DSK arrêté pour agression sexuelle

Dominique Strauss-Kahn a été arrêté aux États-Unis alors qu’ils embarquait dans un avion pour rejoindre la France, il est accusé d’agression sexuelle sur une employée d’un hôtel new-yorkais. Le directeur du FMI est donc accusé d’avoir forcé une femme de chambre à pratiquer une fellation.

© REUTERS
Selon le quotidien américain, le directeur du FMI a été interpellé alors qu’il se trouvait déjà à bord d’un vol Air France qui devait le conduire à Paris. Les policiers sont allés le chercher « à son siège en première classe, à peine deux minutes avant le décollage », précise le New-York Post.
Toujours selon le journal, les faits se seraient déroulés samedi à la mi-journée à l’hôtel Sofitel de la 44ème rue où DSK se trouvait. Une employée de l’établissement l’accuserait de l’avoir entraînée dans sa chambre et l’avoir forcée à lui pratiquer une fellation. Il aurait ensuite, peu de temps après, quitté l’hôtel pour se rendre à l’aéroport où il a été arrêté.
Plus d’information dans quelques instants sur RMC.fr. Pour consulter l’article du New-York Post (en anglais) cliquez ici.
Source: rmc.fr
Je vous met maintenant ici la traduction de l’article original pointé par l’article du dessus avec quelques détails supplémentaires:

Le représentant politique français qui dirige le Fonds monétaire international a été arrêté pour avoir prétendument sodomisé une femme de chambre dans un hôtel de Manhattan aujourd’hui. Il a été arrêté alors qu’il embarquait à bord d’un vol Air France, quelques instants avant le décollage de l’aéroport Kennedy, suivant des sources policières au Post.

Trois détectives de l’aéroport ont tiré Dominique Strauss-Kahn de la cabine de première classe de l’avion juste deux minutes avant qu’il ne décolle pour Paris, selon les mêmes sources.

Strauss-Kahn, 62 ans, a été remis aux agents de police de New York à partir de la Cité Midtown Sud, et l’affaire est examinée par l’Unité spéciale des victimes.

IMF Managaing Director Dominique Strauss-Kahn shakes hands with then-president George W. Bush in 2008.Le directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, serre la main du président d’alors George W. Bush en 2008.

Les ennuis ont commencé aux environs de midi aujourd’hui, quand une femme de ménage entra dans la chambre de Dominique Strauss-Kahn à l’hôtel Sofitel sur West 44th Street.

Strauss-Kahn a été dans sa salle de bains, ont indiqué des sources. Il est sorti de la salle de bain nu, selon les même sources, et l’a attrapée.

Puis, M. Strauss-Kahn aurait jeté la femme de ménage sur le lit de la chambre et l’a forcée à pratiquer une fellation, selon ces sources.

Strauss-Kahn laisse la femme de chambre en plan et s’est ensuite dirigé vers l’aéroport Kennedy pour prendre son vol à destination de Paris.

Le NYPD unité spéciale des victimes est chargée de l’instruction du dossier, ont précisé les sources.

Son arrestation du soir pouvait l’obliger à reporter une réunion prévue dimanche à Berlin avec la chancelière allemande Angela Merkel.

Article complet sur nypost.com

Ce n’est malheureusement pas une première comme nous le rappelle cet article récent sur le directeur du FMi qui est considéré comme étant un « chimpanzé en rut » par la romancière Tristane Banon.

Dominique Strauss-Kahn serait-il le « Bill Clinton français » comme l’assure son ami Jean-Paul Huchon ? Une affirmation politiquement fantaisiste, mais qui renvoie immanquablement aux scandales de moeurs des deux politiciens… Une nouvelle boulette chez les Strauss-Kahniens ?

