Messieurs, tombez enceintes et accouchez en moins de 2 minutes

Voici une invention qui nous vient de l’Institut Technologique de Kanagawa au Japon. Mommy Tummy va permettre à tous les hommes de sentir les effets d’une grossesse. Excusez-les, c’est les radiations…

(Thomas Beatie le femme devenue homme)

« Cette ceinture motorisée se concentre uniquement sur les effets positifs, c’est à dire les petits coups, les mouvements et ce genre de choses. Pas de nausées ou d’envie de fraises à 2 heure du mat’, je vous rassure.

D’ailleurs, c’est assez rapide car une session ne dure pas 9 mois mais 2 minutes… Celui qui porte cette ceinture passera alors par toutes les étapes de la grossesse et son ventre grossira tout seul (enfin, la ceinture quoi…). »

Source: Korben

Bon vous me direz que ces asiatiques, sont vraiment d’une autre culture.

Concernant le marketing, les goût et les couleurs, c’est le cas, par contre sur le papier l’idée est intéressante. Votre fille vous casse les couille pour être mère le plus tôt possible, votre femme veux un quatrième enfant, vous n’avez jamais voulu d’enfant, mais vous éprouvez des regrets ou votre cheffe vous rapelle sans cesse que vous ne savez pas comme c’est dure d’être d’enfanter.

La ceinture Mommy Tommy est là pour ça. Tester un produit pour connaitre ses besoins, c’est le concept.  On sais pas si le monsieur est là parce que c’est lui qui tient les cordons de la bourse ou si les femmes éprouve quelques pensées hérétiques à l’égards de ce « machin ».

Comme il ont besoin d’argent pour dévelloper le concept, il sont partie sur un jeu pour les enfants présenter au Tokyo Game Show

Kosaka laboratoire secteur de Institut de Technologie de Kanagawa s’occupe du devellopement d’instrument de mesure de précision, de système hydraulique et de ligne robotisé pour l’industrie.

Il sont vraiment dans la merde ? la crise les frappes de plein fouet ?

Non rien de ça, Institut de Technologie de Kanagawa est une université

est le Kosaka laboratoire est un de ses sponsors, l’idée, le concept, le buiness plan

et la mise en pratique fait tout simplement partie d’un travail de diplome.

 

Voilà c’est un peu le case-tête chinois pour comprendre tout ça.

Les femmes vont pouvoir continue à accoucher zen… (Aïe,m’enfin chérie!)

 

C’était bouffon pour les moutons enragés en direct de la ceinture de feu !

By: Bouffon

9 commentaires