France: nouvelles révélations sur des liens entre DSK et un réseau de prostitution

Pas besoin de commentaires ni de présentation, tout est dans le titre… DSK Dérives Sexuelles en Kyrielle?

LILLE (France) – Une enquête menée dans le nord de la France sur un réseau de prostitution a mis en évidence la possible participation de Dominique Strauss-Kahn à des soirées à Paris avec des prostituées qui auraient été payées par des entrepreneurs, ont affirmé vendredi les quotidiens Libération et Le Figaro.

Selon ces journaux, les enquêteurs s’intéressent aussi à des voyages effectués par des protagonistes de cette affaire à Washington, où DSK exerçait alors ses fonctions de directeur général du Fonds monétaire international (FMI).
Le dernier de ces déplacements aurait eu lieu entre les 11 et 13 mai derniers, soit la veille de son arrestation à New York sous l’accusation d’agression sexuelle et tentative de viol sur une femme de chambre.

Selon Libération, David Roquet, directeur d’une filiale du groupe de construction Eiffage, inculpé vendredi pour proxénétisme, a déclaré aux enquêteurs être allé à Washington à l’invitation de DSK notamment en compagnie de Jean-Christophe Lagarde, chef de la police de Lille, dans le nord de la France.
Le commissaire Lagarde, placé en garde à vue jeudi, a été mis en examen (inculpé) vendredi pour proxénétisme aggravé en bande organisée et recel d’abus de biens sociaux par les juges d’instruction chargés de l’affaire, ont annoncé ses avocats.
Jean-Christophe Lagarde maintient ce soir n’avoir commis aucune des infractions qui lui sont reprochées, a déclaré à la presse l’un des avocats, Me Olivier Bluche.

A la question de savoir qui avait payé les billets d’avion, M. Roquet a répondu: C’est moi, avec l’aval de mon patron. Cela m’a coûté entre 3.000 et 4.000 euros, selon Libération. Il a également affirmé qu’en mai 2011, le groupe était allé visiter le FMI, selon le quotidien.
Citant des éléments du dossier, Le Figaro indique que David Roquet et un autre entrepreneur auraient payé les factures d’un hôtel de luxe à Paris où se seraient déroulées des parties fines auxquelles auraient participé le policier, DSK et des prostituées.
Selon Le Figaro, la filiale d’Eiffage aurait réglé une large partie de l’addition – entre 12.000 et 15.000 euros pour cette soirée. L’ex-directeur général du FMI y était invité et n’a donc rien payé, relate le journal.

L’enquête sur ce réseau de prostitution à Lille s’est d’abord concentrée sur des notables locaux et sur un hôtel de luxe de la ville, le Carlton.
Le nom de Dominique Strauss-Kahn avait été mentionné par la presse une première fois le week-end dernier.
Dans une déclaration à l’AFP, DSK avait alors demandé à être entendu le plus rapidement possible afin qu’il soit mis un terme aux insinuations et extrapolations hasardeuses et encore une fois malveillantes le concernant.
M. Strauss-Kahn n’est plus visé par aucune enquête criminelle en France et aux Etats-Unis. Mais les accusations de tentative de viol dont il a fait l’objet des deux côtés de l’Atlantique ont ruiné sa carrière politique et il continue de faire l’objet de poursuites civiles à New York.

Source: Romandie.com

9 commentaires

  • engel

    Cette homme est comme L’Hydre  mythologique grec !
    Tu lui coupes une tête et tu as deux têtes de noeuds qui réaparaissent dans une autre affaire !
    Comme le disait en fin connaisseur Jacques Lang  : Quel homme !

  • filibert

    Toutes nos élites participent à ce genre de partie soft mais aussi à des soirées plus noires !
    Voir le film de Jean-Pierre Mocky « Les ballets écarlates » qui aborde le sujet.
    Voir aussi le dossier RepOpen Dutroux qui montre les bonnes mœurs des élites.

  • Bouffon

    Ouais, y’a aussi l’histoire de pute de Lyon qui se rétracte.
    Comme si le sexe n’était pas un drogue et que ceux qui peuvent s’en procurer facilement ne partaient pas dans les excès.

    • Texcaltex

      J’ose quand même espérer qu’il y a, sur notre bonne vieille Terre, autre chose que des obsédés sexuels qui n’attendent que d’avoir les moyens de s’acheter des corps de femmes et d’enfants???
      Sinon, que l’espèce disparaisse….et vite!

      • hé bééé

        Quel est l’intérêt de devenir riche si c’est pour ne pas profiter avec excès de la vie !?
        Plus il y aura d’écart entre riches et le pauvres et plus il sera facile de se procurer des corps pour toutes sortes d’activités (prostitution , greffes d’organes , trafic d’enfants , expériences médicales , asservissement de populations) .
        Pour éviter ces dérives de pouvoir en politique , étant donné que les présidentiables sont à notre charge pour le restant de leurs vies , il serait bien qu’au moment de leurs investitures , ils soient entièrement dépossédés de tout leurs biens , vu qu’ils ne manqueront de rien par la suite .

  • En complément, voyez « DSK se rendait dans des parties fines où il forniquait avec des prostituées amenées par un flic proxénète« , une vidéo visible ici :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3231

  • Frédéric World Citizen

    :pig: :pig:

  • Pikpuss

    Et l’on voulait confier le destin de la France à un tel homme…