Les essais nucléaires qui ont pourri notre planète depuis 1945

Le tout en vidéo, un résumé du pire présenté sur un plateau d’argent, que demander de plus? Tout cela au nom de quoi? De la puissance militaire, de la mort, tout simplement!

Voici une vidéo qui permet de comptabiliser et géolocaliser les essais nucléaires par pays qui ont pourri notre atmosphère, nos sols, et nos océans de 1945 à 1998. un total de 2053 bombes !

La course à l’armement commence lentement, mais des 1962, c’est la folie….De plus la fin de la vidéo permet de revoir pays par pays chaque localisation des essais..
Alors… La radioactivité ? les effets sur les populations et notre éco-systèmes ? Pourquoi ne nous avons-nous pas effrayé avec tout ces tests ? sommes-nous a un Fukushima près après tout ça ? Je ne suis pas en train de minimiser les effets immeéiats au Japon, je ne permettrai pas de faire ça, vue l’atroce situation de ce pays…mais quand on regarde les faits dans leur globalité historique….J’avoue que ça me rend très perplexe et ça fait froid dans le dos…

Vidéo faite par l’artiste Japonnais  Isao Hashimoto.

http://www.youtube.com/watch?v=9U8CZAKSsNA&feature=player_embedded

Source: goodsites.kazeo.com

2 commentaires

  • Docteur X

    Quand on vois tout ce qu’on s’est pris sur la gueule (car ceux la, c’est ceux qui sont pas TOP SECRET), on fini par se demander si on n’est pas déjà morts (et qu’on s’en rend pas compte… on continue comme si rien n’était, comme dans  » le 6eme sens ») ou si la radioactivité est vraiment nocive. Des fois j’ai des doutes. Ou alors carrement : http://petrole-abiotique.blogspot.com/2009/07/les-bombes-atomiques-nexistent-pas-2eme.html

    J’sais pas… mais on nous a tellement mentis, que ça vaut la peine de se poser la question a soi même. J’ai tellement l’impression de mettre fait avoir, sur toute la ligne pendant des années, que maintenant je remet tout en doute.

  • axel

    j admet aussi que ce que montre le lien du docteur X est assez deroutant!!