L’OTAN prépare une attaque contre la Syrie !

Evidemment ça va en droite ligne de ce qui a été posté aujourd’hui, et que ce soit de source  Russe ou d’ailleurs, ne change rien à la gravité de la situation, qui ne se finira pas dans la joie et la bonne humeur… Comment la Russie est entrée en possession de ces plans, par les services de renseignements ou entente tacite avec….?? Troublant non?  :roll:

Siège de l'OTAN à Bruxelles

Un haut diplomate russe a récemment révélé que l’Otan avait d’ores et déjà déjà mis au point un plan afin d’envahir la Syrie, attendant seulement de trouver les sources de financement. Cette source, qui fait partie de la délégation russe auprès de l’Otan, et citée par le quotidien russe Izvestia, affirme que le plan ressemble à celui appliqué en Yougoslavie. Les sources de financement de l’opération, estimée à 15 milliards de dollars, sont recherchées auprès des pays arabes du Golfe. Le chef de cette délégation, le Général Dmitri Rogozine, avait auparavant révélé pour Ria Novosti (agence de presse russe), que ce plan visait à renverser le régime de Bachar al-Assad et à mettre en place un pont littoral qui puisse servir à attaquer l’Iran.

 

Le haut diplomate russe a indiqué avoir entre les mains des documents montrant un plan semblable à celui appliqué en Yougoslavie, pour la traduction de Slobodan Milosevic devant le Tribunal Spécial pour la Yougoslavie. Ce plan prévoit un bombardement aérien intensif durant plusieurs semaines, prenant pour cible les centres de commandement et menant à la capitulation du régime syrien dont les responsables seront traduits comme des criminels de guerre devant un Tribunal Spécial pour la Syrie. « Les données que nous avons pu obtenir montrent que l’Otan a mis au point les plans détaillés nécessaires pour cette opération, et a déjà précisé, entre autre, la liste des cibles qui seront bombardées » précise la source russe, précisant qu’il ne reste plus qu’à s’acquérir des couvertures juridique, politique et financière, d’où la nécessité de parvenir à faire voter une résolution au sein du Conseil de sécurité de l’ONU !


L’éventualité d’un veto russe et chinois, ou de l’un des deux, est toutefois envisagée, et l’Otan est prête à mener cette campagne sans couverture internationale, prévoyant une confrontation politique avec les Russes et les Chinois. Le plan prend également en considération le cas où le Hezbollah et l’Iran entreraient dans la ligne de crise, et ouvriraient un front contre l’entité sioniste, engendrant un conflit régional ouvert.

Selon la source russe, les discussions au sein du commandement de l’Otan ont été marquées par une colère virulente au moment où l’armée syrienne investissait la ville de Hama. Les dirigeants de l’Otan ont en effet conclu à un comportement du régime syrien « stupide et irréfléchi », parce qu’il n’avait pas compris que la visite des deux ambassadeurs américain et français dans cette ville signifiait qu’elle jouissait désormais de la protection de l’Otan, et que toute attaque contre Hama ferait payer au régime syrien un prix politique cher.

Les cibles syriennes choisies par l’Otan, en cas de bombardement aérien, comprennent trois stations radars, les batteries sol-air de type Batsner vendues par la Russie à la Syrie il y a deux ans pour protéger ses sites stratégiques et qui agissent en basse altitude, et les autres batteries sol-air qui sont installées dans les environs de Damas. Les bases aériennes et les sites de communication affiliés aux commandements militaires syriens font aussi partie de la liste des cibles.

Les dirigeants russes ont informé, il y a plus de deux semaines, les autorités syriennes des préparatifs de l’Otan…

SOURCE

8 commentaires

  • Tallulah

    Merci encore une fois les Russes de nous dévoiler les sales coups de l’OTAN et le comportement des Etats Unis et ses alliés, et de pas les garder pour eux. Ca fait plusieurs fois déjà qu’ils libèrent des informations importantes de ce genre et critiquent avec lucidité les intérêts occidentaux. Avec la Chine, ils forment la seule barrière à ces tarés d’américains. Ils ne sont pas tout vert non plus c’est du bon sens, mais quel est le pire régime au monde aujourd’hui avec tout ce qu’on sait et tout ce qu’on voit ?
    Ils n’ont pas fait opposition en posant leur véto lorsque l’ONU a demander à lancer un opération contre la Lybie car ils n’en ont tout simplement pas le pouvoir et ne veulent pas déclarer une nouvelle guerre (d’abord d’intérêt) à l’occident et en particulier aux Etats-Unis. J’espère vraiment que la balance va basculer un peu plus pour équilibrer les deux parties. Il en va de la paix dans le monde.

  • Ah, l’Histoire avec un grand H,

    Souvenez-vous de L’Allemagne nazi entre 36 et 39.
    Ses conquêtes, ses annexions, ses alliances et surtout la lâcheté et la trahison des pays « démocratique ». Ils ont laissé faire, ou dans le meilleurs des cas,  une  solennelle réprobation.
    Cette trahison de la classe politique a permis à l’empire nazi de se renforcer et de se positionner avantageusement sur l’échiquier mondial.

    Et la suite, malheureusement…vous la connaissez

  • pokefric pokefric

    Aberrant tout simplement

  • Filendrick

    mmmh merci de l’info, ca peut aussi etre pris au 3eme degree ? (genre desinformation volontaire ?)
     
    Pas rassurant quand meme, alors que tout ces pays sont endettés au dernier degrée planifie de dépenser encore plus.
    Mais bon … quand  » l’elite  » si met …. ils se donnent les moyens. (pareil quand il a fallut trouver des sous pour les banques)
     
     

  • Shalkare

    Au contraire Philandrik: en temps de crises, les « grands » pays se redressent grâce à une guerre.

    Et ça permettrait de faire sauter tout les plafonds d’endettement. Et là le AAA, rien à cirer!

    Je pense sincèrement que ceux qui y voit la futur guerre contre l’Iran ont raison.
    Car c’est le deux ou troisième plus gros producteur pétrolier, et en plus: il n’a toujours pas atteind son pic de production (Pock Oil, ou pique de Hubbert)
    La seule inconnu reste la réaction du bloc Sino-Russe… L’Iran est un bon client, les US sont en récession (l’UE aussi ^_^ ) , pas facile…

    De toute façon, c’est nous qui payront l’addition. Financière et/ou humaine.
    Sympa les perspectives d’avenir!
    La chute boursière précipitera ou évitera cet événement, selon vous?

     

  • chafy

    toutes ces guerres ne serviront que les intérêts d’un seul pays, je vous laisse le deviner, il va être la première puissance mondiale, il va gouverner le monde et ces pions sont déjà en place, il lui faut une guerre totale et ensuite il assoira son autorité et la le compte a rebours de la fin du monde sera déclenché.

  • pokefric pokefric

    Je pense qu’ils auront tout de même des mauvaises surprises quand aux banques, c’est bien connu, elles finances les deux camps celui qui va gagner et celui qui va perdre.
    Gard aux russes et aux chinois qui sont en train de se faire damer le pion…..
     

  • Critical Time

    Oui en effet, le compte à rebours à déjà commencé à décompter…
    L’hégémonie américaine est en passe d’arriver à a son paroxysme, il est plus que temps de
    choisir son camp, il va falloir se défendre, physiquement mais surtout spirituellement, car que l’on le veuille ou non c’est bel et bien une guerre spirituelle dans laquelle nous sommes engagés puisque citoyen et spectateur de ce monde atroce