"Trop tôt" pour parler d'un impôt sécheresse suivant NKM

Haaaa je le sent bien ce nouvel impôt, on va finir par l’avoir et ça va encore être une « sodomie à sec » vu que c’est pour la sècheresse, ça tombe bien!

Invitée ce matin de France Info, Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l’Ecologie, s’est montrée modérément optimiste face à la sécheresse « avérée »qui touche une partie de la France. Elle a ainsi estimé que la saison pouvait encore être sauvée.

Les Français vont-ils devoir payer un impôt sécheresse ?

“C’est trop tôt pour le dire. La sécheresse est avérée, mais malgré tout il peut se remettre à pleuvoir dans les semaines qui viennent. On peut sauver la saison. On ne peut pas dire aujourd’hui avec assurance quel sera le degré de gravité pour le secteur. Ce qui est certain, c’est que j’essaie de tout organiser pour qu’on ne se retrouve pas dans des situations de tension. Il faut gérer la pénurie… ” a répondu ce matin Nathalie Kosciusko-Morizet

Dans la polémique autour du RSA, NKM a apporté une “nuance sur les travaux d’intérêt général. C’est un terme qui est plutôt utilisé en réparation pénale et comme maire, c’est extraordinairement compliqué à mettre en place. Vous n’avez pas envie de mettre n’importe qui dans les crèches. Même pour faire traverser les enfants à la sortie des écoles, il faut connaitre les gens…”

Source: france-info.com

  • paia

    mdr,,,ton commentaire,,,car en + ,,,c’est ce qui va arriver,,on commence a y etre habituer

  • Katia M

    Rien d’intéressant dans cet article à part répeter ce qu’on a entendu sur France Info et en profiter pour parler de sodomie. Va sur un site porno t’aura plus de succès.

  • Dr.um

    A quand l’impôt pour sauvé les cons, ils sont de plus en plus parmi les « élite » et je pense qu’il aurais vraiment besoin d’un coup de main.
    Payable en coup de pied au cul et en coup de fouet bien sur…
    Remarque ils sont tellement dégénérés qu’il serai foutu d’aimer ça…