Une comète dans le soleil….

Merci à Seph.D pour le message.L’impact est phénoménal…… A votre avis?


Voir l’image en direct de SOHO du 30.09 au 04.10 apparemment pas de censure sur cette image, où on voit bien la « comète » arriver en bas à droite..

Des rumeurs sur certains forums voudraient que la première éruption aurait été consécutive à l’impact d’une comète qui se serait crashée dans le soleil, et qu’il semblerait que la NASA ait censuré des images pour cacher que la CME qui a été classée « M » serait en fait de classe  « X20″. Le filament est très long et ferait plusieurs centaines de milliers de kms de longueur.

Voir l’article sur l’Eveil2011

7 commentaires

  • mémé

    RAS aujourd’hui

  • pokefric pokefric

    L’explosion a été égale à 10 fois la grosseur du soleil soit disant

  • Pikpuss

    Ce n’est pas la première ni la dernière à finir ainsi…

  • Eagleeyes

    Hello,

    Je peux me tromper mais !  Il me semble que les enregistrements précédents montrent à peux de choses près, que chacun de ces objets ont le même secteur d’origine ou du moins le même angle. Quelqu’un pourrait-il le confirmer voir l’infirmer, merci

    • voltigeur voltigeur

      Vois ce que dit Ferlin
      J’ai refait une vidéo de l’impact cométaire car je trouvais que celles existantes étaient trop rapides sur l’explosion. J’ai donc allongé le temps des images lors de l’impact. Et il me semble bien que la comète n’entre pas en contact avec le Soleil mais qu’elle est expulsée. Peut-être parce […]
      Et il me semble bien que la comète n’entre pas en contact avec le Soleil mais qu’elle est expulsée. Peut-être parce qu’elle était de même polarité?
      Voir les vidéos http://www.suivi-soleil.com/article-comete-es-tu-la-85755081.html

  • Bouffon

    Ce que j’en pense, c’est que si j’avais pas de congélateur de réserve et que je n’était pas prêt à perdre un, maintenant j’aurais des dizaines kilos de bidoche sur les bras.
    A l’heure ou les pauvres creuvent de faim c’est d’une obscénité qui confine au meurtre faut brûler ces connards qui ne savent pas de quoi il parle en même temps que ces gens qui ne savent pas ce qu’il font; les banquiers !!!