Berlusconi: ce connard qui ne mérite pas d’être italien!

Quand on est président d’un pays, le minimum demandé est le respect envers celui-ci et ses habitants (peut être une chose qui pourrait être demandée à notre président et son gouvernement soit-dit en passant…), surtout si la ligne de conduite n’est pas irréprochable. Donc, sortir des phrases-choc est une chose, mais considérer que son pays est un « pays de merde » qui lui donne « envie de vomir », une ligne a été franchie! Au passage, excusez-moi pour le qualificatif grossier du titre, mais il ne mérite pas vraiment mieux.

Image 89 Berlusconi : lItalie est un pays de merde qui me donne envie de vomir

Source : topnews.in

Le Cavaliere nous avait habitué à des frasques répétées, mais en disant de l’Italie que c’est « un pays de merde qui (lui) donne envie de vomir », Berlusconi fait cette fois-ci très fort et, par la même occasion, manque de respect à tout son peuple.

L’agence ANSA a rendue publiques des écoutes réalisés sur le numéro de téléphone d’un proche du Cavaliere. Et là, c’est la surprise, la déception. Silvio Berlusconi a ainsi dit à Valter Lavitola, lors d’une conversation le 13 juillet dernier : « Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu’il n’y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c’est la seule chose que l’on puisse dire. Dans quelques mois, je m’en vais pour m’occuper de mes oignons, ailleurs ; je m’en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir« .

Pas très approprié comme discours pour un homme qui est en fonction actuellement et qui est l’un des hommes les plus importants d’Italie…

Valter Lavitola, c’est un éditeur d’un journal L’Avanti qui se cache à l’étranger car il est poursuivi en ce moment par la justice italienne et fait l’objet d’un mandat d’arrêt dans une affaire d’extorsion (dans laquelle est aussi impliquée Berlusconi).

Il faut dire que Le Cavaliere s’est justement retrouvé jeudi au coeur d’un nouveau scandale sexuel qui a amené à l’arrestation de l’un de ses proches, Giampaolo Tarantini.

Ce dernier aurait fait venir environ 30 femmes dans les villas de Rome et en Sardaigne du Cavaliere, celles-ci étant prêtes à accorder des faveurs sexuelles à Berlusconi lors de ses fameuses soirées « bunga-bunga » (soirées qui avaient déjà fait scandale il y a peu de temps).

Source: ibuzzyou.fr

16 Commentaires

  1. Oui, il est au contrecourant de son pays.
    Ton titre ne me choc pas, je suis d’origine Italienne et il ne faut pas généraliser, ce que fait ce guignol de Berlusconi qui est détesté par le peuple, qu’on se le dise.
    Ce peuple qui ne lui doit rien !

  2. Berlu, l’incarnation « parfaite » du macho-égocentrique qui donne envie de gerber…
    Je suis aussi d’origine Italienne mais celui là donne vraiment une image nauséabonde de son Pays.
    Qu’il parte, oui très loin même et si c’était possible hors de la gravitation terrestre.

    – Calme toi Fantômette, ce n’est qu’un Pinocchio de plus.
    – Oui mais celui là n’a pas que le nez qui s’allonge !

    :mrgreen:  ou 😥

  3. !!il a qu a se casser de son pays si il l’aime pas,,,,mais qui vienne pas en france nous aussi on n’a des connards a la meme place

  4. Berluscolit choisi des jeunes femmes car elles sont ravies au lit au contraire de plus âgées qui sont cannées au lit.

  5. ici on pissent dans las urnes,en Italie ils vomissent..

  6. « considérer que son pays est un « pays de merde » qui lui donne « envie de vomir  »

    qu’est ce qu’il attend pour aller se faire mettre et quitter ses fonctions ???  vite une autre statuette mais plus grande cette fois …
    Sinon je ne comprends pas : comment peut on dans un pays démocratique se retrouver avec un président détesté par la population ??? :mrgreen:
    Au temps des rois, d’accord, mais avec un petit bulletin de vote ?
    ( toute ressemblance avec notre pays la France, serait une coïncidence fortuite)
     

  7. Voici une belle démonstration de la grande classe de ce »monsieur » 🙁
    http://www.dailymotion.com/video/x4ru2v_silvio-berlusconi-pervenche-scoop-p_news
     

  8. Voila le personnage que nombreux Italiens ont aimé dans un passé pas très lointain!! Triste.Cela fais des années qu’il ne devrait plus être en politique ce personnage.

  9. quand il baise il est comme sur la PHOTO ?

  10. ya des pavés qui s’perdent …

  11. juste pour voir si c’est 4669 ,des fois que 4768,non ?il y en a meme qui disent 3538..
    J’ajoute avant de sortir ou me faire sortir ?
    4659
    vous saurez tout tout sur mon zizi..

Les commentaires sont clos.