Les dernières insolites…

Ca vous plait bien les news insolites ;) et il y a de quoi en mettre, ça détend, ça interpelle, ça dégoute, ça fait frémir, ça amuse… Ce qui est sur c’est que ça ne laisse pas indifférent, en voici quelques unes pour la journée :)

Les montgolfières servent à maintenir le fil à 30m de hauteur REUTERS/China Daily China Daily Information Corp - CDIC

Un Chinois veut battre le record du monde de funambulisme

Il veut entrer dans le livre des Records en réalisant une traversée de funambule à presque 200 mètres de haut. En attendant d’arriver à cette prouesse, un Chinois de 27 ans s’est entraîné à marcher sur un fil à 30 mètres de haut. Pour arriver à cette hauteur, le fil a été attaché entre deux montgolfières. La traversée n’a pas été de tout repos puisque l’homme a du s’asseoir à mi-chemin pour éviter de chuter à cause du mouvement du fil, avant de manquer de tomber en célébrant sa réussite. Sur terre, la foule était nombreuse pour l’acclamer et le soutenir. La prochaine fois, le funambule veut tenter une traversée à 100 mètres de haut.

Une toiletteuse pour chiens un peu particulière…

Une jeune Anglaise de 20 ans voue un tel culte à ses chiens qu’elle a décidé de les teindre et de les «décorer», notamment pour rendre hommage à ses stars préférées. Elle possède ainsi plusieurs compagnons à quatre pattes de différentes couleurs: bleu, rose, avec des (faux) tatouages, des ailes de papillon… «Je pense que les chiens ont fière allure avec leurs couleurs vives et leurs pierres précieuses étincelantes. En plus, j’utilise des produits adaptés aux chiens», déclare la jeune femme avant d’ajouter: «Certaines personnes pensent que je suis folle. Mais j’aime la façon dont ils regardent mes chiens». Avoir la reconnaissance des chiens, c’est important…

Un automobiliste trouve un python mort de presque 5 m de long

Surprise pour un automobiliste originaire de l’Etat de Washington aux Etats-Unis! Sur la route avec son amie, il est tombé nez à nez avec ce qu’il pense être une grosse branche morte. Il s’agissait en fait d’un python mort, de presque 5 mètres de long. «J’ai juste tourné la tête et j’ai vu quelque chose d’énorme qui ressemblait à un serpent», raconte Lino Silva, l’automobiliste. «J’ai peur de ce genre de choses!». Les deux voyageurs ont fait appel à un ami passionné, Nick Pfeifer, pour charger le serpent. Il leur a fallu 30 minutes pour enlever la peau de l’animal et récupérer la viande. Si Lino Silva refuse même de toucher la bestiole, Pfeifer a lui, bien l’intention de se faire une veste en peau de serpent. «Si je n’ai pas assez de peau pour une veste, je m’en ferai probablement un gilet!»

Un homme se tire accidentellement dans le pénis

Attention! Les pistolets, même quand ils sont roses et qu’ils appartiennent à votre petite amie sont des objets dangereux. Un Américain originaire de Phoenix en a fait la douloureuse expérience. Alors qu’il avait rangé l’arme à sa ceinture, le pistolet s’est accidentellement déchargé. La balle a traversé son pénis puis sa jambe gauche. L’homme suscite peu de compassion, même parmi la gent masculine…

Un homme condamné à 19.000 € d’amende pour avoir éjaculé dans la bouteille d’eau d’une collègue

Un Américain a été condamné à payer 27.000 $ d’amende (presque 19.000 €) à sa collègue de travail, pour avoir éjaculé dans sa bouteille d’eau. Les procureurs disent que l’homme a accompli ce geste deux fois. La femme avait bu une première fois dans sa bouteille puis l’avait jeté, trouvant que l’eau avait un goût bizarre. La deuxième fois, elle l’avait envoyé à un laboratoire pour des examens. L’homme, arrêté en juillet 2010, a été confondu par son ADN.

Une vache échappe à un boucher et se prend depuis pour un cerf

Yvonne, une vache allemande, n’avait pas envie de finir en chair à saucisse. Il y a 10 mois, alors qu’elle devait passer entre les mains du boucher, Yvonne a pris la fuite et a rejoint un troupeau de cerfs. Mais depuis qu’elle vit avec ces animaux, elle pense clairement qu’elle appartient elle aussi à la famille des cervidés. Plusieurs personnes ont tenté de rattraper Yvonne mais elle est toujours parvenue à prendre la fuite. Un milliardaire autrichien amoureux des animaux a même voulu lui offrir une retraite dorée mais la vache n’en a cure: elle se sent cerf et veut rester vivre dans la forêt.

Une démonstration de morsures de serpent sur une fillette de 10 ans…

Pour prouver que ses serpents ne sont pas mortels, un éleveur australien a décidé de les laisser mordre aux avant-bras sa fille de 10 ans. La démonstration a eu lieu dans un centre commercial et a été filmée. «Elle n’avait que des saignements, si les serpents avaient un venin mortel, elle serait morte en deux minutes», a déclaré l’éleveur, prénommé Raymond Hoser. L’éleveur a mis en place cette initiative pour montrer que ses serpents ne présentent aucune dangerosité. «Si j’ai été assez confiant pour vous montrer ça sur ma fille, c’est que j’étais certain que les serpents n’étaient pas mortels», a-t-il ajouté. L’éleveur a été vivement critiqué et a dû répondre de ses actes devant la justice. Il a été condamné à 12.000 dollars d’amende (8.646 euros) par le tribunal pour démonstration de serpents venimeux à moins de trois mètres du public.

http://www.youtube.com/watch?v=MfeNGbQRzro

Ses pizzas sont froides, il les balance à la tête du livreur

Un homme du Wisconsin a été rappelé à l’ordre pour «conduite désordonnée» après avoir jeté ses pizzas sur des employés. Le 31 juillet, l’homme de 26 ans passe une commande dans une pizzeria avant de se rendre compte une heure plus tard qu’au lieu d’avoir demandé à être livré, il a indiqué qu’il viendrait les chercher. La pizzeria rectifie la méprise et livre les pizzas commandées, au domicile du client. C’était sans compter sa colère quand il s’est rendu compte que la nourriture était froide. Il a alors jeté les pizzas à la tête de l’employé tout en proférant des jurons. Devant la police, l’homme a admis les faits mais a reconnu avoir fait une erreur et «n’avoir voulu blesser personne».

Auteur Elisa Bertholomey retrouver toutes les insolites ICI

 

Un commentaire