« Strauss-Kahn peut être le Clinton français », a affirmé sans rigoler le président du conseil régional d’Île de France, grand amateur de cigares comme le président du FMI et l’ex-président US…

Si la mise en avant de l’atlantisme assumé de DSK n’est sans doute pas très habile à l’approche des primaires socialistes, l’allusion aux déboires sexuelles de l’ancien hôte de la Maison Blanche et de Dominique Strauss-Kahn est trop évidente pour qu’elle ne revienne pas comme un boomerang dans le camp Strauss-Kahn.

Reviennent alors en mémoire les souvenirs de la pitoyable affaire Lewinsky, de la procédure de destitution, de la robe tachée… et en parallèle les scandales réels ou supposés impliquant le patron du FMI.

Si la vie privée des politiciens est plutôt préservée en France, DSK n’a pas mis longtemps à comprendre que la donne était radicalement différente de l’autre côté de l’Atlantique. Quelques semaines après sa nomination, le FMI a ouvert une enquête pour « népotisme » suite à sa liaison avec une employée, Piroska Nagy.

Cette dernière a d’ailleurs donné des témoignages accablants. « Monsieur Strauss-Kahn a abusé de sa position pour entrer en contact avec moi. (…)  J’avais le sentiment que j’étais perdante si j’acceptais, et perdante si je refusais », a expliqué cette économiste renommée avant de se faire plus cinglante.  « Je crains que cet homme (DSK) n’ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes. »

Bien plus graves encore, les accusations de la romancières Tristane Banon sur le plateau de Thierry Ardisson qui affirme avoir été victime d’une tentative de viol de la part de DSK, qu’elle qualifie de « chimpanzé en rut ». Selon elle, DSK lui aurait accordé une interview et donné rendez-vous dans une garçonnière avant de tenter de la séduire.

« Ca c’est très mal fini. On a fini par se battre. On s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pieds, il a dégraffé mon soutien-gorge, il a essayé d’ouvrir mon jean. Quand on se battait, je lui ai dit le mot viol pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait plus peur que ça, comme quoi apparemment il était acoutumé », a-t-elle expliqué pendant que Thierry Ardisson confirme que DSK est connu pour ses comportements sexuels agressifs.

Des affaires gravissimes qui entachent lourdement la crédibilité de Dominique Strauss-Kahn et que Jean-Paul Huchon a remis d’actualité avec une allusion maladroite à Bill Clinton.

Source: 24heuresactu.com

Maintenant, si je puis me permettre…..Se retrouver derrière les barreaux pour trop avoir eu le barreau, à quoi bon prendre du viagra pour le vier gras s’il ne contrôle même pas ses bourses alors qu’il devrait plutôt contrôler la bourse…

  • Isis

    ho ho il y a du ménage qui commence a se faire ??? tiens tiens …

  • **

    mdr j adore ton humour mdr elle est pas mal celle là mdr

  • Franchement!! ça tombe plutôt bien que les pulsions sexuelles du rival number one de Sarko, se soient réveillées de façon aussi impromptues…….
    Difficile d’imaginer le sort d’un pays, entre les mains d’un obsédé de la quéquette!! pas vernis le patron du FMI.
    Et si c’était un piège? on connait son gout pour la gent féminine………………

  • Talion

    Alléluia !… Dieu n’a pas abandonné la France ! :D

  • SuperBird

    Inflation ou bien Fellation…..?????

  • nucleargarden

    Bah, il sera blanchi, comme toujours, pire, c’est le magistrat qui pourrait avoir des ennuis, lorsque que l’on est membre du célèbre groupe des maîtrse du monde, on n’a rien à craindre, c’est toujours l’impunité totale !!!

  • PAT-pat

    Que faisait-il dans un Hôtel à 13 h , alors que son domicile est à coté?

  • PAT-pat

    http://www.wat.tv/video/dsk-tristane-banon-ardisson-11423_2hccx_.html
    il a un passer bien epais sur les agression sexuel …..un jour ca se paie cash

  • Phosphorescente

    lorsqu’on a plus rien à dire, c’est le sujet préféré
    il est passé au microscope
    même si je ne l’apprécie pas vraiment,
    je trouve çà trop facile
    mais surtout trop énorme
    dès qu’une personne représente un danger pour nos mafieux ….
    voilà le résultat

  • J’aime pas mal la phrase de conclusion. Assez drôle !

