Complicité entre banques et politiciens au pouvoir – L’euro-député Nigel Farage dénonce …

Nigel Farrage que j’apprécie toujours autant a été interviewé au sujet de l’économie grecque, comme à son habitude, il ne prend pas de pincettes pour expliquer la réalité des choses.Le tout est agréablement illustré avec des images de la Grèce qui n’ont rien de touristiques, une grande différence avec la France qui nous fait oublier que là-bas, la population en a raz le bol et se soulève un peu plus chaque jour…

http://www.youtube.com/watch?v=og65bcEe4mY&feature=player_embedded

Trouvé sur realinfos

15 commentaires

  • pokefric pokefric

    C’est pas réjouissant tout ça. C’est en ce moment que ce décide le vote allemand, donc, si on suit les propos de Farage, et que le vote est favorable ce qui devrait ce passé, c’est la cata

  • kain

    Tout ce que font les dirigeants et les parlementaires en Europe actuellement c’est d’acheter (très cher) du temps.
     
    Aucun n’apporte une solution. Ils espèrent simplement qu’avec le temps gagné, la croissance sera de retour un jour et que le trou des dettes se refermera comme par magie.
     
     
    Et pendant ce temps, les gens trinquent et paient le prix fort au quotidien Y.Y

  • Texcaltex

    Plusieurs erreurs de traduction, entre autres il ne dit pas : « Je pense que l’euro est une bonne idée » mais « Je NE pense PAS que l’euro soit une bonne idée »!

  • pokefric pokefric

    Du côté anglais, c’est sur que l’euro pour lui c’est pas une super idée.

  • Texcaltex

    Ben pour nous non plus, à en juger sur les résultats!!!

  • pokefric pokefric

    Et bien, c’est fait !!
    L’Allemagne adopte très largement le plan de sauvetage de l’euro

  • Angeles

    Ah les nazes !!! encore pour gagner du temps …. Ouais ils se serreront la ceinture plus tard

  • moonfleet

    une question: la grande bretagne a toujours soutenue les USA. La grand-bretagne n’a jamais voulu de l’euro. N’est t’elle pas de connivence avec les USA piour mettre à sac le projet de l’union européenne qui doivent leur faire peur? merci
     

    • La Grande-Bretagne contrôle plus ou moins les USA. La déclaration d’indépendance des pères fondateurs des USA était là pour offrir un « nouveau monde » aux américains, sans banque centrale, chose qui existait en Angleterre. Les USA ont créé une banque centrale peu avant la première guerre mondiale, ce qui est une trahison et une victoire anglaise en sol zunien! Maintenant j’ai lu à plusieurs reprises que la bourse de Londres n’était pas très loin derrière wall street….. Donc il faut en tirer les conclusions qui s’imposent…

  • Bouffon

    Comparez les résultats du vote Finlandais et ceux du vote Allemand.
    Le Allemands on prévu un plan B en interne c’est pas possible autrement.
    Ce matin en matant Bundestag TV j’avais vraiment l’impression d’assisté à une pièces de théâtre, pas un mot plus haut que l’autre, tout le monde d’accord. La seul intervention du président à consiste à rappeler à un député qu’il avais dépasser son temps de parole. Pas de Le Pen, de Nigel Farage etc…
    Bref j’avais jamais vu des politiciens tous d’accords, ce vote ne allait pas dans le sens des discours, il parlait d’infection de contamination, de vache à traire, de politique sociale à côte de la plaque etc… C’était un parodie, il était juste la pour dirent. l’Allemagne à donner sa parole via sa présidente, mais maintenant va falloir traiter avec nous et nous sommes vraiment pas content !