvernement mondial: un affrontement entre l’empire occidental matérialiste et le monde musulman.