Nous sommes les 99%….

Les plans de rigueur vont surement se succéder, et nous allons devoir payer pour les cupides banksters et leurs serviteurs. Ce n’est pas au peuple de payer pour sauver le capitalisme, qui ne lui profite pas, et l’appauvrit un peu plus au fil des sauvetages inutiles et couteux. Il faudrait vraiment se bouger! la finale de la coupe du monde de rugby a déplacé des milliers de supporters! La misère qui s’annonce, va déplacer combien de futur affamés?? Faites tourner…………

Nous sommes la créativité, les rires, les sourires, nous sommes les vrais acteurs de ce monde.

Nous sommes mal logés, mal payés, précarisés, nous payons de notre santé la crise environnementale, la crise économique et la crise sociale. Nous devons nous serrer la ceinture toujours plus pour payer la crise créée par les 1 pour cent restant. 

Nous sommes les 99%, nous refusons que le 1% décide de notre avenir et de l’avenir du monde à notre place.

Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-uns, en ignorant aussi bien la volonté de la majorité, que le prix humain et environnemental que nous payons. Les gouvernants, ont depuis trop longtemps abandonné leur responsabilité de faire respecter les droits humains. Il n’y a pas de fatalité, nous pouvons construire ensemble autre chose.

Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens qui ne nous représentent pas, et à l’oligarchie financière qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir. Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers.
Occupons la Défense !

Rendez-vous dès le VENDREDI 4 NOVEMBRE 17H00 devant l’Arche de la Défense, le quartier de leurs affaires. Venez construire avec nous un autre monde, pour que cesse l’austérité et vive la démocratie réelle. Il est temps pour nous de nous unir. Il est temps pour eux de partir.

Nous sommes les 99% !

A l’initiative des Pas de Noms, des indignés de la Bastille et imaginé au cœur des actions France Uncut, Occupons La Défense à partir du 4 Novembre.
Auteur : France Uncut

Source : www.fruncut.org
partagé avec sos-planète

5 commentaires