  • **Quand on pense aux problèmes (après combien de décennies…)qu’il avait eus Roman POLANSKI réfugié dans son chalet en SUISSE…
    http://ww.tf1
    (Une Afro-Américaine, avais-je lu) – Ce qu’il se serait passé :
    Retour en arrière de quelques heures : Samedi soir (vers 20h45 heure de New-York), le patron du FMI était arrêté à l’Aéroport JFK et placé en garde à vue pour une agression sexuelle présumée dans un hôtel de la ville, à la suite d’une plainte déposée par une femme de chambre de 32 ans travaillant à l’hôtel Sofitel.
    Le directeur général du Fonds monétaire international a été débarqué d’un vol Air France à destination de Paris à peine 10 minutes avant son décollage, selon des Sources officielles.
    Selon le récit des faits fourni par le porte-parole de la Police sur les dires de la jeune femme, Dominique Strauss-Kahn serait sorti nu de la salle de bains de sa chambre d’hôtel, il aurait rejoint la femme de ménage dans la salle de séjour où elle se trouvait croyant que la suite était vide et l’aurait forcée à gagner la chambre où il aurait tenté de la violer. Elle se serait débattue, mais il l’aurait traînée dans la salle de bains et l’aurait à nouveau agressée sexuellement, toujours selon le porte-parole de la Police dont les propos sont relatés dans le Times.
    Il aurait également tenté d’empêcher sa fuite en fermant la porte de la chambre à clé.
    La chaîne MSNBC ajoute qu’il l’aurait contrainte à faire une fellation. La femme serait finalement parvenue à se dégager et à prévenir sa Direction qui a appelé le 911, Service des Urgences Policières de la ville de New-York.
    Selon des Sources Policières, Dominique Strauss-Kahn aurait quitté précipitamment l’hôtel Sofitel où il était descendu, en abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels.
    « Nous avons appris qu’il se trouvait à bord d’un avion d’Air-France. Ils ont retardé le départ de l’avion, il a été débarqué et placé en détention pour interrogatoire », a conclu le porte-aprole de la Police.
    Dominique Strauss-Kahn avait prévu une visite dimanche à Berlin et devait être reçu par la chancelière Angela Merkel. Une rencontre annulée, a annoncé Berlin dimanche après-midi. Sur son planning figure aussi une réunion lundi des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis un discours mercredi au 12e Forum Economique de Bruxelles, un Evénement organisé par la Commission Européenne.
    Par D.H. (avec Agences) le 15 Mai 2011 à 09:14

