Les news insolites…..

En lisant certaines infos, on se demande si le monde n’a pas fait un tour à l’envers… :roll:

 

Statue d'un astronaute en beurre...

D’un côté on meurt de faim et de l’autre on gaspille….

Un homme disparu depuis 27 ans, retrouvé au fond d’une cheminée

Alors qu’il se rendait au tribunal pour être jugé pour possession de véhicule volé en janvier 1984, Joseph Schexnider âgé de 27 ans à l’époque des faits, avait soudainement disparu. Son corps vient d’être retrouvé dans la cheminée d’une banque, en Louisiane aux Etats-Unis.

Il n’avait sur lui qu’un briquet, une montre, des gants et un porte-monnaie, autrement dit, pas l’attirail d’un cambrioleur. Selon la police, Schexnider serait entré par le haut de la cheminée et serait resté coincé. La cause du décès n’est encore pas déterminée mais les autorités pensent qu’il serait mort de déshydratation et de famine.

Un homme tente de s’opérer avec un couteau à beurre

Un Californien de 63 ans a essayé de s’opérer d’une hernie avec un couteau à beurre. L’épouse de l’homme a déclaré à la police qu’énervé de voir son hernie saillante, son époux a tenté de la sortir lui-même de son propre ventre. Lorsque les policiers sont arrivés au domicile de l’homme, ils l’ont trouvé étendu nu sur une chaise longue, à l’extérieur avec la poignée du couteau à beurre qui ressortait de son estomac. L’homme a été transporté à l’hôpital et placé sous surveillance psychiatrique.

Une sculpture d’astronaute… en beurre !

En l’honneur de la fin du programme d’Atlantis et à l’occasion d’une foire, l’Etat de l’Ohio propose une exposition d’une statue d’astronaute faite avec du beurre. La statue représente un homme en apesanteur au dessus du pupitre de commande de la navette. 19 résidents de l’Ohio ont participé au programme Atlantis, le plus connu d’entre eux étant l’ancien sénateur John Glenn, le premier Américain à avoir été placé en orbite autour de la Terre en 1961.

Elle se prend une ampoule en faisant l’amour, elle demande réparation à sa boîte

Lors d’un déplacement professionnel, une Australienne s’est blessée dans sa chambre de motel, alors qu’elle était en train de faire l’amour. Pendant l’acte sexuel, un luminaire en verre placé au dessus du lit s’est détaché et est tombé sur son visage, la blessant au nez, à la bouche et aux dents. La femme demande donc réparation à son employeur pour ce qu’elle juge être un « accident du travail » puisqu’il a eu lieu pendant un déplacement professionnel. «Ce type d’incident n’est pas différent que lorsqu’on glisse dans sa douche ou quand on est agressé par un gang de voyous après un différend à propos d’une femme», a déclaré Me Grey, son avocat. Du côté de l’entreprise, à savoir l’Etat puisque la femme était fonctionnaire, l’avocat a fait savoir que les relations sexuelles ne constituent pas une «activité nécessaire» dans une chambre de motel, contrairement à se doucher, manger ou dormir. Le tribunal réserve sa décision.

Le JO est plus drôle que l’on ne croit…

Dans la série des pépites du Web qui ressurgissent quelques années après, on demande le Journal officiel. Le JO peut sembler moins sérieux qu’il n’y paraît. En décembre 2005, la sous-préfecture de Grasse dans les Alpes-Maritimes enregistre une nouvelle association baptisée Association des sympathisants du « Dans ton cul ». La durée de vie de cette assoc’ a été courte puisqu’elle a été dissoute un mois après, le 19 janvier 2006. Elle n’est pourtant pas tombée dans l’oubli: un groupe sur Facebook, composé de deux membres, appelle à sa reformation. Et un groupe intitulé « Association dans ton cul » comporte lui 733 membres. Des fans certainement…

 

Un jeune garçon naît avec 34 doigts de pieds et de mains

Sept doigts à chaque main, dix orteils à chaque pied. Un garçon indien âgé d’un an vient d’entrer dans le Guiness Book des Records car il possède le plus grand nombre de doigts. Cette particularité, connue sous le nom de «polydactylie» est un trouble génétique qui peut s’avérer héréditaire et qui entraîne la pousse de nombreux doigts de mains ou de pieds. Auparavant, ce record était détenu par un jeune chinois de six ans qui avaient 15 doigts de main et 16 doigts de pied.
A Epinal, un faux Gainsbarre poignarde un faux Johnny

Denis C., 46 ans, sosie de Gainsbarre et Michel P., 50 ans, sosie de Johnny se connaissent bien: ils participent régulièrement à des spectacles locaux ou à des concours d’imitation. Bien que sosies d’artistes différents, ils n’en sont pas pour autant amis. Entre ces deux-là, le torchon brûle. Au point que samedi, le faux Gainsbarre a agressé le faux Johnny d’un coup de couteau dans le cou, rapporte l’Est républicain. La raison? Gainsbarre apprécierait peu les vannes de Johnny

Elisa Bertholomey pour 20minutes

2 commentaires