Le marché décroche violemment Alerte de Trader Noé

Pas de réjouissance, le rebond n’a été que de courte durée.. les cours seraient manipulés?….


BATAILLE ENTRE LES BANQUES CENTRALES ET LA « MAIN ANONYME » ?

Malgré une envolée brutale à 14h30, les marchés ont violemment rechuté. Trader Noé nous envoie ce message:

» Très important – Surveiller très attentivement le Standard & Poor. Si l’on casse en clôture le niveau des 1184, ce sera un signal très dangereux. On a l’impression qu’une main anonyme cherche à amplifier le désastre. Cette note est valables pour aujourd’hui et les prochains jours ».

Cette remarque nous incline à mettre un lien sur cet important article :

Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains

Trader Noé indique encore :

« Surveiller également le titre TOTAL. Si l’on a une clôture en dessous de 30 euros, on peut avoir comme prochains paliers 27 – 22 et 15 euros. Si ce scénario se réalise, il faudrait en tirer des conclusions du point de vue macro-économique ».

source LIESI

Flash spécial de Trader Noé:

Le CAC40 évolue dans une tendance baissière. Le prochain objectif majeur se situe à 2400 points.
Bien sûr, il existe des petits paliers intermédiaires mais avec Liesi nous pensons que les agences de notation feront prochainement pression sur la zone Euro.

Quelque chose de très important se prépare. « Il faut mettre en place de toute évidence une banque européenne ».
Nous restons très positifs sur l’or physique qui devrait battre de nouveaux records très prochainement.

Il ne manquerait plus que des météorites nous tombent sur la tête ! Enfin le ciel.

 

5 commentaires

  • sofia

    Bonsoir a tous
    Ca veut dire quoi concretement? Quelqu’un pourrait m’expliquer?
    MERCI

  • Docteur X

    Sofia, ça veut rien dire. C’est un TRADER, ne l’oubli jamais. Son métier est de gagner de l’argent et non pas que TU gagnes de l’argent.

  • Frank

    Son poste est menacé d’extinction, du coup, il flippe et tente de trouver des raisons pour prouver qu’il est super utile ?
     

  •  
    Ca veut dire que certains veulent gagner beaucoup d’argent en spéculant(en pariant) à la baisse en même temps qu’ils provoquent anonymement cette baisse.
    Je m’explique (du moins j’essaye).

    -1) temps : je parie et je mise sur une valeur (action) Y qui me rapportera si réellement elle chute. A la bourse ce type de manip est courante.
    Pour l’instant ma prise de position est neutre pour le titre Y et ne me coute rien car je ne payerai que si je perds mon pari.

    2°temps : je sacrifie une partie de mes actions Y que javais déjà, pour initier et alimenter une baisse du titre Y, qui vu le vent de panique se transforme vite en dégringolade. Les autres actionnaires sacrifient (bradent) leurs titres car ils ont  peur de tout perdre…
    3° temps : Quand L’action Y est tombée au niveau que  j’avais parié, je ramasse mes billes et j’ai gagné beaucoup de sous sous !
    4° temps : Si l’action a été massacrée injustement je peux me replacer dessus en achetant et ainsi je me débarrasse de mon argent scripturale(bientôt sans valeur) en le transformant en actif réel (une part d’une société étant une chose concrète). Je n’ai plus qu’à attendre que l’action se redresse pour de nouveau regagner beaucoup de sous sous…
    Une des nombreuses possibilités du monopoly boursier !