7 commentaires

  • A l’objection, la Norvège à son pétrôle et la Suisse ont leurs Banques, ces deux pays ne faisant pas partie de l’europe et citez en exemple par M. Asselineau comme étant des pays où il fait économiquenent bon vivre. Que reste-t-il à la France? Les fromages et le pinard :cry:

    Il est à noter que le Danemark et la Suède font partie intégrante de l’UE et refuse la monnaie euro et ne s’en porte pas plus mal. Donc que ce soit en dehors de lUE ou en dehors de l’euro tout porte à croire que cela va mieux en tous cas :wink:

  • Sur les banques et la régulation financière, quid de l’exemple irlandais :?:

    Le banquier qui donne la controverse est encore un de ces libéraux qui appui son argumentaion pour tendre vers son objectif qui est plus de fédéralisme, l’on voit où il situe son idéal de liberté.

    Souveraineté, indépendance… ne sont-ils pas des synonymes direct du mot liberté :?:

  • « Fournir des dollars à des banques qui en aurait besoin » :lol:

    Pour relativiser et pour ceux que cela intéressent, François ASSELINEAU réponds à la question suivante Les Etats-UNis ont-ils vraiment utiliser le pouvoir de s’endetter sans fin pour tout acheter? pour cela allez directement à la quatrième minute mais il y a plus intéressant plus loin
    Alors pourquoi cette désinformation?  la réponse à 9mn 34s. Le top du top :!:

    Donc voilà le lien pour la vidéo: 
    http://www.dailymotion.com/video/x6rbn0_francois-asselineau-la-guerre-econo_news

    C’est clair comme de l’eau de roche, les coupables sont les français eux-mêmes incapables de réfléchir par eux-mêmes :(

  • Bouffon

    Je suis en plein dans les graph pour essayé de comprendre. Je suis toujours fasciné par la capacité d’endettement des états-unis. Leur monnaie c’est dévalué de 98% de leur valeur et il sont endette à 100% du PIB.
    C’est comme si un type qui gagne 15’000 par an, avait 15’000 dettes, mais qu’il en dépensait 20’000 par années et qu’il payait en monnaie de singe.  La monnaie de singe, c’est comme s’il arrivais à signer une reconnaissance de dette pour 98% de ces factures.
    Je connais qu’une seul classe d’individu qui on se comportement ainsi dans la société. Les junkies est encore, dans ce monde si tu paie pas cash t’as rien.

  • zaza

    A.W est un homme d’affaires français. Il a créé et préside actuellement le groupe NextRadioTV, propriétaire de RMC, BFM Business, BFM TV, du Groupe 01 (ex Groupe Tests). Sa fortune est estimé à 83 millions d’euros en 20101. (wikisépatou)
    On peut donc lui faire confiance pour nous éclairer …
    PS : les mecs qui parlent et présentent devraient prendre des cours de respiration ou bien arrêter la coke … pas net les mecs.
    Pourquoi donner des liens vers des merdias ??? quand aura t on fini de « constater » ?
    :mrgreen:
    :mrgreen:

  • Arlette

    2 Youtubes par Nicolas DOZE :
    Analyse des ELECTIONS en ALLEMAGNE – 14 Mai 2012.
    1°) – http://youtu.be/4FjnxeakEt8

    Angela MERKEL Tape du POING sur la table ! 10 Mai 2012.
    2°) – http://youtu.be/g-uLHzIKsrI