Elle porte plainte pour vol de… ses plants de cannabis!

Consommer du bio est punissable par la loi quand le bio en question n’est pas légal, c’est ce que cette femme a pu apprendre à ses dépends en voulant déposer plainte pour le vol de ses plans de cannabis, mais vu l’impact que « l’herbe qui fait rire à sur elle », un peu d’abstinence ça ne lui fera que du bien! Aller à la police pour déclarer le vol de plans de cannabis, faut être con quand même! :shock:

Vendredi dernier, une jeune femme d’une trentaine d’années domiciliée dans les Pyrénées orientales, se présente à la gendarmerie de sa commune afin de déposer plainte. Motif : vol de ses plants de cannabis à son domicile, raconte aujourd’uhi L’Indépendant.

La plaignante raconte qu’elle a acheté des graines de cannabis au Perthus, qu’elle les a plantées et les cultive pour sa consommation personnelle. Il lui est donc naturellement signifié qu’elle est poursuivie pour « détention et usage de stupéfiants » et que des perquisitions vont être effectuées chez elle.Et la jeune femme de s’exclamer : « Et bien, si j’avais su, je ne serais pas venue ! »

Elle a finalement fait l’objet d’un rappel à la loi.

Source: charentelibre.fr

5 commentaires