  • Extrait d’un article paru à La Tribune de Genève.ch
    … **L’infortune de la fortune :
    Cette infortune de la fortune porterait préjudice à n’importe quel candidat à l’Elysée. Mais pour un prétendant Socialiste, censé être proche du peuple, elle peut se révéler meurtrière.
    L’épisode qui a fait frémir les médias a pour héroïne : une PORSCHE Panamera S, prise en photo au moment où DSK s’apprête à y installer son imposante corpulence.
    En réalité, il s’agit du véhicule de fonction de Ramzi Khiroun, porte-parole du Groupe Lagardère et Conseiller en Communication de Strauss-Kahn. Mais peu importe le propriétaire de ce bijou à
    150’ 000 euros, le Lien entre le futur Candidat et la sphère des puissants se voit ainsi symbolisé.
    Il y a plus grave. Et plus riche.
    L’Express a consacré un long reportage sur les biens du couple Strauss-Kahn-Sinclair.
    On y apprend qu’en tant que Directeur Général du Fonds Monétaire International, DSK touche un salaire annuel de :
    420’930 dollars, soit : 373’ 000 francsSuisses,
    avec un petit plus pour ses frais de représentation :
    75’ 350 dollars l’an, soit : (66 ’600 francsSuisses).
    Strauss-Kahn sera moins bien payé s’il conquiert la Présidence. Il peut donc exciper de ce « Sacrifice ».
    **Le grand luxe immobilier : Mais l’essentiel de la fortune est détenu par Madame.
    Anne Sinclair est l’héritière de l’un des plus grands marchands d’Art du XXe siècle, Paul Rosenberg. Picasso a même portraituré la mère et la grand-mère de l’ancienne journaliste.
    En outre, le couple vit dans un luxe immobilier qui se situe à des années-lumière de Sarcelles, cité défavorisée de la banlieue parisienne dont DSK fut l’élu. En voici le détail.
    PARIS : Les Strauss-Kahn possèdent un appartement à l’endroit le plus cher de la Capitale, place des Vosges : 240 mètres carrés, achetés plus de :
    4 millions d’euros (5 millions de francsSuisses).
    En cas de besoin, ils peuvent se rabattre sur celui qu’Anne Sinclair avait acquis,
    2,59 millions d’euros (3,2 millions de francsSuisses) en 1990 : six pièces, situées dans le très chic XVIe Arrondissement, en bordure du Bois de Boulogne.
    Washington : Après la nomination de DSK au FMI, les Strauss-Kahn ont jeté leur dévolu sur une maison dans le quartier huppé de GEORGETOWN :
    Coût : 4 millions de dollars (3,5 millions de francsSuisses).
    MARRAKECH : Les époux ont acquis un peu moins de :
    500’000 euros (630 ’000 francsSuisses) un riad (villa Marocaine) sur une propriété de 1’270 mètres carrés au sol.

    **Pendant ce temps, François HOLLANDE
    – le Principal Rival de Dominique Strauss-Kahn au sein du P.S. –
    prend soin de se déplacer en SCOOTER dans les RUES de PARIS.

  • J’ai lu que la victime est PORTO-RICAINE…
    —————————–
    par C… 16 mai 2011 – ça ressemble trop à du Vaudeville cette Histoire. Franchement, qui s’imagine sérieusement qu’on puisse
    s’ introduire comme dans un moulin dans la chambre du Représentant du FMI ?
    **Où étaient-ils les gardes du corps ?
    Et là-dessus, ledit faquin se précipiterait, NU bien-sûr, en RUT, vers
    l’employée pour l’obliger à pratiquer une Fellation ? ? ?
    Comment diable s’ y est-il pris, d’ailleurs ?
    Il est nettement plus vieux et certainement moins fort (à moins d’avoir un flingue) !
    En plus, je dis ça comme ça, mais obliger une femme à vous faire ce genre de chose, représente tout de même un certain Risque, Non ?
    Ou alors il a commandité une prostituée pour le Déjeuner et « ON » lui a envoyé à la place un Agent, ou tout simplement la
    FEMME DE CHAMBRE…
    P.S. : impossible depuis ce matin de trouver directement cette vidéo sur dailymotion !
    http://www.bakchich.info/Perrin-pre… – Et pour cause !

    ATTALI – D.S.K. ne peut pas, « être CANDIDAT » !
    http://youtu.be/Ob_xJYs3VsQ

  • http://www.7sur7.be
    be = BELGIQUE / plein d’articles… sur DSK.
    **Il risque 70 ANS de PRISON** :
    (à cause d’une fellation forcée sur une femme de chambre Afro-Américaine : « Porto-Ricain » laquelle a une fille de 10 ans).
    Dans le journal Régional, il paraît qu’il était affiché : **45 années.**
    Il voulait recouvrer la liberté en versant une CAUTION : la Juge ne veut rien entendre. Prochaine comparution : le 20 MAI 2011.
    Sur : http://www.agoravox.fr
    il y en a des commentaires *Il connaît donc les Lois en AMERIQUE !