Mystérieux animal…

D’où peut bien venir cet animal étrange? on en saura peut être un peu plus quand les analyses seront terminées. (si c’est vraiment un animal inconnu ou mutant) S’il y a eu manipulation, on en entendra certainement plus parler, à moins que ce ne soit un canular, quoi que les griffes sont bizarres, le corps et la forme de la tête, me font penser à un Pitt Bull……….Merci à Benji pour la trouvaille..

Alexandria, Minnesota :
Un femme a trouvé cette animal mort sur le bord de la route. Elle l’a photographiée et postée sur Facebook. Quelqu’un l’a fait suivre à la station KSAX. Le département des ressources naturelles n’arrive pas à déterminer l’espèce de l’animal mort. Certains pensent que c’est un blaireau mutant. D’autres pensent que c’est une expérience de croisement génétique du gouvernement. Remarquez l’oreille qui a l’air en partie humaine et les quelques touffes de poils clairsemées.

 

Source Eso-News via Ksax.com

6 commentaires

  • SoBrose

    Je trouve cet article déconcertant pour une fois. J’aime pourtant beaucoup votre site mais alors là, je ne vois pas l’intérêt de citer toutes les imbécillités qui ont pu être évoquées. Cet animal, quoi qu’il soit, a souffert. La seule chose qui me semble « intéressante » à redire, c’est qu’on prouve une fois de plus que l’homme est pitoyable. 
    Un tel a dit, un autre a dit, puis un tel a redit. Non mais sérieux… :|

  • voltigeur voltigeur

    C’est vrai que question détails c’est assez confus, mais c’est surtout l’animal qui est à étudier, ce que les gens disent on s’en fiche un peu, puisqu’on est  incapables de trouver mieux comme explication.

    Je vais enlever l’article et laisser le lien, ce sera plus clair. J’adore les animaux moi aussi et la souffrance gratuite ne me plait pas plus qu’à toi. Il a peut être été écrasé sur la route, mais comment se fait il que ce soit le seul spécimen connu à ce jour?

  • spike636

    La vérité est ailleurs…

  • WeAreAnimals

    Voltigeur, pourrais tu trouver d’autres sources qui parlent de cet animal retrouvé. Le sujet est trop étrange et trop « surnaturel » que pour se limiter à une seule source. Une source officielle bien sure. Merci

    • voltigeur voltigeur

      Des que j’ai des nouvelles, j’en mettrais, pour l’instant on attends le résultât des analyses ;)
      Moi aussi je languis de savoir, c’est étrange et ça m’intéresse :)
      En espérant que ce sera publié, il est vraiment bizarre cet animal….